Wonderland001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Contrairement au titre... ça ressemblerait plus à l'Enfer, choisissez votre camps !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Partie de chasse [PV Aoi, Zero]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 18:28

je sens la main de Hizumi sur moi mais je ne bouge appréciant ce contact plus que tout et la chaleur de Zero.....
Je ne comprends pas ce qui m'arrive mais c'est tellement agréable...
Finalement je me presse plus contre eux et me rendors encore plus profondément.....
Bientôt le jour se lèvera et ils me demanderont de partir.... J'en ai oas envie mais potant.....
Pourtant là je serai bien incapable de me lever....
Je me sens juste bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 18:34

Un sourire étire mes lèvres alors que je vois Aoi se coller davantage à Zero.
Je ne peux ignorer la pointe de jalousie que je ressens dans ma poitrine mais je tente de ne pas en tenir compte.
Mes doigts descendent un peu, se posant dans sa nuque pour la masser davantage.
J'ai bien compris que je ne dormirais pas cette nuit alors, autant s'occuper...
Ma main libre, celle qui est toujours contre Zero, trouve le chemin de son ventre, sous son haut et vient doucement caresser sa peau.
Le but n'est en aucun cas de le réveiller... Seulement de m'occuper et de profiter d'eux. Enfin de lui... Enfin... Je ne sais plus en fait. Tout ça est tellement confus... Est ce que c'est possible d'être fou amoureux de quelqu'un et diablement attiré par un autre ? Je n'ai jamais entendu parler de ça mais... J'ai pourtant l'impression d'être dans cette situation. Et je doute que Zero apprécie...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 18:58

je ressens tellement de chose emmaner de moi sans que je puisse m'en rendre compte vraiment.
Est-ce qu'on peut vouloir être avec deux personnes ?
Non.... pourtant j'ai l'impression que Hizumi va me quitter....
Il a beau me dire que non....
Il s'éloigne de moi....
Il préfère surement rester aoi....
Il doit être mieux que moi...
Une larme fini par couler sur ma joue et seul le nom de Hizumi passe....
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 19:01

Je dors toujours....
et j'espère juste ne rien briser....
Mais jai envie de rester avec eux même si ils ne veulent pas de moi....
J'ai beau être une personne qui ne connait que l'amour fraternelle....
mais là j'ai envie d’être avec eux.... et ça me rends fou.....
J'ai envie de leur dire et de tout tirer au clair....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 19:07

Je vois bien la larme rouler le long de la joue de Zero et me mords la lèvre.
Il lit dans mes pensées ou quoi ?
Je l'entends murmure mon nom et je le serre davantage contre moi, posant mes lèvres à la commissure des siennes.
Je n'ai aucune envie de le faire souffrir...
Je continue de le caresser doucement, soupirant profondément. Qu'est ce que je peux faire ? Comment est ce que je pourrais oublier mon attirance ?
Si j'étais comme tout le monde, je ne me poserais même pas de question... C'est Zero que j'aime, Zero uniquement. Et en plus, Aoi est un vampire alors, quel est mon problème ?
Embrassant la chevelure de Zero, je laisse échapper dans un murmure :

"Je t'aime tu sais... Je suis désolé..."

Désolé de douter, d'être si faible sentimentalement...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 19:55

La nuit me semble longue et j'entends vaguement quelque chose mais pourtant bien reposant.
après quelque heures j'ouvre les yeux.
Cette nuit.... elle était très étrange et les rêves que j'en ai fait aussi....
Mais je ne sais pas ce que je ressens pour aoi.... je sens qu'il m'attire que quand il me frole ça m'électrise....
Non j'aime Hizu et que lui !
C'est le bordel dans ma tête....
Je vais devenir fou....
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 19:59

je dors toute la nuit et finalement je me réveille.
Les UV ne me touchent pas et je peux m'étirer sans cramer comme une torche....
Je les regarde sans prononcer un mot....
Bon, je voulais leur parler mais comment aborder la chose ?
depuis quand je me prends la tête avec ça....
Bon allez lance toi coco !

"Écoutez..... j'ai envie de rester avec vous.... je vous aime tous els deux je le sens.... mais je veux pas que vous vous déchirez a cause de moi.... donc je vais peut être partir.... "
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 20:03

Lorsque Zero se réveille, je lui souris doucement.
Caressant sa joue, je viens embrasser doucement ses lèvres. La nuit fut longue et, comme prévu, je n'ai pas fermé l'oeil.
C'était absolument impossible.
Discrètement, je retire ma main, qui n'avait pas quitté la nuque d'Aoi. Je n'ai aucune envie que Zero s'en aperçoive...
Le vampire se réveille finalement à son tour et je le vois se redresser, l'écoutant parler.
Sa déclaration fait violemment accélérer mon coeur et je me mords la lèvre. Serrant la main de Zero, je murmure :

"Tu... Quoi ? Nous deux ? Je... J'aime Zero, plus que tout mais... Mais je dois bien avouer que tu m'attires vraiment..."

Bien c'est dit...
Je sais pertinemment les risques que je prends et ma plus grande peur c'est de me faire jeter par Zero maintenant.
Je crois que je ne le supporterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 20:11

J'écoute Aoi et la réponse de Hizumi.... qui m'éclate le coeur mine de rien.
Je lâche la main de Hizumi et fixe Aoi....
qu'est-ce que ça veut dire.... ?
Je ne comprends pas...
Et finalement je me mord la lèvre et me lève....
Je ne sais pas quoi faire quoi dire.... Mon coeur est déchirer et je ne peux faire que fuir...

"Si il te plait autant reste avec.... "

J'ai qu'une envie me barrer....
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 20:15

Je fixe Hizumi et luis souris doucement avant de me mordre la lèvre a la réaction de Zero....
Pourtant quand je l'entends je ne peux m'empêcher de me dire qu'il n'a pas répondu a ma demande...
Il ne m'aime pas ?
Ou il ne veut juste pas répondre....
Finalement j'attrape Zero le tire vers moi et l'embrasse doucement tout en essayant d'avoir un copntact avec Hizumi....
Je risque de me faire jeter mais au moins.... j'aurais essayé.....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 20:19

La réaction de Zero me fait mal et je me rends compte d'à quel point j'ai été naïf.
Je m'apprête à abandonner totalement Aoi pour courir après mon loup mais le vampire me précède.
Lorsque je le vois l'embrasser, une bouffée de rage s'empare de moi, sans que je puisse la maîtriser. Je suis obligé de serrer violemment le poing, à m'en faire saigner pour ne pas me jeter sur Aoi afin de les séparer.
Je me retiens cependant, mais je comprends que si une telle relation s'instaure réellement entre nous, ça sera extrêmement difficile.
Je ne les laisse pas avoir ce contact bien longtemps, attirant rapidement Zero à moi pour l'embrasser avec amour, l'enlaçant étroitement.

"C'est toi que j'aime... Et si tu dis que tu es contre ça, c'est avec toi que je resterais. Avec personne d'autre."

Je sais que je risque de blesser Aoi mais ma relation avec Zero dure depuis bien trop longtemps pour que je la mette ainsi en péril.
Je tiens beaucoup trop à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 17:46

Je sens les lèvres de Aoi sur les miennes et mes yeux se ferment je ne sais pas si c'est agr"able ou pas.
Mais je ne le repousse pas.
C'est Hizumi qui fait en sorte à ce que ça ne dure pas....
Pourtant c'est en sentant ses lèvres que je comprends que notre relation est peut être fini depuis le jour où Aoi est venu.... Parce que c'est à partir de là qu'il commençait à me mentir.... car, au font de moi, je le savais....
Mais là j'en peux plus.....
C'est juste insupportable....
Et là je sens tout l'amour d'Hizumi me traverser.... Je sais qu'il m'aime.... et que ça n'a pas bouger mais une part de moi en assez de tout ça et à besoin de partir très loin d'ici...
J'ai besoin de me retrouver...
Je prolonge le baiser et le regarde :

"Je t'aime aussi Hizumi.... Mais c'est terminer.... Je m’en vais.... notre relation est basé sur des mensonges maintenant... je ne le supporte pas.... "

Et comme pour lui prouver qu'il n'a pas le choix, je me transforme en loup et part aussi vite que possible.... sans me retourner sentant mon coeur mourir en cet instant....
e finis par quitter l'Irlande et partir là où il ne me trouvera pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 17:49

Sentir les lèvres de Zero sur les miennes me conforte....
je sais que je les aime tous les deux.
Mais je sens la colère de Hizumi et finalement je les écoute....
Je prends aussi en cet instant que je ne compte ni pour l'un ni pour l'autre...
Mon sentiment de culpabilité et de peine augmente de minute en minute et je m'en veux d'être rester....
Je n'aurais jamais du....
Finalement je disparait de l'appartement sans un mot...
Pourquoi faire ?
j'ai bien compris le message...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 17:56

En entendant Zero me répondre, j'ai le sentiment que mon coeur éclate en mille morceaux.
J'ai juste le temps de tendre la main vers lui, tentant de le rattraper, avant qu'il ne se transforme en loup et s'enfuit.
Je comprends alors que ce n'est même pas la peine d'essayer. Je le connais et je sais qu'il a besoin de temps pour digérer un peu ça. Après, je pourrais tenter de me faire pardonner.
En attendant, je me laisse tomber à genoux, les poings serrés, ne pouvant retenir les larmes qui commencent à rouler le long de mes joues. Je n'entends même pas le vampire quitter la pièce, me rendant compte à quel point j'ai été égoïste.
Je reste ainsi un long moment, incapable du moindre geste, avant d'essuyer mes larmes d'un geste rageur du bras.
Je me relève d'un bond et regarde dans la pièce. Aoi n'est plus là... Bien sûr... Lui aussi à du souffrir terriblement. Je peux peut-être réparer au moins une chose sur les deux.
Sortant de chez moi, je cours jusqu'à chez lui et attrape son poignet, afin qu'il me regarde.

"Excuse moi... Mon intention n'était pas de te blesser..."

Je ne sais pas bien ce qu'il faut dire dans ces situations, alors que je suis moi même au bord du désespoir...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 18:28

Je me sens assez mal et pour la première fois depuis des siècles... ou depuis la mort de mon faucon.... J'ai des larmes qui coulent....
Puis je sens des doigts saisir mon poignet. Je me retourne et voit Hizumi.
Il est pas parti courir après Zero ?
Me faire cette remarque me blesse aussi...
Je ne pouvais rien faire...
Il s'excuse ?
C'est gentil mais qu'est-ce qu(il veut que je lui dise ?
Je suis pas très doué pour ce qui est de communiquer mine de rien.....

"Ben... ne t'excuse pas de ne pas tenir à moi..... On y peut rien.... "

J'essaie de me défaire de lui et de m'en aller....
Pourtant je vois qu'il est pas bien....
Dn même temps il n'aime que Zero alors forcément....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 19:19

Il essaye de se dégager mais je maintiens ma prise.
Mais... Justement, il est là le souci !

"Non, tu n'y es pas... Tu me plais... Beaucoup trop. Mais Zero et moi sommes ensembles depuis plus de deux siècles. Alors excuse moi mais tout est un peu confus là..."

Au moins, je sais que je ne veux pas qu'il m'en veuille...
J'ai déjà assez avec Zero qui ne veut plus entendre parler de moi. Ca me fait suffisamment mal au coeur comme ça...
Tirant un peu son bras, je murmure, totalement découragé :

"Ne me tourne pas le dos toi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 19:41

Je le regarde sans rien dire.....
J'hésite un instant avant de me tourner complètement vers lui.
Certes je suis en colère contre lui mais pas suffisamment pour ne plus lui parler....

Je me décide après de longues minutes à lui sourire avant de murmure :

"Je te plais vraiment ? mais mine de rien..... tu devrais peut être m'oublier.... Tu vas perdre la seul personne que tu aimes.... "

Je me fais du mal tout seul mais c'est pourtant vrai.....
Je le regarde sans rien me demande pourquoi j'agis ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 19:48

Il accepte finalement de se tourner vers moi et un léger soulagement dissipe en partie la douleur de mon coeur.
Un silence persiste mais il finit par me sourire. J'ai un peu de mal à le lui rendre, mais je m'y efforce et me mords la lèvre en l'entendant :

"Je sais... Mais tu sais, si c'était aussi facile, je l'aurais fait depuis longtemps..."

Perdre Zero... Rien que ça me donne envie de mourir.
Si je ne lui avais pas fait la promesse de ne pas le faire, j'aurais couru jusqu'au fief de Kamijo, me livrer en pâture à lui et aux autres vampires.
Mais non, je ne peux pas faire ça... Ce qu'il pense est trop important pour moi.

"Il faut que je laisse du temps à Zero mais... Dans un ou deux jours, je partirais le retrouver. Je peux parfaitement sentir où il est et je le retrouverais sans peine. A ce moment là, je tenterais de lui parler..."

Je l'ai sentit lorsqu'Aoi l'embrassait. Je suis extrêmement empathique lorsqu'il s'agit de lui et je peux affirmer qu'il a apprécié le contact...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 20:17

Je n'ose même pas lui demander si je dois me résigner ou pas.
ça m'a fait déja tellement de mal de me rendre compte que au final...
Enfin je ne vais rien dire....

"Fais ce que tu peux pour le récupérer.... Ne te soucis pas de moi...."

Je veux qu'il lui parle et qu'il se réconcilie avec lui....
Mais je veux.... être avec eux... J'ai mon cerveau qui se torture et ça me perturbe tellement....

"J'aimerais tellement pouvoir rester avec toi.... et avec lui...."

Cette parole m'échappe..... Sans que je le veuille et je me mord la lèvre.....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 20:27

Ne pas se soucier de lui... Non mais ça ce n'est plus possible...
A présent que j'ai compris ce qui se passait dans ma tête, je ne peux plus écarter Aoi de ma tête.

"Mais je ne peux pas... Tu comptes beaucoup pour moi que je puisse de ne pas me soucier de toi..."

Je remarque alors le regard des autres loups sur nous. Des regards surpris, intrigués...
Agacés, je le prends donc par la main et le ramène chez moi, fermant la porte derrière nous.
A nouveau, je me mords la lèvre en l'entendant :

"Je ferais en sorte que ça se fasse... Je ferais tout pour..."

Doucement, je glisse mes doigts sous son menton et l'attire vers moi.
Posant mes lèvres sur les siennes, je l'embrasse doucement, pas très longuement, profitant juste de ce doux contact.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 20:36

je ne peux que rougir en entendant la remarque de Hizumi.
J'en suis tellement surpris que je me laisse complètement faire.....
Quand je reprends conscience je suis dans son appartement et ses lèvres viennent tout juste de se poser délicatement sur les miennes.
Ce contact est si doux, et si profond en même temps autant qu'avec Zero....
Je le laisse se décaler et mes yeux sont désormais fermer et je me lèche doucement les lèvres comme pour ne pas oublier ce gout et ce baiser..... cette sensation.... Jeme sens un peu perdu mais je viens contre lui et lui rends son baiser essayant de lui faire sentir combien mon amour pour eux est sincère et combien je sens que j'ai besoin d'eux...
Je ne cherche pas à approfondir ou quoi.... Juste a me satisfaire de ce contact dont je suis déjà accro....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 20:43

Je le regarde se lécher les lèvres, souriant doucement.
Il est mignon...
je ne peux m'empêcher de ressentir un pincement au coeur à cette pensée. Zero me manque... Je me sens coupable...
Je me mords la lèvres pourtant et il vient contre moi, m'embrassant de nouveau.
Mes bras s'enroulent autour de son corps et je le serre contre moi, faisant longuement durer le contact.
Si les autres loups nous voyaient à l'instant, je me ferais jeter des pierres je crois...
Finalement, je me recule un peu, ayant besoin de respirer et le regarde, caressant doucement ses cheveux, les écartant de devant son visage.

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 21:01

Je le laisse se reculer et je pense aussi à Zero, seul et surement entrain de se dire que.... Hizumi ne reviendrait jamais.....

"oui ça va.... Mais.... je pense à Zero.... j'espère juste qu'il n'est pas parti se jeter dans la gueule du loup si je peux dire...."

Si c’était le cas je m'en voudrait tellement.....
Je le regarde encore collant mon front au sien....
Mais là en cet instant je ne sais pas quoi faire..... Ni où allez

"Je me sens tellement coupable.... "
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 21:07

Ah oui... Ca, moi aussi je pense à Zero. Et pas qu'un peu...
Enlaçant le vampire, je le regarde dans les yeux et murmure :

"Ne t'en fais pas... Je vois à peu près où il est. Je suppose qu'il cherche juste à m'oublier..."

Dire ça me fait mal mais ça semble le plus logique...
Je ne sais pas combien de temps je vais réussir à tenir sans aller le chercher mais... Je dois lui laisser du temps.
C'est de ma faute, je comprends qu'il veuille digérer les choses.

"Tu n'as pas à l'être... C'est moi qui suis responsable..."

Après tout... Si je m'étais contenté de ne rien dire et de rester à ma place... Rien de tout ça serait arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 21:17

ça doit tellement le faire souffrir de dire ça à haute voix....
Il est responsable ? Mais de quoi ?
Je ne pense pas que se soit seulement ça..... Mais jepeux me tromper....

"Tu es sur que c'est parce que tu as dit que je te plaisait ? ça ne serait pas un tout ? Vous êtes ensemble depuis tellement longtemps.... c'est forcément plus..."

Après ça c'est moi qui le dit mais mine de rien Zero était véritablement amoureux ça se voyant et ça ça se sentait bel et bien....

"Va le chercher.... dès que tu te sens plus capable d'attendre.... ça sert a rien de se faire du mal.... "

Je caresse le dos de Hizumi sans rien dire.... de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse [PV Aoi, Zero]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle chasse [pv ken]
» Quand le passé vous rattrape (partie 1) [PV Hizumi, Lightning]
» Quand le passé vous rattrape (partie 4) [PV Aoi, Zero, Fang, Lightning, Hizumi]
» Quand le passé vous rattrape (partie 2) [PV Fang, Kamijo, Hizu, Lightning]
» Quand le passé vous rattrape (partie 3) [PV Fang, Hizumi, Kamijo, Lightning, Mikaru, Zero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland001 :: L'Irlande, fief d'Hizumi :: Les forets-
Sauter vers: