Wonderland001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Contrairement au titre... ça ressemblerait plus à l'Enfer, choisissez votre camps !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mikaru
Second
Mikaru


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 EmptySam 22 Oct - 20:10

Le sang de Mikaru ne fit qu'un tour.
Il osait lui tenir tête ?
Se rapprochant du chef de la garde, il murmura :

"Mais mon grand... Pourquoi donc crois-tu que je suis là ? Kamijo ne te fait pas confiance sur cette affaire, et tu le sais aussi bien que moi..."

C'était faux bien sûr...
Mikaru était le seul à ne pas faire confiance à Aoi. Mais il serait bon d'insinuer un certain doute dans l'esprit de son subordonné...
Et de lui faire peur pour qu'il apprenne où était sa place une bonne fois pour toute.

"Et je t'assure que tu vas chercher, de gré ou de force. Qu'importe qu'on soit trop loin pour y arriver à temps, je veux que tu retrouves la route."
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 EmptySam 22 Oct - 20:16

Zero rit et vint s'asseoir à côté de son "roi".

"Ouais un peu...."

Le loup dominé alla rapprocher son visage de celui d'Hizumi respirant doucement sa peau frottant son visage au sien comme le faisait les loup d'ordinaire.
Manque d'affection ?
Non juste l'envie d'une petite pause.
Il continua un moment avant de murmurer :

"C'est truc de louveteau, tu dois trouver ça ennuyeux... depuis le temps...."

Il cessa de bouger attendant la réaction de son aîné...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 EmptySam 22 Oct - 20:23

Souriant, Hizumi laissa faire Zero.
Il avait l'habitude de ces marques d'affection de son ami.
Passant une main dans les cheveux du jeune homme, il murmura :

"Non... Je ne me lasserais jamais d'être un loup..."

L'enlaçant, il vint nicher un moment son visage dans son cou.
Il aimait respirer son odeur...
Il était tellement heureux d'avoir un bras droit tel que Zero... Jamais il ne pourrait rêver meilleur partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 EmptySam 22 Oct - 20:38

Heureusement pour lui-même Aoi savait pertinemment que c'était faux.

"Mikaru... Arrêtez ! Je sais pertinemment que cette mission est importante... Si il ne faisait pas confiance je ne serais pas là ! Je vous le redis... C'est non ! "

ça commençait à l'énerver...
Il avait vraiment pas envie de perdre son temps.

"C'est bon j'ai pas besoin d'aller chercher la route ! Maintenant qu'on est dans cette grotte... Je vais aller me faire rôtir au soleil pour vous.... .... "

Aoi se dégagea complètement et commença à retourner dans les profondeurs de la caverne. Il restait bien en alerte sachant que Mikaru le rattraperait...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Second
Mikaru


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 EmptySam 22 Oct - 20:47

Mikaru grogna d'énervement.
Attrapant Aoi par le bras, il le plaqua violemment contre le mur de la grotte.

"Non, il n'a besoin de toi que pour me guider... Je ne serais pas ici s'il te faisait confiance. Maintenant, je te rappelle que tu es sous mes ordres, ce n'est pas à toi de les contester... Tu as deux heures avant de crever sous le soleil donc tu vas me suivre."

Le rapprochant encore de lui, il envoya son poing contre le mur, l'écrasant à quelques centimètres du visage d'Aoi.

"Et tu ferais mieux d'obéir, sinon je te tue maintenant."

Après tout, maintenant qu'ils étaient là, il pourrait sans doute trouver le fief des lycans lui même...
Il n'avait plus besoin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 EmptySam 22 Oct - 20:53

Zero serra Hizumi contre lui.
Il caresse doucement son dos respirant son odeur.
Il resta comme ça un moment.

"Tu vas lui ramener sa soeur en fait ? "

il serra bien son loup contre lui.

"J'ai pas envie que tu prennes des risques pour un vampire...."
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 EmptySam 22 Oct - 20:58

Hizumi hocha doucement la tête.

"S'il respecte sa part du marché, je respecterais la mienne."

Passant de nouveau une main dans les cheveux du loup, Hizumi sourit doucement.

"T'en fais pas. Il ne m'arrivera rien."

Se penchant, le loup garou posa doucement ses lèvres contre les siennes.
Aucun sentiment d'amour n'existaient entre eux deux. Seulement une profonde affection et un besoin de se réconforter mutuellement.
D'où leur relation un peu particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 EmptySam 22 Oct - 21:04

Aoi le regarda droit dans les yeux et ne bougea pas d'un pouce.
Il n'avait peur de personne.
Mais que d'une seule chose.
Il se libéra une nouvelle fois....

" Pour un bras droit tu comprends pas bien ce qu'on te dit ! Certes je suis à tes ordres mais je dois amener ses soldats au combats et pas a la rencontre du soleil... "

Il était conscient qu'il risquait sa vie.
Mais il devait les faire tenir bon....
La il ne restait plus qu'une heure avant le lever du soleil.

"Je vous ai dit que j'avais reconnu le chemin je n'ai pas besoin de le chercher...."
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Second
Mikaru


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 EmptySam 22 Oct - 21:13

Mikaru poussa un profond soupir.

"C'est toi qui ne comprends pas... Les autres ne quitteront pas cette grotte. C'est toi et moi qui iront. Et rassure-toi, tu ne crèveras pas, j'ai pas envie de griller là pour tes beaux yeux..."


Aoi commençait à réellement l'énerver.
Il n'avait qu'une envie, c'était de le frapper jusqu'à épuisement.

"Si tu as trouvé, comment se fait-il que tu n'ais pas été foutu de nous y conduire plus tôt ?"

Il était persuadé qu'il l'avait fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 EmptySam 22 Oct - 21:21

ça c'était sûr, mais il se sentait bien avec Hizumi, compris sans avoir de chaîne ni devoir particulier.

"J'espère juste que cette nana n'est pas dans la chambre de Kamijo attacher comme un clébard... ça va te rendre fou...."

Zero lui sourit mine de rien.

"Laisse-moi venir avec toi...."

Il refrotta son visage au sien comme pour le faire céder.
Mais il savait que quand Hizumi avait pris une décision pas la peine de revenir dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 EmptySam 22 Oct - 21:40

Hizumi grogna à cette idée.
Il s'empresserait de mettre son palais à sac si tel était le cas...

"Je le tuerais de mes mains s'il a osé..."

Enfin même sans ça, il le tuerait...
Il n'attendait que ça de toute façon...
Regardant Zero, il caressa sa joue doucement.

"Désolé, mais il faut bien que quelqu'un de confiance reste ici avec les lycans qui ne partiront pas avec moi..."

Si les deux têtes autoritaires du clan partaient, les loups restant seraient perdus...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 EmptySam 22 Oct - 21:53

Aoi poussa un soupire et sortit de la grotte.

"Vous sentez autour de vous... Les lycans sont partout et en même temps nulle part.. Ils ont chassé... J'ai été désorienté parce que je n'avais plus mes reperds... J'ai finis par chercher cette grotte en dernier recourt... C'est tout...."

Le vampire lui montra plusieurs endroits tant bien que mal de lui prouver qu'il savait plus ou moins où se diriger.

"Ils m'ont bien abusé.... C'est peut être pour brouillé les éventuels intrus... Et ça a marcher... Une négligence de ma part... "

Ce qu'il détestait se rabaisser devant cet homme et lui faire croire qu'il était supérieur.
Enfin dans peu de temps tout ce cirque serait terminé....
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Second
Mikaru


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 12:43

Mikaru fixa un moment Aoi sans un mot.
Il devait admettre que son explication se tenait. Il écouta ses instructions pour la suite et, après un regard suspicieux il accepta de baisser les armes.

"Une négligence qui nous fera arriver à leur repaire pour la pleine lune..."

Un dernier grognement lui échappé et il rentra finalement dans la grotte, rejoignant les autres vampires.
Ils allaient affronter les Lycans au maximum de leurs capacités...
C'était exactement ce qu'il avait voulu éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 12:56

Zero prit le visage de Hizumi dans ses mains et murmura :

"Quoi qu'il ait fait à cette louve... tu l'emmène avec ceux que tu as peu sauver.... et vous partez point ! "

Il connaissait bien son amant.
IL serait capable de tenter sa chance.
Il poussa un profond soupire.

"Je te trois jours.... Si tu n'es pas rentré je viens te chercher...."
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:03

Hizumi fixa Zero un moment.
Un soupir lui échappa et il se dégagea de son étreinte.

"Tu sais aussi bien que moi que je ne suis pas capable de quitter le château de Kamijo sans tenter d'en finir avec lui..."

Adressant un sourire rassurant au lycan, il eut un léger rire à sa phrase suivante.

"Je n'aurais besoin que de deux..."

Il sentait l'inquiétude de Zero et, doucement il s'approcha de lui, venant presser ses lèvres contre les siennes.
Il y avait maintes façons de réconforter quelqu'un, mais celle ci était sans doute la plus agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:09

Aoi resta encore un peu dehors avant de finalement rentrer à l'intérieur.
Il se mit à l'écart assez au fond.
Il pensait à sa soeur.
Il espérait qu'elle aille bien... Malgré la présence de Kamijo.
Finalement il s'endormit pour la journée entière et effectivement, ils furent protégé pour le reste de la journée.
Aoi se réveilla peu de temps avant que le soleil ne se couche.
Le grand était arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Second
Mikaru


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:14

Mikaru attendit qu'Aoi s'endorme pour fermer les yeux à son tour.
Préférant se reposer convenablement avant le combat, le vampire dormit profondément tout le jour, pas dérangé par les rayons du soleil.
Lorsque ce dernier se coucha, son réveil se fit automatiquement et il se leva, s'étirant longuement avant de secouer ceux qui n'avaient pas encore émergé.

"Bon... Aoi, cette fois tu as plutôt intérêt à nous guider convenablement..."

Un grognement d'intimidation lui échappa et il attendit que le chef de la garde se mette en route, afin de lui emboîter le pas.
Il avait soif de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:21

Zero prolongea le baiser avant de retourner dans la maison pour se reposer pour le soir.
La pleine lune serait la bien venue.
Apparemment Aoi avait réussi a les perdre puisqu'ils n'étaient pas là....

Finalement la lune se leva et Zero se transforma en loup... assez.... imposant comme tous ses frères.
Bon maintenant il n'avait plus qu'a mettre en place le traquenard... Ils rentreront surement pas les coté en plus du centre...
Donc... Tout le monde en place....
Il avait soif de sang.....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:26

Hizumi regarda Zero s'éloigner et finit par le suivre.
Lui aussi, aurait besoin de toutes ses forces pour la bataille à venir.
S'allongeant aux côtés de son amant, il s'endormit rapidement.

Ce fut la transformation qui le réveilla.
Sautant du lit, il se changea rapidement en un énorme loup noir, plus gros que ses congénères.
Regardant Zero un moment, il sortit de la maison et alla se poster à l'entrée du village, en première ligne.
Tout le monde savait très bien ce qu'il avait à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:36

Aoi se leva, il pensa deux secondes a abandonné...
Mais il finit par penser :

* Je dois penser à Erika... Je dois penser à elle...*

Aoi se mit en route.
Il prit tous les raccourcit possible et se dépêcha, il sentant que la colère de Mikaru serait sans borne.... Autant ne pas perdre de temps.
Finalement il arrivèrent devant le village et un loup immense se trouvait devant.
ça devait être Hizumi dans la logique des choses.
Il s'élança le premier sans attendre il avait sorti son arme et fonçait sur Hizumi mais une fois arrivé près de lui il passa le frôlant sans le toucher attendant les survivant du côté des vampires pour les tuer lui-même.
L'heure de la vengeance venait de sonner.
Il était en position d'attaque et prêt à massacrer tout ce qui arrivait.... enfin il pouvait exprimer sa haine....
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Second
Mikaru


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:44

Mikaru ne cessa de sourire tout le long du trajet, en sentant l'odeur des loups se faire plus forte chaque minute.
Cependant, son sourire s'effaça lorsqu'il vit que les loups les attendaient.
Comment les lycans avaient-ils été prévenus de cette attaque ?
Mikaru se tourna vers Aoi mais il n'eut pas le temps de lui dire quoique ce soit qu'il s'était déjà lancé dans la bataille.
Il le regarda faire et son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il se rendit compte de la fausse attaque qu'il venait de porter à Hizumi.
Il ne l'avait même pas effleuré...
Grognant de rage, il se lança à son tour dans la mêlée, se précipitant vers le chef du clan tandis que ses hommes partaient à la rencontre des autres loups.
Il venait de se faire trahir, exactement comme il l'avait prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:52

Zero attendait pas trop loin d'Hizumi et finalement après un bon moment d'attente, il les vit arriver.
Un homme avec sourire qui disparut en les voyant ça il adorait.
Mais Aoi se lança directement à l'assaut pensant d'abord à une trahison de sa part il s'apprêtait à intervenir quand il vit qu'il ne faisait que passer pour renforcer l’arrière.
'était, pour lui la preuve dont il avait besoin.
Ils étaient bel et bien du même camps... Du moins pour ce soir.
Il sourit et commença à se battre contre tous ceux qui s'avançait vers lui laissant Hizumi gérer le plus coriace...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 14:00

Hizumi grogna en voyant Aoi se diriger vers lui.
Retroussant les babines, il dévoila ses crocs d'un air menaçant.
Il ignorait les intentions du vampire mais il préférait se méfier.
Pourtant, Aoi ne le toucha pas lorsqu'il passa à côté de lui, et le loup se redressa alors. Bien, il venait de gagner sa confiance, ce qui n'était pas toujours évident.
Il ne relâcha son attention que quelques secondes cependant, puisque celui qui devait être leur chef pour cette expédition se précipita sur lui d'un air pas vraiment amical.
Se campant sur ses quatre pattes, il encaissa l'assaut, évitant le coup que lui porta le vampire, ripostant immédiatement.
Il était rapide... Sans doute assez âgé et avec une grande expérience. Il comprenait pourquoi Aoi avait dit que ça ne serait pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 14:07

Aoi sortit des fiole d'eaux bénite les débouchant toute de suite.
Il pouvait lire l'incompréhension dans les yeux de ses hommes alros que lui les tuait à laide de cette eau.
Il n'avait aucun remords, ses yeux traduisait sa haine.
Il entendit plusieurs lui demander pourquoi.
Sa seule réponse fut le nom de sa soeur.
Un de ses hommes ferma les yeux en repensant à la louve...
Mais il ne comprenaient pas pourquoi leur chef c'était retourner contre eux.
Aoi n'avait pas tellement d'ennemis...
Était-ce parce qu'il les connaissait par coeur ou parce que les loups étaient plus fort... ? Il n'en savait rien....
Pour le moment il attendait le signal de Hizumi et c'était tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Second
Mikaru


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 14:11

Mikaru pouvait voir Aoi tuer les vampires les uns après les autres et ça le mettait dans une colère noire.
Décuplant encore ses forces, il parvint à enfoncer un couteau bien profondément dans l'épaule du loup.
Bon... Ca le ralentirait au moins un peu...
Le gémissement de douleur qu'il poussa fit sourire Mikaru, apaisant un peu la rage qu'il ressentait.
S'il pouvait réussir à tuer leur chef, ça irait déjà beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» pris au piège [PV Aoi, Mikaru, Hizumi, Erika, Zero et Kamijo]
» Quand le passé vous rattrape (partie 3) [PV Fang, Hizumi, Kamijo, Lightning, Mikaru, Zero]
» Mikaru, bras droit de Kamijo
» Let me go away... [PV Hizumi]
» Ecoutez-moi... [ PV Hizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland001 :: L'Irlande, fief d'Hizumi :: Les forets-
Sauter vers: