Wonderland001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Contrairement au titre... ça ressemblerait plus à l'Enfer, choisissez votre camps !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 nouvelle chasse [pv ken]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

nouvelle chasse [pv ken] Empty
MessageSujet: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] EmptyMer 28 Aoû - 14:05

Ken me demande si je veux participer a la partie de chasse. Oui... Je vais ls aider.
Je hoche la tête et souris. Maintenant que j'ai manger je suis d'attaque. Je m'agenouille pour passer mes doigts dans la fourrure de ken et me relève finalement.
Bon allez au boulot !
Je disparait alors dans la fôret me tapissant dans l'ombre attendant mon heure.


Dernière édition par Aoi le Mer 28 Aoû - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2013

nouvelle chasse [pv ken] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] EmptyMer 28 Aoû - 14:18

Aoi accepte ma proposition et je me dirige à l'ombre des bois pour repérer les proies potentielles. J’abats encore un cerf, le ramenant avec le reste du butin. Continuant de tuer un maximum d'animaux, je croise Aoi finalement.

"Ca va?"

Je sais bien que c'est plus compliqué pour lui de chasser pour nous. Pas question d'utiliser ses crocs de vampire et donc forcément, ça l'handicape beaucoup.

"On peut chasser à deux si ça te dit?"

Je ne sais pas s'il a l'habitude de chasser en groupe ou s'il est plutôt solitaire. Je le suis, en règle générale. Mais là, ça peut être sympa de faire ça en duo...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

nouvelle chasse [pv ken] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] EmptyMer 28 Aoû - 15:48

Bon allez !
Je reste près des arbres contre le vent pour que les animaux ne sentent pas mon odeur et les attaque. je ne peux utiliser mes crocs, ils sont remplis de poisons... ça rendrait la viande immangeable pour eux... J'arrive à abattre une proie mais elle était déjà malade.
Finalement je revoie Ken.
Hum.... je lui montre ma proie et la rapporte sur le tas. C'est pas terrible j'ai déjà fait mieux mais je n'ai pas pris mes armes. Quel dommage pour moi.

"ça va... j'ai un peu de mal vu que je n'ai pas pris mes armes..."

Il propose d'être à deux.
je n'ai jamais accepté cela mais là ce n'est pas n'importe qui et il ne sera pas une gêne. Je finis par répondre après un moment de réflexion :

"Okay.. je pense qu'on s'en sortira un peu mieux."


Même si lui n'a pas vraiment besoin d'aide dans le fond.
Nous repartons en chasse donc et je dois avouer qu'avec son aide c'est mpieux. Je peux faire se précipiter les animaux sur lui et il n'a qu'a les tuer.
c'est pratique....
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2013

nouvelle chasse [pv ken] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] EmptyMer 28 Aoû - 15:56

Je le regarde et hoche la tête. Oui effectivement, à mains nues ce n'est pas évident... Je ne sais pas trop comment je ferais sous forme humaine... Il accepte finalement mon offre de chasser en duo et, souriant, je lui emboîte le pas en forêt.
A nous deux, on parvient à rabattre plusieurs bêtes, à les acculer, et je les achève avec l'aide du vampire. Ca va plus vite et en plus c'est plutôt amusant. Aoi à une bonne technique, il est rapide et précis. Je suppose qu'il ne fallait pas attendre autre chose de la part du chef de la garde de Kamijo. Le ciel commence tout juste à s'éclaircir légèrement lorsque la fin de la chasse est donnée par Hizumi.
On se réuni tous à l'orée de la forêt et on répartit les butins. Je ramène le tout chez moi et ressort. Le soleil va bientôt se lever, il est temps qu'Aoi retourne à l'abri. Moi, je vais passer quelques heures à préparer mes morceaux de viandes.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

nouvelle chasse [pv ken] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] EmptyMer 28 Aoû - 16:06

Nous devons finalement arrêter, le soleil se lèvera dans une heure a peu près je dois rentrer. Je regarde Ken un instant et lui dit que je reviens. Je vais saluer Hizumi et Zero discutant un instant avant de rejoindre de nouveau.
Je ne sais pas trop ce qui compte faire probablement répartir la viande, pour la congeler. Moi je devrait rentrer chez moi.

"je pense que maintenant tu vas être occuper je vais peut être te laisser. "

ça m'a fait faire su sport et ce n'est pas plus mal.
j'ai peur de me rouiller à ne rien faire comme ça.
J'attends de voir ce qui va me répondre et avise en conséquence.
la nuit m'a paru si courte... C"est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2013

nouvelle chasse [pv ken] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] EmptyMer 28 Aoû - 16:18

J'entends la remarque d'Aoi et sourit de mes dents de loup. Moi, même occupé, sa compagnie de me dérange pas, bien au contraire... Après, je ne sais pas s'il a déjà fait ça et si ça peut l'intéresser...

"C'est comme tu veux. Ta présence ne me dérange absolument pas mais ce n'est pas forcément la chose la plus drôle qui soit."

Je commence à prendre la route de nos deux appartements. Après tout, la route est la même presque jusqu'au bout alors on peut commencer ensemble. Je suis encore sous forme de loup mais je ne vais pas tarder à reprendre apparence humaine.
je vais pouvoir m'atteler à la tâche qui m'attends ainsi.
Arrivés à la séparation des chemins, je lève les yeux vers le vampire, attendant de voir ce qu'il décide. Je sais qu'il veut dormir seul, et après il ne pourra pas ressortir s'il vient. Alors... Je pense que je sais déjà ce qu'il va dire, non?

"Alors? Tu rentres te reposer ou tu viens avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

nouvelle chasse [pv ken] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] EmptyMer 28 Aoû - 16:27

Je ne dis rien de tout le trajet et une fois arrivé au croisement je baisse les yeux vers le loup.

"désolé mais je vais me reposer..."

Je préfère encore que ça se passe ainsi on ne se connait pas assez pour que j'accepte. Nous nous verrons demain. a ce moment on pourra peut être apprendre à mieux se connaitre qui sait.

"Nous nous reverrons peut être demain. "

Je marque un silence et une idée me vient en tête. cela ne m'arrive que rarement mais bon je vas quand même la dire :

"ce soir tu n'aura pas de baiser vu ta forme..."

le mettre au défi ? qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2013

nouvelle chasse [pv ken] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] EmptyMer 28 Aoû - 16:37

Comme prévu, il décline une nouvelle fois mon invitation. Ca ne m'étonne pas et je ne le prendrais pas mal. Je hoche juste la tête et souris. Oui, on va se revoir rapidement, c'est certain.

"Oui. Enfin, cette nuit plutôt."

Je vais passer quelques heures à préparer ma viande, dormir un peu et le soir tombera lorsque je me réveillerai.
Il me dit alors qu'il ne peut m'offrir de baiser et ça me fait gronder. Je ne vais tout de même pas m'en aller sans mon baiser de bonne nuit... Ou de bonne journée en l'occurence.
Le regardant, je souris finalement et pose mes pattes sur ses épaules, donnant un grand coup de langue sur sa joue.

"Ah oui? Moi je crois que ça peut se faire..."

Bien sûr, ce n'est pas pareil... Mais bon, on fait comme on peut hein... Je fais avec les moyens du bord et c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

nouvelle chasse [pv ken] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] EmptyMer 28 Aoû - 16:46

Il arrive à m'arracher un rire.
il est mignon. ce n'est pas du tout pareil.

"je préfère tes lèvres quand même."

je reste comme un moment puis m'asseois sur le sol pour être à sa hauteur. ça me fait bizarre quand même. je finis par le prendre contre moi enfouissant mon visage dans sa fourrure et reste un instant comme ça.
Mais je ne peux pas rester plus longtemps.

"Je dois y aller.... sauf si tu veux me voir finir en torche..."

sur ses mots je vais pour rentrer chez moi.
je vais essayer de ne pas trop dormir pour aller m'entrainer un peu.
Le soir j'irais m'entrainer dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2013

nouvelle chasse [pv ken] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] EmptyMer 28 Aoû - 17:05

Il rit et ça me fait sourire. J'aime l'entendre rire... J'aime le voir heureux et sentir qu'il se sent bien. Souriant, je le regarde en battant de la queue, attendant une réaction qui me fait rire à mon tour.

"Moi aussi... Mais c'est mieux que rien..."

Il s'accroupit pour se mettre à ma hauteur et je plonge mon regard dans le sien.
Il ne bouge pas pendant un moment avant de m'enlacer, plongeant son visage dans mes poils. Souriant encore, j'appuie ma tête contre son dos pour le serrer contre moi comme je peux, léchant ses doigts lorsqu'il se redresse finalement.

"Non, j'aime autant éviter."

Il fait demi tour finalement pour rentrer chez lui et je prends à mon tour la route de mon appartement, un peu frustré tout de même. J'aimerais pouvoir dormir avec lui au moins une fois. Enfin... Ca viendra certainement avec le temps.
Une fois chez moi, je reprends rapidement ma forme humaine alors que le soleil apparaît. Je m'attaque donc à dépioter ma viande correctement, remplissant mon congélateur.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

nouvelle chasse [pv ken] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] EmptyMer 28 Aoû - 17:20

je rentre chez moi et au moment où je sors dema douche le soleil se leve. je le sens contre les murs même si aucun UV ne passe. Je ne sais pas si j'aimerais rester plus longtemps avec lui mais il est vrai que j'aurai préféré passer du temps avec lui autrement que en chasse même si je me suis bien défouler. Au final on n'a pas pu rester réellement ensemble à parler.
Je vais finalement me coucher et vers le début de la soirée, juste avant que le soleil ne se couche je sors de mon appartement et va dans la salle d'entrainement qui a été installer pour ceux qui ont encore trop d"énergie.
j'enfile des gants en cuir et va pour m'entrainer contre ben un gros boudin d'entrainement.
les autres doivent être entrain de dormir encore.
c'est peut être normal;
J'enchaine les heures comme ça.
je finis par m'affaler contre un banc, il est l'heure que j'aille dans la forêt mais j'ai envie de me défouler encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2013

nouvelle chasse [pv ken] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] EmptyMer 28 Aoû - 17:26

Comme prévu je ne me mets pas plus de 2h à me débarrasser de ma tâche. Je me débarrasse de tout ce qui n'est bon que pour les charognards et range bien mon grand congélateur. Bon. Il est plein à présent. On n'a pas besoin de faire de chasse avant au moins un bon mois, c'est parfait.
Je vais prendre une douche ensuite, restant longuement sous le jet brûlant et fume une dernière cigarette avant d'enfin aller me coucher.
Je m'endors rapidement et me réveille à la tombe de la nuit, comme toujours.
Me levant, je m'étire et regarde dehors. La lune est belle... Même si j'aimerais qu'elle soit pleine plus souvent... Il faudrait que je demande à Hizumi comment il fait pour prendre l'apparence d'un loup quand il le veut. J'aimerais vraiment pouvoir faire la même chose...
Soupirant, je m'habille et sors de chez moi finalement, allant directement dans la forêt, m'installant dans une clairière, toujours avec mon cher calepin en attendant que mon vampire préféré me rejoigne. S'il désire me rejoindre.
Je me remets alors à écrire, me plongeant comme à mon habitude totalement dans ce que je fais, sans plus prêter d'attention au monde extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

nouvelle chasse [pv ken] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] EmptyMer 28 Aoû - 17:41

Je reste encore un moment avant de me décider à me prendre une douche. Vu la quantité de sueur que j'ai accumulé... si je peux dire. je vais me prendre donc ma douche, fraiche, ça me fait du bien et me rhabille. en fait quand je regarde cette pièce, cet appartement, il est impersonnel. Il n'y a qu'un sac avec des vêtements que j'ai acheté.
c'est tout.
Je rejette ces pensées sans importance et ressort.
Il est tard maintenant.
je vais directement dans la forêt et cherche Ken. Il ne m'est aps difficile de le retrouver finalement. il est toujours avec son cahier entrain d'écrire je ne sais quoi dessus. il ne me vient même pas à l'esprit de le lui demander si il veut me le dire il n'a pas besoin que je le lui demande.

"Bonsoir..."

Je le regarde seulement et m'appuie contre le tronc d'un arbre. laissant juste mon regard se poser sur lui sans en faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2013

nouvelle chasse [pv ken] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] EmptyMer 28 Aoû - 17:49

Cette fois encore, il me surprend et je fais un bond. Bon sang, je fais un bien piètre loup garou... J'ai beau avoir une ouïe sur-développée, je n'entends même pas un vampire qui s'approche...
Relevant la tête, je lui souris finalement.

"Bonsoir..."

Refermant son calepin, il le posa à ses côtés et regarda Aoi. Ce dernier restait à l'écart et ce fut donc le loup qui se leva, venant prêt de lui.

"Tu n'as plus d'excuse... Cette fois, un baiser est possible..."

Souriant, je le laisse en prendre l'initiative, prenant l'une de ses mains dans la mienne.
Pour cette fois, nous avons la nuit devant nous, on va pouvoir discuter tranquillement, apprendre à ses connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

nouvelle chasse [pv ken] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] EmptyMer 28 Aoû - 18:11

Il sursaute en m'entendant. Bon....

"Une chose est certaine tu te ferais vite tuer en terrain ennemi..."


je suis peut être njuste mais c'est vrai après tout. Il ne me détecte pas...
Il se redresse et vient près de moi prenant ma main, j'ai comme premier réflexe de vouloir la retirer avant de la prendre et de la serrer. Un baiser un hein ?

"ne vend pas la peau de l'ours..."

je suis d'humeur taquine depuis quelque jours... Serait-ce de sa faute ? oui probablement mais ce n'est pas un mal non plus après tout. Aucun de nous n'a quelque chose à faire cette fois. nous pouvons apprendre à nous connaitre mais je ne sais pas faire connaissance avec quelqu'un ce n'est pas ce qu'on m'a appris.
Il est vrai que les relation sociales et affectives n'existe pas chez Kamijo alors là je ne suis pas dans mon élément.
après un moment à jouer avec ses nerfs je cherche ses lèvres pour l'embrasser. je reste doux et assez timide. je n'ai pas encore l'habitude alors il faudra me laisser un peu de temps. je redécouvre encore ses lèvres et sa langue douce et agile.
Hum... c'est vraiment agréable en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2013

nouvelle chasse [pv ken] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] EmptyMer 28 Aoû - 18:18

Rah oui, pas la peine de le dire... Je sais bien que c'est minable... Mais je ne suis pas comme ça si je me promène sur le territoire des vampires...

"Mais non! J'étais plongé dans mes pensées... et un peu trop je crois..."

Aoi commence à me taquiner, jouant avec moi en faisant mine de me refuser cette faveur. Ca me fait rire et du coup je commence à le chercher aussi, attendant ce que je demande sans qu'il ne me le donne.
Finalement il vient m'embrasser et je l'enlace, prolongeant le plus longtemps possible. Lorsque l'on s'écarte, je souris.

"C'est tout de même mieux comme ça..."

J'adore être en loup mais c'est vrai que pour certaines choses, ce n'est pas forcément très pratique.
Finalement, je prends sa main et l'embrasse dans le coin où j'étais assis tout à l'heure. J'ai envie de profiter de cette nuit, de profiter de lui et de vraiment faire connaissance.
C'est le bon moment pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

nouvelle chasse [pv ken] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] EmptyMer 28 Aoû - 18:31

je reste contre lui et le laisse prolonge aussi longtemps qu'il le souhaite.
finalement il m'emmène là où il était.
je laisse mes yeux se perdent dans son regard et ne prononce aucun mot. Il faudrait qu'on apprenne à se connaitre, là on est seul... ça serait une bonne chose.
au lieux de parler et pour combler ce silence je vais pour l'embrasser a nouveau.
Oui bon je ne sais pas quoi lui demander, de quoi parler alors je fais ça. ça lui plait apparemment alors autant continuer ça ne me coute rien après tout.
Je fais durer le plus longtemps possible, laissant mes mains se nouer maladroitement et avec énormément de force autour de sa taille. Je ne contrôle pas toujours ma force et je ne me demande même pas si je lui fait mal pour moi je ne fais que imiter ce qu'il m'a montré... donc ça lui plait.
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2013

nouvelle chasse [pv ken] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] EmptyMer 28 Aoû - 18:38

Installés l'un à côté de l'autre sur l'herbe, je le regarde un moment. Et finalement, il revient m'embrasser.
Prolongeant avec plaisir, je couine finalement en sentant ses bras se serrer beaucoup trop fort autour de ma taille.
Me reculant, je lui fais lâcher prise en reprenant mon souffle.

"Tu... serres trop fort..."

Une fois son souffle reprit, il le regarda et caressa sa joue. Il avait bien comprit que le vampire était débutant dans tout ça et qu'il ne savait pas trop quoi faire. Il ne lui en voulait donc pas mais ne souhaitait pas non plus qu'il se vexe.

"Désolé... Je crois que tu ne maîtrises pas ta force... Pas le peine de serrer autant, je ne compte pas partir..."

Autant essayer de faire un trait d'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

nouvelle chasse [pv ken] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] EmptyMer 28 Aoû - 19:05

Je me mords la lèvre quand il me dis que je le serre trop fort.
Je me décale encore plus du coup. je ne suis pas spécialement vexer mais je ne veux pas lui faire plus mal. je baisse la tête sans un mot.

"Je n'ai jamais eu a la contrôler."

je ne bouge plus et ne fait plus rien vers lui.
Puis je soulève enfin sa note d'humour et rétorque :

"essaie de t'enfuir... tu verras ce qui te tombera dessus."


est-ce vraiment de l'humour ?
Qui sait...
Enfin moi ça me fait rire en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2013

nouvelle chasse [pv ken] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] EmptyMer 28 Aoû - 19:08

Il ne semble pas vexé, heureusement. Juste... Désolé en fait.
je reviens alors contre lui et il répond à mon trait d'humour, me faisant rire.

"Je te rassure, je ne partirai pas."

Non, je suis très bien avec lui, je n'ai pas l'intention de m'en aller....
Doucement, je pose mes lèvres dans son cou, avant de revenir l'embrasser, en espérant qu'il ne serre pas aussi fort cette fois. Je ne veux pas mourir étouffé, ça serait un peu prématuré...
Pour l'instant, profitons l'un de l'autre, après ça serait le moment de discuter tranquillement.
Mais là, j'ai besoin de faire le plein de contact physique et de baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

nouvelle chasse [pv ken] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] EmptyMer 28 Aoû - 19:22

Il va dans mon cou et ce contact me chatouille en fait. Je laisse donc échapper un rire.
Hum... je ne sais aps si c'est désagréable mais ça fait bizarre.
Puis il revient m'embrasser; ne voulant pas lui faire mal je place mes mains au-dessus de ma tête sans le toucher. ça sera mieux.
Bon si on fait un jeu ou il ne fallait pas toucher l'autre je risque de gagné je ne suis pas spécialement tactile.
je reste comme ça et contre lui laissant juste nos torses. Hum la différence de température entre nos corps me fait toujours aussi bizarre. Une fois que nous nous séparons, je reviens l'embrasser encore et prend ses mains ne serrant pas gardant juste un pied à terre.
Je veux juste profiter encore avant qu'une éventuelle conversation. je ne sais pas quoi quoi demander ce n'est pas mon truc je préfère l'embrasser ça j'ai appris, avec lui. et maintenant je trouve ça sincèrement agréable.
Hum...
je ne quitte pas ses lèvres repoussant encore et encore le moment où nous devrions parler. Je ne sais pas trop pourquoi je fais ça mais c'est plaisant de sentir que personne ne va s'interposer où que ça stresse quelqu'un.
Là je suis bien.
Je sens que ça fait du bien à mon coeur.
j'en fait trop...

"ça va ? "

je ne lui ai même pas demander je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2013

nouvelle chasse [pv ken] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] EmptyMer 28 Aoû - 19:28

Il m'embrasse encore et encore, j'ai le sentiment qu'il y prend goût.
Je suis loin d'être contre, le gardant toujours contre moi, en profitant pour caresser sa peau de temps à autre.
C'est agréable et ça me fait du bien...
Lorsqu'il finalement on se sépare, je me cale contre son torse et prend une de ses mains, jouant avec ses longs doigts fins.

"Oui... Très bien. Et toi?"

Je crois que pour ma part... Je le connais aussi par coeur qu'il est possible. Je veux dire, je l'ai énormément observé, analysé... Et je sais donc parfaitement à qui j'ai à faire. Je ne connais pas sa vie, son passé mais je pense que ce sont des éléments qui se dévoilent au fur et à mesure. De plus, sa vie, auprès de Kamijo, n'était pas forcément la partie la plus joyeuse de son existence.
Lui, il ne connait rien de moi...

"Comment tu me vois? Je veux dire... Quand tu me regardes, pour le peu que tu me connais, qu'est ce que tu vois? Quelles impressions je te fais?"

Ca me semble un bon début...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

nouvelle chasse [pv ken] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] EmptyMer 28 Aoû - 19:48

Je me mords la question en l'entendant. Bon voilà le passage que j'appréhendais. Comment je le vois ? Hum... quelle question !
mais je me prêt au jeu et le regarde encore avant de finalement reprendre le parole :

"Gentil, patient... tu sens la passion à plein nez... pas assez sur tes gardes mais ça c'est probablement normal"


je marque une pause en me disant que ce que je dis n'est peut être pas sympa.

"je sais juger une personne que si elle est dangereuse pour moi. C'est tout ce que j'ai besoin de savoir...et tu es loin d'être un danger... Tu me fais du bien."

Je m'arrête sur ses mots.
je ne vois pas quoi lui dire de plus.
Pour le moment, je laisse mes yeux partir détailler encore cette frêt que je connais maintenant par coeur. Elle me semble encore plus belle chaque nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2013

nouvelle chasse [pv ken] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] EmptyMer 28 Aoû - 19:56

Sa réponse me fait sourire. Je l'écoute jusqu'au bout tout en continuant de caresser ses mains. Non, je ne suis pas un danger... Je suis quelqu'un de pacifiste... A part lorsqu'il faut se battre mais là, je fais ça uniquement parce qu'Hizumi est mon chef et nous le demande.

"Hm... Je pense que tu n'es pas loin... A part que je suis pas vraiment patient pour toi ! Et je suis sur mes gardes en général... Mais comme je suis un incorrigible rêveur, je m'égare assez vite..."

Je laisse passer une pause, hésitant une seconde. Finalement, je pose mes lèvres sur la paume de sa main et reprend :

"Le danger que t'inspire une personne... Ce n'est pas la seule chose importante... Essayer de voir si tu pourrais te sentir bien avec, si elle te correspond, ça aussi ça compte..."

Ce n'est vraiment pas quelqu'un qui a l'habitude de faire des rencontres...


Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

nouvelle chasse [pv ken] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] EmptyMer 28 Aoû - 20:05

Je le regarde et le fixe.
Il embrasse la paume de ma main, je ne comprends l'utilité mais le laisse faire. il a le souffle chaud sa voix est posée.

"je n'ai pas le besoin de saoir ça... maintenant... ce que je ressens aussi en vers toi tu es gentil... et j'ai envie de me dire que je suisle centre de ton monde... mais ce n'est pas le cas. Je pense aussi qu'il est beaucoup trop tôt pour que se soit le cas. "


je ne dis rien de plus. je trouve que c'est déjà assez gênant comme ça en fait.
il est si sur de lui.
je suis sur de mes capacités et de ce que je vaut mais le reste m'a toujours été appris comme superficiel alors là dans cette vie je suis perdu et assez largué. Il va me falloir pus de temps pour comprendre.
Je réfléchis beaucoup en ce moment.
je me tourne de nouveau vers Ken et le regarde serrant la main qu'il laisse se hasarder sur la mienne; j'essaie aussi de ne pas lui faire mal.
ça serait dommage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle chasse [pv ken] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle chasse [pv ken]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse [PV Aoi, Zero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland001 :: L'Irlande, fief d'Hizumi :: Les forets-
Sauter vers: