Wonderland001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Contrairement au titre... ça ressemblerait plus à l'Enfer, choisissez votre camps !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero]   Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] EmptySam 28 Jan - 19:34

Depuis que j'ai vu Hizumi dans la forêt et qu'il m'a demandé de ne pas partir, je le fui comme la peste.
Il est hors de question que je lui retombe dessus.
Je ne veux plus ressentir ce que j'ai ressenti... J'ai Erika et je n'ai besoin que d'elle et je ne tiens qu'à elle... Pourquoi cette colère ? Qu'importe.... Tout ça n'a plus d'importance.
Ce soir, j'ai décidé de me promener un peu ce n'est pas une pleine lune les loups ne devraient pas être de sorti...
Erika se repose un peu.... La journée a été longue...
Pour ma part, j'enfile mon éternel manteau met la capuche sur moi et sort dans les jardins...
J'admire la beauté de cette nature.... Et pousse un soupire.
Pourquoi je m'oblige tout ça franchement... ?
Pour Erika... ça doit être ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero]   Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] EmptySam 28 Jan - 20:52

Profitant un peu de cette période de paix, bien que je n'attende qu'une chose, c'est de retourner attaquer le palais de Kamijo, Zero m'a convaincu de sortir.
J'ai accepté, désireux d'être un maximum à ses côtés.
Enfin... Il doit de toute façon savoir que je n'attends qu'une chose c'est de repartir en guerre contre les vampires.
Je me tais pourtant, sachant à quel point ça l'inquiète et, main dans la main, nous marchons donc dans les jardins de mon fief.

"Tu arrives maintenant, à te transformer à ta guise ?"

Au pire, je pourrais l'aider à y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero]   Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] EmptySam 28 Jan - 21:01

Hizumi ne m'a pas reparler de guerre et de retourner au palais de kamijo.
tant mieux...
De toute manière là, ça ne lui apportera rien.... a part de l'inquiétude de ma part et il le sait..
Cette obsession...
En je ne devrais pas y penser... Pour le moment, nous sommes dans le jardin et nous nous promenons tranquillement, il me demande si j'arrive a me transformer a ma guise.
Hum...
Voila une bonne question...

"A peu près.... "

ça me fatigue beaucoup pour le moment mais je peux...
Souriant je tiens à le lui prouver alors je me transforme en un magnifique loup blanc...
Je jappe doucement et viens lécher son visage tout en remuant la queue mais bien vite je m'allonge.....
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero]   Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] EmptySam 28 Jan - 21:07

je continue de me promener jusqu'à entendre deux voix familières...
Oh non mais c'est pas vrai !
le seul soir ou je me décide à sortir de mon trou... Il faut que je tombe sur eux...
J'ai vraiment pas de bol...
Je ne me montre pas et écoute malgré moi...
Avec un peu de chance ils repartiront...
ça me fait mal de faire ça.... Mais en même temps, le second d'Hizumi me déteste et entre ce cher chef des loups et moi il s'est passé un truc trop bizarre je veux pas avoir les potentiel foudre de son mec ça va...
Et Erika va encore s'inquiéter de ma mine morose...
Alors autant éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero]   Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] EmptySam 28 Jan - 21:15

Zero se transforme pour me le prouver et viens lécher mon visage, me faisant rire.
A mon tour, je me change en un gros loup noir et m'allonge à ses côtés, collant mon nez au sien.
Pourtant, rapidement, je sens une odeur différente.
Relevant les oreilles, je me tourne dans cette direction.
Il est caché mais je sais très bien de qui il s'agit...
Pourquoi Aoi est là ? Zero ne peut pas ne pas l'avoir sentit et je me demande comment il va réagir...
Je fais comme si de rien n'était et pose ma tête sur le cou de mon amant, tentant de le calmer par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero]   Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] EmptySam 28 Jan - 21:25

Il se transforme aussi et je souris intérieurement...
Il est mignon il colle son nez au mien et je ferme les yeux un instant... Puis je le sens bouger et je redresse les oreilles et grogne.
Hum... Oui je reconnait cette odeur...
Qu'est-ce qu'il fait là a ce cacher.. ?
Méfiant, et surtout ayant appris à l’être.. Je repousse Hizumi va attraper Aoi par son manteau et le traine de force vers mon amant....

"Qu'est-ce que tu te fou la a te cacher ? J'aime pas les fouine.... "

Jalousie ou protection pour mon peule ?
Allez savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero]   Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] EmptySam 28 Jan - 21:29

Un ri de surprise m'échappe quand Zero me tire de force. Vu ma surprise je me laisse faire.
je regarde Hizumi évitant de m'y attarder...
Comment ça fouine ?
C'est pas de ma faute !

"J'ai bien compris que tu voulais pas de moi ici au même titre que les autres loups... il n'y a que Hizumi et Erika qui accepte que je sois la... Je ne voulais aps vous déranger ! Et qu'es-ce que tu as a tout le temps croire que je veux minimiser dans vos vie ? "


J'ai tout fait pour leur prouver que je veux de mal a personne je veux justema soeur...
Et leur remerciement pour les avoir aider...
Ben c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero]   Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] EmptySam 28 Jan - 21:38

Lorsque je vois Zero aller chercher Aoi je me retransforme en humain et les regarde revenir.
Fronçant les sourcils, j'écoute leur échange et pose ma main sur l'épaule de Zero.

"Calme toi..."

Je regarde Aoi finalement et murmure :

"Qu'est ce que tu faisais là ?"

Je ne lui reproche rien, j'aimerais juste éviter qu'ils s'entretuent...
Et Zero a tendance à être un peu rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero]   Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] EmptySam 28 Jan - 21:43

Je me transforme en humain aussi tant qu'a faire et remet mes fringues.
Je gronde sa remarque et Hizumi intervient.
Je ne dis rien et attends juste sa réponse...
Je fixe Aoi un long moment sans bouger....
Bien sûr que aucun loup ne lui fait confiance...
Il a massacré les notre... Faut pas rêver non plus....
C'est pour quelques vies sauvée qu'on oubliera le reste...
Même si mon cher amant à l'air de l'oublier...
Enfin je suis peut être trop mauvais....
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero]   Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] EmptySam 28 Jan - 21:47

J'allais lui montrer mes crocs et me défendre physiquement parlant avant que Hizumi n'intervienne....
Ce que je fais ici ?
Mais rien je marche...
Je pousse un grand soupire et me tourne finalement vers mon interlocuteur :

"Rien... je marchais.. Je vous ai entendu.. et j'ai pas voulu vous dérangé... Je l'ai déjà dis..."

J'ai horreur qu'on me prête des pensées où intensions qui ne sont pas les miennes....
Je finis par murmurer :

"Sur-ce... Bonsoir...."

Et je me détourne non sans un peu de regret...
J'aurais bien parlé avec Hizumi..
Non mais... Me giflant mentalement je commence a m'en aller....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero]   Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] EmptySam 28 Jan - 21:50

Sachant que Zero risque de m'en vouloir pour ça, j'arrête le vampire.

"Non, reste là. Tu as le droit autant que nous de te promener ici, tu fais partie du clan..."

Et je n'ai pas spécialement envie qu'il parte.
Sa compagnie m'est agréable bien qu'elle ne plaise pas à Zero.
Je peux le comprendre mais... J'aimerais qu'il mette sa rancœur de côté pour une fois.

"C'est peut-être le moment d'oublier les vieux conflits et d'apprendre à vous connaître."
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero]   Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] EmptySam 28 Jan - 21:58

Je regarde faire Hizumi et le fusille du regard.
Non mais il est pas sérieux ?
Et si il l'est....
Je grogne un coup et fixe Aoi...

"Oublier les vieux conflits ? Il a massacré des personnes a qui je tenais de sang froid.... Et je dois maintenant l’accueillir a bras ouvert ? Non mais t'es pas sérieux..."

Je suis butté il le sait...
Mais par contre une chose est vrai...
Il a tout fait... Jusqu'à se faire tuer pour elle... Une des notre.... Un tel sacrifice... je n'en connais pas...

"Je peux toujours essayer... Mais je promets rien...."
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero]   Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] EmptySam 28 Jan - 22:01

Hizumi me rattrape et je me retourne en l'écoutant...

"Je n'ai de rancune que pour un seul homme... et Zero permets moi de te dire... que tu aurais fait la même chose que moi pour Hizumi.. alors arrête... tu sais très bien pourquoi j'ai fait ça.... "

Je sais le mal que j'ai fait et il m'arrive d'ne faire des cauchemar la nuit qui me réveille et m'empêche de dormir, enfin la nuit.. Le jour plutôt...
Ce genre de chose qu'on ressens jusque dans ses tripes..
Alors vraiment...
Mais finalement il abandonne...
Je souris un peu et reviens...
C’est bien mignon mais on fait quoi ?
Je jette un regard discret à Hizumi...
Je suis content qu'il m'est demandé de rester...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero]   Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] EmptySam 28 Jan - 22:11

Serrant doucement la main de Zero, je le fixe sans rien dire.
Il va se calmer tout seul, j'en suis sûr. Et en effet, le ton baisse rapidement et ils parviennent à discuter.
Bientôt, un silence s'installe et je sens le regard d'Aoi.

"Bien... Tout le monde fait des erreurs et peut se repentir. Je fais confiance à Aoi et je suis sûr que vous pourriez bien vous entendre."

Il n'y aucune raison que ça ne soit pas le cas...
Il faut juste que Zero se calme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero]   Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] EmptyDim 29 Jan - 10:25

Je soupire à la remarque de Hizumi.
Oui peut être... qui sait...
Après est-ce que j'arriverais a vraiment passé au-dessus...
Enfin bon pour le moment... Ce n'est pas la question.
Je vais murmurer à l'oreille de mon homme :

"C'est bien parce que c'est toi qui me demande.."

Je l'aime.. Je peux bien faire un effort...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero]   Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] EmptyDim 29 Jan - 10:25

Je regarde encore Hizumi et Zero.
Oui le ton a baissé heureusement....
C'est vraiment pas supportable comme atmosphère...
Je dois considérer cet endroit comme mon foyer... C'est un peu difficile mais ça va s'arranger... Il faut du temps... Et c'est pas comme si Hizumi devenait le refuge pour vampire en détresse....
D'ailleurs il fait a parce que je 'ai aidé ?
Je ne devrais pas me poser autant de questions... Je me tourne vers Zero et le regarde un instant je comprends que se soit dur pour lui... Mais... je n'ai fait de mal a personne et si son amant me fait confiance... Il fera pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero]   Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] EmptyDim 29 Jan - 13:39

La remarque de Zero me fait sourire.
Tant mieux... J'apprécie qu'il le prenne comme ça.
Embrassant sa joue, je regarde Aoi et reprends :

"Les autres lycans, ça se passe comment avec eux ?"

M'asseyant sur une pierre sur le chemin, je le regarde et attends une réponse.
Je m'en voudrais s'il était l'objet de brimades, par ma faute.
Et je m'empresserais d'aller régler le problème auprès des lycans...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero]   Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] EmptyDim 29 Jan - 14:49

Je souris quand Hizumi embrasse ma joue et je finis par m'asseoir aussi pas très loin d'eux.
Les autres loups ne sont pas aussi gentils que moi....
En même temps je peux le comprendre...
Mais bon Hizumi a donné des ordres alors si ils ne sont pas respectés ça risque de ne pas lui plaie.
J'attends aussi la réponse d'Aoi sans un mot.
En restant objectif, il a un visage d'ange... Assez doux et fin...
Ceux qui ne le connaissent pas ne devraient pas avoir de mal a bien s'entendre avec lui, il est pas désagréable ou prétentieux.... Mai pour les autres... Comme je l'ai dit plus tôt c'est autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero]   Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] EmptyDim 29 Jan - 14:57

Finalement la question que je redoute plus ou moins arrive...
Comment ça se passe avec les autres loups.... ?
Euh... Comment dire...
Je m'assoit sur le sol et regarde vers une fenêtre je sens le regard d'Erika mais un sourire se dessine sur moi puis je me tourne vers Hizumi et regarde un peu Zero aussi :

"Ben ça dépend... la rancœur reste, et je peux comprendre sans peine.... Pour eux je n'ai pas ma place ici.. Mais pour d'autre c'est plus objectif... Il essaye de comprendre... de savoir pourquoi j'ai fait ça... et voila.. C'est assez mitigé..."

Mais bon dans le plus gros on me fait bien sentir que je suis la parce qu'ils n'ont pas le choix...
C'est peut être aussi une des raisons qui fait que je n'ai pas voulu rester ici... Mais Hizumi a insisté.... Alors je suis resté....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero]   Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] EmptyDim 29 Jan - 15:02

Je hoche la tête doucement.
Oui, je suppose que pour la plupart, ils se retiennent seulement parce que l'ordre vient de moi.

"Je vois... Hm, laisse faire le temps, implique toi dans la vie du clan et les opinions changeront."

Et celle de Zero avant celle des autres d'ailleurs.
Et pour bien être sûr que mon amant compte faire des efforts envers le vampire, je me tourne vers lui :

"N'est ce pas Zero ?"

Mon sourire amusé lui confirmera que je le taquine et que je me moque de ce caractère borné qui le caractérise.
Il sait qu'il ne doit pas le prendre mal...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero]   Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] EmptyDim 29 Jan - 15:11

J'écoute la réponse de Aoi et n'en suis pas étonné...
C'était prévisible...
Hizumi le rassure et je ne dis rien...
Oui... Si il fait encore ses preuves tout ça se calmera...
Mon amant se tourne vers moi pour obtenir une approbation...
Ma réponse ?
Je lui tire la langue.... Et c'est tout...

"Tout n'est qu'une question de temps... "

Puis, je me retransforme en loup.... et vais près de Hizumi m'étant ma tête sur ses cuisses.
J'y prends gout à être sous cette forme...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero]   Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] EmptyDim 29 Jan - 15:17

Je souris à l'échange entre Zero Et Hizumi et hoche la tête.
Oui le temps aide beaucoup; je le sais bien.
Tout ne peut pas s'effacer en un coup du sort...
Je l'étire un peu et remet bien mon manteau sur moi.
Mine de rien on se les cailles pas mal et uand je vois Zero se retransformer en loup un sourire se dessine sur mes lèvres.
Je ne pensais pas qu'il pouvait le faire....
Je le regarde faire sans un mot.
Je ne sais pas si Hizumi fera pareil...
La dernière fois que je l'ai vu sous cette forme... j'ai pu le caresser là, je ne vais pas m'y risquer... L'autre loup va me bouffer....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero]   Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] EmptyDim 29 Jan - 15:25

La réponse de Zero ne me surprend pas et il se change en loup finalement.
Sa tête sur mes cuisses, je le caresse doucement.

"C'est tout ce que tu as trouvé pour fuir la discussion ?"

Il peut nous parler mentalement mais ça ne facilitera vraiment pas le dialogue à trois !
Je regarde le vampire, continuant de caresser doucement la fourrure blanche de mon amant.
Non, je ne vais pas me transformer.
Sinon, Aoi risque de vraiment se sentir seul.

"J'espère que toute envie de partir t'es passée en tous cas... Je te l'ai dit, je tiens à ce que tu restes."

J'espère que Zero ne me fera pas une crise de jalousie en entendant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero]   Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] EmptyDim 29 Jan - 15:35

Je lèche la main à Hizumi quand il me dit que je fui la discussion.
Non pas vraiment mais j'ai pas envie de rester en être humain et ça il le sais...
Pourtant sa seconde remarque m'énerve....
"Je tenais à ce que tu restes..."
Il va vraiment réussir a me vexer avec ses conneries..
Pour lui montrer que ça me plaie pas je pars de ses genoux et vais me rouler en boule au pied de quelqu'un d'autre... Je ne vois pas que c'est la soeur de Aoi.
Mais je reste là.... Sans bouger, je sens sa surprise et son incompréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero]   Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] EmptyDim 29 Jan - 15:38

Je souris à la remarque de Hizumi mais vois bien que ça ne plait pas du tout à Zero.
Je me tourne vers le loup :

"Oui je ne pars pas... Mais.. ton amant... ne semble vraiment pas apprécier... Ce qui se passe... "

Je le regarde.
Il est au pied de Erika.
Elle est sortie finalement...
La pauvre...
Elle n'aime pas se retrouver dans les histoires... Ou d'être témoin de quelque chose de ce genre....
Je luis souris et essaie de lui faire sentir que ce n'est rien.
La jalousie est connu.... je peux comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero]   Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jours se suivent et se ressemblent [pv Hizumi, Zero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let me go away... [PV Hizumi]
» Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero]
» Hizumi, chef des Lycans
» Zero, bras droit de Hizumi
» règlement de compte... [pv Hizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland001 :: L'Irlande, fief d'Hizumi :: Palais d'Hizumi :: Jardins du chateau-
Sauter vers: