Wonderland001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Contrairement au titre... ça ressemblerait plus à l'Enfer, choisissez votre camps !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 règlement de compte... [pv Hizumi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 21:59

Je souris en voyant sa verge gonfler de désir.
Sans attendre, je referme mes doigts autour de son membre et je le caresse doucement.
Je ne veux pas aller trop vite...
Les doigts de mon autre main glissent entre ses jambes et passent sur son entrée, doucement.
Je sais à quel point ça peut être sensible...
Il m'a demandé une nouvelle première fois, alors je vais prendre mon temps et le préparer convenablement.
Je voudrais qu'il me le réclame cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:08

Je garde les yeux clos.... profitant et finalement un long gémissement m'échappe...
Qu'est-ce que c'est bon.... J'adore sentir son doigt là.... Je sens qu'il veut que je lui indique quand même ce que je veux.
Je le regarde et murmure dans une voix rauque de désire :

"Hésite pas à me préparer... je veux sentir ton corps ton souffle ta voix... possède moi..."

Moi qui n'est pas habitué à ça....
Je m’épate....
Je me sens aussi encore gonfler d'envie...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:13

Je souris en l'entendant.
Moi aussi je veux le sentir au plus près de moi... Ne faire plus qu'un avec lui...
Embrassant sa joue encore et encore, je rentre mon doigt en lui doucement, caressant son intérieur.
J'en rajoute un second rapidement, les écartant l'un de l'autre, les pliant un peu pour toucher sa prostate.
Je veux l'entendre crier de plaisir...
Le rendre fou de désir pour moi... Mes lèvres se posent sur son oreille, mordillant son lobe doucement, murmurant son nom dans le creux de son oreille.
J'aime les réconciliations comme ça, même si je sens qu'il restera des choses à voir ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:21

Je pousse un gémissement assez fort en sentant ses doigts toucher ma prostate et mon cambre se cambre déjà...
Ce que c'est bon...
J'essaie de contracter mes muscles sur lui mais...
Enfin je ne sais pas trop....
J'en veux plus...
ça me fait perdre la tête et je le sais....

"J'en veux plus...."

Je grogne de plaisir encore et me cambre... L'appelant avec désire et passion...
Je ne me pose plus de question....
Je n'ai pas envie de me remonter la tête....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:24

Comprenant sans peine ce qu'il désire, je retire mes doigts.
Embrassant son épaule, je le prends doucement, rentrant en lui avec délicatesse tout en laissant échapper un gémissement.
Son corps... M'a toujours rendu complètement dingue...
M'enfonçant totalement en lui, je m'appuie contre lui, fermant les yeux.

"Hm Zero..."

Je reste un moment sans bouger, profitant de sa chaleur et de son étroitesse avant de donner de doux mouvements de bassin en lui.
Bon sang... C'est tellement bon...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 13:40

Je le laisse me prendre doucement et mon corps se cambre sous l'effet de cette intrusion.
C'est tellement agréable de sentir autant de douceur et sensualité dans cet acte... Je le serre contre moi et murmure son nom peu de temps après mes jambes se croisent dans son dos pour le sentir encore plus en moi.
J'enfonce doucement mes ongles dans sa peau tout en murmurant encore son nom avec envie.
J'en veux plus toujours plus.

"Je t'aime tellement...."

Je sens son corps bouger contre le mien et chacun de ses mouvements me fait décoller toujours un peu plus haut et c'est tellement le pied à chaque dois...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 13:44

Ses jambes se croisent dans mon dos et je m'enfonce en lui au plus profond possible.
Ne cessant de parcourir son visage de mes lèvres, j'accélère peu à peu mes mouvements.

"Moi aussi je t'aime... Plus que tout."

Je reste excessivement tendre et doux, ne le griffant ni ne le mordant.
Je ne fais que le caresser, l'embrasser, rendant mes mouvements plus brutaux et violents mais toujours tendre et sensuels.
Je veux qu'il voit dans mes gestes et la façon de lui faire l'amour, toute l'affection que je lui porte et l'importance qu'il a à mes yeux.
Il est tellement tout pour moi. Il passe bien avant le reste du clan...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 13:58

Je sens ses mouvements s'accélérer mais il reste très tendre malgré tout.
Je ressens tout ce que je peux lui inspirer.... Et quelque part, j'ai l'impression de toit redécouvrir... Et ça fait du bien. J'ai le sentiment de redécouvrir l'amour et tout ce qui va avec.
Je l'aime tellement même si je suis plus que maladroit....
Son nom m'échappe encore alors que je cherche ses lèvres.
Je sais.... Il arrête pas de m'embrasser... Mais j'ai l'impression d'être en manque de tout...
Mon corps se cambre encore violemment épousant chaque mouvement du sien.
L'osmose parfaite...
Et je sens que j'en veux toujours plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 14:02

Lorsqu'il réclame un baiser, je lui accorde sans peine, posant délicatement mes lèvres sur les siennes.
L'embrassant comme si c'était la première fois, je ne cesse de caresser son corps, maltraitant sa prostate le plus doucement possible, tout en y mettant la force nécessaire pour que ça soit agréable.
Nos lèvres se séparent de nouveau et je glisse vers son oreille, lui murmurant à quel point je l'aime, à quel point il est important pour moi.
Je lui murmure qu'il est ma raison de vivre, tout en continuant d'aller et venir en lui, mes doigts s'enroulant autour de son sexe pour le masturber en rythme avec mes coups de rein.
Je veux qu'il se souvienne de cette fois, qu'il comprenne que jamais je ne pourrais lui faire de mal, le trahir...
C'est tout simplement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 14:39

Ce que je ressens émaner de lui est encore plus fort que jamais.
Je ne peux pas le nier de ce coté là...
Il doit essayer de me rassurer de me prouver que j'ai tord encore... et je dois avouer que ça marche. C'est la première que son amour me semble aussi palpable j'ai l'impression que je peux le toucher et jamais j'aurais cru qu'on pourrait m'aimer comme ça.
Tout le transperce...
Je veux dire tout son coeur me parvient... Et j'aimerais tellement pouvoir lui faire sentir que malgré les apparence c'est réciproque..
Si je m'en foutais et que je ne l'aimais pas tout me parviendrait pas ainsi....
Ces mouvements ne changent pas. Ils restent doux et tendre.... Mais je ressens un minimum de force... Juste ce qu'il faut pour m'arracher des cris de plaisir.
Mes mains se promènent sur tout son corps... et ça fait tellement de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 14:58

Je l'entends crier de plaisir et, satisfait, je continue de la sorte, me faisant parfois un peu plus brutal dans un mouvement.
Son plaisir est la seule chose que je veux. Je veux qu'il me dise qu'il a comprit que je l'aimais plus que n'importe quoi en ce monde.
S'il me demandait, sérieusement et en le pensant vraiment, de renoncer à cette guerre et de ne pas chercher à me venger de Kamijo, je le ferais. Mais je sais qu'au fond, il est d'accord, on ne peut pas laisser ce crime impuni.
Mais quoiqu'il me demande, quoiqu'il me dise, si je sens que vraiment ça lui tient à coeur, j'accepterais. Et il est le seul qui pourrait ainsi me faire plier. Quiconque d'autre essayerait, il se heurterait à un mur.
Je reviens encore l'embrasser, accélérant contre sa prostate, voulant l'entendre crier mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 15:10

Je sens a certain moment des coups plus brutal et en général ça m'arrache un nouveau cri de plaisir. J'adore quand il est comme ça... Quoi que j’adore tout ce qu'il pourrait me faire ressentir dans ces moments...
Je le sens bien qu'il m'aime et que personne ne passe après là...
Mais je ne peux me dire qu'un jour... Il voudra du neuf.... Qu'il en aura marre...
Je chasse ces pensées noires et me concentre sur ce qui se passe en ce moment.
Il va encore plus rapidement en moi et je cri son nom de plaisir sentant ma respiration se couper et mes cris devenir de plus en plus fréquent.
Ce que c'est bon...
je ne peux rien dire... a part crier encore et encore....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 15:14

Ca fait plus de deux siècles que nous sommes ensemble.
Je ne me suis jamais lassé alors pourquoi serait ce le cas aujourd'hui ?
Je n'ai aucune raison de me lasser d'un homme aussi parfait que celui là...
Accélérant encore, je me fais un peu plus violent, agrippant ses hanches pour m'enfoncer davantage en lui.
Le désir commence à prendre le pas sur le reste et j'ai du mal à me retenir à présent.
j'ai tellement envie de contact, c'est tellement bon...
Collant mon corps au sien, je laisse échapper un grognement de plaisir à son oreille, sentant l'orgasme arriver lentement. Je ne tiendrais malheureusement plus très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 17:24

Je sens qu'il commence a avoir du mal a se retenir ce fut peut être pour cette raison que je murmure doucement :

"Lâche toi..."

J'aime sentir qu'il n'arrive pas a garder le contrôle dans ces cas.
C'est tellement bon.
Je l'attrape par le cou et lui roule une belle remplie de passion et d'amour.
Je le sens qu'il ne tiendra pas longtemps mais moi non plus.

"Hizumi putain ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 17:31

A la seconde où il me le demande, j'accélère d'un coup.
Je me lâche complètement, martelant sa prostate avec vigueur, accélérant également mes mouvements sur sa verge.
Je veux qu'il connaisse l'orgasme de sa vie...
Grognant son nom en même temps qu'il crie le mien, je me libère finalement en lui, avant de m'effondrer sur son corps, essoufflé.
Bon sang.. C'était encore meilleur que d'habitude.
Jamais je n'ai été ainsi avant...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 17:42

Il ne se me fait pas entendre deux fois et accélère encore plus en moi. Ce qui me fait encore plus décoller... Et je ne me gêne pas le lui faire entendre.
Quelques instants après il se libère... En même temps que moi...
je suis mort...
Cette fois était la plus parfaite qui est....
Je reprends mon souffle avant de venir l'embrasser doucement et je le remercie.
Je ne sais pas si il voudra reparler de tout et me reposer des questions...
Enfin il peut je lui répondrais....
Pour l'instant je profite du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 17:47

Je ne suis pas encore en état de lui demander quoique ce soit.
Là, à part reprendre mon souffle, je ne pense à rien d'autre.
Mes yeux se ferment et je me niche dans son cou, respirant profondément son odeur.
Il me remercie et je souris, caressant sa hanche en réponse. Je ne veux penser à rien..
Je veux juste profiter de lui. Je suis tellement bien dans ses bras, là...

"Je t'aime tellement..." murmuré-je finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 17:52

Je souris en entendant son 'je t'aime"...
Moi aussi je l'aime... tellement...
Je profite un moment de ses caresses de sa présences....
Je laisse mes mains aller partout sur son corps alors que je me remets de ce qui vient de se passer entre nous.
Je veux qu'il ressente à quel point je suis bien avec lui... Je suis heureux surtout avec lui et ça je veux qu'il le ressente et qu'il le comprenne....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:00

Un soupir m'échappe en sentant ses caresses.
J'ignore si maintenant, il me croit vraiment où s'il a encore des doutes sur ma fidélité et l'amour que j'ai pour lui.
Mais s'il n'est pas convaincu, je ne sais pas quoi faire pour lui prouver ma bonne foi...
Le serrant bien fort contre moi, je le caresse également, embrassant doucement son front.
Cette nuit est la sienne... Quoiqu'il arrive, je ne serais dévoué qu'à lui...
Le serrant bien contre moi, je ferme les yeux.
Il se fait tard et je fatigue, il est temps de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:10

Je ferme encore les yeux et profite encore du moment.
Il est vrai qu'il commence a se faire vraiment tard, il faut dormir....
Je soupire à ses caresse et murmure un bonne nuit.
Je dormirais bien dans ses bras comme toujours....
J'installe la couverture sur nous et referme les yeux, laissant peu a peu le sommeil m'envahir.
Mine de rien je suis très fatigué....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

règlement de compte... [pv Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:12

Répondant à son bonne nuit, je le serre bien contre moi.
Remontant haut la couette jusqu'à nos cou, j'embrasse son épaule et ferme les yeux.
Le sommeil s'empare peu à peu de moi et je m'endors finalement rapidement.
Je dors toujours bien avec lui, ça ne changera pas...
Cependant, comme d'habitude, je me réveille aux aurores, caressant doucement le corps contre moi avec un sourire.
Il est adorable quand il dort... Enfin quand il est réveillé aussi...
Je le caresse tendrement, le laissant se réveiller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





règlement de compte... [pv Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte... [pv Hizumi]   règlement de compte... [pv Hizumi] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
règlement de compte... [pv Hizumi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Let me go away... [PV Hizumi]
» Ecoutez-moi... [ PV Hizumi]
» Je veux te retrouver [pv Hizumi]
» Redevenir Alpha [PV Hizumi, Zero]
» Hizumi, chef des Lycans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland001 :: L'Irlande, fief d'Hizumi :: Appartements :: Appartement d'Hizumi-
Sauter vers: