Wonderland001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Contrairement au titre... ça ressemblerait plus à l'Enfer, choisissez votre camps !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Quand le passé vous rattrape (partie 2) [PV Fang, Kamijo, Hizu, Lightning]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Quand le passé vous rattrape (partie 2) [PV Fang, Kamijo, Hizu, Lightning] Empty
MessageSujet: Quand le passé vous rattrape (partie 2) [PV Fang, Kamijo, Hizu, Lightning]   Quand le passé vous rattrape (partie 2) [PV Fang, Kamijo, Hizu, Lightning] EmptyMar 27 Aoû - 10:31

Fang

Comme à mon habitude, je suis en mission en France.
Cette fois, ce qu'Hizumi m'a demandé m'a conduit dans des endroits très proches du château de Kamijo.
Aussi, lorsqu'une odeur familière mais que je pensais perdue à jamais frappe mon nez de louve je ne peux que me figer.
Non... Ce n'est pas possible... Elle est morte...
Pourtant, je ne pas me tromper. Cette odeur, je la reconnaîtrais parmi des millions d'autres...
Il faut que j'en ai le coeur net !
Absolument convaincue que je me fais de faux espoirs, je me précipite tout de même dans cette direction, courant après la piste que je me suis décidée à suivre. S'il y a un mince qu'elle soit, malgré tout, vivante, je veux le saisir...



Kamijo

Je suis dans la salle du trône quand je vois l’instrument de ma petite vengeance personnelle envers Hizumi rentrer.... Avec lui..
Oh elle m'impressionne...
Comment a-t-elle fait ?
oh je m'en fou...
Je congédie tout le monde.... mais quand je vois Karyu.... et Uruha... Je leur demande rester...
Il m'a souvent reprocher de mentir à Lithning... je pense qu'il est tant de remettre tout dans le bon ordre....

"Tu as réussi là ou tant d'autre on échoué... Bravo.... Et comme promis tu auras ta récompense...."

J’attrape la laisse de Hizumi et murmure à son oreille :

"Les retrouvailles se sont bien passées a ce que je vois ? "



Hizumi

Lorsque Lightning s'arrête, elle me traîne à bas du cheval.
Toujours trop faible pour m'opposer à elle, je la suis tant bien que mal dans la salle du trône de Kamijo.
Deux autres vampires sont également présents et je me sens plus humilié que jamais.
Lorsque le chef des vampires tire sur la chaîne qui relie mon collier pour me parler, je lui crache au visage, murmurant à son intention :

"Va te faire foutre..."

Il l'a embobiné, uniquement pour qu'elle me voue une haine sans nom.
Je savais ce mec fourbe et sadique, mais à ce point là, je ne l'aurais pas soupçonné.



Lightning

Je traine Hizumi dans la salle du trône donc.....
Et là je salue Kamijo comme il se doit.
Il est fier de moi et me rappelle que j'aurais ma récompense....
Là je me tourne vers Hizumi essayant de ne pas réclamer comme une gamine de 10 ans qui a trouver son nouver jouet....
Je reste stoïque et attends...
Je sens le regarde Karyu sur moi....
Il ne comprend pas ce qu'il fait là....
Je voit Hizumi cracher au visage de Kamijo... Sa réaction ne serait tarder....
J'entends un bruit sourd et c'est tout....

"Je suis désolée de réclamer.... mais pourrais-je avoir ma récompense....."

Je prie encore pour qu'il me le laisse.....
A quoi ça peut lui servir de le garder.... ?
Je sens l'inquiétude de Karyu monter... Alors je me tourne vers lui l'interrogeant.... du regard....



Fang

Suivant encore l'odeur de ma bien aimée disparue, j'arrive au château du roi des vampires.
Me mordant la lèvre, je reprends forme humaine et m'approche.
il ne semble y avoir personne dans les alentours, c'est sans doute ma chance...
Je me glisse donc dans le château et suis toujours l'odeur, de plus en plus forte.
Qu'est ce que Lightning ferait ici ? Quand bien même elle serait vivante, je ne vois pas ce qu'elle ferait dans ce château.
Ca ne lui ressemble pas...
Continuant d'avancer, j'entends du bruit un peu plus loin et comprends que j'approche du but. L'odeur ne pourrait être plus forte que si j'étais collée à sa source.
Je me retrouve devant une porte close et attends dedans, cherchant le moment opportun pour entrer sans trop me faire repérer.



Kamijo

Elle veut sa récompense très bien... elle l'aura... sans plus attendre....
Je me tourne vers Karyu et murmure :

"Je vais exaucer ton souhait..... Plus de mensonges.... "

Je m'avance vers Lightning et la force a se tourner vers Hizumi.
J'entends les protestations de Karyu mais c'est lui qui le voulait.... je ne l'écoute pas et reprend :

"ta récompense la voici.... C'est moi qui ait tué Sarah... et lui qui tentais désespérément de la sauver.... c'est moi qui t'ai vidé du 2/4 de ton sang.... tu m'as livrer la personne qui t'a sauvé... mes félicitations Light.... toute ta vie n'est qu'un rêve.... "

Je la voit tomber a terre et un voit a peine Karyu se jeter sur moi et me frapper :

"La ferme !"

Ouh...il commences a m'énerver....
J’attrape Karyu et le balances dans le mur le plus violemment possible....

"Restes a ta places... sinon.... tu pourras t'attendre a une mort certaine... ! "



Hizumi

Finalement, à moitié conscient, j'entends Kamijo balancer toute la vérité à Lightning.
Tant de cruauté me faire frissonner de dégout mais là, je ne peux vraiment rien faire.
Entre l'argent dans mon sang, les coups que j'ai pris et la chaîne toujours entre les mains de Kamijo, je suis totalement sans défense.
Un vampire tente d'arrêter Kamijo mais il se violemment repousser.
Celui qui était avec lui prends alors la parole, insultant Kamijo avant de venir à son tour tenter de venger son ami.
C'est peine perdue... Kamijo est bien plus puissant que tous les autres vampires.
Et j'ai peur de ce qu'il va faire à Lightning lorsqu'elle se rebellera contre lui, ce qui ne mettra pas longtemps à arriver, je n'en doute pas...



Lightning

Je me tourne vers Hizumi pensant que Kamijo me laisserait lui régler son compte.... Mais ce que j'entends me glace...
Quoi ?
Non c'est pas possible....
Quand j'entends Karyu réagir et Uruha.... je comprends alors que c'est la vérité.... Je suis à terre.... Désespérer.... Mais pas assez pour ne pas me battre....
Je me relève.... Reste dos à Hizumi et murmure :

"Si tu t'en sors..... et que Fang est en vie..... dis lui.... que je n'ai jamais cesser de l'aimer.... "

Sur ces mots.... je m'interpose entre Uruha et Karyu et me place devant Kamijo....

"C'est mon combat... pas le votre.... "

Je me mets en position et fonce....
Cependant.... Au bout de quelques enchainement il me désarme et enfonce son bras dans le ventre...
Finalement.... je n’ai pas pu te venger.... petite....
et pourtant mes derniers mots sont encore pour Fang....

"Une fois de plus.... je ne reviendrais pas vers toi...."



Fang

Devant la porte, j'entends chaque mot.
Je comprends alors que mon amante est encore en vie. Je ne mets pas longtemps à comprendre également qu'Hizumi est là.
Leur conversation me glace le sang et je me décide finalement à rentrer brusquement lorsqu'un gémissement de douleur se fait entendre.
Kamijo semble de plus du tout se préoccuper de Lightning maintenant qu'il l'a mise à terre et je me précipite sur elle sans que l'on m'arrête. Apparemment, il s'en fiche maintenant...
Je regarde Hizumi. Je ne sais pas quoi faire...

"Je suis désolée... Je ne peux pas vous emmener tous les deux... Je t'envoie Zero dès que je suis rentrée."

Je prends Light contre moi et, avec un dernier regard en arrière, je quitte le château en courant.
je sais qu'Hizumi comprendra mais je me sens terriblement coupable...



Kamijo

Finalement ça semble ne pas tellement plaire....
Peu m'importe....
Light semble vouloir se battre... qu'il en soit ainsi....
Enfin.... si on peut appeler ça se battre en quelques coups j'arrive a briser sa garde et à lui transpercer le ventre.... Je l'entends crier....

"Tu as la même voix que ta soeur.... avant de mourir..."

Sur ces mots je la balance à terre.
Mais une jeune femme rentre...
Je la vois l'emmener mais je m'en contre fiche royalement....

"Bon si il n'y a pas d’autre objection.... je peux vous placer en haut du château dans quelques heures le soleil va se lever... ça m'étonnerais que ta chère louve arrive au bateau avant le soleil....."

En disant cela je me tourne vers Hizumi....

"Finalement tu es rentré à la maison.... brave toutou...."



Hizumi

Que Fang soit là ne m'étonne même pas...
Elle n'était pas loin et n'aura pas pu résister en sentant l'odeur de sa compagne.
Je hoche doucement la tête en l'entendant, comprenant bien qu'elle ne peut me secourir et les regarde partir.
Au moins, elles auront pu se retrouver.
La voix de Kamijo me ramène sur terre et je laisse échapper un grondement sourd.

"C'est d'une lâcheté... Je suis trop faible pour t'affronter à forces égales et tu le sais..."

Mais je sais qu'il n'a aucun sens de l'honneur...
Tout ça lui importe peu.



Lightning

Je crois que je n'ai même pas sentit de douleur... J'ai le regard flotté...
Je sens même pas qu'on porte.... Enfin... Je ne sais pas...
J'entends la voix de Fang....
Je dois être morte alors...
Tout s’embrouille dans ma tête....
Je bredouille un peu en couinant de douleur par moment :

"Je suis belle idiote.... "

Finalement je ressens encore la douleur c'est assez étonnant....
J'ai tellement de mal à savoir ce qui est réel ou pas.... C'est horrible....



Fang

La femme que j'aime dans mes bras, je ne pense à rien.
Lorsque j'entends sa voix, je murmure en réponse :

"Non... Tu t'es juste fait embobiner par la personne la plus sournoise au monde."

Rapidement, j'arrive au port et nous entrons dans le bateau.
Le jour va bientôt se lever aussi je rentre dans la cale, là où Light sera à l'abri du soleil.
Finalement, je m'assois à ses côtés et la regarde.
J'ignore comment je dois me comporter avec elle. Ca fait un demi siècle que l'on ne s'est pas vues et mon amour pour elle est toujours aussi intense.
Mais est ce son cas aussi ? Je ne sais pas... Elle me croyait morte, moi aussi, la situation est étrange...



Kamijo

Je sens des regrets émaner de Karyu...
Ce n'est pas ce qu'il voulait.... quel dommage.... Enfin maintenant tout cela ne m'intéresse pas...
Hizumi me parle égalité au combat...
Et je ne peux retenir un bâillement...
Mouais je m'en fou au plus au point....

"Tu sais pourtant que je m'en fou... Bon parlons de quelque de chose de plus sérieux.... il me tarde de pouvoir enfin profiter de ta présence dirais-je..... Et tant de choses encore.... le grand Hizumi qui se retrouve en captivité... et cette fois pas question que ton loup blanc vienne te chercher.... "

Je m’arrangerais pour cela en tout cas...
et Puis si il rient et qu'on le choppe.... je saurais quoi en faire....

"Quoique je voudrais bien qu'il vienne.... et le briser sous tes yeux.... toi qui l’aime tant.... "



Hizumi

Je ne dis rien lorsqu'il parle de moi.
Ca ne me touche plus, j'ai déjà vécu pire je pense... Mais si je sais qu'il est capable d'absolument tout et n'importe quoi...
Par contre, quand il parle de Zero, un long grognement m'échappe.

"Ne le touche pas !"

Il sait exactement où frapper pour me faire mal, pour me faire réagir.
A ce niveau là, je suis tellement faible... Incapable de cacher mes émotions et je sais que ça pourrait nuire à Zero.

"Qu'est ce que tu veux de moi, cette fois ?"



Lightning

Je croyais que je ne la reverrais plus...
Je m'étais promis de ne jamais y croire.... ne serait-ce qu'une fois.... Mon visage se lève finalement vers elle...
Je ne peux pas m’empêcher de la détailler... de chercher où est l'arnaque...
Le même visage, le même regard, cette odeur si particulière que je connais par coeur....
Je l'aime comme j'aimerais jamais personne d'autre....
Je ne jamais cesser de l'aimer...

"Fang..."

J'en ai déjà marre de rester là sans bouger....
Mais j'arrive au moins à lever la main vers elle pour enfin pouvoir la toucher.... la respirer....
J'ai tellement de mal à croire qu'elle là...

"Je te croyais morte...."



Fang

Lorsqu'elle prononce mon nom et tend la main vers moi, je souris, glissant mes doigts entre les siens.
Bien sûr qu'elle me croyait morte... Autant que moi de mon côté.
Nous venons de perdre des années entières que l'on aurait pu passer ensemble, tout ça à cause de Kamijo.

"Moi aussi... J'étais persuadée que tu l'étais... Qu'Hizumi n'avait pas réussi à te sauver. Mais un vampire t'a transformée au bon moment manifestement..."

Celui là, j'ignore qui il est, mais je ne le remercierais jamais assez.
Doucement, je pose mes lèvres sur la main de Lightning, avant de regarder dehors.

"Le jour se lève... Nous allons passer la journée ici je pense."

Elle n'est pas en danger et n'a pas besoin de soins particulièrement urgents.
On peut se le permettre et elle pourra se reposer.



Kamijo

Ce que je veux de lui ?
Mais en soit rien !
Juste le garder en captivité....
Le faire mien !
Et le briser toujours un peu plus....

"Rien de particulier voyons... "

Je tire violemment sur la chaine et l'embrasse tout en le bloquant contre le mur.

"Je vrais juste récupérer ce qui est a moi..."

Puis pris d'une bonne pulsion je lui balance la tête sur le sol....

"Bienvenue a la maison...."



Hizumi

Rien de particulier...
Venant de Kamijo, cette réponse est tout, sauf rassurante.
Il tire alors sur la chaîne reliée à mon cou, me faisant grogner de douleur et ses lèvres se posent sur les miennes.
Dégouté, je ne mets pas longtemps à mordre violemment sa lèvre.
Je ne le laisserais pas me toucher sans me battre...
Mais je me rends rapidement compte que je suis sans défense puisqu'il n'a aucune difficulté à me jeter au sol, ma tête heurtant violemment le carrelage.
Pas un son ne m'échappe. Tout devient juste noir autour de moi et je perds connaissance.



Lightning

Elle embrasse ma main et je souris un peu...
Celui qui m'a transformé...
Hum...

"Il s'appelle Karyu... Il ne voulait pas me voir mourir... et pour me donner une raison de me lever le matin il a laisser Kamijo me mentir... Mais.. apparemment... C'est aller trop loin...."

Je reste contre elle et ferme les yeux...
Je pense finalement à Hizumi.....
Il risque de ne plus être en vie quand un de ses hommes viennent le cherches.....
Mais de toute manière....
On ne peut rien faire pour le moment...
Et je me fais aussi une autre réflexion :

"Tout ce temps qu'on a perdu...."



Fang

J'écoute ce que me dis Light et hoche la tête.
Je vois... Voilà bien la preuve que tous les vampires ne sont pas foncièrement mauvais...
J'ai une pensée pour Hizumi, me disant que je ne pourrais prévenir Zero avant la nuit... Mais je n'ai pas le choix. Lightning va mourir si on sort sous le soleil...
J'espère seulement qu'il tiendra le coup... Physiquement et psychologiquement.
La remarque de Light me fat sourire et je la regarde :

"Oui hein... Beaucoup trop."

Il est temps de se rattraper...
Enfin, d'abord on sauve tout le monde, ensuite on pourra se réjouir et panser les plaies de chacun. Quelle qu'elles soient.

==> Appartements de Kamijo
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé vous rattrape (partie 2) [PV Fang, Kamijo, Hizu, Lightning]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le passé vous rattrape (partie 3) [PV Fang, Hizumi, Kamijo, Lightning, Mikaru, Zero]
» Quand le passé vous rattrape (partie 4) [PV Aoi, Zero, Fang, Lightning, Hizumi]
» Quand le passé vous rattrape (partie 1) [PV Hizumi, Lightning]
» Fang
» Kamijo-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland001 :: France, Royaume de Kamijo :: Palais :: Salle du trône-
Sauter vers: