Wonderland001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Contrairement au titre... ça ressemblerait plus à l'Enfer, choisissez votre camps !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 7 EmptyJeu 27 Oct - 10:34

Zero sentit finalement les doigts de son amant sur sa peau et il vint s'installer entre les jambes de son amant et écouta ce qu'il avait à dire à Aoi.
Pour le trois quatre ils étaient d'accord pourtant la fin ne lui plaisait pas.
Comment ça rester avec eux ?
Hizumi décidait seul maintenant c'était nouveau ça ?
Le lycan le prit mal et se dégagea vivement des bras de Hizumi et partit sans un regard ni un mot.
Non mais franchement... ? Il pensait à quoi la ?
Ce qui le faisait chier c'était de voir à quel point son opinion sur la question semblait secondaire. Le vampire ne serait pas accepté dans le clan c'était pourtant évident. Au mieux ils ne pouvait que le laisser vivre en Irlande et c'était tout... Le reste ce n'était pas envisageable.
Zero s'enfonça dans la forêt en grognant tout seul.
Il détestait que Hizumi fasse ça...
Qu'il parte alors.... Il attendrait bien sagement à la maison comme un bon clébard...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 7 EmptyJeu 27 Oct - 10:39

Hizumi tenta de retenir Zero mais sans succès. Il s'excusa donc auprès d'Aoi, lui affirmant qu'ils reparleraient de ça plus tard et couru après son amant.
Il le rattrapa rapidement et l'attrapa par le bras, le tournant d'autorité vers lui.

"Le prends pas comme ça... Ca vient de me traverser l'esprit, je l'ai dit, c'est tout..."

Il savait très bien que Zero n'apprécierait pas du tout cette idée... Mais il ne pouvait se résoudre à le laisser se faire tuer. Pas après tout ce qu'il venait de faire.
Faisant signe à Zero de le suivre, il s'assit sur un gros rocher, l'attirant sur ses genoux afin de l'enlacer convenablement, plongeant ainsi son regard dans le sien.

"Il vient de trahir tout son peuple pour nous, il a prouvé sa bonne foi. Alors s'il survit à ce voyage, je trouve qu'on devrait lui permettre de rester là. Je ne te demande pas de l'accepter... Seulement de le laisser vivre avec nous."

Les autres, même s'ils n'acceptaient pas, n'avaient rien à dire. Il était le chef et n'avait pas pour habitude d'agir selon les envies de ses hommes. Mais Zero, c'était différent. Son avis avait toujours compté.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 7 EmptyJeu 27 Oct - 18:06

Aoi hocha la tête sans rien dire.
Ce n'était pas un problème et la réaction de Zero était compréhensible si il n'avait pas été au courant...
Le vampire resta comme ça sentant le regards des loups sur lui.
Il sentait de la méfiant et des doutes.
Quoi de plus normal....
Certes il avait prouvé sa valeur mais c'était quand même bizarre un vampire qui aide un lycan il ne pouvait pas dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Second
Mikaru


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 7 EmptyJeu 27 Oct - 19:17

Rapidement, plus aucun bruit ne provint de l'éxtérieur.
Sans doute leur conversation était-elle terminée... La douleur l'empêchait de dormir et pourtant, ses yeux se fermaient tous seuls.
Dieu qu'il avait hâte de faire payer cet affront à Aoi...
Finalement, à force de bailler et de résister, Mikaru finit par s'endormir.
Lorsqu'on s'ennuie, même souffrant, on finit tout de même par dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 7 EmptyJeu 27 Oct - 19:37

Zero se fit rattraper par Hizumi et il le regarda un moment :

"Tu pensais que je le prendrais comment... "

C'était vrai quoi...
Le second se laissa emmener et regarda longuement son amant.
Il ne dit rien un long moment avant de dire finalement :

"Qu'il y vive.... J'ai plus rien à dire... Tu as pris ta décision. "

Zero le serra dans ses bras sans un mot respirant son odeur.
Il devait apprendre à se calmer quand même.
Mais en même temps Hizumi l'avait habituer à autres chose que ça.
Il alla lui embrasser le cou et ne bougea plus attendant les réactions de Hizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 7 EmptyJeu 27 Oct - 20:58

Hizumi sentait bien que Zero acquiesçait à contre coeur...
Il pouvait sentir son agacement et il tenta de le rassurer, capturant doucement ses lèvres.
Glissant ses mains sur son torse, il fit passer tous ses sentiments dans ce simple baiser, le caressant tendrement.
Lorsqu'ils se séparèrent, il murmura :

"Je suis désolé... Je tiens toujours compte de ce que tu ressens d'habitude... Mes mots ont dépassés ma pensée..."

L'embrassant encore, il le regarda droit dans les yeux et murmura :

"Je ne te demande pas d'être toujours d'accord avec moi... Ta place signifie que tu as un droit de regard sur tout ce que je fais... Et encore plus parce que... Je t'aime Zero..."

Ca faisait un moment qu'il en était persuadé...
Et là, ça lui semblait le bon moment pour le lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 7 EmptyJeu 27 Oct - 21:14

Aoi finit par se lever et recommença ses exercice.
Certains loups se rapprochèrent et lui proposa un combat pour s'amuser.
Aoi ne compris pas tout de suite....
Se battre pour rire ?
Il finit par accepter, il retenait ses coups tout comme le lycan et finalement il trouva sa drôle.
Il écouta les conseil du loup tout en lui en donnant aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Second
Mikaru


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 7 EmptyJeu 27 Oct - 21:36

Somnolant à moitié, Mikaru se réveilla en entendant les bruits du combat qui se livrait dehors.
Il comprit rapidement que ce n'était rien de sérieux et soupira.
Où allait le monde si les lycans et les vampires se mettaient à s'entraider mutuellement ?
Jamais il ne comprendrait ça... C'était totalement impensable pour lui...
Enfin, il n'était pas trop en position de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 7 EmptyJeu 27 Oct - 21:50

Zero serra son amant contre lui gémissant malgré lui dans le baiser.
Depuis quand Hizumi mettait autant de choses dans ses baisers ça le perturbait.
Il l'écouta finalement collant son front au sien mais quand il entendit que Hizumi l'aimait il sentit son coeur accélérer et son souffle lui manquer. Le second manqua de s'étouffer quand il essaya de parler et finalement il se décala et se cassa la figure des genoux de Hizumi.
Il se sentait bête et son cerveau avait cesser de fonctionner.
Il ne savait rien... Les mots ne cessaient de raisonner dans son esprit.
Il l'aimait ?
Sérieusement ?
Non impossible... Il se moquait ouvertement de lui....
Mais jamais il ne lui avait menti alors si il le disait c'est qu'il le ressentait.
Il finit par se lever et à balancer son poing au visage d'Hizumi mais la force et la volonté n'y était pas. Il avait le sentiment qu'il se moquait de lui pourtant il savait que ce n'était pas le cas.
Il ne savait que penser....
Zero tomba à genoux devant son chef et murmura en le regardant droit dans les yeux :

"Je t'aime plus que tout... tu es ce que j'ai de plus précieux... Je t'aime Hizumi..."

Se sentant quelque part humilié alors il baissa la tête et ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 7 EmptySam 29 Oct - 13:04

Manifestement, sa déclaration provoqua un certain trouble chez Zero.
Tombant littéralement de ses genoux, il lança un regard situé entre la peur et l'incompréhension à Hizumi. Ce dernier ne fit aucun mouvement, le regardant seulement, attendant une réaction un peu plus parlante, qu'il puisse savoir où ils en étaient après cela...
Finalement, son second se leva, le regarda encore avant de se laisser tomber de nouveau, à genoux devant lui. Souriant de la réponse de son amant, Hizumi se glissa au sol et se mit à son niveau, à genoux également, pour l'enlacer étroitement, le serrant bien contre lui.
Ils étaient ensemble depuis plusieurs siècles et c'était seulement maintenant qu'ils prenaient conscience des sentiments qui étaient nés entre eux... Il leur avait fallu du temps mais à présent, leur relation n'en serait que plus forte, plus vraie et plus sincère. Ce n'était pas Kamijo qui les séparerait...
Caressant doucement le dos de Zero, Hizumi se redressa finalement, lui tendant la main. Embrassant doucement sa joue, il reprit le chemin du village.
Zero savait sans doute qu'aujourd'hui serait le jour du départ d'Hizumi. Il ne pouvait pas retarder davantage...
Arrivé au milieu des autres lycans, le chef se tourna vers son amant :

"Je te promets que je serais là dans deux jours. Pas un de plus. Et si je faillis à ma promesse, je t'autorise à venir à ma rencontre. En attendant, prends soin des autres..."

L'embrassant longuement, Hizumi appela ensuite ses deux gardes du corps, leur demandant de réunir ses meilleurs hommes pour se préparer à l'offensive.
Appelant Aoi, le chef des lycans lui demanda s'il était prêt, et lui dit que c'était le bon moment pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 7 EmptySam 29 Oct - 14:10

Aoi continua de se battre contre les lycans avant de finalement arrêter en voyant Zero et Hizumi revenir.
Le vampire se mit un peu à l'écart et attendit juste que le chef s'adresse à lui.
Le capitaine de la garde sourit avant de d'aller chercher Mikaru pour pouvoir y aller. IL sentit un regard sur lui.
ça semblait être Zero il avait surement quelque chose à lui dire. Il n'y prêta pas attention si le lycan avait quelque chose à dire il le ferait..

"On peut y aller...."

Aoi allait enfin pouvoir sauver Erika se fut la seul pensée qu'il eut avant de sentir quelqu'un le prendre par le col c'était Zero... Il le fixa un long moment avant de lancer qu'il avait intérêt à lui ramener Hizumi sinon il le tuerais de ses mains et que sa colère serait pire que celle de Kamijo.

"Je ne compte pas entrer sans lui...."

Ce qui surpris le capitaine de la garde fut la véracité de ses paroles mais il ne dit rien une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Second
Mikaru


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 7 EmptySam 29 Oct - 14:13

Mikaru fut réveillé par du bruit dans le village.
Il entendit Hizumi annoncer le départ et soupira de soulagement.
Enfin... Pas qu'il ait hâte d'affronter la colère de Kamijo mais il en avait plus qu'assez de rester aussi, au milieu de tous ces canidés...
Entendant les pas d'Aoi dans sa direction, le vampire sentit qu'il n'aimerait pas le trajet...
Etre considéré comme un vulgaire bagage à main ne le satisferait absolument pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 7 EmptySam 29 Oct - 14:30

Zero vit Hizumi limiter se mettant à genoux pour le prendre dans ses bras. Il serra aussi son étreinte autour du corps de son amant.
Il avait le sentiment que tout se complétait à présent.
Ils avaient passé tellement de temps ensemble, des siècles mais jamais Zero n'aurait pensé qu'ils ressentiraient autant de choses l'un pour l'autre et pourtant... Le lycan finit par se lever suivant le chef.
Ils revinrent au village et Hizumi prit la parole pour annoncer qu'il y allait même si il s'en doutait....

"Compte sur moi pour aller te chercher"

Il attendit un moment prolongeant longuement le baiser qu'ils échangeaient avant de regarder Aoi aller chercher MIkaru.
Le second finit par l'attraper par le col et lui lança :

"Tu as intérêt à revenir avec Hizumi... Si jamais c'est pas le cas je te jure que tu regrettera que Kamijo t'es pas tué..."

Au moins c'était clair...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 7 EmptySam 29 Oct - 14:36

Préparant ses hommes, Hizumi vit l'action de Zero envers Aoi. Souriant tout seul, il ne fit aucun commentaire. Il savait très bien que Zero s'inquiétait et qu'il avait besoin de se rassurer ainsi.
Une fois que tout fut prêt, Hizumi aida Aoi à hisser Mikaru sur un cheval. Prenant soin de le bâillonner fermement, Hizumi embrassa encore une fois son amant avant de prendre place devant le vampire. Puis, après un dernier signe aux lycans restés sur place, le chef des loups s'éloigna au galop.
Ses blessures étaient entièrement guéries et il avait reprit confiance en lui.
Il était persuadé que tout se passerait bien et qu'il n'aurait aucune difficulté à tenir la promesse faite à Zero...
Deux jours... Il ne lui faudrait pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 7 EmptySam 29 Oct - 14:54

Aoi fut aider par Hizumi pour hisser Mikaru sur le cheval.
Le second du lycan ne le laissait pas vraiment respiré mais son inquiétude était si palpable quoi de plus normal.
Finalement ils partirent, Hizumi était devant ce qui ne dérangeait pas du tout le vampire au contraire.
Après quelque temps ils arrivèrent finalement près du bateau pour pouvoir le prendre.
Le grand jour était enfin arrivé...
Aoi allait enfin arrêter de jouer un rôle et il pourrait faire ce qu'il avait toujours rêver de faire depuis le premier jour.... libérer Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Second
Mikaru


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 7 EmptySam 29 Oct - 14:58

Hissé derrière Hizumi tel un vulgaire paquet, Mikaru ne cessa de grogner pendant tout le trajet.
L'odeur de chien était horrible en plus...
Et puis, se faire trimballer de la sorte, quelle insulte à son rang...
Lorsqu'ils arrivèrent sur le bateau, le cheval qui les transportait fut le premier à entrer dans la cale. Mikaru fut descendu de son dos et placé contre un mur, au milieu de tous les lycans.
Kamijo allait le tuer... Il le sentait...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 7 EmptySam 29 Oct - 15:07

Zero prolongea encore le baiser avant de les laisser finalement partir.
Il resta un instant comme ça sans bouger avant de se décider à bouger pour ramener tout le monde à la maison.
Le trajet pris une bonne partit de la nuit mais ils y arrivèrent avant le lever du jour. Le second alla dans la salle du trône et attendit patiemment.
Ces deux jours seraient long....
Il allait passer son temps a prévoir des attaques..
Et à dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 7 EmptySam 29 Oct - 15:13

Abandonnant Mikaru dans un coin, Hizumi s'installa en face de lui. Conseillant à tous ses hommes de se reposer, il garda un oeil sur tout le monde. Le trajet serait rapide et ensuite, le château ne serait plus très loin. Du moins, d'après ses souvenirs....
Il aurait besoin d'Aoi pour retrouver la route de toute façon, mais il espérait que le vampire en était conscient.
Finissant par s'endormir, le lycan se réveilla lorsque le bateau entra à quai. Ils avaient bien calculé leur coup et il faisait tout juste nuit lorsqu'ils en sortirent, récupérant les chevaux.
Hizumi se remit en selle, toujours devant Mikaru et lança :

"Aoi, je compte sur toi pour me guider..."


Arrow Cachot du château de Kamijo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» pris au piège [PV Aoi, Mikaru, Hizumi, Erika, Zero et Kamijo]
» Quand le passé vous rattrape (partie 3) [PV Fang, Hizumi, Kamijo, Lightning, Mikaru, Zero]
» Mikaru, bras droit de Kamijo
» Let me go away... [PV Hizumi]
» Ecoutez-moi... [ PV Hizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland001 :: L'Irlande, fief d'Hizumi :: Les forets-
Sauter vers: