Wonderland001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Contrairement au titre... ça ressemblerait plus à l'Enfer, choisissez votre camps !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quand le passé vous rattrape (partie 3) [PV Fang, Hizumi, Kamijo, Lightning, Mikaru, Zero]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Quand le passé vous rattrape (partie 3) [PV Fang, Hizumi, Kamijo, Lightning, Mikaru, Zero] Empty
MessageSujet: Quand le passé vous rattrape (partie 3) [PV Fang, Hizumi, Kamijo, Lightning, Mikaru, Zero]   Quand le passé vous rattrape (partie 3) [PV Fang, Hizumi, Kamijo, Lightning, Mikaru, Zero] EmptyMar 27 Aoû - 11:17

Kamijo

Hizumi perd connaissance...
Qu'importe....
Je le traine hors de la salle du trône pour aller dans mes appartements....
J'appelle finalement Mikaru....
Après tout.. Il a peut être idée pour choper le loup blanc qui devrait arriver dans deux nuits....
Oui... si mes calcules son bons... ça devrait être ça....
Je prends le temps de l'attacher...
Je le fixe et lui retire ses vêtement pour ne lui laisser qu'un vulgaire drap....

"Mikaru !!!!!!!!!!!!!!!!!"

Bon et il a intérêt à se grouiller....
Je suis pas d'humeur...



Mikaru

J'ai eu vent de ce qui se passait dans le château mais je n'ai pas été convié.
Aussi, malgré ma frustration, lorsque j'entends Kamijo m'appeler je ne peux qu'accourir.

"Vous m'avez demandé..."

Je repère alors Hizumi, attaché sans connaissance sur le lit de Kamijo.
Hum... Intéressant...
Je ne fais pourtant aucun commentaire, restant à demi incliné devant mon maître, attendant qu'il me donne la permission de me redresser.
J'ignore comment il a fait pour le ramener là cette fois mais ça me plait beaucoup...



Hizumi

Lorsque je reprends conscience, la première chose que je remarque c'est que je n'ai plus mes vêtements.
Ensuite seulement, je me rends compte que je suis attaché.
Commençant à tirer sur mes liens, j'ouvre les yeux et vois Kamijo et Mikaru non loin.
Oh... C'est très mauvais signe pour moi ça...
Je tente de nouveau de me libérer mais sans résultats. Ce sont des chaînes qui relient mes poignets aux barreaux du lit. Je peux toujours essayer, je n'arriverais qu'à me blesser davantage.
Je crois que tout ce qu'il me reste à faire, c'est attendre de voir ce qu'ils veulent de moi...



Lightning

Je referme les yeux et reste bien contre elle
Je cache mon visage dans son cou et je respire doucement son odeur.
On pourra bientôt profiter de l'une et de l'autre.
Je recommence a caresser son visage et un sourire se dessine sur mes lèvres avant de murmurer...

"Je ne me souviens même pas avoir été aussi douce avec toi un jour.... ça me perturbe..."

Ce n'est pas qu'on est pas câline mais on n'est pas comme ça...

Mais jamais personne ne m'a aimé ainsi.
Ma rendu heureuse avec un rien....
Et a creuser un vide encore plus énorme qu'un trou noir....

"Je t'aime toujours autant...."



Fang

La remarque de Light me fait rire et je me dis qu'elle a parfaitement raison.
Caressant doucement sa hanche de ma main, je réponds :

"Oui c'est vrai... Mais on a des choses à rattraper..."

Elle m'avoue alors n'avoir jamais cessé de m'aimer et un grand sourire étire mes lèvres.
Doucement, je me penche sur elle et pose mes lèvres sur les siennes, la serrant contre moi.
Mon dieu... Depuis le temps que j'attends ça... Enfin... Je pensais ne plus jamais pouvoir le faire. Ne plus jamais pouvoir la toucher, l'embrasser, lui parler.

"Moi aussi je t'aime... Autant qu'au premier jour, de la même façon. Rien n'a changé."

Et je n'ai eu personne dans ma vie depuis...



Kamijo

Je vois enfin Mikaru arriver...
Hum.... enfin.. Je le regarde et lui dit qu'il peut se redresser.

"Bon.... je vais te dire ce qui s'est passé et comment ce cher loup et rentrer à la maison. mon idée de monté Light contre lui a parfaitement marché.... elle me l'a ramener sans peine.. Bon par contre Karyu est devenu un problème... mais ça je m'en occuperais... ce que je veux de toi.... est simple... Zero va venir.... si tu arrives a le coinser tout est pardonné.. et tu pourras le garder en tant que jouet.... mais je voudrais une chose... brise le sous ses yeux.... et après tu pourras le soumettre a tous tes vices...."

Bon après pour Karyu je pense qu'il restera à sa place...
Si il ne fait pas....
Il ira a la rencontre du soleil....
ça ne me fait rien.....



Mikaru

Un grand sourire étire mes lèvres lorsque j'entends ce que veut de moi Kamijo.
Hochant la tête, je laisse échapper un rire sadique et murmure :

"Il sera fait selon vos ordres..."

Et j'y prendrais un grand plaisir...
C'est exactement le genre de mission que j'aime...
Regardant le loup allongé, je souris encore plus. Qu'est ce que j'aime voir ces animaux à notre merci...



Hizumi

Je suis parfaitement réveillé lorsque Kamijo expose son plan à Mikaru et mon sang se glace dans mes veines.
Non... Zero ne doit pas venir ici...
Je n'ai aucun moyen de le prévenir mais il ne faut pas qu'il vienne me sauver, vraiment pas...
Tournant la tête vers les deux vampires, je gronde d'un ton menaçant :

"Je vous défends de vous approcher de lui..."

Je suis loin d'être en position de force et mes menaces sonnent creux.
Mais je ne peux pas les laisser faire sans rien dire, ce n'est pas possible...



Lightning

J'ouvre de grand yeux en sentant ses lèvres sur les miennes.
Je la serre comme je peux contre moi et prolonge le baiser le plus longtemps possible. J'ai encore du mal à croire que c'est bien elle. Mais le goût de ses lèvres, sa peux si douce....
Mes doigts passent encore un peu sur sa peau avant de murmurer :

"Je n'ai jamais eu personne d'autre que toi.. Je ne pouvais pas.... Je préférais être seule une éternité que de laisser quelqu'un me toucher...."

Enfin en même temps je n'avais du tout la tête à ça...
Je ne pensais qu'à me venger....
Mais aujourd’hui je ne sais pas ce que je vais faire...
Et où je vais aller...
Je regarde encore Fang avant de revenir lui "imposer" un nouveau baiser plus passionné mais rempli d'amour mine de rien....



Fang

Je souris encore en l'entendant, caressant ses cheveux.

"C'est pareil pour moi... Tu es et seras toujours la seule et l'unique dans mon coeur."

Elle revient m'embrasser, de façon plus passionnée et je la serre bien contre moi.
La retrouver me redonner de l'espoir. Moi qui ne trouvait aucune saveur dans la vie, je vois autrement maintenant... Je retrouve un sens à cette existence qui était tellement fade jusque là.

"Tu vas t'installer avec moi. Hizumi ne t'en voudra pas pour tout ça, je le sais..."

Il sait très bien qu'elle n'y est pour rien....
Le seul qui lui tiendra peut-être rigueur, ça sera Zero...



Kamijo

Je me retourne vers Hizumi et tire sur la chaîne :

"Mais tu n'es pas en position de dire quoi que se soit.... "

Je l'embrasse aussi et lui mord la langue au sang....
Bon... maintenant l faudrait que je laisse mon envie de profiter de lui reprendre le dessus mais pas tout de suite.
Je me tourne vers Mikaru :

"Donc as-tu une idée ? "

Si ça pouvait être sadique à point ça me plairait tellement... jouissif...

"Je te fais confiance... Ne me déçoit pas... "



Mikaru

Je regarde l'échange entre mon maître et le loup avec un sourire.
Kamijo a toujours beaucoup aimé profiter du corps d'Hizumi et ça ne semble pas avoir changé avec le temps...
Lorsqu'il se retourne vers moi, je hoche doucement la tête et réponds :

"Il faut que j'y repense encore mais... Je pense simplement lui laisser croire qu'il a réussi, qu'il va pouvoir sauver Hizumi et, au dernier moment, lui faire comprendre que tout était calculé."

Je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre mais c'est l'idée.
Il me demande de ne pas le décevoir et je m'incline de nouveau devant lui.

"Je ne vous décevrais plus..."



Hizumi

Un couinement de dégoût, puis de douleur m'échappe lorsque Kamijo revient m'embrasser.
Crachant le sang qui a pris place dans ma bouche, je lui jette un regard noir avant d'écouter ce que dit Mikaru.
Je me mords la lèvre, priant en sachant très bien que c'est peine perdue, pour que Zero ne vienne pas.

"Je lui dirais que vous lui tendez un piège... Il ne se fera pas avoir..."

Je sais bien qu'ils seraient capable de tout pour ne pas que je parle.
Mais encore une fois, rester muet m'est impossible...
Les entendre parler ainsi de Zero juste à côté de moi me révolte et me donne envie de vomir.



Lightning

J'ai du mal à y croire...
comme si Hizumi allait me laisser vivre chez lui....

"Je ne pense pas.... qu'il soit d'accord.... franchement... "

Mais bon après c'est elle qui le connait le mieux....
Mais bon....
Je la regarde un instant et avant de murmurer :

"Même si j'aimerais vraiment rester auprès de toi..... pour l’éternité.... "



Fang

La regardant toujours, je joue un peu avec ses mèches de cheveux, profitant de ces retrouvailles.

"Je t'assure... Je le connais bien et nous nous apprécions. Il ne voudra pas que l'on soit séparées de nouveau."

Il me l'a suffisamment répété...
Il veut que je sois heureuse et que j'arrête de me renfermer sur moi même.
Maintenant que j'en ai la possibilité, je ne vais pas la laisser filer...

"Et même s'il ne voulait pas, je partirais avec toi."

Pas question de la laisser partir une nouvelle fois...



Kamijo

Je hoche la tête et murmure :

"Bon je te laisse carte blanche... hum.... arrange toi pour que Karyu vois ce que tu fais à Zero... "

Ce vampire a tendance a me contre dire un ^peu trop souvent...
Et je sais que Karyu a laissé Zero partir la dernière fois.... Je veut qu'il voit ça....
Et si cela l'encourage a me trahir.... Je m'occuperais personnelle de Uruha... Pour le laisser voir le lever du soleil une dernière fois....

"Je te laisse a tes préparatifs... tout doit être prêt dans deux jours... Et même avant... on ne sait jamais.."

Je me détourne de Mikaru et murmure :

"Tu ne diras rien... Je le promets... je m'arrangerais pour que Zero... souffre le plus possible sous tes yeux... parce qu'il venu a ton secours.... "



Hizumi

Regardant Mikaru quitter la pièce, je reporte rapidement mon attention sur Kamijo, qui s'adresse à moi.
Je lui lance un nouveau regard des plus noirs, murmurant en réponse :

"Il ne viendra pas... Nous avons rompu et il a quitté le clan..."

Peut-être, si j'arrive à lui faire croire que c'est la vérité, il ne préparerons rien et Zero pourra s'infiltrer plus discrètement...
Mais je n'ai que peu d'espoir... Même si Kamijo avalait ça, dans le doute il préparerait tout convenablement.
De nouveau, je tire sur mes chaînes, tentant de me libérer de là.
Je ne supporte pas cette domination qu'il a sur moi, sans que je puisse rien y faire...



Lightning

Je souris en l'écoutant...
Hum... ça ne m'étonne même pas qu'elle me réponde ça....
Je plonge mes yeux dans les siens un long moment et pour la première fois depuis des siècles je lui souris et une larme roule sur ma joue.
Elle n'a rien de triste.... Mais la revoir.... Me chamboule tellement...
J'ai l'impression qu'on m'a rendu mon âme...
La part de moi qui n'était plus...

"Je ne te quitterais plus...."

J'aimerai profiter d'elle mais ce n'est pas le moment... et avec ce soleil qui ne se décide pas à se coucher....
9a me semble interminable ne serait-ce que pour ça...

"Quelqu'un pourra aller aider Hizumi ? "



Fang

Doucement, j'essuie la larme qui vient de rouler sur la joue de ma compagne.
Embrassant sa joue, je lui redis à quel point je l'aime et la serre contre moi.
Il est hors de question que l'on soit séparées à nouveau...

"Oui... Je vais dire à son amant d'aller l'aider..."

J'espère juste ne pas envoyer Zero à la mort...
Mais c'est le loup le plus fort du clan, juste après Hizumi... Donc ça me semble la chose la plus logique à faire.



Kamijo

"Mais oui... bon on va passer à quelque de plus plaisant.... Je m'ennuie...."

je le regarde et lui souris en me léchant les lèvres.
ça fait tellement longtemps que j'ai envie de le prendre et de lui sentir qu'il est à moi !
Un sourire se dessine sur mon visage.
Je m'arrange pour le foutre à quatre pattes et lui attrape les cheveux et tire sa tête en arrière tout en l'embrasse avec ardeur et violence.
J'ai envie de le sauter de la manière la plus violente possible.

"Tu vas pas comprendre ce qui va t'arriver.... "



Hizumi

Il ne prête aucune attention à ce que je viens de dire...
Me mordant la lèvre, je fixe son visage. Son regard ne me dit rien qui vaille...
Et en effet, je fais bien de me méfier puisqu'il s'approche de moi, me mettant de force à quatre pattes avant de me rattacher.
Je ne peux absolument plus bouger et je suis là, en position de faiblesse, totalement nu et offert à mon ennemi juré.
Ses doigts ses referment sur mes cheveux et il tire mon visage en arrière, m'embrassant une nouvelle fois avec violence.
Cette fois encore, je mords violemment sa lèvre, au sang, lui faisant bien comprendre qu'il est hors de question que je me soumette à lui.
Plutôt mourir...

"Je suis sûr que des centaines de tes domestiques rêveraient de t'aider à tromper ton ennui... Alors laisse moi."



Lightning

Je la serre bien contre moi et souris.
Elle a de l'espoir..

"Fang.. il risque vraiment de se faire tuer.... Mais si il le seul assez fou... pour il allez...."

Je la regarde encore avant de mieux me mettre contre elle et de refermer les yeux.
J'espère aussi que ça ira...
mes doigts continue de caresser sa peau sans rien dire.
C'est tellement agréable de pouvoir enfin profiter d'elle...
Mes lèvres retourne se loger sur les siennes.
Décidément j'ai vraiment du mal a me séparer d'elle même pendant quelques minutes....



Fang

Un soupire m'échappe.
Bien sûr, je sais ça...

"Je sais bien... Mais il est le seul à avoir la moindre chance..."

Elle continue de caresser doucement ma peau, alors que je n'ai pas cessé de jouer avec ses cheveux.
Elle revient m'embrasser finalement et je la serre contre moi, faisant durer le baiser le plus longtemps possible.
Le jour est pleinement installé maintenant et le bateau s'est stoppé en Irlande.
Cependant, nous ne pouvons pas en descendre. Il faut attendre que le soleil se couche, ce qui retarde le moment où Hizumi pourra être enfin secouru.
Zero doit être dans un état d'inquiétude avancé en ce moment...



Kamijo

Je le regarde sans rien dire un moment.

"Oh mais non.. je ne veux pas... c'est ton corps que je veux"

Ce corps... je ne peux que le vouloir..
J'aime en faite mon jouet et le soumettre complètement à ma volonté.
Je retire mon vêtements et m'arrange pour le prendre d'un coup et qu'il le sente bien passé.
Je le regarde et grogne de plaisir de pouvoir enfin reprendre le contrôle sur ce corps... de loup. et cet homme que je prends plaisir à humilier toujours un peux plus...

"Enfin..."



Hizumi

Un gémissement de douleur m'échappe lorsqu'il me prend violemment.
Mes doigts se crispent sur le drap et je pense à Zero.
Je ne peux rien faire... Et il n'y a rien de plus humiliant et dégradant que ça.
Je ne peux que l'insulter, ce dont je ne me prive en aucun cas, bien que je sache que ça risque de le rendre plus violent encore.
Mais c'est la seule chose qu'il me reste pour lui montrer que jamais je ne me soumettrais à lui.
A cet instant, je préfèrerais qu'il me tue...



Lightning

Je me serre bien contre elle.
Oui le bateau s'arrête mais là on ne peut rien faire de plus.
Je caresse sa peau doucement et soupire de bien être.
Si il est aussi amoureux de son amant que moi de Fang.... Zero ira... il se jettera dans la gueule du loup si je peux penser...
Finalement je me met à califourchon sur elle et murmure :

"J'aime ta nouvelle tenue ça te change des longues robes de l'époque... "

Enfin vu la taille de ma jupe... C'est pas mieux....
Mais en même temps elle n'en est que plus belle...
Et je ne me gêne pas pour le lui dire....



Fang

Glissant mes mains sur ses hanches lorsqu'elle s'installe sur moi, je pose mes lèvres dans son cou.

"Merci... C'est plus pratique pour se battre et chasser..."

L'une des mains se pose sur la cuisse de ma compagne, caressant doucement sa peau nue.
Elle est absolument magnifique. Autant que dans mes souvenirs, elle n'a absolument pas changé.
Et je suis tellement heureuse de la retrouver enfin...

"J'ai l'impression d'être dans un de mes nombreux rêves..."

Sauf que cette fois, c'est réel...



Kamijo

Ces insultes me donne juste envie de me faire encore plus de bien.
Oui je suis pas très net mais ça c'est pas nouveau... enfin bref....
Je grogne de plaisir tout en grognant de sentir ce corps enfin autour de moi.
J'accélère en lui tout en lui griffant la peau jusqu'au sang.
Il n'existe aucun corps capable de me faire vibrer de la sorte !
Je sais qu'il déteste et c'est bien pour ça que je lui en donne plus.
Je l'ai brisé déjà une fois.. je peux continuer encore et encore...
Seul mon propre plaisir compte....



Hizumi

Je me retiens de laisser échapper un grognement de douleur lorsqu'il me griffe, faisant saigner ma peau.
J'adore ça, lorsque c'est Zero qui me le fait. Lui, il me fait simplement mal.
Je le sens accélérer ses mouvements et je maudis mon corps qui, malgré moi, prends du plaisir à cet assaut.
Les yeux clos, je tente de penser à autre chose, de faire le vide dans mon esprit.
Je ne veux pas ressentir de plaisir dans cet acte forcé... Je hais cet homme de tout mon être, je veux le tuer et lui faire payer cet affront ainsi que tous les autres.
Le jour où enfin, je pourrais me venger...
Pour l'instant, je ne peux que subir, tentant vainement de retenir le moindre son.



Lightning

Je ris entendant sa remarque et soupire en sentant ses doigts sur ma peau.
ça fait du bien...
Je ne peux pas le cacher et j'en ai pas envie.
Si elle savait combien... J'en ai rêvé.... d'être à ses côtés....
Je me rapproche d'elle et murmure :

"Je suis la... et si tu as besoin de t'en convaincre je suis tout à toi... "

J'ai pas envie de retourner à la réalité maintenant....
Elle est déjà assez dure comme ça à vivre..



Fang

Je souris en l'entendant et viens poser mes lèvres dans son cou.
Embrassant plusieurs fois sa peau, je remonte mes mains plus haut sur sa cuisse, caressant toujours sa peau douce.
Mon autre main prends place sur son ventre, redécouvrant lentement ce corps qui m'a tellement manqué.
J'ai tellement de mal à me dire qu'elle est enfin avec moi...
C'est presque irréel mais je ne peux m'y tromper.
Je délaisse rapidement son cou pour revenir capturer ses lèvres, faisant glisser ma langue contre la sienne.
Je n'ai pas envie de penser. Je sais qu'Hizumi est en danger de mort mais à l'heure qu'il est, je veux juste profiter de mon bonheur un court instant... Jusqu'à ce que je puisse faire quelque chose pour lui...



Kamijo

Je sens son corps réagir à mes assauts et je me plait a bien lui signifier.
Pour mon propre plaisir j’accélère et va plus violemment le défonçant comme pas permis...
Un grognement de plaisir m’échappe encore...
Hum... Décidément ça ma vraiment manqué....
Je me décide à innover un peu et je lui rajoute un gode dans la bouche et je lui fais prendre un rythme très soutenu l'étouffant à moitié..
Enfin vu la vitesse et la puissance que je mets dans mes gestes normalement...
Enfin...
Cette vue de soumis me fais bander encore plus en lui...



Hizumi

Je meurs d'envie de l'étrangler lorsqu'il me fait remarquer mon excitation visible.
Dieu sait que j'aimerais pouvoir empêcher mon corps de réagir de la sorte... Tout en moi rejette cet homme en bloc.
Il accélère encore et un gémissement m'échappe sans que je ne parvienne à le retenir.
Je me mords davantage la lèvre du coup, me faisant saigner sans ménagement.
Il présente finalement un gode, beaucoup trop large à mon goût devant mes lèvres. Je résiste un moment mais il insiste et je suis forcé d'ouvrir la bouche, m'étouffant à moitié lorsqu'il l'enfonce au fond de ma gorge, lui faisant effectuer de rapides mouvements.
Je le sens bander davantage en moi alors que je me débrouille comme je peux pour respirer tout en suçant le sexe de plastique.
Je veux mourir... Qu'il en finisse... Mais quelque chose me dit qu'il a encore envie de jouer...



Lightning

Ses lèvres continuent dans mon cou un moment avant me faisant gémir et ses caresses sur ma cuisse et sur mon ventre me fait encore plus gémir.
Je ne fais que ça mais je suis sensible ce qui m'étonne vu le nombre d'années que je n'ai pas eu ce genre de contact avec elle.
Même si ce n'est pas vraiment le moment moi aussi j'ai envie de profiter et de enfin sentir qu'elle est vraiment là....
oui je suis un peu longue a la détente mais j'ai tellement peur que mon esprit me joue des tour....
Mes lèvres ne quittent plus les siennes et je ne peux que sourire encore... en réalisant que je me fais l’effet d'une adolescente qui vient d'avoir son remisier copain et qui est assez presser de passer à la suite.... enfin copine pour le coup mais bon....
Mes mains se perdent sur son ventre pour le découvrir à nouveau...
J'ai besoin de contact....


Fang

L'entendre gémir me fait terriblement plaisir.
Savoir que je lui fais encore autant d'effet me comble de joie et je continue du coup, ne quittant plus ses lèvres.
A son tour, elle vient caresser mon ventre et je gémis doucement contre ses lèvres.
Depuis tout ce temps, cette longue période d'abstinence n'a fait que me rendre encore plus sensible, plus avide de contact.
Et que ça soit elle qui me caresse de la sorte, ça me fait perdre la tête...
Je me penche doucement, venant mordiller son oreille, lui murmurant à quel point je l'aime.



Zero

J'en peux plus....
Je sens au plus profond de moi que ça va pas...
Il est arrivé quelque chose à Hizumi. on lui fait du mal...
Il fait jour... Mais tant pis...
je regarde Aoi allongé à mes côté et l'embrasse doucement lui murmurant un "désolé" avant de sortir de l'appartement en question....
Je me transforme en loup et me précipite dans le premier bateau en partance pour la France.
Je sais qu'il est là bas et je sais qu'il est en danger.... Je le ressens mais cette fois c'est encore plus intense que d'ordinaire....
Je me met en boule et attends d'arriver...
Il est tant que je me décide....
Mais là je ne peux plus attendre...



Kamijo

Je continue en lui et entendre ce gémissement m'encourage.. SI je peux dire....
J'accélère en lui et le gode qui est dans sa bouche....
Hum....

"Je savais que tu adorais tailler des pipe.... "

Je vais toujours plus violemment voulant profiter de chaque contact possible....
Là s'en est trop....
Ce corps m'a décidément manqué..
Il a besoin d'être soumis et je compte bien le plier...



Hizumi

Je ne peux rien répondre à cette provocation, la bouche occupée.
Il ne peut pas me dire ça, je me suis toujours refusée à en faire bénéficier Zero.
Je lui laisse faire tout ce qu'il veut de moi mais ça, je ne peux pas... Et ça serait sans doute la pire humiliation que pourrait m'infliger Kamijo s'il m'y obligeait.
A force de serrer le drap entre mes doigts, je finis par le déchirer.
Je n'en peux plus... Je veux que ça s'arrête... Je ne pense qu'à ça depuis le départ mais bien sûr, ça ne change rien.
Cette situation est horrible, humiliant comme jamais...



Lightning

Je sens que ça lui plait...
Je ferme les yeux et soupire en sentant ses dents sur mon lobe.
Je lui répète que je l'aime.... je ne me lasserais jamais de lui dire que je l'aime...
Mes mains se promène dans son dos pour remonté encore plus haut...
J'ai très envie de plus mais je ne sais pas si c'est vraiment le moment. Pourtant.... là....
Finalement j'appuie sur ses épaule et l'allonge assez ferment sur le sol avant de me mette réellement a califourchon sur elle.
Je me mords la lèvre :

"Déjà avant je te travaillais pas mal au corps mais là... "

Je l'embrasse avec fougue tout en caressant sa cuisse.
J'espère bien qu'elle essaiera de reprendre le dessus...
Toute cette passion et son amour m'ont tellement manqué...
Bien plus que ce soleil que j'aimais tant voir....



Fang

Un léger rire m'échappe lorsque Lightning me plaque au sol.
L'enlaçant, je murmure :

"Et tu sais que j'ai toujours adoré ça..."

Qu'importe que nous soyons en public, sur un bateau... J'ai envie de plus moi aussi.
Elle m'a tellement manqué, j'ai besoin de la retrouver...
Mes mains passent dans son dos, caressant sa peau longuement alors que mes yeux se ferment, un soupir m'échappant.
C'est tellement agréable...



Zero

Finalement j'arrive en France et le bateau s'arrête.
Je ne sais pas ce que Kamijo lui fais mais il a mal je le ressens.
Il n'est pas question que je le laisse ici.
Je vais directement vers le château et en fait le tour pour voir un chemin possible... Puis finalement.... Une entrée gardé par deux gardes... Je devrais pouvoir m'en sortir ans problème...
Je me transforme en humain et fonce directement je me pas un peu avant de les neutralisé/// Je les balance dans la forêt avant de continuer mon chemin...
Je pense :

*J'arrive mon amour...*



Kamijo

Je continue ainsi en lui un long moment encore le violente toujours plus fort....
Lui disant encore et toujours qu'il adore ça que son corps le trahira toujours....
Puis je me libère en lui....
Je remet un peignoir, retire le gode et faire boire une drogue à Hizumi en lui murmurant :

"Avec ça... tu verras tout... Mais il te sera impossible de le prévenir... "

Puis une fois que je suis sûr qu'il l'a prise et qu'elle a agi.. je le laisse là...
Je vais attendre que le loup blanc vienne.....
J'indique aussi a Mikaru où est Hizumi... en gros qu'il n'a pas bougé de mon lit et laisse les choses s'enchainer...



Hizumi

Sans vraiment comprendre pourquoi, j'entends les pensées de Zero dans ma tête.
Fermant les yeux à m'en faire mal, je pense en réponse, lui intimant de faire demi tour, sans savoir s'il pourra m'entendre.
C'est à ce moment là que Kamijo se libère finalement et un intense soulagement me parcourt.
Enfin c'est terminé...
Il se retire et retire le gode d'entre mes lèvres. Il ne me laisse pas le temps de dire quoique ce soit et me fait avaler quelque chose, sans vraiment me laisser le choix.
Lorsqu'il m'explique ce que c'est, je comprends alors que jamais je ne pourrais prévenir Zero du danger qu'il court et m'effondre sur le matelas, vidé de toutes mes forces.
Comment est ce possible d'être à ce point sans coeur ?



Lightning

Je souris en l'entendant...
ça ne m'étonne même pas.
Le public ne me gêne pas des masses du moment qu'il ne vient pas participer...
Je soupire en sentant ses mains sur moi et je vais dévorer son cou avec avidité...
Ce que ça peau ma manque ce que tout ça m'a manqué...

Finalement je pose une main sur sa poitrine en la regardant.
Je ne fais rien d'autre et reprends mes baisers baisers brulant de désir.
J'aurais pensé tenir plus longtemps sans ressentir ce manque de contact mais apparemment non...



Fang

Un gémissement m'échappe alors qu'elle revient embrasser mon cou.
Mes mains se posent à l'arrière de ses cuisses, remontant vers ses fesses, sous sa jupe.
Un frisson me parcourt alors qu'il pose ses mains sur ma poitrine, revenant m'embrasser encore.
C'est bon... et mon désir ne fait qu'augmenter au fur et à mesure de ses caresses, ses baisers.
Caressant son postérieur longuement, je la serre contre moi de ma main libre, ne voulant en aucun cas quitter ses lèvres qui m'ont tant manquées.
C'est tellement agréable...



Zero

Je continue mon chemin me fiant à l'odeur que je sens.
Hizumi essaie de me parler mais je ne comprends pas.
Il ne doit pas être très loin.
J'assomme tous les gardes que je peux avant de m'arrêter devant une grande porte.
C'est là j'en suis sûr...
Je me glisse à l'intérieur et le voit...

"Mon amour.... "

Je vais pour m'avancer....



Kamijo

Je ne reste pas loin.... Mais je n'intervient pas.
C'est le plan de Mikaru et je veux voir si il est bel bien a la hauteur de mes attentes.
Si oui..
Il aura droit à son nouveau jouet.... Si c'est pas le cas.... Ben la punition sera la même que d'habitude... En un peu plus violente... Peut être...
Il entre dans ma chambre...
Mais il est stupide ou quoi ?
Tant mieux en tout cas.. je vais pouvoir en profiter...



Mikaru

Je souris en voyant le second d'Hizumi pénétrer dans la chambre de Kamijo.
Exactement comme je l'avais prévu...
Silencieusement, je me glisse derrière lui et ferme la porte, un sourire sadique prenant place sur mes lèvres.

"Tiens donc... Mais qu'espères-tu en venant ici, Zero ?"

Je ne fais pas le moindre geste dans sa direction, attendant qu'il vienne à moi de lui même.
La situation m'amuse énormément et voir sa surprise et sa peur me plaisent plus que tout.

"Tu ne croyais tout de même pas qu'on te laisserait repartir avec Hizumi aussi facilement... Mon maître est loin d'avoir terminé de jouer avec lui..."



Hizumi

Lorsque je vois Zero entrer dans la pièce, je tente de me redresser, de lui parler, de lui dire de fuir.
Mais impossible. Ce que m'a fait avaler Kamijo me laisse complètement sans force et je ne peux même pas bouger.
Je ne peux qu'assister à l'entrée en scène de Mikaru, ce dernier refermant la porte derrière.
Une larme de rage et d'impuissance coule le long de ma joue.
Je me sens tellement misérable... Zero est sans défense face à moi, c'est la pire situation que j'aurais pu imaginer.
Je ne peux rien faire, seulement les regarder, le corps totalement bloqué, comme paralysé par cette drogue qu'il m'a fait ingurgiter.



Lightning

Je gémis en sentant les doigts de Fang sur mes fesses
Chacun de ses contacts m'ont toujours redus dingues mais là avec le manque....
Je finis par passer ma main sous son haut pour caresser directement sa poitrine.
Je profite encore de ses lèvres avant de faire descendre mes lèvres sur son ventre.
Je vais pas tenir longtemps comme ça sans lui retirer son haut pour en avoir plus encore.
Je la désire tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Quand le passé vous rattrape (partie 3) [PV Fang, Hizumi, Kamijo, Lightning, Mikaru, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé vous rattrape (partie 3) [PV Fang, Hizumi, Kamijo, Lightning, Mikaru, Zero]   Quand le passé vous rattrape (partie 3) [PV Fang, Hizumi, Kamijo, Lightning, Mikaru, Zero] EmptyMar 27 Aoû - 11:17

Fang

Un gémissement m'échappe lorsque Lightning glisse sa main sur ma poitrine.
Je caresse encore longuement ses cuisses et ses fesses, restant toujours chaste pour l'instant.
Je ne veux pas aller trop vite, malgré mon désir de plus en plus fort.
Ses lèvres se posent sur mon ventre et je murmure son nom, ma respiration commençant à se faire haletante.
J'en veux plus... Tellement plus...



Zero

Je me retourne vers la voix qui est dans mon dos...
Merde....
Je regarde Hizumi sans rien dire...
putain... Je baisse les yeux...
Je me suis fait avoir...
Je lève les yeux vers Mikaru et lui crache au visage.

" je ne vous laisserai pas faire ! "

je sais que je vais morfler.... mais tant pis...



Kamijo

Je ne bouge pas j'écoute...
puis je finis par rentrer et les regarder sans agir...
je veux les voir...
je m'assoit sur le lit près d'Hizumi.

"vas-y Mikaru.... amuses-toi.... "



Mikaru

Lorsqu'il me crache au visage, je le frappe violemment avant de le plaquer contre le mur.

"Nous savions que tu viendrais... Comme le brave toutou bien dressé que tu es, au secours de ton maître... Mais c'est trop tard tu sais. Nous nous sommes déjà bien amusé avec lui et ce n'est pas terminé..."

Mes mains bloquent facilement ses poignets au dessus de sa tête, l'empêchant de bouger.
J'ai beaucoup plus de force que lui et je n'ai aucun mal à le maîtriser.
De ma main libre, j'attrape un couteau et l'enfonce profondément dans son épaule, tournant la lame en regardant son visage.
Je veux le voir souffrir, l'entendre me supplier...
J'aime tellement ce pouvoir que j'ai, cette domination que j'exerce sur le loup...



Hizumi

Voir Zero ainsi me met dans une rage folle.
A force d'effort, je parvient à lutter contre la drogue et réussi à envoyer mon pied violemment dans le visage de Kamijo.
Je veux me venger... Lui faire comprendre qu'il n'a pas gagné. Je suis encore vivant.
Dans un murmure, je m'adresse à Zero :

"Tu n'aurais pas du venir..."

Je m'en veux tellement...
Quelque part, je me sens tellement coupable de sa situation en cet instant...



Lightning

Je regarde Fang et souris... je suis satisfaite de voir cet effet sur elle.
je finis par passer ma main sous son short... et la caresse doucement avant de me montrer plus pressante....
je veux voir que je lui fais du bien....

mes doigts effleurent son clitoris avec un sourire ....
je sais qu'elle m'aime....
aujourd'hui.... je veux qu'on prenne notre temps....



Fang

Un gémissement plus fort m'échappe alors que ses doigts effleurent ce point si sensible chez moi.
Mes doigts glissent de nouveau sous sa jupe, caressant son sexe par dessus sa culotte.
Mon autre main passe sous son haut, venant caresser sa poitrine parfaite, titillant ses tétons doucement.
C'est tellement agréable...
Mon corps est tellement en manque que chacun de ses contact m'électrise littéralement.
Je murmure encore son nom, ne cessant mes caresses, cherchant à lui rendre le plaisir qu'elle m'apporte.



Zero

Je sens Mikaru me coincer et je me débats...
Comment j'ai pu me faire avoir de cette manière ?
je pensais vraiment avoir eu l'effet de surprise...
J’accuse le coup et finalement il plante un couteau dans épaule et le tourne.
Si il croit que je vais crier pour si peu il rêve.
Je regarde Hizumi et souris avant de lancer d'une voix pas très haute :

"Je ne pouvais pas t'abandonner.... quel qu’en soit le prix...."

Et il le sait en plus....
j'essaie encore de me dégager sans succès....
Je ne supporte pas être impuissant comme ça....
Et mine de rien ce couteau me fait mal....



Kamijo

Hizumi m'envoie son pied en plein visage et ma tête part...
Ce qui... je dois bien l'avouer, me surprend...
Il se débat bien....

En réponse je lui balance mon point au visage et l'oblige à regarder ce que Mikaru fais subir à Zero...
J'espère qu'il va bien déguster...
Je veux sentir que Hizumi se brise encore un peu plus...
Pour moi ça ne sera jamais assez....



Mikaru

En entendant parler Zero, je lui envoie mon poing dans le visage, violemment.

"Je ne t'ai pas autorisé à parler..."

Mon genou se poser au niveau de son entrejambe et j'appuie dessus, le plus fort que je peux.
J'hésite encore su ce que je vais lui faire subir.
J'ai envie de m'amuser...
Juste pour faire enrager un peu plus Hizumi, je viens l'embrasser, plantant mes crocs dans ses lèvres, faisant couler son sang tout en donnant un coup sec sur son poignet, le brisant d'un coup sec.
Je veux l'entendre crier, me supplier... Je me délecte de la souffrance des autres...



Hizumi

En réponse à mon coup, Kamijo envoie son poing dans mon visage.
Un grognement m'échappe et il me force à regarder Zero.
Je me mords la lèvre, incapable de supporter cette vision et m'arrange pour mordre violemment la main de Kamijo, parvenant à le faire saigner.
Je vais me faire tuer si je continue... Mais si ça permet à Zero de s'en sortir, peu importe...
Je veux seulement qu'ils cessent de le torturer ainsi sous mes yeux. C'est insupportable.

"Laissez le..."

Ma voix est faible mais je n'abandonne pas. Jamais.



Lightning

Je sens ses caresses sur mon sexe a travers ma culotte.... Et un petit gémissement m'échappe.
ce que c'est bon...
Ses caresses m'ont tellement manqué....
Son nom m'échappe encore et je me décide à accélérer les choses encore.. je m'empare de un de ses tétons le mordillant puis j'enfonce doucement un doigt en elle tout en essayant de garder un contact avec son clitoris....
Je veux lui en donner plus...
Qu'elle m'aime encore plus... et oublier tout ça... Juste être ensemble...



Fang

Mon corps se cambre et je gémis doucement son nom en sentant son doigt me pénétrer.
A mon tour, je passe la main sous son sous-vêtement, caressant doucement son point sensible, tout en profitant de ses attentions.
Ses dents mordillant mon téton et les caresses qu'elle prodigue à mon entrejambe me rendent folle et ma respiration est maintenant particulièrement saccadée.
Son nom m'échappe plusieurs fois alors que je la serre davantage contre moi.
J'en veux plus encore...
Ma main qui n'est pas entre ses jambes glisse finalement dans son soutien gorge, entourant l'un de ses seins pour le masser doucement, jouant avec sa pointe, m'amusant à la faire durcir sous mes caresses.



Zero

Je sais très bien qu'il veut que je craque je souffre et je le supplie d'arrêter mais il en st hors de question... Quel qu’en soit le prix....
Il m'embrasse et me mord et j'essaie de le mordre a mon tour lui crachant le sang au visage.
Non mais qu'est-ce qui croit ?
Que pour un petit poignet casser je vais me briser...
Je vois bien que Hizumi ne supporte pas me voir souffrir et torturer....
Mais pour ma part il est hors de question que je me plie...
J''essaie de me débattre mais avec un bras en moins c'est plus dur...
J'essaie de dégager son genou mais je reste impuissant vu sa force....
Mais je ne peux m'empêcher de dire :

"Va te faire foutre ! Jamais je ne me plierais face a toi ! "



Kamijo

Je vois hizumi se rebeller encore.
Bon là ça va cinq minutes....
Je commence a le frapper jusqu'à ce qu'il commence a ne plus réagir.
J'avais vraiment besoin de me vider un coup..
Je me tourne vers Mikaru et murmure :

"Je suis sur que tu peu me faire entendre la voix de ce loup galeux... "

Je le regarde encore un moment avant de regarder encore hizumi je prends un paquet d'allumette et des bougies et fais couler la cire sur la verge du loup noir....
ça ça devrait me plaire....



Mikaru

L'absence de réaction du loup m'agace...
Lorsqu'il me crache du sang au visage, j'envoie mon poing rencontrer violemment son arcade sourcilière.
Mon genou vient percuter son ventre, tandis que je continue de marteler son visage de mes poings.
Je ne supporte pas qu'on me résiste...
Je finis par avoir envie de mes deux mains libre. J'attrape donc un fil électrique, des plus solides, avec lequel je lie ses poignet et ses chevilles, l'attachant au mur.
Bien sûr, je prends soin de brancher l'autre côté du fil, faisant courir dans tout son corps une importante décharge électrique.
Oh bien sûr, ce n'est pas assez pour le tuer....
Je le regarde souffrir un moment, d'un air sadique, avant de prendre une fine lame de rasoir, dessinant sur sa peau, jetant rapidement du sel sur ses blessures pour qu'elles le brûlent et ne cicatrisent pas.



Hizumi

Un grognement m'échappe lorsque Kamijo commence à me frapper.
Je tente de me débattre mais, rapidement, je me retrouve sonner.
Je sens qu'il s'éloigne et m'en sens un instant soulagé mais rapidement, une brûlure intense se fait ressentir au niveau de mon entrejambe.
Me mordant violemment la lèvre pour ne rien dire, j'envoie une nouvelle fois mon pied violemment dans le torse du vampire.
Il croit que parce qu'il m'a frappé, je vais me laisser faire sans rien dire ?
Mon regard se tourne vers Zero et une nouvelle bouffée de rage m'envahit.
Pourquoi devons nous subir ça...



Lightning

Ma respiration s'accélère encore je dois avouer ue quand je sens ses doigts caresser mon intimité de cette manière j'arrête un instant et profite de ça....
Oh putain.. Ce que c'est bon...
Je reprends mes mouvements sur elle m'attaquant au second téton.
Je le mordille un long moment avant de me décider à faire autre chose.
Je me dégage un peu et passe ma langue sur son clitoris et continue un moment.
J'aime lui faire du bien et je veux qu'elle perde complètement la tête...



Fang

Un long gémissement m'échappe lorsqu'elle remplace ses doigts par sa langue.
Mes mains s'enfouissent dans ses cheveux, l'attirant plus près de moi.
C'est tellement bon..
Je me cambre, cherchant plus de contact avec elle, griffant doucement sa nuque, les yeux clos.
Depuis le temps que personne ne m'a touché... J'ai l'impression que mon corps s'embrase. C'est absolument parfait.
Je gémis son nom, caressant son dos comme je peux.



Zero

Je le sens cogner par tout ou il le peut au final...
C'est l'effet que ça me fait....
J'ai mal.... mais il n'est pas question que je le lui montre...
Je prends sur moi du mieux que je peux faisant le vide mais quand il m'attache avec des files électriques je ne peux que me mordre les lèvres en sentant lélectricité passer sur mon corps...
Putain il va me faire faire un arrêt cardiaque si il continue...
Ma tête tombe en avant mais je ne lâche aucun son...
Je mourrais avant de perdre toute fierté....



Kamijo

Je regarde Hizumi et souris.
Mais c'est qu'il a encore la force de se battre...
C'est bien mais ça m'énerve en fait....
Je finis par l'attacher que se soit au niveau des pieds et des mains et reprends mon petit jeu avec les bougies... COntinuant de faire couler la cire sur son entrejambe.... J'aime entendre et voir que je lui fait du mal..
Je déteste les loups....
Il est normal que je les réduise au rang de simple bêtes...



Mikaru

Voir qu'il continue de résister m'agace...
J'augmente la puissance électrique, toujours à la limite de l'insupportable. Encore une fois, nous voulons le maintenir en vie.
Je continue de m'amuser à dessiner sur sa peau, lui faisant des blessures toujours plus profondes.
J'aimerais l'entendre gémir de douleur, qu'il me montre qu'il souffre...
J'en ai assez de tout faire pour ça sans aucun résultat.
Enfin au moins, je le vois sur son visage... Je vois bien qu'il a mal, que c'est une douleur sans nom que je lui procure...



Hizumi

Kamijo finit par m'attacher de nouveau, avant de continuer son traitement.
Un grognement m'échappe et je me cambre, tentant de me libérer, me débattant comme je peux, cherchant à le repousser.
Cette douleur c'est horrible...
Je m'entaille la peau des poignets en tirant sur mes liens. Le sang coule je le sens mais je persiste. Ca reste moins douloureux que ce que me fait subir Kamijo.
Et à côté, je vois Zero souffrir sans que je puisse rien faire.
Comment est ce qu'on pourrait s'en sortir maintenant ?
Qui donc pourrait nous aider et nous sortir de là ?



Karyu

Bon cette fois Kamijo est aller trop loin....
Il peut s'en prendre aux lycans ça me regarde pas mais Light et Uruha là non !
Ras le bol de tout ça !
J'embarque mon rouquin et adios !
Mais avant tout ça il faut que paie ma dette à Hizumi....

Je pose ma dernière dynamite... Je les ai toute relié... et il ne me reste plus qu'à appuyer sur le petit détonateur que j'ai dans ma poche. Uruha devrait m'attendre avec des chevaux et ou pourra prendre le premier bateau pour je ne sais où....
Puis après mettre placer près de la chambre de Kamijo j'appuie sur le bouton et fait sauter toute la partie Est du château.. en grand à l'opposé de là où on est... Le temps qu'ils se rendent compte que c'est une diversion nous devrions être partis...
ça devrait le faire....
Je vois Kamijo et Mikaru partir de la chambre...
Je me précipite à l'intérieur..

"Salut..."

Tout en disant ça je les détache..



Lightning

Je continue de bien m'appliquer....
Je veux juste lui apporter le plus de plaisir possible et je sais qu'elle adore ça il me suffit d'entendre sa voix... et mon nom rononcé ainsi...
Je dois bien avouer que ça m'excite encore plus..
Mon doigt bouge encore en elle et ma langue s'applique encore plus...
Je sens aussi son excitation...
J'ai envie de plus encore...
Puis je finis par retirer les vêtements qui me gêne que se soit sur elle ou sur moi et je me rallonge sur elle...
Je m'arrange pour mettre en contact nos deux sexes et de bien les frotter l'un contre l'autre...

"Je t'aime tellement si tu savais... "



Fang

Je ne cesse de gémir alors qu'elle continue de me faire du bien ainsi.
Je me cambre à nouveau et elle se redresse finalement, nous retirant nos vêtements à toutes les deux avant de s'allonger sur moi.
Mes ongles se plantent dans son dos, un nouveau gémissement m'échappant.

"Moi aussi... Tellement."

C'est tellement bon...
Il n'y a qu'elle qui peut me faire décoller à ce point. Elle est la seule et l'unique en ce monde.



Zero

Mikaru continue son traitement et je serre les dents toujours en encore.
Mais bon dieu j'ai du mal...
Sentir ce sel sur moi et l'électricité... qui continue de passer ert repasser...
J'en peux plus mais il n'est pas question que je le proclame....
Je ferme les yeux et continue d'encaisser...
Puis j’entends une grosse explosion et j'ouvre de grands yeux surpris.
C'était quoi ça ?
Une attaque ?
Puis ils partent... Et je peux enfin souffler....



Hizumi

Les dents crispées au maximum, je sursaute en entendant l'explosion.
Regardant autour de moi, je vois Kamijo et Mikaru partir en courant, un profond soupir de soulagement m'échappant.
Cependant, nous ne restons pas seuls longtemps et une voix retentit.
Surpris, je vois apparaître Karyu qui nous détache rapidement.
Je me rhabille aussi vite que possible vu la faiblesse de mon corps et le regarde :

"Tu... Pourquoi nous aides-tu ?"

Je vais vers Zero et l'enlace, m'assurant qu'il va bien.
Enfin nous allons pouvoir partir...



Karyu

Je les regarde et les laisse se rhabiller....
Pourquoi je fais ça ?
Hum.... bonne question...
Je vais vers la fenêtre regardant l'agitant qu'il y a dehors et murmure :

"On sera quitte comme ça... "

Il ne doit pas voir de quoi je parle mais qu'importe....

"Il ne faut pas trainer... Cette diversion ne les occupera que peu.... "

Et Uruha m'attends....



Zero

Je me rhabille dès que je suis libre et serre Hizumi dans mes bras....
Mais là j'en peux vraiment plus...
La réponse de Karyu ne me plait pas alors je lance directement :

"C'est à dire ? Tu as sauver un autre vampire Hizumi ? "

Ne connaissant rien de ce qui s'est passé et des raisons qu'ils ont fait que mon amour était là....
J'attends la réponse avant de me détourner....
Il faudrait y aller....



Lightning

Je continue encore en haletant.
Ce que ça a pu me manquer je ne le remarque que maintenant.
J'essaie plus rapidement sur elle....
Je veux lus de contact..
Plus de passion aussi....
Finalement je m'empare encore de ses lèvres l'embrasse avec fougue et passion.
Comment c'est possible de ressentir autant de choses ?
J'ai l'impression de renaitre..



Fang

Je ne cesse de gémir, la serrant davantage contre moi.
Je viens caresser son dos, griffant doucement sa peau tout en massant ses fesses.
Lorsqu'elle vient m'embrasser, je gémis dans le baiser, prolongeant longuement sans la lâcher.
J'en veux plus... C'est tellement bon...
Je quitte ses lèvres pour aller mordiller son oreille, lui murmurant plusieurs que je l'aime plus que tout.
Ces retrouvailles, même en rêves elles n'étaient pas si parfaites...



Hizumi

Je ne comprends pas trop de quoi veut parler Karyu mais je hoche la tête à son intention.
Au moins pour le remercie encore.
La question de Zero me surprend et je me tourne vers lui, embrassant ses lèvres.

"Je t'expliquerais. Le plus urgent là, c'est de sortir de là..."

Je sens que je vais encore me prendre pas mal de reproches dans les dents et je n'ai en aucun la force de les affronter maintenant.
Si je le pouvais, je me contenterais de m'effondrer dans un coin.
Attrapant la main valide de mon loup, je l'entraîne à ma suite, suivant Karyu à travers les dédales de couloirs du palais des vampires, jusqu'à ce que l'on arrive dehors.



Karyu

Une fois qu'ils eurent finis de discuter, nous sortons.
Je regarde bien qu'il y est personne et je descend les étages passant par les endroits les moins connus des autres... Parfois par des passages secrets.
En quelques minutes nous sommes dehors.

"Je vous emmène au bateau et nos chemins se quitteront là... "

Kamijo sait pertinemment que c'est moi j'ai pas envie d'être dans le coin quand il va revenir...
Je monte a cheval et cherche Uruha des yeux avant de commencer a galoper vers le port...
Bien sur j’ai vérifier qu'ils me suivaient...
Il doit en faire une tête....



Lightning

Jamais je n'aurais pensé la retrouver et avoir droit à autant...
Je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie mais je veux bien la passer dans ses bras sans aucun problème...
Je continue encore et encore contre elle...
Je commence a ne plus en pouvoir.. trop de choses.... je ressens trop de choses en moi...
J'en peux plus...
Finalement je sens mon corps se tendre dans un orgasme...
Je ne m'y attendais pas....



Fang

Je sens tout son corps se tendre et trembler de plaisir alors que l'orgasme la prend.
Un dernier gémissement retentit et j'atteins l'extase à mon tour, épuisée.
Mes bras se referment bien autour d'elle et mes yeux se ferment.
C'était tellement bon...

"Merci..."

Je la caresse doucement, reprenant mon souffle.
C'était vraiment le meilleur moment de mon existence depuis de nombreuses années...



Hizumi

A nouveau je remercie Karyu et monte sur un cheval avec Zero.
Je n'ai en aucun cas la forme physique de me transformer en loup là...
Je préfère me laisser porter par un autre animal.
A moitié dans les vapes, je laisse notre cheval suivre celui de Karyu et nous arrivons rapidement au niveau du port.
Je me laisse glisser au bas de l'animal, manquant tomber, comme mes jambes ne me portent plus, me rattrapant aux crins de l'équidé.
Je regarde le vampire et murmure :

"Merci pour tout... On va se débrouiller pour rentrer."

Au pire, on restera un peu plus dans le bateau, le temps de se reposer...



Zero

Je monte avec Hizumi essayant de ne pas me faire plus de mal.
Avec un poignet en moi c'est quand même pas évident...
Une fois sur le cheval je ferme les yeux un instant...
Quand je les rouvre nous sommes arrivé...
Je descend de cheval salue le vampire après l'avoir remercie et rentre dans le bateau...
Je me demande quand même ce qu'est cette histoire de remboursement...
Enfin je demanderais plus tard.... la j'en ai pas envie et pas la force...
Je m'effondre dans le bateau sans rien dire...



Lightning

Je l'admire quand elle est prise à son tour par l'orgasme et souris.
C'était tellement fort...
Je pose ma tête sur sa poitrine et ferme les yeux..

"Merci a toi..."

Je me sens juste heureuse..
Rien de plus rien de moi...
Mes doigts caressent doucement sa peau et un soupire m'échappe..
Je ne pense à rien....
Je me sens hors du temps...



Fang

Je souris en la serrant bien fort contre moi.
le jour se couche doucement, le crépuscule s'installant peu à peu.
Bientôt, nous allons pouvoir quitter le navire et retourner au palais.
Je pourrais enfin panser convenablement les plaies de mon amante et la laisser se reposer tranquillement.
je suis presque sûre que Zero est déjà parti à la recherche d'Hizumi. Ces deux là sont reliés, il a forcément ressenti le danger couru par notre chef.
Heureusement, j'ai envie de dire... Sinon, il aurait attendu bien trop longtemps.
Si Hizumi mourrait, j'aurais beaucoup de mal à m'en remettre.



Lightning

Le soleil se couche enfin...
On va pouvoir sortir de cette cage à moineau....
Je me mord la lèvre et me redresse.
Il est tant quand même...
Je l'embrase une dernière fois avant de me rhabiller...
Je fais pareil avec elle...
Une fois cela fait je lui tend la main...
J'ai encore ma plaie au ventre qui me tire.... mais ça devrait aller.. Même si j'ai bien cru que j'allais y passer...



Hizumi

Une fois dans le bateau, je me laisse tomber dans un coin, recroquevillé sur moi même.
Je me sens mal, j'ai l'impression de sentir encore les doigts de Kamijo sur ma peau et ses lèvres sur les miennes.
Un frisson de dégoût me parcourt et je relève les yeux sur Zero.

"Ca va ?"

Je m'en veux... C'est encore de ma faute s'il s'est retrouvé dans une telle situation.
J'ai mal partout et ma haine à l'égard de Kamijo est plus grande que jamais.
je le jure, je le tuerais de mes mains. Dussé-je y passer toute mon existence, je le tuerais.



Zero

Je ferme les yeux essaie d'oublier ce qui s'est passé...
Je baisse les yeux vers Hizumi et murmure :

"C'est plutôt à moi de te demander ça"

Je lui demanderais plus tard ce fameux vampire...
Reposons nous d'abord après on verra.....
Je finis par m'écrouler sur le sol complètement...
Il m'a tué l'autre avec ses tortures...
et j'ai mal...



Fang

Light se redresse et m'offre un dernier baiser avant de nous rhabiller toutes deux.
Je la remercie et regarde dehors.
Le bateau est toujours à quai en Irlande et nous n'avons plus qu'à descendre.
Je me transforme alors en louve et invite Light à monter sur mon dos. Elle est légère et moi massive sous cette forme, je n'aurais aucun problème et ça ira beaucoup plus vite...
Je veux arriver rapidement et la soigner.. Et aussi être sûre que Zero est bien partie.
Enfin de toute façon, je veux rentrer... Me dire qu'au moins une partie de ce cauchemar est terminée. Le reste, ça sera lorsqu'Hizumi sera de retour, sain et sauf.



Lightning

Je monte sur le dos de ma compagne m'effondrant un peu sur elle.
Je commence a bien sentir l'après coup de toute cette histoire....
J'en peux plus...
Mais la question qui me vient maintenant.... Mais je fais quoi justement....
Je ne dis rien et referme les yeux.... La laissant me ramener chez elle.
Je ne sais pas comment vont réagir les autres loups.... Pas bien normalement... Un vampire n'a pas sa place parmi eux...
Je reste stoïque... attendant juste...



Hizumi

Je soupire en entendant la réponse de Zero.
Pourquoi ? Dans les faits, il a souffert davantage que moi. Même s'il ignore le traitement auquel j'ai eu droit avant qu'il n'arrive.

"Non... Tu as souffert autant que moi... si ce n'est plus..."

Je le vois s'effondrer au sol et me mords la lèvre.
Je n'arrive pas à me résoudre à tendre la main vers lui. Mes yeux se ferment tout seul et mon corps engourdi me fait souffrir.
Kamijo a bien réussi son coup, malgré le fait que nous lui ayons filé entre les doigts encore une fois.
Il doit être fou de rage à l'heure qu'il est.



Zero

Je ne l'entends quasiment pas et m'endors... ou perds connaissance.... je ne sais pas vraiment où je suis de toute façon.
La seule chose que je sais c'est que je suis envie avec mon amour et que j'ai mal...
Je n'arrive a me redresser qu'une fois que le bateau a cesser de bouger.... J'ignore l'heure et le temps que j'ai passé ainsi...
Mais voila...
Kamijo doit être furieux qu'on est réussi a s'en fuir mais la je m'en fou... Je veux rentrer... et retourner aussi avec aoi mine de rien.. il doit s’inquiète....
Je ne lui ai pas tellement laisser le choix que de rester là a nous attendre...



Fang

Lightning accrochée à moi, j'arrive rapidement chez nous.
je ne prête aucune attention aux autres loups et rentre directement dans mon appartement, fermant la porte en reprenant forme humaine.
La vampire dans mes bras, je me dirige vers ma chambre et l'allonge sur mon lit, retirant directement son haut.
Embrassant doucement son front, je vais prendre du désinfectant et nettoie ses plaies doucement.

"Un autre vampire est ici. Tu dois le connaître, il s'appelle Aoi. Il est très proche d'Hizumi, il n'y a aucune raison qu'il ne te laisse pas rester également."

Ca ne ressemblerait pas à Hizumi de ne pas la laisser rester.
Et même si les autres ne veulent pas de sa présence, ils écoutent Hizumi et se plient à sa volonté.



Lightning

Je la sens me porter sur le lit et me retirer mon haut pour me soigner...

"C'est moi qui l'ai traîné la bas... et je voulais vraiment le tuer.. Franchement... il serait maso de me garder là..."

Je la regarde et réponds finalement a la première partie de sa phrase :

"capitaine de la garde.. Kamijo a tué son faucon pour qu'il lui livre la cachette d'Hizumi.... mais il a rien dit.."

Pourquoi je lui parle de ça.. ?

"Désolé tu t'en fous de ça.. je déraille un peu...."



Hizumi

Lorsque je vois que Zero s'endort, je me laisse aller à faire de même et sombre dans l'inconscience.
Je sais que ce n'est que comme ça que mon corps se régénérera, même si les évènements resteront gravés bien profondément dans mon esprit.
Il veut que je pense à lui souvent et rumine ma vengeance ? Il a trouvé la bonne technique pour ça...
Ses actes, je ne peux les ignorer.
Je sens le bateau se stopper finalement mais je ne peux me résoudre à ouvrir les yeux. Je suis totalement mort, je n'y arrive pas...
Je ne me sens pas capable de faire deux pas de toute façon...

==> Appartements d'Hizumi
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé vous rattrape (partie 3) [PV Fang, Hizumi, Kamijo, Lightning, Mikaru, Zero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland001 :: France, Royaume de Kamijo :: Appartements :: Appartement de Kamijo-
Sauter vers: