Wonderland001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Contrairement au titre... ça ressemblerait plus à l'Enfer, choisissez votre camps !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Quand le passé vous rattrape (partie 1) [PV Hizumi, Lightning]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Quand le passé vous rattrape (partie 1) [PV Hizumi, Lightning] Empty
MessageSujet: Quand le passé vous rattrape (partie 1) [PV Hizumi, Lightning]   Quand le passé vous rattrape (partie 1) [PV Hizumi, Lightning] EmptyMar 27 Aoû - 11:28

Lightning

Je suis encore en France.... J'attends que le jour ce lève...
Enfin....
J'ai eu les autorisations pour trouver Hizumi et le ramener... en vie par contre... ça me dérange mais tant pis...
Je le tuerais une fois arrivé ici... Cela ne me dérange pas....
Finalement la nuit est là....
Je me lève prends mon arme a feu et mon épée et part à cheval.... sans me retourner.
J'ai attendu tellement de siècle que je ne compte plus perdre de temps....
Je monte dans le bateau qui me conduira en Irlande....

"Tu seras bientôt venger... Sarah.... je te le promets..."

après tout c'est tout ce qu'il me reste...
Je remet bien ma capuche sur moi et regarde la mer....

C'est Fang qui adorait la mer... pour sa force.. rien ne pouvait lui résister....
un sourire amer se dessine sur mes lèvres et je chasse encore son image de mon esprit... à quoi bon.... les morts ne reviennent pas vraiment à la vie.... Je le sais pourtant....
Je me sens tellement vide mai tenant...

Le temps passe et le bateau s'arrête.... Hum.... enfin...
Je suis tellement impatiente de le revoir et de lui rappeler que je suis bel et bien en vie...

Je m'aventure dans la forêt et le cherche... Il n'y a que lui qui m'intéresse... le teste je m’en moque....
Après un long moment à chercher je le vois....
Je me précipite sur lui et le saisit a la gorge et murmure :

"J'espère que tu ne m'as pas oublié... mon cher Hizumi.... "

Je m'arrange pour qu'il me voit...
je veux le voir dans les yeux !



Hizumi

Quelques jours ont passés depuis notre arrangement avec Aoi et ça se passe plutôt bien.
En ce moment, Zero et le vampire sont ensemble et je me suis proposé pour ramener quelque chose à manger.
Les réserves commencent à manquer alors si je pouvais attraper un cerf ou quelque chose dans ce genre ça serait parfait.
Je viens tout juste d'arriver dans la forêt et n'ai pas pris le temps de prendre ma forme de loup.
Je m'apprête à le faire lorsque quelque m'attrape par la gorge, me retournant violemment dans l'autre direction.
J'aurais pu m'attendre à voir n'importe qui mais... Pas elle non.

"Toi... Mais... Tu es... Vivante ?"

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi elle s'en prend à moi et tente de me dégager.
Cependant sa poigne est puissante et je comprends qu'elle veut en découdre, bien que j'en ignore la raison.



Lightning

Je resserre encore plus ma poigne....
Son regard est interrogateur...
Comment peut-il l''être.... ?
Je vais lui rafraichir la mémoire....
Je ne peux résister a l'envie de l'envoyer violemment dans l'arbre.... Et je finis par lui planter mon fusil dans l(épaule et murmure :

" Sarah.... "

Puis je m'amuse a tourner l'arme et a tirer....

"Kamijo veut que je te ramène en vie.... Mais je suis sûr que ma récompense sera de pouvoir... enfin te tuer.... il ne me reste que ça.... Tu m'as pris ma soeur et... Fang.... "

Encore quelques petites heures... Et tout sera réglé...



Hizumi

Un grognement de douleur m'échappe lorsque mon dos heurte le mur.
je suis trop surpris pour réagir mais elle semble bouillir d'une colère noire.
Je ne comprends pas... J'ai tout fait pour la sauver ce jour là.
Lorsque la pointe de son arme se plante dans mon épaule, un couinement de douleur m'échappe et elle prononce alors le nom de sa soeur défunte.

"Mais..."

Le fait qu'elle tire et tourne la pointe de son fusil me fait gémir de douleur.

"De... Quoi ? J'ai tout fait pour te sauver et sauver ta soeur... Et Fang... Elle n'est pas morte..."

On dirait que les informations sont totalement erronées.
Je peux voir qu'elle est devenue un vampire.

"Kamijo a tué ta soeur... Le vrai coupable c'est lui... Ne te méprends pas, ressaisis toi !"



Lightning

Je le regarde fixement et lui met le collier qui lui injectera de l'argent en permanence.
Quand j'entends le nom de Fang sortir de sa bouche et me prétendre qu'elle est en vie je le frappe jusqu'à ne plus avoir de force.

"Ne prononce plus jamais son nom.... Tu ne peux même pas imaginer combien je peux vouloir ta mort... Personne au monde ne peut la désirer plus que moi.... "

Je le traine vers le bateau ne me souciant pas de ce qu'il me raconte....
cela ne m’atteins même plus....
Pourquoi Kamijo m'aurait-il garder si il avait tué ma soeur... C'est faux.... C'est forcément faux.....
Je le balance dans la cale du bateau et retire l'arme en la tournant....



Hizumi

Manifestement, elle ne semble pas me croire et toutes mes forces m'abandonnent lorsqu'elle me met le collier.
Elle commence a me frapper avec acharnement et je n'ai plus aucun moyen de riposter.
A moitié dans les vapes, je me laisse emmener sans même vraiment m'en rendre compte.
je m'aperçois vaguement qu'on est dans le bateau pour la France, un nouveau gémissement m'échappant lorsqu'elle retire l'arme en la tournant.
Mes yeux se ferment. Je n'ai plus la force de les garder ouverts.
J'ai une pensée pour Zero et Aoi. Je sais très bien ce qui m'attend là bas et savoir qu'on me livre en pâture à Kamijo alors que je me retiens d'y aller de moi même depuis des mois, me rends complètement fou.

"Tu fais erreur..."

Ma voix n'est qu'un murmure. Je n'arrive pas à parler plus fort.



Lightning

Je ne l'écoute pas.... si je le fais j'aurais envie de le tuer maintenant....
Je ne peux pas me le permettre...
Finalement sa voix m'atteins....
Je reste persuadé que je ne fais pas erreur.
C'est juste impossible....
Et Karyu.... Me l'a bien dit....

"Karyu t'as vu la tuer.... C'est le même vampire qui vous a regardé partir ton second et toi ! "

Une fois que le bateau s'immobilise je le sors et l'installe a la va vite sur le cheval et rentre a la maison.
Je rejoins Kamijo au château.
Je vais enfin pouvoir faire payer à Hizumi ce qu'il a fait....

==> Palais de Kamijo, salle du trône
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé vous rattrape (partie 1) [PV Hizumi, Lightning]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le passé vous rattrape (partie 4) [PV Aoi, Zero, Fang, Lightning, Hizumi]
» Quand le passé vous rattrape (partie 3) [PV Fang, Hizumi, Kamijo, Lightning, Mikaru, Zero]
» Quand le passé vous rattrape (partie 2) [PV Fang, Kamijo, Hizu, Lightning]
» Let me go away... [PV Hizumi]
» Ecoutez-moi... [ PV Hizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland001 :: L'Irlande, fief d'Hizumi :: Les forets-
Sauter vers: