Wonderland001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Contrairement au titre... ça ressemblerait plus à l'Enfer, choisissez votre camps !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam Hauptman

Adam Hauptman


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2013

Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero]   Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] EmptyJeu 12 Sep - 17:02

Cela fait des années que Mercy, Samuel et tous les loups de la meute ne font plus partie de ma vie. Il ne reste que Warren et Kyle, restés dans les Tri-cities avec Jesse qui termine sa scolarité aux Etats-Unis.
Mes pas m'ont conduits en Irlande, je n'ai entendu que du bien de l'alpha de cette meute mais ma position naturelle et mon besoin de domination m'obligent à le défier. S'il me bats, peu importe, je m'inclinerais et rentrerais dans cette meute, si elle accepte de m'accueillir.
J'arrive devant un grand manoir, plutôt rustique cependant, m'avançant vers la porte d'entrée par les jardins. Cette façon de vivre, loin des populations humains, totalement reclus entre loups, me fait bizarre.
Je n'ai pas l'habitude de ça, j'ai toujours travaillé, vécu parmi les humains.
Enfin peu importe, je verrais bien comment sont les gens ici et j'espère qu'il n'y a pas trop de vampires.
Bien sûr, je ne doute pas que le chef de ce clan a déjà senti ma présence et je ne vais pas tarder à être accueilli comme il se doit...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero]   Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] EmptyJeu 12 Sep - 17:09

Les jours se succèdent se ressemblant. En ce moment c'est assez calme.
En même temps Kamijo a perdu quelques éléments il doit absolument retrouver des trompes.
Enfin c'est ce que je pense.
Je suis allongé sur le lis me lovant dans les bras de Hizumi sous ma forme de loup puis je sens la présence d'un loup étranger. Mes oreilles bougent les premières et je me relève directement.
Il faut que je le vois... Je descends du lit me retournant vers Hizumi.
Je vais juste l’accueillir c'est pas dramatique si il me rejoins après.
J'ai l’impression que ça fait une éternité que j'en ai pas vu arrivé.
Je le dirige vers les jardins et regarde l'humain devant moi.
Hum... Il semble sûr de lui c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero]   Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] EmptyJeu 12 Sep - 17:15

J'entends et sens la présence du loup étranger en même temps que Zero.
Reprenant forme humaine, je sors de chez moi et avance par la grande porte.
L'homme qui se présente face à moi est habillé d'un costume trois pièces. Très classe dans sa façon de se tenir et de s'incliner devant nous, il me fait penser à un aristocrate.
Cependant, je sens tout de suite qui il est. La même chose que moi, un alpha, un chef dominant qui ne vient pas là pour rien. Grondant à l'avance, je le regarde dans les yeux, cherchant à lui faire comprendre qui est le maître ici. Même s'il a l'aspect d'un homme de trente ans, il semble pourtant très âgé. Bien plus que moi. Et très dominant aussi. Il a du vivre dans des meutes où asseoir son autorité était bien plus important que dans la mienne, où mon titre reste plutôt honorifique qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hauptman

Adam Hauptman


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2013

Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero]   Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] EmptyJeu 12 Sep - 17:18

En voyant arriver les deux loups, j'effectue une délicate courbette.
Je repère tout de suite le chef qui me grogne dessus, me regardant droit dans les yeux. Soutenant son regard son flancher, je le jauge. Il est expérimenté et a vu de nombreux combats, je le sens. Cependant, il n'est pas aussi dominant que moi et aussi plus jeune.

"Bonsoir... Navré d'arriver ainsi à l'improviste mais ma meute a été dissoute il y a quelques années. Je souhaiterai me faire accepter parmi vous et avant tout, défier l'alpha..."

Le loup a ses côtés est son compagnon et certainement son premier lieutenant. Il risque de ne pas apprécier et de vouloir défendre son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero]   Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] EmptyJeu 12 Sep - 17:26

Je les regarde tous les deux.
Ah.... fallait s'y attendre.
ça pour ne pas apprécier qu'il veuille sa place, j'apprécie pas mais je me tourne vers Hizumi et lui dis cache :

"Je sais où est ma place, je te laisse réglé ce conflit..."

Je passe près de cet étranger et me présente :

"Il est d'usage, de se présenté, appelle moi Zero chef en second..."

Puis comme pour bien montrer que je ne ferais que regarder je saute sur le banc tout prêt et regarde ce qui se passe sans agir.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero]   Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] EmptyJeu 12 Sep - 17:33

J'écoute l'étranger et incline la tête. Je m'en étais douté...

"Très bien... C'est ton droit... Je suis Hizumi, le loup qui a créé cette meute..."

Avançant vers l'homme, je prends la forme d'un gros loup noir et le regarde.
Je ne suis pas à mon avantage, je le sais bien.
Attendant qu'il devienne loup lui aussi, je me mets en position de combat. Pour l'instant il ne semble pas prêt à se battre.
Les autres loups de la meute arrivent peu à peu autour de nous, attirés par ce qui se prépare, inquiets et curieux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hauptman

Adam Hauptman


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2013

Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero]   Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] EmptyJeu 12 Sep - 17:38

Le second et l'alpha se présentent et j'en fais de même.

"Je m'appelle Adam..."

Ils sont tous deux clairement d'origine asiatique mais parlent anglais parfaitement, certainement implantés sur ce continent depuis de nombreuses années. Hizumi prend la forme d'un loup et je le fixe, sans bouger pour l'instant.
J'ai presque des scrupules à l'affronter. Il a monté cette meute de toute pièce, c'est sa vie, sa famille, sa propriété.
Les autres loups se rapprochent finalement et je deviens loup à mon tour.
Je suis très grand, très imposant en loup. De couleur grise, avec une grande bande blanche sur le flanc.
A mon tour je me mets en position de combat et attaque le premier, lui sautant dessus, sans pouvoir cependant m'empêcher de retenir mes coups, repensant à la réflexion que je m'étais faite plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero]   Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] EmptyJeu 12 Sep - 17:48

Je regarde le combat se préparer et me relève finalement leur tournant autour.
Je ne m'en mêlerais pas mais j'ai peur pour loup.
On n'est pas a l'abri...
Après tout... Hizumi n'est pas invincible.
J'espère quand même que ça ne va pas mal se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero]   Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] EmptyJeu 12 Sep - 17:52

Je ressens son hésitation même si je ne la comprends pas.
C'est lui qui m'a défié...
Il se transforme finalement en loup et attaque le premier. Je m'attendais à bien plus de force dans cet assaut et suis surpris de ne rencontrer que peu de résistance.
Je ne veux pas de combat à mort, juste un rapport de force pour déterminer lequel sera le nouveau chef de mon clan.
Adam se bats bien, il est expérimenté et tous les coups qu'il porte sont justifiés. Cependant, il retient sa puissance.
Et pourtant, il aime se battre je peux le jurer.
Lorsque l'on s'arrête pour reprendre notre souffle, je lui demande mentalement :

"Pourquoi retenir tes coups?"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hauptman

Adam Hauptman


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2013

Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero]   Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] EmptyJeu 12 Sep - 17:55

On se bats un moment, restant sur un pied d'égalité.
Lorsque nos quatre pattes retombent sur le sol, je l'entends dans mon esprit et souris doucement.

"Je ne pense pas mériter la place d'alpha ici. Cette meute est la tienne..."

Cependant, je reviens à l'assaut.
Je n'ai plus l'intention de gagner mais j'aime me battre, c'est un excellent adversaire et ça faisait longtemps que je n'avais pas affronté un loup.
C'est particulièrement plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero]   Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] EmptyJeu 12 Sep - 17:59

Je les regarde se battre et me rends compte que adam n'est pas vraiment sérieux.
Enfin ce n'est pas l'impression qu'il donne en tut cas.
Si c'est pour un combat comme ça ça ne me dérange pas.
Du coup je me recouche et boulet et regarde tout en attendant la fin du combat.
Un loup qui vient pour nous rejoindre, ça faisait longtemps... J'y croyais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero]   Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] EmptyJeu 12 Sep - 18:02

La réponse de l'aristo me fait sourire.
Ma première impression à son sujet était bonne, c'est un mec bien.
Il revint à la charge pourtant et je prends ça d'une façon beaucoup plus légère. C'est simplement un combat d'entraînement, qui se termine finalement rapidement.
Essoufflé, je reprends forme humaine et le regarde.
C'était intéressant et je pense qu'au summum de sa puissance, il sera un allié de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hauptman

Adam Hauptman


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2013

Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero]   Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] EmptyJeu 12 Sep - 18:05

A mon tour je reprends forme humaine et m'incline devant Hizumi.
J'ai toujours été alpha, toujours été le chef et j'ai toujours adoré ça.
Mais quelque chose me dit que ce chef de meute ne m'imposera pas son autorité. Il ne semble pas être de ce genre là.
Lui souriant, je demande :

"Je renonce à la place d'alpha... Cependant, je te demande, si la place est vacante, de devenir ton second lieutenant."

Zero est le premier et je désire être le second.
Je suis puissant et saurait prendre cette place.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero]   Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] EmptyJeu 12 Sep - 18:26

Je descends de mon banc une fois le combat finit.
Ce loup demande a être le second lieutenant.
La décision ne m'appartient pas.
Je prends forme une humaine finalement et me redresse regardant Hizumi un tant. Puis je me tourne vers Adam. Au final ça été plutôt simple. Il est bon combattant. Il demande une place importante mais quelque part je peux le comprendre facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero]   Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] EmptyJeu 12 Sep - 18:29

Je souris en le regardant.

"Merci de ta décision. Je ne pense pas que je serais sorti vainqueur de ce match si tu avais décidé d'y mettre toute ta puissance. La place de second lieutenant est libre, c'est la tienne à présent, bienvenu dans la meute."

Je regarde Zero qui s'approche et lui souris.
J'ai eu plus peur que je n'ai voulu le montrer.
Pas pour ma vie, uniquement pour mon rang.
Je tiens énormément à ce clan et à ma place, mine de rien....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hauptman

Adam Hauptman


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2013

Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero]   Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] EmptyJeu 12 Sep - 18:32

Je souris à l'alpha.
Je pense effectivement que je l'aurais battu. J'ai senti une faiblesse au niveau de sa jambe et il est jeune.
Il m'offre la place que je demande et je baisse les yeux dans un signe de respect.

"Merci. Je saurais défendre la meute comme si j'en étais le chef."

C'est le rôle que j'ai l'habitude d'avoir.
Alors ça n'est pas le genre de chose qui devrait me dépayser!
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero]   Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] EmptyJeu 12 Sep - 18:36

Je souris a mon loup et me tourne de nouveau vers Adam.
Il a vraiment plus de tenu que certain de nos loups aussi.
On arrive a avoir pas mal de bon loup ou louve.
Un de plus ça serait pas du luxe.
Je regarde les autres de mes congénères qui commencent a retourner a leur occupations.
Je vais être y aller aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero]   Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] EmptyJeu 12 Sep - 18:42

Enlaçant Zero, j'avance dans le jardin, invitant notre nouvelle recrue à me suivre. Je lui présente quelques un des loups. Je lui parle de l'histoire de la meute en lui en demande plus sur lui. Je ne sais même pas d'où il vient. Il a charme très anglais mais vu son accent je dirais plutôt américain.
Me promenant tranquillement, je parle finalement de Kamijo et de la menace vampire.
Après tout, c'est là que se concentre le plus gros de notre effort de guerre.
En tant que second lieutenant, il doit être au courant de ce qui se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hauptman

Adam Hauptman


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2013

Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero]   Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] EmptyJeu 12 Sep - 18:46

Emboîtant le pas aux deux chefs de la meute, j'écoute Hizumi.
Tentant de retenir les noms de loups, je lui parle un peu de moi, de ma vie dans le Nevada.
Il me parle alors des vampires et je laisse échapper un grondement.

"On avait un grand essaim de vampires dans les tri-cities. Ils ont tués ma compagne et nombreux de mes loups. C'est à cause d'eux que j'ai du partir et que ma meute a été dissoute..."

J'ai un léger problème avec les vampires depuis...
Je les hais de toute mon âme et veut désespérément les éliminer, jusqu'au dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero]   Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] EmptyJeu 12 Sep - 18:58

Je marche tranquillement avec Hizumi a mes côtés.
Je ne parle pas beaucoup.
ça n'a jamais été mon fort.
Mais je comprends bien sa haine et je pense utile de préciser :

"Tu as du sentir la présence de vampires ici... Comme celui la bas... qui ris avec d'autres loups. Il a sauvé une bonne parties des loups qui sont là.... comme la magnifique louve la bas..."

Je montre Erika et fais un petit clin d'oeil à Hizumi.
C'est pas très gentil mais bon....
Je reprends la parole :

"Mais a part lui et une autre qui ne se montre pas... "

J'ai une haine totale et absolue pour les vampires... elle doit largement se sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero]   Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] EmptyJeu 12 Sep - 19:03

J'écoute son histoire sans un mot.
Hum, je comprends mieux la peine qui se ressent chez lui...
Il a vécu des choses assez horribles et il lui faudra plusieurs siècles avant s'en remettre, s'il y parvenait un jour.
Sa haine des vampires et palpables et je m'apprête à parler mais Zero passe avant.
Souriant, je le laisse expliquer la situation, grognant en l'entendant parler de la soeur d'Aoi.
J'aime pas quand il fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hauptman

Adam Hauptman


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2013

Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero]   Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] EmptyJeu 12 Sep - 19:07

En entendant Zero je tourne la tête et voit un vampire.
Il semble en parfaite entente avec les loups et je hoche la tête.

"Nous avions nous même un allié vampire. Mais faites attention, ils restent des êtres maléfiques, quelques soient leurs bonnes actions..."

Stefan, notre vampire, nous a causé suffisamment de problèmes comme ça...
Soupirant, je reprends notre route.
Manifestement, Hizumi est du genre à héberger tous les gens dans le besoin. Un peu comme mon ex compagne en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero]   Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] EmptyJeu 12 Sep - 19:13

Je ne dis rien de plus, enfin a hautre vois en tout.
Je dis dans la tête de Hizumi :

"Jaloux encore de la petite Erika ? "


Je suis un peu trop joueur...
Mais bon tant pis.
Adam nous demande de nous méfier.
Oui c'est vraie que ça ne serait pas du luxe.

"Je comprends ta remarque Adam mais même si Aoi peut nous trahir.... il peut pas trahir cette louve.... c'est sa soeur.... "

Après je suis peut être naïf...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero]   Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] EmptyJeu 12 Sep - 19:17

Je grogne encore dans la tête de Zero.
Il sait bien que je déteste ça...
J'écoute Adam et hoche la tête.

"Aoi ne fait plus partie du clan de Kamijo, il les a trahi. Je sais bien qu'il peut nous trahir mais au moins n'a-t-il plus aucun ordre à suivre du chef des vampires."

Je suis peut être un peu trop gentil mais suis plutôt confiant avec Aoi.
Il n'a plus aucune raison de nous trahir...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hauptman

Adam Hauptman


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2013

Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero]   Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] EmptyJeu 12 Sep - 19:21

J'hoche la tête en les entendant.
Oui, en effet il ne semble pas avoir la moindre raison de se retourner contre eux.
Cependant, avec les vampires on n'est jamais sûrs de rien...

"Parlez moi de ce Kamijo."

Il faut connaître son ennemi pour l'affronter, j'aimerais savoir à quoi m'attendre...
Il semble puissant, rien que part le fait dont les loups en parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero]   Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let me go away... [PV Hizumi]
» Ecoutez-moi... [ PV Hizumi]
» Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero]
» Zero, bras droit de Hizumi
» règlement de compte... [pv Hizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland001 :: L'Irlande, fief d'Hizumi :: Palais d'Hizumi :: Jardins du chateau-
Sauter vers: