Wonderland001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Contrairement au titre... ça ressemblerait plus à l'Enfer, choisissez votre camps !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Partie de chasse [PV Aoi, Zero]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 21:25

Je hausse les épaules. Non, bien sûr qu'il n'y a pas que ça... Mais ça été la goutte d'eau faisant déborder le vase...

"Je ne sais pas trop... Je pense qu'il a déjà mal pris le fait que je m'intéresse autant à toi dès le départ..."

Je me souviens encore de la crise qui avait résulté de l'odeur qu'il avait senti sur moi lorsque j'avais croisé Aoi dehors...
Un soupir m'échappe et je pose mon front contre son épaule.

"Je ne tiendrais pas longtemps... Je ne peux pas vivre sans lui... J'irais dès demain je pense..."

Je n'arriverais jamais à attendre plus sans lui...
En attendant, j'ai le sentiment de ne pas avoir tout perdu avec Aoi et ça me réconforte un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 21:32

Je le sers contre moi sans un mot.
Je ne peux rien faire de plus.
Je place mon visage dans son cou et le serre encore plus contre moi essayant de le rassurer comme je peux.
Je ne cesse pas mes caresse dans son dos et murmure :

'Tu devrais te reposer..... "

Je l'entraine vers le lit et l'incite à se coucher a côté de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 21:38

Profitant des caresses du vampire, je ferme les yeux.
Il me propose de me reposer et je hoche doucement la tête.
Oui, j'en ai besoin... Ca ne me ferait que du bien je pense...
Me laissant faire sans rien dire, je me laisse tomber sur le lit, aux côtés du brun.
Mon bras passe autour de sa taille, mon visage venant se nicher dans son cou.
Je crois que s'il n'avait pas été là, je serais dans un état de nerf, de désespoir et de rage sans précédent. Il me calme, m'apaise, me permet de relativiser...

"Merci d'être là..."
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 21:43

Je continue mes caresses et souris en entendant son merci.
Je ne peux pas le laisser même i il m'a blesser....
mes mains froides passent sur sa peau chaude et je continue ainsi jusqu'à ce qu'il s'en dorme enfin j'espère qu'il va y arriver....
je vais rester ici jusqu'à ce qu'il décide d'aller chercher Zero.
Espérons que ça aille....
Moi aussi je veux le revoir... Je veux arranger tout ça...
Je veux sentir sa peau et sa chaleur....
et savoir ou on en est...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 21:50

Je me sens frissonner en sentant ses mains sur ma peau.
Mes yeux se ferment et je me concentre sur lui, tentant de faire le vide dans mon esprit.
Je finis par m'endormir, bien blottit contre lui.
Un sommeil sans rêve, totalement plat et pas vraiment reposant. Je pense que c'est seulement une façon de me poser, de peser le tout pour le contre et surtout, de réfléchir avant d'agir.
Il aurait été stupide de courir après Zero immédiatement. Là... On aura tous les deux réfléchi.
J'espère juste qu'il ne me jettera pas sans qu'aucune discussion ne soit possible...
C'est la chose dont j'ai le plus peur je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 21:54

De mon côté je n'arrive pas à dormir...
Je veux juste veiller sur lui cpmme je peux.
Mes doigts passent sans cesse sur lui.
J'espère que ça le calmera....
Il faut qu'il prenne le temps de voir ce qu'il va lui dire.... Mine de rien ça doit faire mal de voir celui qu'on aime être attirer par un autre....
Mes yeux se ferme mai je ne dors pas....
Les heures passent... et le jour ce lève à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 22:02

Les douces et légères caresses prodiguées par Aoi pendant mon sommeil étaient apaisantes, elles aussi...
Ce mec a un effet étrange sur moi... Jamais personne avant ne m'avait fait ça.
Lorsque j'ouvre les yeux je me sens... Rasséréné.
Je suis encore fatigué, l'esprit plein de doutes et de questions mais je me sens tout de même beaucoup mieux.
Souriant à mon compagnon, je me redresse et m'étire longuement.
Bon maintenant... Je sais que je ne passerais pas une journée sans voir Zero. Sans lui parler. C'est impossible, il faut que j'aille le retrouver.

"Merci pour cette nuit... Je ne pense pas que j'aurais pu dormir seul... Je vais aller chercher Zero... Je te promets de revenir rapidement, avec ou sans lui..."

Si Zero me demande de choisir entre lui et le clan, dans la mesure où il ne voudrait pas revenir, je n'aurais d'autre choix que de le quitter réellement... Comme il le sait, je ne peux pas abandonner les loups... Alors dans ce cas où s'il ne veut simplement plus me voir, je serais obligé de revenir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 10:18

Je le regarde s'étirer avant de l'imiter....
mes os se mettent à craquer et je l'écoute quand il le dit qu'il va aller chercher Zero.
Je ne peux que sourire.... Moi aussi je veux le voir je ressens un vide mais surement moins important que le sien. Enfin après ça ne se juge pas non plus.
Pourtant tout en venant l'embrasser doucement je lui demande :

"Fais tout pour rattraper les choses et n'abandonne pas pour un simple non.... "

J'ai peur qu'il se décourage vite....
J'ai pas envie de le voir revenir seul....
Je suis sûr que ça peut se rattraper....
Un sentiment aussi fort et aussi sincère; ça peut pas mourir comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 10:23

Je souris à Aoi et hoche doucement la tête.
Je ne peux pas vivre sans Zero de toute façon, je le sais... Même si je devais revenir sans lui, je finirais par dépérir et me laisser mourir.
Embrassant encore doucement le vampire, je murmure :

"Je ferais mon possible... Je reviens rapidement."


Puis, sur ces mots, je laisse mon corps prendre la forme de celui de ce grand loup noir qui partage mon esprit.
Secouant la tête, j'hume l'air un instant. Juste afin d'être sûr de la direction que je dois prendre.
Mais c'est bon, je sais où il est... Nos esprits ont toujours été étroitement reliés.
Il saura lui aussi que je me rapproche et ça ne sera en aucun cas une surprise pour lui de me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 10:29

Je le regarde et souris en le voyant se transformer et humer l'air....
ça serait tellement bien qu'il y arrive....
Finalement il part et moi, je reste là un moment ici avant de retourner avec ma chère et tendre sieur...
Elle a sans doute bien sentit ma détresse.... Mais maintenant ça va mieux....
Tout ira mieux....
Je regarde un moment l'appartement et va m'allonger dans le lit sans rien dire a rika....
Mine de rien je suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse [PV Aoi, Zero]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» nouvelle chasse [pv ken]
» Quand le passé vous rattrape (partie 1) [PV Hizumi, Lightning]
» Quand le passé vous rattrape (partie 4) [PV Aoi, Zero, Fang, Lightning, Hizumi]
» Quand le passé vous rattrape (partie 2) [PV Fang, Kamijo, Hizu, Lightning]
» Quand le passé vous rattrape (partie 3) [PV Fang, Hizumi, Kamijo, Lightning, Mikaru, Zero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland001 :: L'Irlande, fief d'Hizumi :: Les forets-
Sauter vers: