Wonderland001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Contrairement au titre... ça ressemblerait plus à l'Enfer, choisissez votre camps !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 nouvelle chasse [pv ken]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ken

Ken


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2013

nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 20:16

Je l'écoute et ça me fait sourire une nouvelle fois.
Il caresse ma main, je le laisse faire sans un mot, laissant aller ma tête en arrière pour la poser sur son épaule. Le centre de mon monde hein... Mon monde, il est complexe. Bien trop pour que la notion de "centre" ne puisse s'y appliquer... Dans mon univers, trop de choses se bousculent, se mélangent, fusionnent. Mais certainement, avec le temps, tous ces éléments pourront se mettre en orbite autour de quelque chose de plus conséquent, de plus solide, de plus concret. Et ça pourrait bien être le vampire.

"Il est trop tôt, oui. Cependant, c'est ce que je veux aussi. Si tu arrives à t'intégrer dans le fouillis qui compose mon esprit, si rester à mes côtés te fait te sentir bien et si tu me fais une place à tes côtés oui, c'est comme ça que ça se passera."


Je me connais. Et je sais qu'il est typiquement mon genre. Très terre à terre, presque carthésien qui ne fait rien au hasard et à un mot pour tout. Mon inverse absolu en gros. Et c'est ça qu'il me faut. Quelqu'un pour me ramener à la réalité, pour contrebalancer mon esprit qui a tendance à s'égarer facilement et mon imagination débordante qui prête une réalité à tout ce qui n'en possède pas.
Lui souriant, j'embrasse sa joue et murmure :

"En revanche... Je crois que l'affection et l'amour sont des concepts inexistants dans "l'éducation" des hommes de Kamijo, n'est ce pas? Alors si tu me laisses t'apprendre, je te ferais découvrir les plus grands plaisirs qui soient..."
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 20:29

Je le regarde sans comprendre. L'affection... eut a part ce que je ressens pour ma soeur il n'y a rien. je n'ai pas eu besoin à ce que l'on apprenne cela mais l'affection dont il parle je ne la connais pas effectivement.
je n'en comprends pas son utilité.

"de quoi tu parles ? "

autant être claire.
Dans un sens je me fait l'effet d'un enfant mais ce n'est aps des choses qu'on nous apprends. en général on t'apprends à te battre, à tuer sans un mot et en toute discrétion à te nourrir des humains et voilà.
J'attends sa réponse.
je me demande bien de quoi il me parle là ?
L'amour c'est bien quelque chose dont je n'en jamais parer alors il serait bien vu de m'éclairer à ce sujet....
Kamijo a dû avorter ce truc avant qu'il ne naisse en moi pour que je n'en sache rien.


Dernière édition par Aoi le Mer 28 Aoû - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2013

nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 20:40

Hum... c'est plus compliqué que ce que je pensais... Je pense qu'il faut que je prenne l'exemple de sa soeur pour le lui faire comprendre... Ca doit être la seule pour qui il a une once d'affection ou ce qui s'en rapproche le plus en tous cas. Mais avant ça...

"Attends... Je vais te lire quelque chose, peut-être que ça t'éclairera un peu..."

Farfouillant dans mon calepin, je cherche l'un de mes poèmes récents, que je n'ai pas encore rangé dans mon classeur. J'ai écrit quelque chose il y a peu, qui traite un peu de ce thème. Je trouve rapidement ce que je cherche et commence à lire :

S'il n'y avait de cœurs dévoués à l'amour
Le monde ne serait que ténèbres et poussières.
Mais comment concevoir la vie sans nul recours
A l'affection d'une âme ou même une prière ?

La charité étend la main aux démunis,
Transcendant la noirceur de quelconque avarice,
Et prie aimablement ce semblable avachi
De se restituer un honneur sans supplice.

Et même s'il y a ceux que la mort n'émeut point,
Dont les yeux sont rivés sur leurs seuls bénéfices.
Et même s'il y a ceux dont l'unique dessein
Prend racine au-delà des plus sordides vices ;

Il ne manque jamais de générosité
A quelque épanchement d'une saine conscience.
L'intérêt est exclu, de même la pitié
Et seule est glorifiée alors la bienveillance.


Relevant les yeux de ma feuilles, je range le poème ensuite et le regarde. Ce n'est pas forcément très clair, c'est un poème, ce n'est pas la chose la plus parlante qui soit.

"Ce n'est peut-être pas beaucoup plus clair... Mais j'ai l'habitude de poser tous mes sentiments sur le papier... Maintenant je vais essayer de faire plus clair."

Je réfléchi encore une seconde et tente de trouver des mots simples :

"L'affection... que tu portes à quelqu'un c'est... disons le degré de sentiment que tu peux mettre dans une relation... Tu as de l'affection pour ta soeur comme tu peux en avoir pour ton amant, à différents degrés... Ca peut se rapprocher de l'amour ou de l'amitié... C'est assez abstrait et définir à définir en fait..."

Je me perds complètement, je ne sais pas si c'est plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 20:56

Je le regarde sans rien dire et écoute surtout ce qu'il a à me dire.
Je ne sais pas trop.
ça semble compliqué.

"Okay... je vois..."

je vais lui dire ça comme ça il va arrêter de se prendre la tête. même si je dois avouer que je n'en comprends pas vraiment plus.
Je n'aime pas trop le voir réfléchir ainsi.

"Laisse tomber... C'est pas grave..."
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2013

nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 21:01

Bon... Il ne voit pas du tout. Je suis si nul que ça? Faut dire qu'expliquer l'abstrait... en général, je fais plutôt l'inverse... Je transforme le concret en notion abstraites...

"Bon... Essayons autre chose..."

Je frotte mes mains l'une contre l'autre en réfléchissant à tout ça. Ca reste quand même un véritable défi cette histoire...

"Bon... Prenons Hizumi. Tu étais attiré par lui n'est ce pas? Omettons Zero, si vous aviez été seuls, juste vous deux, essaye de réfléchir et de trouver ce que tu aurais voulu faire avec lui, comment tu aurais voulu lui prouver qu'il te plaisait?"

Peut-être que s'il arrive vraiment à se plonger dans une situation réelle...
Ca m'ennuie un peu de prendre Hizumi comme exemple mais je n'en vois pas d'autre là...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 21:12

Je ferme les yeux et prends une des mains de Ken dans les miennes et essaie de me mettre dans la situation comme le bon élève que je suis. Je ne sais pas quoi faire en fait si la situation avait été ainsi. Je ne réfléchis pas a ce genre de chose. Puis après un moment je rouvre les yeux et répond ça question finalement :

"Je pense que j'aurais voulu rester avec lui."

Je ne vois rien d'autre...
Puis en le regardant je murmure :

"Comme ce que je fais avec toi..."

Je ne vois rien d'autre.


Dernière édition par Aoi le Mer 28 Aoû - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2013

nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 21:17

Je le fixe, attendant de voir s'il va avoir une illumination. Il prend ma main et je le regarde toujours sans un mot. Et puis, finalement, il me répond et je retiens à grand peine un soupir de désespoir. Ce n'est pas très concluant...

"Tu n'aurais pas envie... de le caresser, de l'embrasser, de mordiller sa peau, de la lécher, de le marquer tien?"

Si Zero entendait ça, je me ferais tuer...
Fort heureusement, il n'est pas là et je sentirai son odeur si c'était le cas. Puisque là, je suis attentif...
Doucement, je pose mes lèvres dans son cou, embrassant plusieurs fois sa peau, léchant doucement sa peau. J'ignore ce qu'il ressent, s'il trouve ça agréable...
Je me redresse alors et lui demande :

"Ca ne te fait rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 21:27

Je hausse un sourcil sans comprendre.
Pourquoi j'aurais envie de ça... ?

"euh non... quel intérêt ? "

je le laisse faire et ne réagit pas vraiment.
Je ne sais pas quoi lui répondre pour le coup. je suis insensible à ça moi....
c'est sensé me faire quelque chose ?
je suis un peu perdu là.

"Tu es entrain de me perdre là.... et Je suis désolé mais a part te dire que c'est chaud.... je ne ressens rien..."


j'espère que je ne lui ferait pas de mal à dire ça.
mais je sens d'instinct que c'est sensé faire quelque chose de positive mais je n'arrive pas à le ressentir mais alors pas du tout.
je dois être bien trop dressé...
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2013

nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 21:33

Bien. Bien, bien, bien. C'est le moment où j'abandonne et que je pars en courant? Non, parce que je commence sérieusement à désespérer quand même... Comment ça quel intérêt?
Ce que je lui fais ne lui provoque strictement rien, ça le laisse totalement de marbre et c'est un peu vexant...
Soupirant, je le fixe. Je ne sais plus quoi faire...

"C'est compliqué... Tu es un réel défi et un grand mystère..."

Il a forcément un point sensible, quelque chose qui le fera réagir....

"Est ce que tu m'autorises à toucher ton corps? Je veux dire, ailleurs... Enfin sans que ça dérape hein... je parles des jambes, ventre, dos... Je suis sûr que je pourrais trouver un endroit de ton corps qui serait plus sensible que les autres... et qui pourrait te donner une idée de tout ça."

Moi, n'importe qui fait ce qu'il veut de moi en caressant le creux de mes reins et mes hanches... Alors peut-être qu'il est pareil... Mais il faut que je cherche en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 21:40

Il veut me toucher maintenant.
Hum... Il a l'air tétu le petit quand même.
je réfléchis un temps et murmure :

"Okay mais certainement pas dehors à la vue de qui veut..."


Je suis peut être stupide de ne pas comprendre ce qu'il m'explique mais mon corps ne se dévoile pas au premier passant.
J'ai de la pudeur mine de rien.
Quoi que quand je repense à Kamijo et a tous ces vices...
Je chasse cette image de ma tête et lui demande :

"Tu veux pas venir chez "moi"... ? "

j'ai pas encore le recule nécessaire pour me décider à aller chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2013

nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 21:46

Je ne compte absolument pas le déshabiller ni lui enlever le moindre vêtements. Cependant, je comprends très bien.
Hochant la tête en l'entendant, j'attends qu'il propose quelque chose.
Aller chez lui? Enfin chez Zero? Excellente idée... Ca me laisse la journée et me permettra de chercher ce que je veux un peu plus en détail.

"Ca me va."

Il sourit doucement et se levant, ramassant son calepin.
Quand ils en auraient fini avec tout ça, il faudrait qu'il lui demande son avis sur le poème qu'il lui avait lu... C'était la première fois que quelqu'un en entendait un, après tout...

"Allons-y."

Marchant doucement en direction du manoir, je laisse passer le vampire devant.
Je ne sais pas où se situe l'appartement de Zero exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 21:56

Je l'attends et me dirige vers l'appartement de zero.
c'est que ce n'est pas chez moi. Il serait tant que je me trouve une vrai maison. enfin pour le moment ce n'est pas le plus important.
j'ouvre la porte et laisse entrer Ken.
Il n'y a aucun objet personnel de ma part.
Enfin il y a en tout et pour tout un sac de vêtements rien d'autre. et encore des habits que j'ai acheté ici.
c'est une pièce neutre sans âme au final.
je l'invite à s'asseoir.
Je le regarde après m'être assis en face de lui.
c'est assez impressionnant dans un sens c'est la première fois que j'invite quelqu'un à venir.

"Je n'ai rien à t'offrir comme tu t'en doutes..."


je n'ai pas besoin de liquide à part du sang alors forcément.
j'en oublie presque le pourquoi il est là.
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2013

nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 22:00

Lorsque je rentre, je ne me sens absolument pas chez Aoi. Uniquement chez Zero, tout respire le loup et en aucun cas le vampire. Je ne m'étais pas trompé en disant qu'il avait besoin de son intimité. M'asseyant sur le lit, je secoue la tête lorsqu'il me dit n'avoir rien à me proposer.

"Je n'ai besoin de rien. A part trouver ton point sensible."

Je lui souris et tente de le rassurer.
Je ne sais pas trop à quoi il s'attends et je ne voudrais pas le mettre mal à l'aise.

"Je ne compte pas te déshabiller, me rincer l'oeil ou profiter de toi... Rien de tout ça... Juste... Essayer d'apprivoiser ton corps et de trouver avec toi quel endroit pourrait te faire comprendre à quel point une caresse ou un baiser peut être bon."

Autant qu'on soit clair...
Le but c'est pas de le violer...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 22:15

Bon au moins c'est clair.
je passe mes doigts dans mes cheveux et murmure ;

"je t'ai amené ici pour rien alors. "

Je me sens stupide.
je suis tellement habitué même encore maintenant aux habitudes de kamijo que je pense que tout le monde pense pareil.

"désolé je me sens vraiment ridicule... je pensais avoir oublier kamijo et ses manières... mais en fait non.... C'est pathétique..."

je passe une main encore dans mes cheveux et baisse la tête. Je m'assois finalement en tailleur sur le lit sans croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2013

nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 22:21

Manifestement, j'ai bien fait de mettre les choses au point. Vu sa réaction, il pensait vraiment que je comptais en profiter. Souriant, je caresse sa joue.

"Pas pour rien... On sera mieux ici et au moins on a tout le temps."

Le regardant sans un mot, je secoue la tête négativement. On s'habitue rapidement à ce genre d'habitudes...

"Ne t'en fais pas... Je n'ai pas forcément été très clair..."

Il s'assoit sur le lit et je me rapproche de lui. Mes doigts glissent sous son haut, allant dans son dos, caressant le creux de ses reins, passant sur ses hanches et remontant sur ses omoplates. Je reste très sensuel, doux et tendre, espérant une réaction, quelque chose qui me montrerait qu'il apprécie, qu'il n'est pas fait de pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 22:29

Pour me concentrer sur ce qu'il veux faire je ferme les yeux.
Putain,je ressens rien du tout...
ça commence a me déprimer.
parce que bon si j'ai bien compris un truc c'est que c'est sensé faire quelque chose. Si ça continue je vais vraiment finir par pleurer.
je ne ressens rien du tout.

"je dois plus rien ressentir dans le font."


j'espère vraiment qu'il va me démontrer contraire parce que sinon, il va s'en aller... Il va me laiser seul.
C'est vraiment pas une chose a penser.
je ne devrais pas penser comme ça.
après tout il vient juste de commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2013

nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 22:34

Il ne frissonne même pas... Bon, tant pis, je ne compte pas abandonner maintenant.
Mes doigts continue de glisser vers son ventre, son aine, sans descendre trop bas. Pas question que je passe sous la ceinture, on est loin de cette étape là...

"Ne dis pas ça... Je commence tout juste."

Il dut rapidement se rendre à l'évidence, ça ne se situait pas dans le haut de son corps. Il lui demanda de s'allonger et commença par ses pieds, les massant doucement, remontant sur les mollets. Il avait un certain espoir au niveau des cuisses. C'était le point sensible de beaucoup de monde...
Il glissa dessus finalement et, les massant doucement, pensa un moment abandonner, avant de glisser à l'intérieur des cuisses, restant toujours loin de son entrejambe, tenant bien à rester très chaste, espérant qu'il ait enfin trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 22:41

Je referme les yeux et continue d'attendre de voir restant bien ouvert mais plus le temps passe et plus je sens qu'il se décourage et moi avec. Il passe finalement sur le bas du corps. et je ne ressens toujours rien.
Je le pense vraiment maintenant je suis complètement insensible à tout. Il passe sur mes cuisses et je m’apprête à lui dire d'arrêter quand il passe sur le l'intérieur de mes cuisses ce qui déclenche chez moi une réaction très très inattendu. Je laisse échapper un gémissement que je ne saurais décrire. mais il était roque et très très raisonnant.
Et qu'est-ce que c'est que ça ?
Mon dieu...
je ne comprends rien de ce qui se passe dans mon corps là tout de suite.
J'aurais presque l'impression que mon corps se réchauffe.
C'est presque m’équivalant de quand je prends du sang humain.
c'est très spécial et je ne sais aps du tout ce qui m'arrive là.....
j'ai vraiment la sensation d'avoir chaud alors que c'est physiquement pas possible.... c'est trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2013

nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 22:47

Je m'apprête à abandonner lorsque je l'entends gémir. Et ce gémissement me fait presque sursauter.
Me redressant, je le regarde, avant de sourire largement. Enfin j'ai trouvé !

"Eh bien tu vois..."

Il recommença, le caressant à cet endroit à nouveau. Il était bien content, son vampire n'était pas totalement insensible.
Kamijo ne l'avait pas totalement détruit, c'était une bonne chose.

"En partant de là, je pense que ça sera beaucoup plus simple..."
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 8:51

Il repasse ses doigts sur ce endroit qu'il enfin trouvé. Mais c'est qu'il va me rendre dingue. Enfin je crois. C'est bizarre ce qui se passe dans ma tête... Ou plutôt dans mon corps là pour le coup. j'ai l'impression qu'il a réveillé des choses que je n'imaginais pas.
Je ne me sens un peu gêner.
alors si je comprends bien il veut me faire ce genre de choses ?

"Donc si je comprends bien tu veux que je fasse ça ? "

Je dois me perdre à force en fait.
mais je ne peux pas dire que c'est désagréable mais je ne comprends pas l'utilité. ça ne doit pas servir à quelque chose de particulier. ça doit juste être là pour faire du bien.
Ouais bon je sais pas en fait.

"désolé j'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt. ça fait du bien et ? "

enfin je me pose probablement trop de question.
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2013

nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 10:23

Je ne sais pas trop s'il a comprit où je voulais en venir, mais en tous cas, ça le fait clairement réagir. Je me redresse du coup et lui souris.

"Oui, c'est bien ça... Enfin... Je ne VEUX pas que tu fasses... C'est juste une réaction naturelle..."

Ca n'a rien à voir avec une quelconque volonté... C'est juste normal...

Finalement il me demande l'intérêt de la chose. Ah oui là c'est plus compliqué... Expliquer l'amour et la tendresse à quelqu'un, jamais je n'aurais pensé devoir faire ça un jour...

"Eh bien... C'est la un petit peu de la sensation que l'on recherche en caressant son compagnon, en voulant qu'il nous caresse, nous embrasse, nous serre contre lui."

Et encore, ce n'est que le tiers du quart de ce qu'on peut ressentir...

"Et encore... c'est bien faible par rapport au reste que tu peux avoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 10:38

Nous devons pas faire partie du même monde je trouve que c'est le peu qu'on puisse dire. On recherche ce genre de contacte ? Je suis pas convaincu.
Non en fait il n'y a rien à faire je ne vois vraiment pas ce qu'on peut chercher en fait avec ça. C'est trop compliqué pour moi.
je vais finir par abandonner.
Je finis par soupirer :

"désolé mais je ne comprends pas."

je marque une pause avant de reprendre finalement :

"Enfin ce n'est pas que je ne comprends c'est que ce dont tu me parles, j'en ressent pas le besoin alors... voilà..."


C'est un peu embêtant pour moi de lui dire ça.
Je pense que lui en a besoin mais moi j'ai l'impression d'être a des années lumières de cela... De cette manière de vivre.
Je ne peux qu'être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2013

nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 10:46

Il me dit qu'il ne comprends pas, qu'il ne ressent pas le même besoin que moi et je m'allonge finalement à ses côtés. Je ne peux plus rien faire pour le moment.

"Il te faut sans doute un peu de temps. Peut-être le temps que tu te rapproches un peu plus de moi..."

Si j'arrive à faire naître un sentiment d'amour pour moi, peut-être que ça sera différent... Peut être que là, il aura ce besoin, cette idée, cette envie d'être plus proche. On verra bien.

"Te prends pas la tête... On verra avec le temps, oublie ça pour l'instant."

Je n'ai pas non plus envie qu'il passe son temps à penser à ça...
Il ne faut pas qu'il se prenne la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 10:57

J'espère ne pas l'avoir vexé.
ça serait vraiment embêtant en fait.
Je l'aime bien.
Il est gentil mais je ne ressens rien de plus. Je ne comprends pas trop tout ça mais si il me dit d'oublier alors autant le faire. ça ne serre à rien de se prendre la tête.

"Désolé... j'espère que tu n'es pas trop déçu"

ça serait vraiment dommage.
je sens que le soleil s'est levé je ne sais pas si il va vouloir rester où pas.
Cette décision lui appartient.
je baisse la tête sans un mot ne sachant plus quoi lui dire du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2013

nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 11:02

Je souris et le regardant.

"Non, t'en fais pas..."

Je pense bien qu'avec le temps, ça s'arrangera.. Enfin je l'espère...
Le soleil s'est levé, j'imagine qu'il va vouloir que je parte...

"Tu veux que je m'en aille?"

Je resterais bien ici... Mais ça aussi, c'est certainement un peu trop tôt...
Du moins, c'est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chasse [pv ken]   nouvelle chasse [pv ken] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle chasse [pv ken]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland001 :: L'Irlande, fief d'Hizumi :: Les forets-
Sauter vers: