Wonderland001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Contrairement au titre... ça ressemblerait plus à l'Enfer, choisissez votre camps !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Ecoutez-moi... [ PV Hizumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] Empty
MessageSujet: Ecoutez-moi... [ PV Hizumi]   Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] EmptyJeu 20 Oct - 15:42

Aoi regarda une dernière le château de Kamijo.
Il était pas sûr de prendre la bonne décision si jamais il était découvert ça serai la mort assurée. ça il le savait.
Le capitaine de la garde remit correctement son manteau et parti.
Il devait trouver un refuge avant le lever du soleil.
A moins qu'il arrive au reperd de ce fameux Hizumi.
Pourquoi il parait a la rencontre de ce lycan alors qu'il allait se faire tuer à coup sûr ?
Parce qu'il en avait marre de tout ça.
Il voulait juste qu'on le laisse repartir.
Mais avant tout il voulait qu'il sorte sa soeur de là... après il s'assurait de pouvoir rester en dehors de tout ça.
Il en avait marre de tuer... Pour rien en plus.
Aoi marcha longtemps se cachant des autres vampire.
Certes il avait une mission et il en profitait pour se sauver mais quand même. Le but était de ne pas se faire avoir.
Finalement, il arriva en Irlande et devant le château dont il pensait être celui de Hizumi.
Il se faufila à l'intérieur et ne put qu'arriver dans la salle du trône où il fut capturé.

"Je veux voir Hizumi ! "

Il pouvait toujours essayer.
Il s'était introduit là, alors qu'il savait qu'il se ferait tuer peut être que ça pencherait en sa faveur et malgré tout il n'était pas n'importe qui nonh plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-moi... [ PV Hizumi]   Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] EmptyJeu 20 Oct - 18:09

Comme à son habitude, Hizumi était dans la salle principale de son palais. Cette salle appelée Salle du trône alors qu'aucun trône ne se trouvait là.
Zero à ses côtés, il revoyait leurs nombreux plans de bataille contre Kamijo.
Hizumi vouait sa vie uniquement à ça, de toute façon. C'était la seule chose qui le poussait à se lever le matin. Ce besoin de le voir mort...
Donc, bref, il était occupé à ses papiers militaires lorsque quelqu'un pénétra dans la pièce, immédiatement intercepté par les gardes. Levant la tête, Hizumi eut tout juste le temps d'entendre ses paroles avant que les gardes ne l'embarquent.

"Attendez..."


Il avait bien dit qu'il voulait lui parler, n'est ce pas ? Hizumi pouvait lui accorder cette faveur avant de le tuer...
Les gardes le ramenèrent alors devant lui, le mettant à genoux au pied de la table où il était installé.
Le jaugeant, le lycan remarqua rapidement qu'il avait à faire à un vampire. Instinctivement, il se mit à grogner, se reprenant rapidement pour cracher d'une voix froide :

"Que viens-tu faire ici, vampire ?"

Les créatures buveuses de sang n'étaient pas les bienvenues....
Celui ci avait réussi à venir jusque là sans se faire tuer, c'était un exploit.... Et sans doute la raison pour laquelle Hizumi le laisserait s'exprimer avant de l'assassiner sans remords.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-moi... [ PV Hizumi]   Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] EmptyJeu 20 Oct - 18:26

Bon...
Au moins il avait son attention. C'était déjà ça.
Il plongea ses yeux dans ceux d'Hizumi mais contrairement à lui son instinct ne reprit pas le dessus...
Ses bonnes manières reprenant par contre le dessus il murmura :

"Je suis Aoi, capitaine de la garde de Kamijo... Je suis venu ici pour deux choses je vais commencer par celle qui me tiens à coeur, voilà.... J'ai une soeur, elle s'appelle Erika. C'est une Lycan... Kamijo en a fait son esclave..."

Il marqua une pause et s'arrangea pour se débarrasser des des gardes mais il resta devant Hizumi.
Il voulait lui prouver que si ses hommes l'avaient c'était uniquement par son bon vouloir.
Il n'était pas venu armé et il retira son manteau comme pour le lui prouver et il reprit :

"Elle est physiquement pareille que moi mais au féminin... Avec un caractère de chien si tu me passe l'expression. Bon... Désolé.... "

Il reprit son sérieux.

"J'aimerais que tu la tires de là... Je suis censé la regarder se faire violer et battre... Il veut se garantir ma fidélité.... Je voudrais que tu la prennes sous ton aile."
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-moi... [ PV Hizumi]   Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] EmptyJeu 20 Oct - 18:33

Le sang d'Hizumi ne fit qu'un tour lorsque le vampire se présenta.
Le capitaine de la garde ? Le tuer mettrait Kamijo dans une colère noire... Excellent ça... S'il envoyait sa tête à Kamijo, ce dernier entrerait peut-être en guerre et là, il pourrait l'achever...
Un sourire mauvais étira ses lèvres et il attendit la suite.
Il ne put que grogner lorsqu'Aoi se libéra et murmura :

"Méfie-toi de ce que tu fais, vampire... Tu es ici chez moi..."

Il ne fit pourtant aucun geste pour s'enfuir et Hizumi ne dit rien de plus.
De toute façon, cet homme était mort.
Le lycan n'eut aucune réaction sur le léger trait d'humour du vampire. Il continua de le fixer de son oeil noir jusqu'à la fin de son récit.

"Pourquoi elle ? Des centaines de Lycans sont prisonniers là bas. Tout comme des centaines de vampires ici. Alors parce que tu me le demandes, je devrais risquer la vie de mes hommes pour aller la sauver ? Oublie ça..."

Il leva la main, près à faire signe à ses hommes d'exécuter l'importun mais il attendit pourtant quelques instants.
Juste pour entendre ses arguments...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-moi... [ PV Hizumi]   Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] EmptyJeu 20 Oct - 18:45

Aoi s'apprêtait à se défendre quand il murmura :

"Un marché.... Je t'apporte des information sur les hommes que je suis censé emmener ici. Je suis censé trouver ton dommaine et ramener tous les hommes pour vous exterminr.... Je les conduirais ailleurs et vous pourrez les tuer.... Je te les livrerais tous.... si tu sort ma soeur de la bas..."

Le capitaine de la garde était prêt à tout et il comptait bien le lui prouver :

"En tant que loup tu devrais, mieux que personne savoir pourquoi je prends ce risque.... C'est ma soeur.... je ferai tout pour elle... On est pas de la mêne race et pourtant... je viens chez toi pour te demander de l'aide... Ma vie est tienne en plus de mon offre... je connais chaque recoins du chateau les souterrains.... je peux t'aider à en faire sortir un bon nombre ainsi qu'elle.... une fois cela fait... tue-moi si c'est ce que tu veux.... "

Mais là, il ne pouvait que lui balancer des mots et rien d'autres.
Il ne le croirait pas c'était certain.
Il espérait quand même que son offre le tente...
Aoi vit un homme, surement le bras droit de Hizumi, lui demander si il pourraient en parler avant que la proposition semblait plutôt avantageuse pour eux.
C'était peu de le dire....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-moi... [ PV Hizumi]   Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] EmptyJeu 20 Oct - 19:51

Hizumi écouta les paroles du capitaine de la garde.
Il semblait sincère et ce qu'il disait était intéressant. Mais pouvait-il faire confiance à un vampire ?
Il entendit la remarque de Zero et hocha doucement la tête.

"Bien... Le marché est honnête mais il me faut y réfléchir. Je te convoquerais dans deux jours. En attendant, mes gardes vont te conduire dans les cachots, j'y ai quelques chambres confortables qui ferment à clef. Tu restes mon prisonnier, bien qu'un repas te sera porté tout à l'heure."

Il devait reconnaître que ce que proposait Aoi était intéressait.
Il ne serait pas intelligent de sa part de le laisser pourrir dans une geôle froide...
Un peu de confort l'aiderait sans doute à tenir parole.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-moi... [ PV Hizumi]   Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] EmptyJeu 20 Oct - 20:03

Aoi se baissa devant Hizumi et se redressant tendant les mains.
Il espérait juste que Mikaru ne comprenne pas tout avant.
Il allait sacrifier sa race entière quasiment....
Il plaça ses bras devant lui et suivit les gardes sans un mot.
Son esprit était tourné vers sa soeur et rien d'autre. Si il mourrait pour elle ça ne le dérangeait pas. Au moins il ne participerait plus à tout ce cirque.
Le capitaine de la garde regarda le cachot et s'allongea sur le lit, qui était heureusement pour lui,; a l'abris du soleil.
Il n'avait plus qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-moi... [ PV Hizumi]   Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] EmptyJeu 20 Oct - 20:16

Deux jours s'écoulèrent durant lesquels Hizumi prit grand soin de son hôte.
Ils avaient longuement discuté, Zero et lui et avait décidés d'accepter l'offre du vampire.
A présent, ils l'attendaient. Les gardes devaient le ramener ici dans quelques instants.
Lorsqu'enfin, le buveur de sang fut devant eux, Hizumi le fixa longuement avant de prendre la parole.

"Bien... J'espère que ton séjour ici t'a plu. Nous avons bien réfléchi à ta proposition et... Te suivre là où tu auras décidé de conduire les tiens. Suffisamment loin d'ici pour que d'éventuels rescapés ne trouvent pas notre réelle position. Il y a un village plus ou moins abandonné à quelques centaines de kilomètres à l'Est. C'est la bas que tu les conduiras et que nous les attendrons pour l'embuscade. Ensuite, tu m'emmèneras au domaine de Kamijo et nous libèrerons ta soeur et les autres lycans."


Un sourire satisfait étira les lèvres du loup à cette pensée.
Enfin il allait pouvoir prendre sa revanche... Et grâce à la trahison de l'un des siens...
Cette pensée était tout simplement orgasmique...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-moi... [ PV Hizumi]   Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] EmptyJeu 20 Oct - 20:27

Aoi fut finalement appeler.
Le séjour ici fut assez plaisant dans le sens où il avait eu droit à des repas et un lit confortable.
Il suivit les gardes et se baissa devant Hizumi.
Lui qui avait toujours détesté ça... Enfin...
Le capitaine de la garde écouta alors la réponse de Hizumi. Mais il ne montrant aucun de ses sentiments restant fidèle à lui même.

"Je vous remercie... Je vous s'assure que je désires seulement à ce qu'elle soit envie... Je me moque de mon sort... Une chose... Si par hasard vous me tuez.... après... Dites lui que c'est Kamijo... Je veux qu'elle reste auprès de ceux qui peuvent la protéger...."

C'était lui demander de mentir mais bon.

"Bon le problème est qu'ils sont pas stupides... Je ne peux trafiquer leur armes ni rien... donc ça sera a vous d'assurer le coup... Mais je m'arrangerait pour vous facilité la tâche sur place. Hizumi..... On ne pourra pas tous les emmenez d'un coup mais je vous aiderai a en ramener le plus possible...."

ça ne sera pas la pleine lune quand les soldats arriveront...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-moi... [ PV Hizumi]   Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] EmptyJeu 20 Oct - 20:34

Hizumi acquiesça aux remarques d'Aoi.
Bien entendu...
Il avait songé également à la question de la pleine et la posa alors :

"Et la date ? Quand cette expédition est-elle prévue ?"

Si ça ne tombait pas pendant la pleine lune, il lui demanderait de décaler la date.
Il trouverait la raison qu'il voudrait mais il ne pouvait pas se permettre de les affronter dans sa forme humanoïde.
Certes, ils étaient plus fort que des humains moyens mais leurs forces étaient encore décuplée lorsqu'ils étaient en loups.

"Il faut absolument que ça tombe pendant la pleine lune..."
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-moi... [ PV Hizumi]   Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] EmptyJeu 20 Oct - 20:39

Aoi soupira.
Là ça allait être dur.

"Justement le but était que vous soyez diminuer... Je dois convaincre Mikaru... Le bras droit de Kamijo... "

Aoi réfléchit avant de lancer :

"Je ne décale pas la date ou sinon à la veuille de la pleine lune et je vais les perdre dans la forêt pour arriver "comme par hasard le jour de la pleine lune... Et je vous laisserais les massacrer.... je peux pas faire mieux.... je connais un endroit loin d'ici qui les protégera du soleil la journée..."

Même si y 'avait des chances pour que Mikaru trouve ça bizarre.
C'était quand même le plus simple....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-moi... [ PV Hizumi]   Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] EmptyJeu 20 Oct - 20:46

Hizumi grogna encore.
Le fourbe... Enfin, c'était prévisible...

"Très bien... Débrouille toi pour arriver à la date prévue. Maintenant, tu vas me suivre avec une bonne partie des lycans. Nous allons aller nous installer dans ce village."

Jetant un coup d'oeil à Zero, Hizumi lui demanda de réunir les meilleurs combattants du royaume.
Il faudrait au moins ça pour vaincre Kamijo...
Il regarda ensuite Aoi de nouveau et reprit :

"Nous partons demain. Les gardes te reconduiront dans tes appartements..."
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-moi... [ PV Hizumi]   Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] EmptyJeu 20 Oct - 20:52

Aoi vit Zero hocher la tête et attraper son arme.
Il serait de la partie apparemment. Et ensuite il sortit.

"Hizumi.... Si y'a un changement de promène un faucon viendra de prévenir. "

Il siffla pour le faire venir et il le caressa.

"elle s'appelle Atena... Elle te retrouvera peut importe où tu es et te portera le message... on ne sais jamais... "

Il laissa son faucon aller se perdre dans la forêt.
Il suivit les gardes et alla dans ses appartements en questions.
Il espérait vraiment que tout se passerait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-moi... [ PV Hizumi]   Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] EmptyJeu 20 Oct - 20:55

Hizumi hocha la tête, regardant l'oiseau.
C'était un bon moyen de communication...
Il laissa ensuite les gardes reconduire le vampire dans son cachot et regagna sa propre chambre, laissant Zero ameuter ses troupes.
L'avenir s'annonçait radieux. Enfin il allait parvenir à ses fins !
Et très prochainement, Kamijo ne serait plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-moi... [ PV Hizumi]   Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] EmptyJeu 20 Oct - 21:00

Aoi pensa toute la nuit.
ça faisait trop longtemps qu'il était parti.
Mikaru se douterait de quelque chose.
Et la pleine lune était pour bientôt....
Enfin pour lui du moment qu'il arrivait à ses fins et que sa soeur était dans cet endroit le reste l'importait peu.
Finalement le moment de partir arriva et Aoi remit ses vêtements et attendit patiemment qu'on vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-moi... [ PV Hizumi]   Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] EmptyJeu 20 Oct - 21:11

Hizumi ne dormit pas de la nuit.
Il passa son temps à tout mettre en place, avec l'aide de Zero et au matin, ils purent aller chercher Aoi.
Ils étaient une centaine de lycans à partir. Normalement, Kamijo n'aurait pas dépêché une trop grande armée... Ca devrait suffire.
Ils sortirent les chevaux et Hizumi en prêta un à Aoi.

"Tu es prêt ? Tu chevaucheras devant, entre moi et Zero."

Mine de rien, il le suivait mais ne lui faisait pas encore pleinement confiance.
De nombreux points pouvaient encore être sujet à une tromperie...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-moi... [ PV Hizumi]   Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] EmptyJeu 20 Oct - 21:20

Le soir tombé, Aoi fut sortit de là et il monta à cheval.
Il se tourna vers Hizumi et lança :

"Pas de soucis.... je vous dirais le point faible de chacun mais ne l'utiser qu'après minimum dix minutes de combats histoire que se soit un hasard.... "

Le capitaine resta entres les deux et leur détailla tout.
Il décrivit chaque vampire pour qu'il soit parfaitement identifiable.
Ils connaissaient ses hommes par coeur...
Mais il ne ressentait rien à l'idée qu'ils allaient mourir.

"Par contre Si Mikaru viens... Parce que jamais Kamijo ne viendra... Je ne connais pas ses faibles... "

Une fois suffisamment loin du château Aoi proposa plusieurs chemin pour ses hommes pour leurs faire perdre du temps l'air de rien. et bien sûr ils passeront par hasard devant cette fameuse grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-moi... [ PV Hizumi]   Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] EmptyJeu 20 Oct - 21:25

Hizumi écouta les explications d'Aoi en détail.
Une fois qu'il eut fini, il répondit :

"Merci. Tu répèteras tout ça à mes hommes une fois sur place. Ensuite tu rentreras chez toi et ramèneras les vampire à la date prévue."

Puis, sur ces mots, Hizumi lança son cheval au galop.
Ils avaient un petit peu de route devant eux, autant accélérer.
Ils galopèrent ainsi pendant les trois quarts de la nuit avant d'arriver au village.
Hizumi rentra dans la première maison, laissant les chevaux dehors et laissa Aoi répéter ses informations aux combattants.

"Tu devrais dormir maintenant. Si tu repars maintenant, tu te feras prendre par la lumière du jour."
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-moi... [ PV Hizumi]   Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] EmptyJeu 20 Oct - 21:33

Aoi lança aussi son cheval au galop et enregistra bien le chemin.
C'était le tout mais la stratégie devra être parfaite.
Ils arrivèrent et Aoi rentrèrent dans la maison.
Il regarda chacun des loup devant lui et repris ses explication.
Il précisa bien que tout devra être fait par hasard... Les morsures et tout le reste.
Il leurs expliqua aussi certains cas à part qui n'écouteront pas et passeront par les autres entrées.... et que c'était à eux de les neutraliser les plus silencieusement possible.

"Et surtout... Si y'a un homme plus puissant que les autres laisser tomber... vous serez pas a la hauteur.... Mais il n'y a pas de raison qu'il soit là.. si c'est le cas. Vous tuez les autres et vous vous tirez.... Ne le laissez pas s'approchez de vous... voila... J'ai pas d'autres conseil... ah oui... jouer pas aux heros surtout.... Je me chargerais des cas a problèmes durant le combats.... "

Aoi était habitué à donner des conseil et des tactiques de combats donc bon...
Après avoir attendu les éventuel question il murmura à l'intention de Hizumi :

"Okay..... Je les emmènerais comme convenu...."

Et il parti se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-moi... [ PV Hizumi]   Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] EmptyJeu 20 Oct - 21:43

Hizumi ne prononça pas un mot alors qu'Aoi expliquait tout à ses hommes.
Son poste auprès de Kamijo se ressentait dans la façon dont il coachait ses troupes...
Lorsqu'il eut terminé et qu'il partit se coucher, Hizumi invita tout le monde à faire de même.
Ils étaient dans un village abandonné, certes, mais les maisons étaient meublées et les loups avaient besoin de repos pour être d'attaque.
Se levant, il attrapa Zero par le bras et l'emmena dans une demeure non loin.
Il n'avait aucune envie d'être seul... Et dormir avec Zero lui permettrait de mettre encore quelques détails au point.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-moi... [ PV Hizumi]   Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] EmptyJeu 20 Oct - 21:56

Aoi les regarda partir alla s'isoler.
Il n'était pas tranquille mine de rien.
Mais finalement il s'endormit, sans même s'en rendre compte.
Il espérait juste que ses craintes ne se vérifie pas.
ça serait vraiment dommage...
Non ! ça devait marcher !
Il voulait tellement tirer sa soeur de là...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-moi... [ PV Hizumi]   Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] EmptyJeu 20 Oct - 22:01

A la nuit tombée, Hizumi s'éveilla.
Il n'avait que peu dormi mais ça lui suffisait amplement.
Laissant Zero dormir, il se leva et alla voir Aoi. Il le réveilla et lui amena un cheval pour rentrer.
Il se débrouillerait comme il le voudrait pour regagner la France mais il pouvait au moins lui donner l'animal pour regagner l'océan.
Il lui souhaita bonne chance et lui conseilla encore vivement de ne pas les trahir.
Il le regretterait amèrement sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-moi... [ PV Hizumi]   Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] EmptyVen 21 Oct - 14:03

Aoi ouvrit finalement les yeux en entendant Hizumi.
Il le remercia pour le cheval avant de se rendre jusque la mer. Il arriva à embarquer sur un bateau qui le conduisit en France.
Le reste serait un jeu d'enfant.
Il ne redoutait pas Kamijo, son cher roi n'aurais même pas remarqué qu'il s'était trop absenté... Mais Mikaru c'était une autre histoire.
Il restait deux jour avant le départ...
Il n'avait pas le droit à l'erreur.

Arrow Irlande, les forêts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-moi... [ PV Hizumi]   Ecoutez-moi... [ PV Hizumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoutez-moi... [ PV Hizumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let me go away... [PV Hizumi]
» Zero, bras droit de Hizumi
» règlement de compte... [pv Hizumi]
» Je veux te retrouver [pv Hizumi]
» Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland001 :: L'Irlande, fief d'Hizumi :: Palais d'Hizumi :: Salle du trône-
Sauter vers: