Wonderland001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Contrairement au titre... ça ressemblerait plus à l'Enfer, choisissez votre camps !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 règlement de compte... [pv Hizumi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] Empty
MessageSujet: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] EmptyDim 29 Jan - 16:42

Je me rends dans les appartements privés d'Hizumi et me roule en boule sur son lit.
J'ai pas tord et ça j'en démordrais pas...
Finalement il rentre... Peu de temps après moi...
Il n'est pas resté avec Aoi ?
Il voulait tellement qu'il reste....
Je ne bouge pas et reste là à ne rien dire et à ne pas bouger.
Quand je pense à toutes les remarques qu'il m'avait fait sur mes amis... Et moi qui est cédé à tout... Pour m'entendre que lui pouvait faire ce qu'il m"interdisait...
Je l'aime plus que tout.... C'est pour ça que j'ai plié....
Mais quand je vois que, apparemment, c'est pas réciproque pour certaines chose.... ça m'énerve... C'est trop....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] EmptyDim 29 Jan - 16:46

Le regardant ainsi allongé je grogne, cherchant à le faire réagir.
Je sais que de toute façon, on va s'engueuler alors, quoique je fasse, l'issue sera la même.

"Tu sais que je ne supporte pas ça... Pourquoi te frotter ainsi à cette louve sous mes yeux ?"

Je n'avais rien fait de spécial...
Je parlais simplement avec Aoi. S'il n'est pas capable de comprendre que j'essaye seulement de l'intégrer au mieux dans la meute, qu'est ce que je peux faire ?
Je sais que je suis tout aussi possessif que lui mais parfois, c'est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] EmptyDim 29 Jan - 16:53

Je me tourne vers lui en l'entendant... Pourquoi ?
On se le demande....

"Pour que tu comprennes ce que ça me fait de sentir l'odeur de quelqu'un d'autre sur toi... u m'as fait des crises pour beaucoup moins.... Jamais et ça je peux le dire ! Jamais t'a intégré personne de la sorte ! "


J'ai mal de me dire que je suis apparemment le seul qui doit se priver...
Je ne suis pas une chose acquise...

"Tu m'as fait du mal et je veux que tu le sentes...."
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] EmptyDim 29 Jan - 16:58

Un soupir m'échappe.
Je sais ça mais on en a déjà parlé... Je pensais que c'était réglé...

"On a déjà parlé de ça, je me suis excusé et je t'ai expliqué ce qui s'était passé."

Venant m'asseoir sur le lit, je le regarde.
Il se rend compte qu'on ne s'en sortira jamais comme ça ?
Maintenant, mon but est de ne pas m'énerver, ce qui est assez compliqué. J'ai du mal à rester calme.

"Je ne peux quand même pas l'ignorer et l'envoyer se faire foutre maintenant que je lui ai dit de rester."
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] EmptyDim 29 Jan - 17:06

Je le regarde et ne dis rien un moment.
Ah oui on en a parlé.... Mais j'y peux rien si quelque part je le sens pas...
Je finis par lâcher :

"Ah ben oui maintenant que tu lui as dit de rester tu vas pas le jeter hein.... Tu veux que je te laisse faire ce que tu veux sans rien dire ? Peu importe ce que je peux en penser ? Très bien ! "

Je me roule encore en boule mais sur le sol.
Oui on s'engueule encore plus ou moins...
Mais qu'y puis-je ?
Il me fais subir ce qu'il ne veut pas me voir faire...
Aoi, je le sens comme un ennemi.... Pour moi pas pour mon peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] EmptyDim 29 Jan - 17:10

A nouveau je soupire. Mais qu'est ce que je peux faire hein ?

"Reviens sur ce lit..."

Comme il ne semble pas bouger, je le rejoins par terre finalement.

"Qu'est ce que tu as contre lui ? Tu me fais si peu confiance c'est ça ? Ca fait plus de deux siècles que je ne t'ai jamais donné la moindre raison de douter de moi et là, je ne sais pas pourquoi, tu te sens menacé par ce vampire ? Je n'aurais pas cru que tu me pensais si peu fidèle. Maintenant, je ne crois pas non plus avoir fait un jour une erreur en tant que dirigeant. Ton avis compte mais là, seule ta jalousie te fait parler. Une jalousie qui n'a pas lieu d'être."

S'il pensait être le seul à être blessé, il sait ce qu'il en est réellement à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] EmptyDim 29 Jan - 17:17

Je l'écoute.
Je l'ai blessé ? Ben même temps.. j'ai pas fait ça pour qu'il se sente heureux.... Sinon là je dois avouer que je me serais barré... Mais tout cours... Pas seulement de ses appartements....

"Oui je me sens menacer... De la manière dont tu le regarde, ta manière de lui parlé... et cette sensation qui me dit que tu me files entres les doigts ! Voilà ! "

Puisqu'il voit rien.. Ben voilà.. C'est dit....
Des loups égaré arrivés ici... Il s'en est occupé quelques jours et après il les a laissé...
Aoi non...
Et ce regard.. Cette manière d'agir...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] EmptyDim 29 Jan - 17:23

Quoi ? Quels regards ? Je lui parle normalement...
Fronçant les sourcils, je le fixe, un peu énervé.

"Pardon ? Mais je le regarde comme je pourrais regarder n'importe qui dans le clan. Et je lui parle aussi tout à fait normalement. Et non, je ne te file pas entre les doigts comme tu dis ! Je n'ai aucune raison de m'intéresser à quelqu'un d'autre que toi..."


Je ne comprends pas la raison de cette absence de confiance.
Je suis l'une des personne les plus fidèles qui soient et Zero le sait... alors pourquoi ?
Je pensais qu'il me connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] EmptyDim 29 Jan - 17:35

Je le regarde un long moment.... sans un mot.
Qu'est-ce que je réponds à ça...
Y'a jamais eu de je m’occupe de... untel... Jamais... je pensais d'ailleurs qu'il serait toujours avec les autres... à faire je ne sais quoi... Et pourtant, il passait plus de temps avec moi qu'avec les autres... Mais aujourd'hui c'est plus ça....
Ou sinon, c'est que je viens de m'en apercevoir ce qui n'est pas possible....
Et si je le connais... Par coeur... même...

"Si tu le dis... "

Oui je trouve rien de mieux a lui répondre que ça...
Je lui ai dit tout ce que je ressentais...
Mais aucune de ses réponses m'ont apporté le soulagement que j'aurais du avoir...

"Je vais te laisser faire ce que tu veux et point... "

On arrive a rien et je le voit..
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] EmptyDim 29 Jan - 17:38

Un profond soupir m'échappe.
Mais... Qu'est ce que c'est que cette réponse ? Qu'est ce que je suis sensé faire ?

"C'est quoi cette absence de réponse ? Qu'est ce que tu veux que je fasse ?"

Je ne veux pas le perdre bêtement, je ne veux pas qu'il se fasse de fausses idées.
Il est la personne la plus importante à mes yeux et si sa confiance envers moi diminue, j'aurais du mal à le supporter.

"Zero je t'aime... Et tu es le seul à qui je dirais jamais ça..."

Je ne comprends pas ses craintes...
Vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] EmptyDim 29 Jan - 17:53

Je me met assis sur mes quatre pattes et le regarde :

"Tu me demandes plus d'espace... Je semble t'étouffer non ? Donc je te laisse faire ce que tu veux... "

ça me fait mal de dire ça...
Je le sens bien en moi...
Mais si il me dit que je me fais des idées.. En gros et que c'est tout ce que ça m'apporte comme soulagement... C'est que j'ai un problème.... Il ne m'a jamais fait de ùal... Quitter mes liens avec les autres, si on peut dire, ça ne m'a pas gêné... tout changé dans ma vie pour lui, ne m'a pas déranger... Lui donner mon âme aussi....
Mais là...

"Je t'aime aussi.... Je ne pourrais jamais aimer quelqu'un d'autre... "

Je le regarde un long moment....Je me fais peut être vraiment des idées....
Je cherche peut être des preuves qui existe pas....
Il a jamais trahi ma confiance....
Mes oreilles se baissent finalement et je me recouche sur le sol reniflant... Ce qui se passe en moi m'énerve maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] EmptyDim 29 Jan - 18:18

De quoi il parle ?
Jamais je ne lui ai demandé ça...

"Mais qu'est ce que tu dis ? Jamais je ne t'ai demandé plus d'espace... T'avoir à mes côtés, c'est comme avoir une bulle d’oxygène en permanence... Tu es simplement ma raison de vivre Zero..."


Je n'ai pas l'habitude d'être si sentimental mais je veux qu'il comprenne à quel point il est important pour moi.
Manifestement, j'ai laissé entendre qu'il me dérangeait alors que c'est bien loin d'être le cas.
Je regarde ses oreilles basses et, finalement, je me transforme en loup à mon tour, venant m'allonger contre lui.
Posant ma tête sur son cou, je me frotte à lui doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] EmptyDim 29 Jan - 18:24

Je le sens contre moi et le laisse faire.
Je ne bouge pas un moment avant de me tourner vers lui, mes oreilles toujours basses et je lui lèche la truffe...
C'est peut être juste de la jalousie mal placée....
ça serait pas la première fois....
Après un long moment passé comme ça je me retransforme en humain....
Il faut bien au bout d'un moment.
Je devrais peut être laisser tomber...
Hizumi ne me fera pas de mal....
Je le caresse doucement sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] EmptyDim 29 Jan - 18:30

Il lèche ma truffe et mes oreilles se redressent un peu, le regardant dans les yeux.
Je reste contre lui longuement et il se retransforme finalement.
Je préfère rester encore un peu sous forme de loup, profitant de ses caresses.
Je ne sais pas ce que je ferais s'il décidait d'un seul coup de mettre fin à notre relation... Je crois que j'irais me jeter dans les griffes de Kamijo. Ca serait la meilleure façon de me suicider.
Je me retransforme finalement à mon tour et l'enlace, l'embrassant tendrement sans vraiment lui demander son avis.
Je ne sais pas trop où on est mais j'ai besoin de contact...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] EmptyDim 29 Jan - 18:44

Hizumi profite de mes caresses un moment... avant de se transformer en être humain... Puis, sans me demander mon avis, il vient m'embrasser avec tendresse.
Je ne cherche pas à le repousser et je prolonge volontiers en l'approfondissant doucement.
Une fois sue nos lèvres se séparent je murmurent :

"Je me fais surement du soucis pour rien..."

Il devrait comprendre sans peine ce que je veux dire.
Et je ne pense pas du tout me séparer de lui...
Pourquoi faire ?
Je ne saurais vivre sans lui....
Je caresse doucement sa peau et ses cheveux et revient l'embrasser doucement.
Faudrait surement que je me calme....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] EmptyDim 29 Jan - 18:47

Un soupir de soulagement m'échappe en l'entendant.
Oui... Bien sûr que oui !
Il revient m'embrasser et je le serre contre moi bien fort.

"Jamais je ne te ferais souffrir... Tu devrais le savoir..."

Je ne dirais rien quant au fait que sa confiance en moi n'est pas aussi élevée que ce que je voudrais.
Mais qu'importe, pour l'instant, je veux juste le rassurer.
Le caressant tendrement, je murmure :

"On retourne sur le lit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] EmptyDim 29 Jan - 18:54

Je te serre encore plus contre moi et chasse toutes ces mauvaises idées qui me viennent.
ça ne sert à rien de toute manière de penser comme ça.
Il me demande de si on retourne sur le lit.
Euh... C'est pas con....
Je hoche la tête et me sépare de lui pour aller m'allonger sur le lit.
C'est quand même mieux que le sol il n'y a pas a dire...
Je reste tourner vers Hizumi et reprends mes caresses....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] EmptyDim 29 Jan - 18:58

Une fois allongés, je serre bien mon amant contre moi.
Caressant doucement sa peau également, je laisse échapper un soupire de bien être.
Je ne supporterais pas d'être sans lui... C'est inimaginable...
Je sens bien qu'il n'est pas vraiment rassuré mais je ne sais pas quoi faire pour que ça totalement le cas.
Je me contente de caresser son corps, murmurant encore et encore que je l'aime, qu'il est la personne la plus importante dans ma vie.
Je ne cesse de lui parler, de le câliner.
Ce n'est vraiment pas dans mes habitudes d'être démonstratif comme ça et il le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] EmptyDim 29 Jan - 19:04

Hizumi ne cesse de passer ses mains sur mon corps et mes yeux se ferment.
Je me concentre sur ce qu'il me dit...
C'est pas dans ses habitudes de faire ça, je le sais très bien même....
Je sens enfin mon coeur accélérer et me faire sentir que là... ça commence à aller mieux...
Beaucoup dirait que je me fais enculer en beauté.... Je le crois par des mots... Mais en même temps il n'a rien fait de mal non plus... Enfin pas que je me souvienne... Même si le fait qu'il dise à Aoi qu'il était content qu'il soit me plait pas.... Je ne peux rien dire....
Je lui réponds que je l'aime aussi que ça n'a pas bougé... et mes bras se resserre encore plus autour de lui.
j'ai besoin de sentir son amour et que je suis le seul qui compte peu m'importe si c'est égoïste...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] EmptyDim 29 Jan - 19:45

Je sais que ce ne sont que des mots, qu'il n'est pas obligé de me croire.
Mais ce n'est pas comme si je l'avais trompé ou bien comme si un jour, avant, je lui donné une raison de douter.
Je n'ai jamais rien fait qui pourrait nuire à notre couple. Et ce n'est pas maintenant que ça va commencer.
Même si je ne m'explique pas cette sympathie que m'inspire Aoi, jamais je ne pourrais tromper mon amant avec lui.
Je continue avec mes mots d'amour, embrassant son cou, sa joue, son front, ses lèvres, sa nuque, caressant longuement son corps.

"Aie confiance en moi... Jamais je ne te ferais de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] EmptyDim 29 Jan - 19:58

Je profite de ses attentions et peu à peu je me détends bien...
Je le caresse doucement et gémis de ses caresses, si il continue je vais péter un câble...
Je réagis trop a ses caresses mais bon.... ça c'est pas la première fois...
Finalement je me colle plus à lui et lui rends ses mots d'amour... comme je peux étant donné que je ne suis pas doué pour ça.... Je continue mes caresses et me cache dans son cou.
Après encore un moment je le place sur moi.
Quelque part ça me gêne sachant la scène que je lui fais y'a peu mais je chasse ça....
J'ai besoin de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] EmptyDim 29 Jan - 20:24

Je sens bien qu'il n'est pas très à l'aise lorsqu'il me rend mes mots tendres mais je suis aussi doué que lui pour ça...
Il se rapproche de moi et je sens qu'il oublie peu à peu tout ça.
Et finalement, il m'invite à me placer au dessus de lui et, à califourchon sur son bassin, je le regarde dans les yeux.
Embrassant son front, je caresse doucement son torse, glissant mes lèvres dans son cou puis finalement sur son torse et son ventre, remplaçant mes mains.
Mains qui s'occupent en glissant le long de ses hanches, ma langue et me bouche occupées à lui laisser des suçons sur son ventre.
Je veux lui faire du bien, lui montrer que je suis là pour lui...
Ce qu'il me demandera, je le ferais sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] EmptyDim 29 Jan - 21:08

Je profite de ses caresses et de ses baisers lâchant des gémissements assez fort.
Juste sentir ses lèvres là me rends dingues...
Mes yeux se ferment et je me cambre un peu.
Ce que je désire.... ?
Je ne sais pas....
Profiter de lui et nous retrouver encore... Décidément on arrête pas de s'engueuler et c'est fatiguant...
Je le serre contre moi et murmure :

"Je veux qu'on s'offre une nouvelle première fois... si tu vois ce que je veux dire...."
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] EmptyDim 29 Jan - 21:13

Sa demande me fait sourire et j'embrasse brièvement ses lèvres.
Bien sûr que je vois, même si j'ignore si je serais à la hauteur...

"Je vais tenter de te combler..."

Embrassant son torse encore, je viens longuement caresser ses cuisses.
Griffant doucement sa peau, je parsème son ventre de baisers, sans m'arrêter.
Mes doigts frôlent sa verge, à peine. Je veux le faire patienter un peu.
Je veux qu'il m'appelle, me demande plus. Je veux sentir son désir, son envie de moi encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] EmptyDim 29 Jan - 21:53

Je gémis encore en sentant ses lèvres sur moi.
Je me sens gonfler de désire pour lui....
Je ne pourrais jamais me priver... de ça...
et même cet homme me rends dingue..
Je passe mes mains dans son dos et gémis doucement.
J'ai la sensation de le redécouvrir et ça fais du bien...
Finalement je l'appelle et me cambre :

"Hizumi.... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





règlement de compte... [pv Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
règlement de compte... [pv Hizumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let me go away... [PV Hizumi]
» Ecoutez-moi... [ PV Hizumi]
» Je veux te retrouver [pv Hizumi]
» Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero]
» Hizumi, chef des Lycans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland001 :: L'Irlande, fief d'Hizumi :: Appartements :: Appartement d'Hizumi-
Sauter vers: