Wonderland001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Contrairement au titre... ça ressemblerait plus à l'Enfer, choisissez votre camps !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mikaru
Second
Mikaru


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 EmptyMar 25 Oct - 20:52

Mikaru leva les yeux au ciel. Aoi était tellement naïf...
Pourquoi donc Hizumi irait-il sauver sa soeur ?
Il était blessé, fatigué par son combat, il n'avait aucune raison d'aider un vampire...

"Bien sûr que ça m'excite... Le sadisme et la violence m'excitent toujours..."

Et lui, plus qu'un autre...
Il devait être le vampire le plus psychopathe du clan. Sans compter Kamijo bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 EmptyMar 25 Oct - 20:57

Zero finit par s'endormir.
ça faisait du bien, ils en avaient besoin tous les deux là pour le coup.

Il se réveilla quelques heures plus tard.
Il faisait nuit à peine.
Il ne bougea pas pour ne pas réveiller encore Hizumi.
ça l'arrangeait en fait qu'il dorme comme ça il ne penserait à aller risquer sa peau là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 EmptyMar 25 Oct - 21:03

Hizumi s'endormit rapidement également.
Ca ferait du bien...
De part leur nature de lycan, leurs plaies guérissaient beaucoup plus rapidement que celles des humains. Dans deux jours, plus rien ne se verrait.
Il sentit Zero bouger légèrement contre lui mais ne fit aucun mouvement.
Il sentait encore une extrême fatigue dans tous ses membres, il ne se sentait pas de faire le moindre mouvement.
Aoi devrait sans doute attendre encore un peu avant qu'il ne soit réellement d'attaque à le suivre en France...
Enfin, il comprenait surement qu'il avait besoin de récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 EmptyMar 25 Oct - 21:14

Aoi leva un sourcil.
Chacun ses passions... A une époque c'était de tuer.... Maintenant il voulait qu'on lui fiche la paix.... Et peut être un compagnon aussi.... Mais là il pouvait tirer une croix dessus.
Personne ne lui pardonnerait ça.
Et Hizumi le tuerais à la fin de tout ça.... Si il ne le tuait pas avant d'ailleurs.... Parce que Mikaru avait beau être déplaisant il avait raison....
Le capitaine de la garde se sentait bête quelque part...


Dernière édition par Aoi le Mer 26 Oct - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Second
Mikaru


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 16:44

Mikaru resta un instant fixé sur le visage d'Aoi. A voir sa tête, il ne comprenait pas. Pourtant, à une époque, Aoi n'hésitait en aucun cas à tuer. Et il était même sacrément sadique, dans son genre... Enfin de toute façon, ce n'était plus les affaires de Mikaru. Lui n'avait plus qu'à attendre qu'on le libère et l'ancien capitaine de la garde serait proprement exécuté. S'il en allait différent, Mikaru aurait du mal à comprendre...
A présent bien réveillé, le vampire observa un peu les lieux où il se trouvait. Il aurait du immédiatement se rendre compte de la supercherie. Rien qu'à l'odeur, il était clair que les lycans n'étaient pas là depuis longtemps. La fragrance pestilentielle des loups n'étaient pas suffisamment imprégné dans les murs et dans l'air pour que cet endroit soit leur véritable fief. Et les demeures étaient dans un tel état de décrépitude que personne ne pouvait habiter ici. Même des corniauds comme eux... Aoi l'avait bien roulé. Il avait fait un travail, il devait bien l'avouer. Pas étonnant de comprendre pourquoi le chef des loups avait accepté...

"Ca fait mal hein ? Il a bien profité de toi et maintenant il fête sa victoire au pieu avec son mec, te laissant surveiller le prisonnier. Quel sens de l'honneur et de la promesse..."

Faire confiance à un loup... Il voulait lui faire comprendre à quel point c'était stupide. En fait, Mikaru aurait voulu le ramener à la raison, lui rappeler sa nature. Il voulait qu'Aoi se souvienne qu'il était un vampire, ennemi de ce peuple. Parce que mine de rien, Aoi était un bon élément. Intelligent, fin stratège, discret et bon tueur, il avait toujours donné satisfaction au sein du clan, jusqu'à aujourd'hui. Alors s'il pouvait lui faire reprendre ses esprits, Mikaru n'en serait que plus satisfait...

"Vraiment, tu ne penses pas que la mascarade a assez duré ? Allez, tu as prouvé que tu n'étais pas qu'un serf de Kamijo, que tu étais capable de te rebeller mais c'est terminé maintenant, non ? Ne dit-on pas que les blagues les plus courtes sont les meilleures ? Si tu te repentis maintenant, il est peut-être encore temps de te pardonner et de sauver ta peau..."


Même si la perte de tant d'hommes serait difficile à avaler, Kamijo pourrait sans doute fermer les yeux si Aoi venait s'excuser platement. C'est ce que tout vampire normalement constitué ferait, en temps normal...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 17:13

Zero regarda son amant encore.
Il était partagé.
Il avait envie de se bouger un peu... Mais finalement il entendit la tirade de Mikaru....
Ordure....
Si jamais Aoi retournait sa veste il le tuerait de ses mains.
ça il se le promettait.
Pourtant il ne dit rien fixant Hizumi. Il ne voulait pas le réveiller pour des conneries de ce genre. Le second se rallongea mieux essayant de se rendormir mais il ne faisait qu'écouter maintenant ce qui se disait dans la pièce d'à côté....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 17:22

Malgré les efforts de Zero, Hizumi était déjà réveillé. Et ses oreilles développées de loup entendirent sans peine les paroles de Mikaru. La rage qu'il ressentit en les entendant fut plus forte que son envie de rester au lit et il se redressa grognant.

"Comment... Comment peut-il dire des choses pareilles ?"

Il hésitait vraiment à se lever et à aller s'expliquer avec lui. Jamais Hizumi n'avait bafoué une promesse et ce n'était pas aujourd'hui que cela commencerait. Même à moitié mort, une jambe en moins, il serait parti au château de Kamijo. Le lycan n'avait qu'une parole et qu'on la mette en doute le mettait hors de lui.
Grinçant des dents, le lycan regarda son amant. Il savait bien qu'il était inutile d'y aller. Discuter avec le vampire ne mènerait qu'à une conversation stérile et sans but. Cependant, il se devrait de rassurer Aoi sur sa bonne foi, dès qu'il serait seul. Il avait un jour obéi à cet homme, il semblait logique qu'il puisse encore accorder du crédit à ses paroles.
Doucement, Hizumi testa ses membres. Bougeant son bras en posant une main sur son épaule, il ne ressentit qu'un léger élancement. C'était dans ses cas qu'il bénissait sa nature de lycan... Il était presque complètement guéri alors qu'il n'avait guère prit soin de ses blessures...
Effleurant ensuite la longue cicatrise qui traversait son torse, il murmura, plus pour lui même :

"Je suis guéri je pense..."

Levant les yeux vers Zero, il croisa son regard. Il savait que son second était inquiet. Lui aurait sans doute préféré qu'il soit trop blessé pour pouvoir partir et qu'il reste ici, au lieu d'aller s'enfiler dans ce traquenard. Il est vrai que si Hizumi était très confiant il y a quelques jours, cette cuisante défaite au combat l'avait quelque peu refroidi. Il n'était pas invincible et s'en rappeler ainsi avait fait mal. Cette expédition était loin d'être gagnée, mais il ne pouvait plus reculer maintenant. Il partirait quoiqu'il advienne, et reviendrait, quelque soit son état. Même mort, il refusait de rester sur les terres de Kamijo...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 17:55

Aoi écouta ce que lui raconta Mikaru avant de pousser un soupir.
Il avait obéit comme un pion, tuer tellement de lycans en les regardant souffrir.
Il ne pouvait pas dire le contraire la dessus là c'était véridique. Mais ça avait changé maintenant il ne pouvait pas se voiler la face. Il en avait râle le bol de tout ça. En même temps avec une soeur lycan c'était sûr qu'il allait finir par changer.

"Quelle plaisanterie ? Vous avez bel et bien perdu un élément... par votre unique faute.... Et je fais confiance à Hizumi.... Et il s'envoie en l'air avec qui y veut hein.... tu me feras pas revenir sur ma décision.... Et une autre précision... Kamijo me tueras.... Juste parce que je l'ai trahi.... Le pardon c'est pas son truc... "

Et puis....
Lui il s'en foutait de tout ça. Il voulait juste qu'on lui fiche la paix avec toutes ses débilités.
Le capitaine de la garde mourrait de faim...
Il aurait du penser à a se trouver une bestiole a vider de son sang....

"Tu devras donc compter sans moi maintenant..."

Et il emmènerait le lieu du fief avec lui au passage....
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Second
Mikaru


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 18:26

Mikaru écouta la tirade d'Aoi sans un mot. Lorsque le vampire eut terminé, le second de Kamijo, poussa un profond -et fond- soupir de déception. Le regardant en secouant doucement la tête, il répondit :

"Quel dommage... Tu avais pourtant un avenir avec nous... Un clan que te considérait comme un frère... Qui t'as apprit l'art du combat... Et tu vas partir ainsi, pour une malheureuse louve ? Vraiment... Tu me fends le coeur..."

Le sourire amusé qui étira les lèvres de Mikaru à ce moment là contesta instantanément cette partie de son discours. Bien sûr que non ça ne lui fendait pas le coeur... Au contraire, les trahisons, il adorait ça... Parce qu'ainsi, ils pouvaient organiser une exécution publique, bien sadique et sanglante et s'en donner à coeur joie sur les condamnés... Tous les vampires pourraient participer et c'était un grand plaisir pour Mikaru et son esprit psychopathe.

"Quel malheur, vraiment..." ajouta-t-il encore, pour appuyer sa fausse tristesse.

Puis il le fixa, son éternel sourire figé sur ses lèvres. Lui aussi avait faim, mais aucun humain ne traînait dans le cou et le vampire doutait qu'Aoi eut la bienséance de lui en livrer un en pâture. Leurs rapports n'étaient sans doute pas suffisamment au beau fixe pour cela...

"Et sinon... Quand comptes-tu partir et faire part à Kamijo de ta "décision"" ?

Son ton restait léger, presque gai, comme s'il énonçait un simple fait totalement banal, qui ne concernait pas la mort prochaine d'Aoi. Enfin après tout, lui ça le réjouissait...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 18:52

Zero le regarda faire.
Non il était pas guéri.
Et il ne voulait pas le laisser partir à la mort ainsi.

"Hizumi, reste... Je sais que tu veux tenir ta promesse... Mais tu es encore faible... "

Même si leurs capacité de régénération était impressionnante.
Le second était aussi à deux doigts de plus en avoir besoin. Il voulait aller avec lui même il ne pouvait pas. Si lui aussi partait ça serait le bazar... Les loups seraient abandonnés et ça serait juste un massacre sans autorité pour les garder.
Il entendit finalement, les paroles d'Aoi.
C'était plutôt beau quelque part. Il ne doutait pas que le vampire est massacré leur peuple mais aujourd'hui et allait tout perdre pour une louve... ça méritait réflexion mine de rien.

"Promets-moi de revenir.... Fais attention je t'en prie.... ça fais femelle... et ça me désole... mais je ne supporterais pas te perdre... Et si il nous trahit ou qu'il revient sans toi... Je le tue..."

Le loup revint près du visage de son amant le frottant encore au sien une dernière fois
Il le sentait si mal et ses impressions se vérifiaient tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 19:56

Hizumi savait très bien que Zero allait dire ça et il secoua négativement la tête. Non, il ne resterait pas là... Ce n'était absolument pas envisageable.

"Désolé.... Je ne peux pas..."

Plongeant son regard dans celui de son amant, Hizumi vint poser ses lèvres sur son front. Une autre personne que Zero lui aurait fait de telles remarques, il l'aurait méchamment rembarré. Mais lui, c'était totalement différent... A son tour, il entendit la réponse d'Aoi. C'était rassurant. Car même si, depuis qu'il avait feint une attaque à son encontre, Hizumi ne doutait plus de sa bonne foi, l'entendre ainsi faisait du bien.
Venant une nouvelle fois embrasser les lèvres de Zero, il répondit finalement :

"Je te le promets... Tu sais que je tiens mes promesses. Donne moi deux jours et je serais de retour..."

Mine de rien, ils avaient beau affirmer l'inverse, ils étaient clairement accro l'un à l'autre. Et ça se rapprochait bien plus de l'amour que de l'amitié... Ils ne pouvaient pas s'aveugler éternellement.
Revenant s'installer dans ses bras, Hizumi reprit :

"Il ne nous trahira pas... Du moins, s'il le fait, lui et son supérieur sont vraiment d'excellents acteurs..."

Et ça paraissait un peu étonnant...
Non vraiment, l'instinct d'Hizumi ne lui disait pas de se méfier...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 20:07

Aoi éclata de rire.
Une vulgaire louve... ?
Erika était, à ses yeux, la plus magnifique des louve.
Il en avait vu des loup et aucun n'avait autant marqué son esprit, en pensant à cela il y l'image d'Hizumi s'imposer à son esprit.
Oui, certes Hizumi aussi mais ce n'était pas pareil c'était le premier... Normal qu'il soit attirant et magnifique à ce point là. Du moins c'était c'était ce qu'il se disait.

"C'est pas n'importe quelle louve..."

Aoi le fixait.
Il avait tellement envie de lui replanter son épée dans le ventre et de la bouger de le torturer encore et encore.
Ses yeux devaient bien traduir son envie pourtant il ne fit rien et il lança :

"Si je pouvais éviter de voir Kamijo... ça m'arrangerait mais à mon avis... ça sera inévitable... "

Il savait très bien qu'il finirait au bûché à se faire torturer autant s'arranger pour être le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Second
Mikaru


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 20:16

La réponse d'Aoi fit naître un rictus méprisant sur les lèvres de Mikaru, en même temps qu'un claquement de langue agacé. Non c'est vrai... Elle était encore plus revancharde et insupportable que les autres...

"Non tu as raison... C'est plutôt une saloperie de sac à puce mal dressé..."

Il savait qu'entendre ça lui ferait du mal et c'est exactement ce qui lui plaisait. Plongeant son regard dans celui de l'ancien capitaine, Mikaru pouvait y voir tous ses désirs les plus profonds. Oh oui, il savait qu'il aurait aimé le faire souffrir, le tuer de ses mains même... Mais il ne le ferait pas.
Mikaru décida de le provoquer encore un peu et reprit :

"A ta place, j'irais voir dehors... Ca ne m'étonnerait pas que tous les loups soient partis sans penser un instant à t'attendre..."

Et il l'aurait bel et bien cherché...
Un bâillement échappa au vampire. Il voulait du sang... La bataille ne s'était absolument pas déroulé comme il l'aurait espéré et il en avait été terriblement frustré... A présent, il avait faim et besoin de viande...

"Allez, rentrons au palais, arrête de faire l'imbécile..."
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 20:34

Zero ne pouvait pas retirer ça à Aoi.
Il semblait ne pas vouloir les trahir son instinct lui disait la même chose mais c'était son coeur qui lui criait autre chose.
Mais il ne comprenait pas quoi.

"Pourquoi j'ai autant peur que tu ne revienne pas ? "

Sa question était plus que sincère.
Il était un perdu ces derniers temps.
Mais il ne voulait juste pas le voir mais là il devrait bien non ?
Il entendait aussi ce qui se passait à côté.
Et le terme de "sac à puce" ne lui plaisait pas. Il entendit un violent coup dans le mur.
Ouh... Aoi ne semblait plus supporter entendre ce genre de choses...

"Hizumi... Laisse tomber ça doit être la fatigue qui me fait délirer... Et On fait quoi ? On reste là et on laisse Aoi le tuer... ? Parce que là il va nous le buter... "
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 20:45

La question de Zero lui serra le coeur. Cette phrase l'effrayait. Les pressentiments de Zero se vérifiaient toujours en général...
Non. Ne pas penser ça. Il serait rapidement de retour, il n'y avait aucune autre possibilité. Pourquoi donc en serait-il autrement ?

"Ne t'inquiète. Je te jure que je serais là rapidement..."

Caressant doucement son visage, il posa ses lèvres sur son torse. Il voulait le rassurer, lui faire comprendre que ça allait. Jamais Zero ne s'était autant inquiété avant l'une de ses expéditions. Enfin, il fallait dire que jamais il ne s'était introduit dans le château de Kamijo pour libérer tous les loups... Mais ça ne devrait pas se passer plus mal que d'habitude, n'est ce pas ? Il n'y avait pas de raison...
A ce moment, il entendit la phrase de Mikaru et un sourd grognement lui échappa. Comment osait-il ?

"Je trouve qu'on devrait le laisser faire" gronda-t-il.

Enfin, dans l'idéal, c'est ce qu'il aurait aimé faire...
Mais ils avaient encore besoin de lui et le chef des loups soupira :

"Mais on ne peut pas, alors allons-y..."

Se libérant à contrecoeur de l'étreinte de Zero, Hizumi renfila ses vêtements et se leva, tendant une main à son amant pour l'aider à faire de même. Puis, ensemble, il se dirigèrent dans la maison voisine pour voir un peu ce qu'il en était...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 20:54

Aoi sentit son sang faire qu'un tour et et il sortit sa dernière fiole d'eau bénite et la balança au vissage de Mikaru avant de le soulever du sol et de le balancer de toutes ses forces contre le mur ce qui eut pour conséquences de faire un bruit du tonnerre contre le mur.
"Sac à puce" ?
Et puis quoi encore...

"Personne ne maîtrisera Errika ! Et surtout pas des gens comme Kamijo... ! "

Il attrapa son épée et la planta dans l'épaule de Mukaru et la tourna lentement en le regardant.
Si là l'arrêtait pas il serait bien partit pour le tuer pour de bon.
Et puis rentrer ?
Pour quoi faire a part sauver sa soeur et les autres loups comme promis...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Second
Mikaru


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 21:05

Mikaru laissa échapper un cri en sentant l'eau bénite l'atteindre en plein visage. Oh, ça c'était horriblement douloureux. Lui lançant un regard noir, il grogna en sentant son dos heurter violemment le mur. Manifestement, il avait touché un poing sensible...

"Mais ta soeur, elle lui appartient à Kamijo, qu'est ce que tu crois, vraiment ?"

Un grognement de douleur lui échapa lorsque la lame s'enfonça dans son épaule. Il savait pertinemment qu'Aoi pouvait le tuer, s'il le souhaitait... Et pourtant, il ne pouvait s'empêcher de continuer à le chercher et à lui lancer des piques. C'était plus fort que lui...

"Profite de ta situation... Ca ne durera pas..."

A ce moment là, les deux loups entrèrent dans la pièce et Mikaru siffla de rage en les apercevant. Qu'est ce qu'ils venaient faire ici ? Regardant Hizumi, il ne put s'empêcher de ressentir une certaine frustration. Il était moitié mort la veille et à présent, il se tenait debout sans problème... Ca avait quelque chose d'agaçant...

"Qu'est ce que vous voulez, bande de clébards puants ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 21:14

Zero prolongea encore les baisers de Hizumi avant de le laisser se rhabiller.
Il finit de même et sortit de la maison pour aller dans l'autre.
Il regarda Aoi hésitant à le laisser faire avant de se dire qu'il en avait besoin.
Attrapant Aoi pour lui faire comprendre de se reculer il cracha au visage de Mikaru sans lui répondre.
Il retira l'épée en lui faisant le plus de mal possible avant de la rendre à Aoi.
A quoi bon parler à ce mec ?
Le second essayait de garder son calme mais tout ce qu'il avait entendu l'avait mis dans une colère noir ce qui devait se sentir amplement mais il avait appris avec les années à garder ça en lui et à la déverser sur autre chose.
Une fois rentrée, il allait entrer ses petites recrue...
ça serait pas du luxe mais pour le moment.

"Vampire... Ferme-la... "
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 21:23

Rentrant dans la maison, Hizumi gronda également en directement de Mikaru.
Il s'apprêtait à lui faire payer ces mots mais Zero fut plus rapide... Le regardant faire, Hizumi eut un rictus de satisfaction. Ca faisait du bien de voir ce vampire suffisant traité comme moins que rien... Là, il était bien dominé par ceux qu'il avait pensé soumettre..

"Tu ne mérites que la mort.. Je ne sais même pas pourquoi on te garde en vie..."

Après tout, ils n'avaient plus du tout besoin de lui... Est ce qu'ils ne pourraient pas simplement l'assassiner et l'oublier ? Kamijo n'en serait qu'affaibli et Hizumi vengé de ses blessures... Enfin, peut-être Aoi avait-il besoin de lui pour le ramener en France...

"Aoi, vient donc avec nous et laisse pourrit cette erreur de la nature ici..."

Ils avaient des choses à se dire sur la suite des évènements maintenant...
Et s'assurer de la fidélité absolue d'Aoi...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 21:37

Aoi n'avait même pas entendu les deux loups. Il fut donc surpris de voir la main de Zero prendre son épée.
Il le regarda dans les yeux et comprit bien vite qu'il voulait qu'il parte plus loin.
Il se plaça à côté de Hizumi et s'assit sur la table regardant dehors.
Ses yeux se posèrent alors sur le chez des loup garou et le détailla il semblait être en meilleure forme que quand il l'avait laissé. Ce qui n'était qu'encourageant. Finalement il hocha la tête et sortit de la pièce sans se soucier du reste.
Il alla se placer loin de cette maison et s'adossa à une porte se laissant tombé sur le sol.
Il était fatigué de l'avoir autant entendu...
Bien sûr que Aoi avait peur de se faire avoir...
Bien sûr que ce n'était que pur folie..
Mais voir Erika se faire traité ainsi... Plus jamais il ne voulait voir ça... Il avait envie de la voir avec les siens avant de la laisser à Hizumi.
Ce dernier n'allait pas le laisser partir et jamais il ne lui ferait assez confiance... et même sans ça... Le vampire ne se sentirait jamais chez lui... Même si Hizumi lui proposerait de rester qui accepterait ?
Les autres loups ne rêvent que de le voir mort après qu'il ait tué leur soeur , mari et autre....
Le capitaine avait renoncé à tout pour une seule personne... Comme quoi la folie était toujours de ce monde.
Maintenant il attendait juste que Hizumi ou Zero commence...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Second
Mikaru


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 21:45

Mikaru tourna la tête en voyant Zero lui cracher dessus. Oh.. Ca c'était plutôt dégradant... Et il n'appréciait pas du tout... Ce loup mourrait également, lorsqu'il serait libre à nouveau... Il voulut le retenir, mais ce ne fut pas possible et un gémissement de douleur lui échappa lorsque Zero retira l'épée de l'endroit où elle était enfoncée. Jamais des loups ne l'avaient humiliés de la sorte... Jamais personne en fait, à bien y réfléchir...
Il écouta les paroles d'Hizumi, sans rien dire. Non, ils ne le tueraient pas. Ils l'auraient déjà fait s'ils en avaient eu l'intention... Il ne se faisait aucun souci là dessus.
Mikaru fut soulagé lorsque le vampire et les deux loups quittèrent la maison. Il perdait du sang... Déjà qu'il avait faim mais alors là, ça serait deux fois pire...
Soupirant profondément, il baissa les yeux.
Il en avait marre, il voulait seulement retourner aux côtés de Kamijo...
Cette situation commençait à ne plus l'amuser du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 21:57

Zero sortit après Aoi.
Il le regarda faire.
Le cher ex capitaine de la garde craquait la non ?
Quoi de plus normal au bout d'un moment...
ça devait traîner cette rancune... et l'impuissance de pouvoir l'exprimer et lécher les bondes de Kamijo alors qu'il fait du mal à l'être que vous aimez... Zero l’aurait tué si il avait toucher à Hizumi !
Il se refit la phrase dans sa tête.
Oulà... Aimer Hizumi ?
Mais il n'y avait jamais eu question de ça.
Et comment ça aimer... ?
Il était complètement plongé dans ses pensées le regard fixe.
A force de comprendre la douleur de ce vampire sous ses yeux il commençait à se rendre compte que sa relation avec Hizumi, non... que ses sentiments pour Hizumi avait bougé....
Mais le chef ne ressentait pas ça...
Il allait le quitter sûr... Il ne devait surtout pas lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 22:04

Très loin des pensées de son amant, Hizumi vint s'installer aux côtés d'Aoi. Il ne savait pas trop par où commencer pour aborder tous les sujets qui les touchaient tous deux. Enfin si... Il y avait une chose qu'il devait dire d'abord.

"Pour commencer, merci. Tu as respecté ta part du marché et nous a aidé à nous en sortir. Sans toi et Zero, je serais sans doute mort maintenant."

Il fit une pause et remarqua l'air absent de Zero. Lui tendant la main, il referma ses doigts sur les siens et l'incita à le rejoindre à même le sol.
Son compagnon semblait perturbé par quelque chose. Enfin, ça attendrait...

"Ensuite, il faut que tu saches que je tiens toujours mes promesses, quelle qu'elles soient."

En prononçant ces mots, il jeta un coup d'oeil à Zero. Il lui avait promis de revenir, il ne faudrait pas qu'il oublie ça.

"Donc, sachant ça, oublie les paroles du vampire. Je t'accompagnerais, comme promis et je sortirais ta sœur de là."

Il réfléchit encore. Il avait bien une idée d'autre chose à dire mais... Il avait peur que Zero lui en veuille...
Lui jetant un regard en coin, il tenta malgré tout :

"Pour finir... Jamais je n'ai eut l'intention de te tuer... Enfin, pas depuis que je te fais confiance. Et... Tu as quand même trahi tout ton peuple, pour une louve. C'est tout à ton honneur et sachant ça, je te propose de rester parmi nous après cette histoire."

Zero allait criser... Mais ça lui semblait normal...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 22:14

Aoi vit finalement Hizumi se mettre à ses côtés il lui sourit doucement sortant de ses pensées finalement.
Le vampire finalement par murmurer avec reconnaissance :

"Merci.... Elle a vraiment besoin de sortir de là... Je ne veux plus la voir attaché, soumise, blessée et que sais-je encore... tout ça pour me garder en cage... "

Il laissa ses yeux aller droit devant voyant Zero s'installer avec Hizumi.
Il écouta la tirade de Hizumi avant de le regarder sans comprendre.
Mais qu'est-ce qu'il avait à proposer ça ?
C'était vraiment pas normal...
Il vit Zero se dégager et son amant de se barrer dans la forêt sans un mot et sans un regard en arrière.
En même temps... un vampire chez les lycan c'était pas normal... Évident que personne ne serait d'accord...

"Désolé Hizumi je suis contraint de refuser..."
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Second
Mikaru


Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2011

Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 10:27

Le regard fixe sur le mur en face de lui, Mikaru entendait tout de la conversation dehors.
Le faire rester avec eux... Qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre... Qui donc pourrait faire confiance au clan adverse ? Aoi apparemment... Car bien qu'il ait refusé la proposition, Mikaru se doutait bien que c'était simplement par principe...
Quel idiot... Jamais il ne serait accepté ici. Même Hizumi regretterait son geste...
Enfin de toute façon, jamais il ne repartirait de France... Kamijo l'exécuterait et il ne pourrait jamais revenir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]   Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison sous les étoiles [PV Mikaru, Zero, Hizumi]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» pris au piège [PV Aoi, Mikaru, Hizumi, Erika, Zero et Kamijo]
» Quand le passé vous rattrape (partie 3) [PV Fang, Hizumi, Kamijo, Lightning, Mikaru, Zero]
» Mikaru, bras droit de Kamijo
» Let me go away... [PV Hizumi]
» Ecoutez-moi... [ PV Hizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland001 :: L'Irlande, fief d'Hizumi :: Les forets-
Sauter vers: