Wonderland001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Contrairement au titre... ça ressemblerait plus à l'Enfer, choisissez votre camps !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Partie de chasse [PV Aoi, Zero]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] EmptyMer 1 Fév - 15:47

Le lendemain de la soirée passée avec Aoi, c'est le soir de la grande chasse à laquelle nous l'avons convié.
Tous les loups sont réunis dans la cour du château devant le forêt avec un objectif simple.
Tuer le maximum d'animaux afin de remplir son frigo pour plusieurs mois. Nous ne faisons une telle chasse que trois fois par an. Après, si vraiment certains viennent à manquer, ils se débrouillent eux même pour aller chasser quelque chose.
Nous avons de la chance, il y a plusieurs villages humains alentours. Nous pouvons donc nous servir en vache, moutons et cochons même si du coup, certains fermiers viennent nous attaquer ensuite. Mais ça ne nous fait que de la viande en plus lorsque nous nous débarrassons d'eux.
Sinon, nous chassons le cerf, les lapins, les oiseaux, les ours et les poissons parfois.
Je rappelle ça à tout le monde et les prévient qu'Aoi s'est gentiment proposé de participer, afin d'aider tout le monde à remplir son frigo. Je vois les regards se poser sur lui. La plupart reconnaissant et certains, rare, suspicieux. Bon, dans l'ensemble, ils semble bien l'accepter quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] EmptyMer 1 Fév - 18:48

C'est le soir de la grande chasse et Aoi est venu comme il l'avait dit.
Et je vois bien que certains n'approuve pas mais bon on verra bien comment ça se passe au final...
Hizumi donne les indications comme à chaque fois et quelques minutes plus tard la chasse est lancé.
N'étant pas du genre à me presser je pars tranquillement, j'hésite a me transformer en loup.... J'ai peur de me prendre une balle dans le flan....
Enfin pour le moment il est temps d'aller chercher son du.
On ne fait pas ça tout le temps à la même période.... Sinon on aurait plus de gibier....
Mais bon... Un fermier avec un fusil c'est pas anodin....
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] EmptyMer 1 Fév - 18:53

On est le lendemain de la soiré et quelque part j'appréhende.
Je sais que Erika y sera mais elle n'a jamais chassé.... Réellement.. Enfin pour garder de la nourriture j’entends... Mais elle doit avoir ce qu'elle a faire.
Elle m'attends et finalement nous pouvons y aller.
je passe toujours autant de temps avec elle... Mais il faudrait vraiment que je la laisse mais je n'en ai pas envie...
Peu importe... Pour le moment la chasse...
Hizumi nous dit ce qu'on doit ramener et je sens tous les regards sur moi... Je n'aime pas ça mais je les laisse faire , je n'ai rien a me reprocher....
Puis finalement la chasse et lancer. Je ne me presse pas plus que ça. Mais je vais dans des coin ou je sais que je vais trouver ce que je cherche....
Bon j'espère que je m'intègrerais après ça....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] EmptyMer 1 Fév - 18:59

Lorsque la chasse est lancée, je viens aux cotés de Zero.
Nous chassons toujours ensemble, je n'ai aucune intention de changer mes habitudes.
Contrairement à lui, je n'hésite pas à me transformer en loup avant de lever le regard vers lui, m'enfonçant sous le couvert des bois.
C'est plus simple comme ça et les animaux sauvages se méfient moins d'un loup que d'un homme, ce que je comprends aisément.
Attendant mon amant, je vais directement assez loin, ignorant où se trouvent les autres.
Parfois, un loup nous accompagne sur quelques mètres et part de son côté. Aucun autre du clan n'est capable de se transformer à sa guise donc, à part moi, ils ont tous leur forme humaine. Mais ils sont tous d'excellents chasseurs et je ne doute absolument pas que la nuit sera productive.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] EmptyMer 1 Fév - 20:12

Je finis par me transformer et suivre Hizumi.
On chasse toujours ensemble alors pourquoi ça changerait !
Je le suit reniflant un moment le sol avant de penser :

"t'a des cerfs par là... "

Je le regarde avant de m'élancer dans cette direction....
Je ne me précipite pas pour autant, je fais le tour je vérifie... Avant de demander à Hizumi si il est d'accord avec moi pour l'isolé d'abord....
J'avise selon sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] EmptyMer 1 Fév - 20:17

Je commence a m'enfoncer dans la forêt et me fait le plus discret possible. Je fais tout pour ne faire qu'un avec cet environnement avant d'attaquer le prmeier animal qui ose trop s'approcher de moi. Je l'égorge et ramène le premier corps à l'endroit convenu..
Je perd du temps ? Non pas forcément mais j'ai pas envie de faire fuir les autres avec cette odeur de sang....
Je retourne dans un autre endroit de la forêt et fait exactement la même technique mais la la bestiole est vachement plus grosse.
Je finis par la tuer mais elle m'a fait sacrément mal. Je dois m'affaler un moment pour essayer de me reprendre.
J'avais jamais fait ça avant.. d'où mon erreur de débutant..

"Putain la vache.... "
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] EmptyMer 1 Fév - 20:31

Regardant Zero, je relève la tête en entendant qu'il a trouvé une piste.
Je le suis dans cette direction et acquiesce à sa technique, passant d'un côté alors qu'il va de l'autre.
Rapidement, tournant en rond, nous nous rapprochons peu à peu, encerclant trois gros cerfs paisibles.
Finalement, les herbivores sentent notre odeur et paniquent. L'un d'eux tente de s'enfuir et je le bloque, lui sautant à la gorge sans attendre, l'égorgeant nettement et proprement.
Les deux autres n'ont pas bougés et je laisse le cadavre où il est, continuant de me rapprocher.
L'une des bêtes fuit vers Zero finalement et je le laisse s'en charger, attaquant le dernier, l'achevant rapidement également.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] EmptyMer 1 Fév - 21:46

Hizumi approuve mon idée et on commence a tourner autour et il en tue un .
De mon coté, je n'ai de cesse de me rapprocher et un des cerfs me fonce dessus, habilement je lui saisit la gorge et le tue rapidement. Je le relâche me lèche les babine et l'abandonne là.
Des autres du clans viendront les chercher.
Puis quand je me tourne vers Hizumi, je vois qu'il en a fini avec le dernier. Je vais le rejoindre et passe ma langue sur sa truffe. Nous reprenons notre chemin et je sens une odeur de sang.

"Y'a un animal blessé pas loin... On devrait en profiter... "

Ouais sauf que quand je vois l'animal en question c'est Aoi.
Il continue de se battre pour tuer des bestioles alors qu’il est blessé.
Il n'a jamais du chasser de cette manière avant....
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] EmptyMer 1 Fév - 21:50

Après un petit moment je me relève.
ça va cicatriser tout seul même ci la saloperie ne m'a pas raté du tout.
Je continue de chasser. Malgré mon handicap j'arrive a en tuer deux autres mais je tombe ensuite sur un loup sauvage.
Il ne fait pas partit du clan.
Et vu le sang qui coule et son envie de bouffer... Je sais ou je vais finir.
Mais j'ai aps manger.. Et je meurs de faim....
Je ne sais pas trop quoi faire du coup.
Je ne vois pas qu'il y a d'autre loup pas loin de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] EmptyMer 1 Fév - 21:53

Nous abandonnons les cadavres sur place et continuons.
je sens l'odeur en même temps que Zero et nous nous élançons dans cette direction.
Cependant, je ralentis en voyant Aoi, encerclé par quelques loups qui ne font absolument pas partie de mon clan...
Dévoilant mes crocs, je laisse échapper un grondement et me jette sur l'un deux, laissant l'autre à Zero.
Le vampire est blessé, on ne peut pas le laisser se faire tuer par des animaux sauvages...
Rapidement, nous éliminons le danger et nous tournons vers le brun.

"Tout va bien ?"

La salive de lycan à des propriété cicatrisantes mais je pense que Zero le prendrait mal si j'allais lécher ses plaies.
Je ne fais donc rien, le regardant simplement, une expression neutre sur mon visage de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] EmptyMer 1 Fév - 22:06

Je vais m'occuper du loup qui reste le mettant en fuite rapidement.
Non mais....
Je le regarde et voit bien que ça lui fait mal... Enfin... ça faiblit du moins....
Je vois que Hizumi ne fait rien. Et je lui dit dans sa tête :

"Si tu penses à aller lui lécher les plaies vas-y... Mais si tu y prends gout ça va barder.... "

J'essaie d'être objectif...
Et je vois aussi de moi même que Aoi en a besoin....
Enfin il semble avoir besoin de manger aussi... Il est pas aussi faible d'habitude...

"ça va t'es sûr ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] EmptyMer 1 Fév - 22:12

Je vois un loup blanc et un loup noir venir a mon secours. Sans peine je les reconnais tous les deux.
Je ne pourrais pas me tromper je le sais....
Un sourire de reconnaissance étire mes lèvres et je me laisse tomber sur le sol.
Je fatigue... Il me faut du sang...
Hizumi me demande si je vais bien...

"Oui... Merci...."

Mais je ne bouge pas.
Je vois Zero se tourner vers Hizumi et me regarder en suite me redemandant si je vais bien.

"Oui... Pas d'inquiétude. Je me suis fait avoir par un énorme truc a corne c'est tout.... "
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] EmptyMer 1 Fév - 22:21

Souriant mentalement en entendant Zero, je m'avance vers Aoi.
Regardant ses blessures, j'y passe ma langue un moment, lui expliquant mentalement que ça sera rapidement guéri.
Lorsque j'en ai terminé, je le regarde un instant et vais chercher l'un des cadavres de loup, à peine abîmé.

"Ils n'ont pas perdu leur sang, si ça te convient, tente de reprendre des forces."

Je ne peux pas faire mieux, il n'y a pas d'humains ici...
Je reviens ensuite rapidement vers Zero et m'assois, regardant le vampire.
Je n'aurais jamais cru qu'il finirait dans un tel état... Mine de rien, changer sa méthode de chasse d'un moment à l'autre n'est pas toujours évident...

Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] EmptyJeu 2 Fév - 13:40

Je laisse Hizumi faire et me couche sur le sol attendant juste.
Je vois mon amant lui proposer le loup pour qu'il boit son sang.
Du sang mort pas sûr qu'il le prenne quoi qu'il est encore chaud mine de rien. Alors si il se dépêche un peu.
Le vampire hésite et finis par le boire. Il en prends pas beaucoup. et mine de rien, il a l'air d'aller mieux...

Fait attention... C'est traire les animaux ici... "

Je regarde encore Aoi un instant avant de retourner vers Hizumi et de me recoucher près de lui.
On a pas mal de viande mais il en faudrait encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] EmptyJeu 2 Fév - 13:44

Hizumi lèche mes plaies finalement et je souris un plaie.
Oui ça va guérir encore plus vite je le sens déjà.
Il me propose aussi de boire le sang de ce loup.. Mais je ne sais aps trop enfin, il doit encore être chaud doc a la limite j'en bois peu mais assez pour reprendre des forces.
C'est ce que je fais.
Je sens le regard de Zero sur moi mais ne bouge pas.
Je me suis bien rapprocher d'eux... ça fait bizarre mais ce n'est pas désagréable... je les aime bien donc...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] EmptyJeu 2 Fév - 13:47

Une fois les plaies d'Aoi soignées et ma proposition faites, je me recule près de Zero, qui se rallonge à mes côtés.
Posant ma tête sur la sienne, je regarde le vampire.
Il ne prend pas énormément de sang, juste assez pour reprendre un peu de forces.

"Ca va mieux ?"

Avec ce qu'on a et que les autres ont du tuer, nous avons sans doute assez de viande mais depuis tout à l'heure, une odeur d'ours flatte mon odorat.
Je veux absolument sa viande avant de rentrer au palais...

"Tu sens cet ours, Zero ? On le tue avant de rentrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] EmptyJeu 2 Fév - 14:32

Je sens l'odeur de cet ours et ça me donne envie de le dévorer....
Je me redresse tous mes sens en alerte et pense pour Aoi :

"Nous on va chasser encore un ourse et après on rentre.."

Je le regarde un instant le voyant hocher la tête. JE souris intérieurement et pars traquer cet animal.
Nous le trouvons rapidement et nous pouvons aisément nous essayer de le rendre un peu fou et nous nous mettons a deux pour le tuer.
Un ours c'est tellement énorme...
Je sens son souffle s'arrêter et son rythme cardiaque stopper aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] EmptyJeu 2 Fév - 16:54

Ils semblent vouloire retourner chasser...
Je leurs souris en hochant la tête même si je suis déçu qu'ils partent déjà.
Je ne comprends pas trop ce regret... Mais j'évite d'y penser ça ne me donnera rien du tout...
Je les regarde partir donc.... Et attends qu'ils aient complètement disparu pour retourner au château avec les cadavres que j'ai chassés..
ça devrait plaire aux autres loups...
J'espère juste que personne ne boudera ma chasse.. Je me suis donné du mal pour ne pas y planter mes crocs....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] EmptyJeu 2 Fév - 17:11

Rapidement, nous trouvons l'ours.
A nous deux, nous l'encerclons et le tuons, en lui sautant dessus en même temps, unissant nos forces.
Lorsqu'il tombe finalement, nous le traînons jusqu'à la sortie de la forêt, le mettant avec le reste avant de reprendre forme humaine.
Je remercie tout le monde et l'on fait la distribution. Il y en a largement assez pour que tout le monde puisse tenir 6 mois au moins.
Lorsque toute la viande est distribuée et tous les loups repartis avec leur butin, je regarde Aoi.

"Merci pour ta participation. J'espère que ça t'a plu bien que tu fus blessé..."

Lui souriant, je regarde les quelques cadavres que j'ai gardé pour Zero et moi.
Ce soir, nous aurons du travail... Retirer la peau et les entrailles, Tanner la peau pour en fait des couvertures supplémentaires, découper les morceaux de viandes de façon à ce qu'ils rentrent dans le congélateur et enfin, jeter la carcasse aux charognards.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] EmptyJeu 2 Fév - 18:53

J'aide Hizumi a rapporter l'ours et repenser à tout ce qu'on va devoir faire avec ses pièces de de viande me fatigue déjà.
Enfin peu importe.
On a a manger c'est tout ce qui compte.
Tout le monde part peu à peu et on se retrouve avec Aoi...
Maintenant tout le monde devrait être sûr que Aoi ne veut rien de mal au clan et qu'il fait parti des notre...
C'est moi qui dit ça alors que j'étais près a le tuer.
mais bon je me suis attaché à ce vampire je peux pas me le cacher non plus..
J'attends la réponse de Aoi à la question que lui a poser mon homme et souris.
Il doit vraiment pas avoir l'habitude mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] EmptyJeu 2 Fév - 18:57

Je suis rentré au camp et j'attends les autres...
Il arrivent peu à peu et Hizumi et Zero sont de nouveaux là. Je souris tout seul avant d'écouter et de regarder le partage.
Personnellement je m'installe sur une pierre et regarde.
ça ne me concerne pas donc..
Finalement tout le monde repart avec sa viande avec un gros travail a faire.
Hizumi me demande si j'ai aimé...
Hum... C'était sympa je peux pas dire le contraire.

"Je préfère chasser avec mes crocs mais ça va ^^ j'aime bien ^^ "

Je leurs souris avec l'envie de rester encore avec eux.
Je ne comprends pas cette envie et essaie de m'en débarrasser le plus vite possible.
Je n'aime pas ressentir ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] EmptyJeu 2 Fév - 19:01

La réponse du vampire me fait sourire et je hoche la tête.

"Oui, normal..."

Je lui demande ensuite si ses blessures sont cicatrisées puis me tourne vers Zero.
On a du boulot maintenant... Et même si je demanderais bien à Aoi s'il voudrait venir nous donner un coup de main, je préfère éviter.
Même si Zero semble l'apprécier à présent, je préfère tout de même le laisser prendre de telles initiatives.
J'ai bien vu ce que ça donnait sinon...

"On va rentrer nous..."

Si Zero a la même envie que moi, il fera la proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] EmptyJeu 2 Fév - 19:12

Je souris encore en entendant la réponse de AOi.
C'est gentil... Si je peux dire parce que bon..
Enfin je m'y attendais.
Je ne hoche la tête quand Hizumi me dit qu'on doit y aller...
Je me détourne de Aoi après l'avoir saluer et me tourne vers lui finalement un peu hésitant.
On va dire que bon côté soirée super... y'a mieux mais bon...

"Tu veux venir nous aider ? ou ? "

Même si je ne veux pas l'admettre parce que je trouve ça juste stupide ce n'est qu'un prétexte... Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] EmptyJeu 2 Fév - 19:17

Je souris en entendant la question de Hizumi sur mes blessures et je le rassure.
Oui ça va très bien... J'ai bu du sang et il m'a désinfecté.. Donc.. D'ailleurs :

"Merci de m'avoir nettoyer la plaie "

Je leurs souris encore et les salue pourtant Zero reviens vers moi et me demande si je veux les aider... Euh... a dépecer ?
Un silence s'installe et je réponds finalement :

"Je veux bien passer le reste de la nuit avec vous mais pas pour ça... Je vous regarde...."

J'ai pas la motivation pour ça par contre....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Partie de chasse [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] EmptyJeu 2 Fév - 19:27

A mon agréable surprise, Zero propose bel et bien à Aoi de terminer la soirée avec nous.
La réponse du vampire me fait rire et je réponds :

"Je te comprends ! Mais oui viens donc !"

C'est donc tous les trois que nous prenons le chemin de mes appartements, Zero et moi avec plusieurs cadavres sur les épaules. Trois cerfs chacun et l'ours que l'on a tué.
Une fois arrivés, on se débarrasse de tout ça dans la cuisine et on se pose cinq minutes. Mine de rien, cette marche était fatigante... J'offre une bière à mon amant et vais finalement chercher un cerf, me munissant d'un seau et d'un couteau à dépecer.
Découpant la peau de l'animal, je la met de côté et une fois la chair à vif, je pratique une longue incision dans le ventre du cerf. J'en sors le coeur et le foie que je place encore de côté et je vide estomac, poumon, rate, vésicule biliaire et les autres organes dans le seau. Ca, on ne le mange pas.
Je vais directement placer coeur et foie dans le congélateur et met la peau dans la baignoire, à nettoyer. Ensuite, je m’attelle à détacher la chair des os, découpant de long morceaux de viandes que je mets dans un bac du congélateur également.
Lorsqu'il ne reste plus que les os, je les détache un à un et les met dans le seau avec les abats. Puis, je jette le contenu du seau par une trappe faite pour, dans le mur, qui mène directement dans un terrain en bas, où viennent se nourrir hyènes et vautours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse [PV Aoi, Zero]   Partie de chasse [PV Aoi, Zero] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse [PV Aoi, Zero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle chasse [pv ken]
» Quand le passé vous rattrape (partie 1) [PV Hizumi, Lightning]
» Quand le passé vous rattrape (partie 4) [PV Aoi, Zero, Fang, Lightning, Hizumi]
» Quand le passé vous rattrape (partie 2) [PV Fang, Kamijo, Hizu, Lightning]
» Quand le passé vous rattrape (partie 3) [PV Fang, Hizumi, Kamijo, Lightning, Mikaru, Zero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland001 :: L'Irlande, fief d'Hizumi :: Les forets-
Sauter vers: