Wonderland001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Contrairement au titre... ça ressemblerait plus à l'Enfer, choisissez votre camps !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Retour en captivité.... [pv Mika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika
Fidèle
Erika


Messages : 39
Date d'inscription : 23/10/2011

Retour en captivité.... [pv Mika] Empty
MessageSujet: Retour en captivité.... [pv Mika]   Retour en captivité.... [pv Mika] EmptyJeu 29 Mar - 16:21

Je suis encore dans la forêt...
Je passe beaucoup de temps là la nuit quand Aoi est pas mal....
Maintenant il faudrait que je trouve quelque chose à faire de ma vie... Mais je ne sais pas....
Enfin peu importe pour le moment....
Dans deux nuits ça sera la pleine lune et je pourrais enfin retrouver mon corps de louve qui me manque tant... Oui bientôt....

Je me demande si Zero va revenir... Parce que bon si il voulait être discret c'est un peu raté... Nous avons tous remarqué son absence.... Et celle de Hizumi... Ils ne devraient pas tarder à rentrer... enfin j'espère parce que si Kamijo attaque... On n'arrivera pas à tenir longtemps....

Je pousse finalement un soupire continue de marcher.... Je sens le vent sur mes jambes etje lève les yeux vers cette lune qui ne tardera pas à être enfin complète....

"Il me tarde tellement...."

Nous sommes tous pareils face à la puissance de mère nature....
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Noble
Mika


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2011

Retour en captivité.... [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Retour en captivité.... [pv Mika]   Retour en captivité.... [pv Mika] EmptyJeu 29 Mar - 16:30

Je me demande encore si c'est un trait esprit de sa part ou si Kamijo cherchait réellement à se débarrasser de moi.
En tous cas, la réaction des autres vampires à été telle que je l'attendais. Ils m'ont tous salués, sachant pertinemment que je ne reviendrais jamais.
Et ils ont bien raison... Je n'ai aucunement l'intention de retourner auprès de Kamijo. Il sait très bien que je ne lui ai jamais été fidèle. Et m'envoyer chercher la louve qui s'est échappée, c'était me donner l'occasion en or de me tirer.
Je suis tout de même à sa recherche. J'aimerais m'assurer que tout va bien pour elle et m'excuser, au nom des miens, pour les traitements qu'elle a subi. J'ai beau être un vampire, je n'ai jamais été quelqu'un de mauvais. Et la violence gratuite de Kamijo m'a toujours dégouté.
Une fois que je l'aurais trouvé et aurait fait ce que j'ai à faire, je pourrais m'en aller et mener ma vie comme je l'entends.

Je sais que je suis proche du fief des lycans. Mon odorat ne me trompe pas et j'ai ouïe dire que leur village était bordé d'une épaisse forêt. Celle là même dans laquelle je me trouve à l'instant. Je suis fatiguée et affamée mais je poursuis ma route. J'aimerais trouver les bâtiments avant de m'arrêter pour dormir...
Cependant, ce ne sont pas des habitations que je vois en premier, mais bien la louve que je recherche. Sous sa forme humaine, bien entendu. Plus belle encore que dans mes souvenirs. Moins amaigrie, l'air plus épanouie.
Un sourire étire mes lèvres. Je suis rassurée sur son état au moins...
Je sais que je vais lui faire peur mais je sors des fourrés finalement, le regardant en murmurant :

"Bonsoir Erika..."

Elle ne devrait, normalement, pas trop me fuir. J'étais la seule qui, pendant qu'elle était notre captive, prenait des risques pour lui apporter de la nourriture en plus en cachette de Kamijo. La seule qui lui a permis de prendre des bains pendant que le maître des vampires était absent et la seule à la tenir au courant de ce qui se passait dans le monde en son absence...
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Fidèle
Erika


Messages : 39
Date d'inscription : 23/10/2011

Retour en captivité.... [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Retour en captivité.... [pv Mika]   Retour en captivité.... [pv Mika] EmptyJeu 29 Mar - 16:45

Je sens une présence....
Je m'apprête à rejoindre le fief pour m'y cacher en reconnaissant l'odeur d'un vampire.... Je ne me sens pas encore capable de me battre contre l'un d'eux et rien ne me dis qu'il n'est pas venu avec d'autres...
Si je me fais capturer.. Aoi... va....
Je chasse cette idée et m'apprête donc à partir quand je reconnais la voix de Mika.
Que fait-elle là ? Et pourquoi ?
Lentement je me retourne, lui faisant maintenant fasse.
Elle n'a jamais suivi Kamijo, ça je le savais je lui beaucoup de choses....
Mon regard reste froid et inexpressif.... C'est ainsi depuis des siècles... Elle ne m'a jamais connu différente... Même si il peut sentir que ce n'est aps dans ma nature de base.

"Bonsoir Mika... Que fais-tu ici ? Si les autres loups te trouve.... tu mourras...."

Ma voix est neutre.... et mon regard braqué sur elle.
Cette vampire je la trouvais belle la première fois que je l'ai vue... Et ce qu'elle dégageait était assez étrange... Je suis sûre que son destin n'était pas de croiser Kamijo.. Mais ça je ne le saurait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Noble
Mika


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2011

Retour en captivité.... [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Retour en captivité.... [pv Mika]   Retour en captivité.... [pv Mika] EmptyJeu 29 Mar - 16:54

Je vois bien que son premier réflexe est de fuir. Cependant, lorsqu'elle entend ma voix elle se retourne vers moi. Elle semble étonnée... Il y a de quoi, il faut dire.
Un léger sourire étire mes lèvres et je m'assoie à même le sol, fatiguée de courir la campagne depuis plusieurs heures.
Elle veut savoir ce que je fais là... Je vais être franche dans ce cas.

"En fait... A la base, Kamijo m'a demandé de te ramener dans son palais. Mais tu sais mieux que personne que je n'ai jamais voulu lui obéir. Je suis tout de même venue ici pour voir si tout allait bien pour toi à présent. Et pour te demander pardon au nom de mon peuple. Ce qu'il t'a fait subir là bas, c'était indigne d'un vampire. Mais maintenant, je suis rassurée. Tu sembles en pleine forme et je vais pouvoir repartir. Il est hors de question que je retourne auprès de Kamijo. Je vais monter mon propre clan."


Je lui adresse un nouveau sourire et me redresse.
Ici, avec les autres loups, elle ne peut être que bien. Elle est avec son frère en plus.

"Peut-être qu'un jour, nos chemins se croiseront de nouveau..."

Puis sur ces mots, je tourne les talons, commençant à m'éloigner en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Fidèle
Erika


Messages : 39
Date d'inscription : 23/10/2011

Retour en captivité.... [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Retour en captivité.... [pv Mika]   Retour en captivité.... [pv Mika] EmptyJeu 29 Mar - 17:07

Je la fixe en écoutant.
Au moins elle est franche.... Elle l'a toujours été....
Kamijo voulait juste qu'elle se barre.... Il fait du tri dans ses hommes.... normal... IL ,ne va garder que ceux qui valent le coup.... Mais dans un sens ça ne m'étonne même pas qu'il est pris se prétexte....
Elle va partir déjà ? Venir d'aussi loin pour aussi peu...
Je finis par lui sourire un peu.... Mais il n'y a que mes lèvres qui montre cela....
quand je pense qu'avant je passais mon temps a rire....
Je me mords la lèvre... Hésitant un instant avant de murmurer :

"Tu vas partir maintenant ? Venir de aussi loin pour si peu.... Si tu as envie de te reposer fais le... le village et par là.... et tu pourras manger... aussi... "

Je suis consciente qu'elle va s'attaquer aux humains mais bon.... Combien ont essayer de tuer les miens aussi....
Finalement je me rends compte que je ne lui ai pas dit si j’acceptais les excuses....

"Ce n'est pas que je refuse les excuses mais ton peuple.... n'est pas désolé... seule toi... l'est..."

J'ai vu tellement de satisfaction dans leurs regards pour me dire que c'est vrai... Mais je comprends ce qu'elle veut dire....
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Noble
Mika


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2011

Retour en captivité.... [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Retour en captivité.... [pv Mika]   Retour en captivité.... [pv Mika] EmptyJeu 29 Mar - 17:13

Je me retourne en l'entendant.
Haussant les épaules, je secoue la tête négativement.

"Merci... Mais je doute vraiment que je sois bien accueillie ici..."

Je n'ai pas envie de me faire virer à coup de pierres.
Je la remercie pourtant et l'entends répondre à mes excuses.

"Je le sais bien... Mais je pensais que si au moins moi je venais, ça serait un minimum... Je ne peux pas demander à tous les vampires de venir s'excuser..."

Ils ne le feraient pas de toute façon...
Je ne peux rien faire de plus pour elle à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Fidèle
Erika


Messages : 39
Date d'inscription : 23/10/2011

Retour en captivité.... [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Retour en captivité.... [pv Mika]   Retour en captivité.... [pv Mika] EmptyJeu 29 Mar - 17:23

J'écoute ses deux réponses et souris un peu.
Mouais.... pour les excuses autant qu'elle oublie ça.... ça e changerait rien de toute manière....
Je m'avance vers elle toujours avec tous mes sens en alerte...
j'arrête mon visage a quelque millimètres du sien et murmure :

"Je te propose un petit village ou aucun loup n'est et où aucun vampire non plus... un terrain neutre..."

N'empêche elle a un visage parfait... une peau blanche et froide comme la nuit....
Je reste proche d'elle un instant encore avant de reprendre ma cape et de la remettre sur mes épaule et la capuche sur ma tête.
J'ai pris pour habitude d'être ainsi....
J'attends d'avoir sa réponse avant de me décider à bouger...

"Mais si ma présence t'importune je te laisse repartir....3

Je sais bien que c'est pas pour ça qu'elle refuserais mais c'est une manière simple de lui faire sentir qu'elle peut refuser.... même si ce n'est pas la meilleure....
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Noble
Mika


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2011

Retour en captivité.... [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Retour en captivité.... [pv Mika]   Retour en captivité.... [pv Mika] EmptyJeu 29 Mar - 19:17

Je la regarde s'avancer vers moi, sans bouger.
La fixant droit dans les yeux, je reste parfaitement stoïque, attendant de voir ce qu'elle désire.
Elle s'arrête finalement à quelques centimètres de moi et me fait alors une proposition.
Je lui souris et murmure en réponse :

"Avec plaisir... Ca sera parfait je pense... Et je n'aurais pas fait tant de kilomètres pour te trouver si ta présence m'était désagréable..."

Je la regarde revêtir sa cape et l'attends.
Au moins, je ne serais pas loin d'elle et dans un endroit parfaitement neutre.
Je pourrais me nourrir et profiter d'une vie dans laquelle je serais enfin totalement libre. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Fidèle
Erika


Messages : 39
Date d'inscription : 23/10/2011

Retour en captivité.... [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Retour en captivité.... [pv Mika]   Retour en captivité.... [pv Mika] EmptyJeu 29 Mar - 19:36

. Je souris en voyant qu'elle accepte volontiers.... Ce n'est pas comme si je m'y attendais.
Je la fais passer par divers sentiers avant d'arriver dans un petit village.

"Je te propose l'auberge... et en peu de temps tu pourras de régaler... J'attire les homme comme des abeille avec le miel... "

Ce qui ne me plait pas d'ailleurs... surtout quand je lis dans leur yeux qu'ils ne demanderaient pas mieux que de me coincer et de poser leur mains sur mes seins et ailleurs.... Je me retire ses images de ma tête et surtout le visage de Kamijo et Mikaru.... et rentre dans la petite auberge.
Je m'installe à une table et retire ma cape. je la pose à côté de moi et replace mes longs cheveux noirs.
Peu de temps après un homme vient me voir l'air très sûr de lui.
Il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour me localiser...
Enfin après c'est Mika qui décidera celui qui est à son goût.. Moi je ne mange de ce genre là... je préfère la viande.... et bien saignante...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Noble
Mika


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2011

Retour en captivité.... [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Retour en captivité.... [pv Mika]   Retour en captivité.... [pv Mika] EmptyJeu 29 Mar - 20:00

La suivant dans les bois sans un mot, je suis la louve, gardant mon regard fixé sur son dos.
Nous arrivons rapidement dans le village en question et je laisse mon regard parcourir les lieux.
Hum... Plein d'humains... Je vais adorer cet endroit !
Hochant la tête à la proposition d'Erika, riant un peu en l'entendant, je la suis dans l'auberge et m'installe à ses côtés.
Rapidement en effet, un homme vient s'installer à côté d'elle mais il est hors de question que j'en fasse mon repas... L'odeur de son sang me répugne et ne me donne aucune envie.
Je ne dis rien, lançant un regard éloquent à ma voisine, pour lui faire comprendre qu'elle peut s'en débarrasser.
Un autre homme vient s'installer avec nous, à mes côtés cette fois et commence à taper la discut' avec moi. Hum... Lui ça pourrait le faire, si je ne trouve pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Fidèle
Erika


Messages : 39
Date d'inscription : 23/10/2011

Retour en captivité.... [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Retour en captivité.... [pv Mika]   Retour en captivité.... [pv Mika] EmptyJeu 29 Mar - 20:11

Je comprends son regard et envoie balader l'homme qui le prends mal, m'insultant d'une manière peu classe... Mais je neveux pas effrayer les humains au alentour alors je le laisse partir mais quand il se retourne pour m'en coller une un son se rapprochant d'un grondement m'échappe.... Pris de peur il se sauve...
Les hommes sont vraiment méprisable... Enfin pas tous mais bon....
Un autre homme vient s'asseoir à nos côtés et je le regarde à peine.
J'essaie juste de voir si il va à Mika.. Ce qu'il peut raconter je m'en moque...
Je ne suis pas tout le temps comme ça... mais vu que l'aura qu'il dégage ne me plait pas... Jeune fais pas plus d'effort...
Un bel inconnu vient son aura est mieux et je me tourne vers Mika... Lui désignant cet homme très pressé de passer un moment seul avec une ou plusieurs jeune filles...
Pendant que la jeune vampire se décide je commande une bonne pièce de viande.
Ce n'est pas le tout mais je n'ai pas mangé.... Et je ne retourne pas à la maison tout de suite donc autant manger maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Noble
Mika


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2011

Retour en captivité.... [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Retour en captivité.... [pv Mika]   Retour en captivité.... [pv Mika] EmptyJeu 29 Mar - 20:21

L'homme qui s'installe aux côtés d'Erika me plait tout de suite beaucoup plus...
J'adresse un sourire à la louve pour le lui faire comprendre et dégage celui à mes côtés.
Bien voilà... J'ai choisi. Maintenant, il faut voir comment on va organiser le guet apent.
Je laisse Erika prendre quelque chose à manger, discutant du coup avec le bel inconnu qui me servira de repas ce soir.
Je la laisse terminer son plat et fait comprendre au jeune homme que je serais particulièrement partante pour faire plus ample connaissance, lui laissant espérer le maximum de ma personne.
Après tout, même si je trouve Erika bien plus belle, je ne me sens pas totalement dépourvue de charme, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Fidèle
Erika


Messages : 39
Date d'inscription : 23/10/2011

Retour en captivité.... [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Retour en captivité.... [pv Mika]   Retour en captivité.... [pv Mika] EmptyJeu 29 Mar - 20:29

Vu son sourire, il lui plait...
Bon je mange tranquillement et lalaisse le draguer comme il se doit.
De toute façon ce que je dégage signifie bien que je ne suis pas intéresser.... Mais je ne pense pas qu'il lui faudra beaucoup pour qu'il la suive dans une chambre ou dehors je propose.... L'air de rien mais elle comprendra vite :

"Juste à côté il y a un superbe étang.... n peut y aller... "

N'aimant pas voir les vampire manger... Je la laisserait seule pour savourer son repas sauf si elle me demande rester pour diverses raisons.
Une fois mon dîner fini, je paye et remet ma cape.
Je laisse le loisir à Mika de l'encourager à nous suivre.... Elle peut même prétendre que je participerais au moment.... je m'en moue....
Après ce petit détail réglé on pourra aller ailleurs.. si elle le souhaite....
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Noble
Mika


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2011

Retour en captivité.... [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Retour en captivité.... [pv Mika]   Retour en captivité.... [pv Mika] EmptyJeu 29 Mar - 20:37

La proposition d'Erika me fait sourire et j'acquiesce doucement, demandant au jeune homme si ça lui convient.
Il acquiesce et nous nous levons donc de table, après avoir réglé.
Provocante à souhait, je passe mon bras autour des hanches de mon bel inconnu et nous nous dirigeons vers l'étang.
Moi qui n'aime pas les hommes, j'ai toujours eu des scrupules à faire ça, mais c'est souvent le meilleur moyen de manger sans trop galérer...
Nous arrivons au bord de l'eau et nous nous y installons.
Je ne mets pas longtemps à m'allonger sur le dos, soupirant profondément de bien être.
J'ai faim, mais bientôt, ça sera de l'histoire ancienne...
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Fidèle
Erika


Messages : 39
Date d'inscription : 23/10/2011

Retour en captivité.... [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Retour en captivité.... [pv Mika]   Retour en captivité.... [pv Mika] EmptyJeu 29 Mar - 20:44

Je les suis l'air de rien.
Dans un sens ça me fait sourire de voir le comportement de Mika.
je le sens qu'au fond d'elle ça ne lui plait pas mais bon.... ça sera plus simple pour elle de manger si elle l'attire bien comme il se doit....
Heureusement que je n'ai pas à faire ça....
Soudain je me surprends a me demander si aoi fait pareil....
Surement....
Et cette pensée me fait sourire.
Mon frère... avec une femme... Min dieu...
Finalement je retire ma cape regarde un peu Mika avant de plonger dans l'étang. Ce qui est pour elle le signal pour qu'elle commence a manger trenquillement...
Je ne reviendrais pas tant qu'elle ne l'aura pas mangé..
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Noble
Mika


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2011

Retour en captivité.... [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Retour en captivité.... [pv Mika]   Retour en captivité.... [pv Mika] EmptyJeu 29 Mar - 20:52

Lorsqu'Erika plonge, je souris doucement.
Doucement, je caresse le torse du jeune homme, lui laissant croire que je vais lui donner plus.
Alors qu'il commence à gémir, je me penche et embrasse son cou, le mordant doucement.
Puis finalement, je laisse sortir mes crocs et les plante délicatement dans sa peau, aspirant son sang.
Je le sens se raidir puis se débattre avant de totalement cesser de bouger.
Je le vide de tout son fluide vital avant de me redresser, me léchant les lèvres.
Hum... ça va tellement mieux du coup...
Je jette le cadavre dans l'eau et m'allonge, un profond soupir de bien être m'échappant.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Fidèle
Erika


Messages : 39
Date d'inscription : 23/10/2011

Retour en captivité.... [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Retour en captivité.... [pv Mika]   Retour en captivité.... [pv Mika] EmptyVen 30 Mar - 6:02

J'attends un moment beaucoup moins longtemps que ce que je pensais....
Elle ne perd pas de temps la vampire pour manger...
Je reviens sur la rive, les vêtements coller à moi et mon haut blanc est devenu transparent...
Je m'allonge à ses côtés sans un mot.
ça m'a fait du bien de profiter de l'étang....
Mon regard se pose sur Mika. Dans un sens je ne comprends pas vraiment pourquoi elle a ressenti ce besoin de s'excuser pour les membres de son clan mais peu l'aurait fait... Cette jeune femme a toujours été différente... ça je ne peux pas le nier.... et kamijo elle s'en moque tellement...
Je vais mettre un moment avant d'être sèche mais bon c'est rien....

"Tu as bien mangé ? ".
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Noble
Mika


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2011

Retour en captivité.... [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Retour en captivité.... [pv Mika]   Retour en captivité.... [pv Mika] EmptyVen 30 Mar - 10:44

Souriant à Erika lorsqu'elle revient, je ne peux empêcher mon regard de dévier sur ses formes, mises en évidences par le tissus mouillé.
Hum... Cette femme est décidément tout à fait mon type.
Je ne dis rien pourtant et hoche seulement la tête pour répondre à sa question :

"Oui ! Merci ^^"

Puis je me laisse retomber sur le dos, soupirant profondément.
Je sais que je ne vais pas mettre longtemps à me faire virer de ce village.
Après plusieurs disparitions, ils vont prendre peur et dégager le dernier habitant installé. Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Fidèle
Erika


Messages : 39
Date d'inscription : 23/10/2011

Retour en captivité.... [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Retour en captivité.... [pv Mika]   Retour en captivité.... [pv Mika] EmptyVen 30 Mar - 12:22

Je sens son regard passer sur mon corps mais je ne dis rien je la laisse faire.
Après tout ça ne me coute rien et ce n'est pas comme si je l’intéressait vraiment....
Un sourire se dessine sur mes lèvres et je finis par me redresser....
Le jour va bientôt se lever et je sais que Hizumi me surveille....
Ce n'est pas qu'il n'a pas cofinance en moi, enfin je crois, c'est qu'il a peut être peur que je fasse des conneries....
C'est vrai qu'avec mon caractère... Il faut se méfier....


"Le soir va se lever dans une heure ou deux... Je vais devoir rentrer.... "
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Noble
Mika


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2011

Retour en captivité.... [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Retour en captivité.... [pv Mika]   Retour en captivité.... [pv Mika] EmptyVen 30 Mar - 12:25

Je me redresse en l'entendant dire que le jour se lèvre bientôt.
Hum... En effet. Elle ne peut pas rester avec moi.
Je hoche la tête doucement et me lève finalement.

"Oui. Il va falloir que je rentre quelque part moi... J'imagine qu'il y a des maisons vides..."

Le village n'a pas l'air très peuplé, je devrais facilement trouver.
M'étirant un peu, je me retourne vers la louve et lui sourit.

"Merci pour ça en tous cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Fidèle
Erika


Messages : 39
Date d'inscription : 23/10/2011

Retour en captivité.... [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Retour en captivité.... [pv Mika]   Retour en captivité.... [pv Mika] EmptyVen 30 Mar - 14:59

Je me lève met ma cape sur moi et me tourne vers Mika...
Il faut vraiment y aller....
Je lui souris faiblement et murmure :

"Je sens que nous nous reverrons.... En attendant... Fais attention à toi..."

Les vampire sont tellement apprécié ici.... Qu'il faudrait vraiment qu'elle se méfie...
Je me détourne avant de penser à une chose :

"Il y a une auberge qui s'appelle anneau d'or.... parle au patron et dit lui que tu viens de ma part.... il te loura son appartement derrière la ville.... tu y sera tranquille...."

Je lui ai rendu deux trois services....
il pourra au moins faire ça pour moi.....
Sur ces mots je m’engouffre dans la foret sans me retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Noble
Mika


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2011

Retour en captivité.... [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Retour en captivité.... [pv Mika]   Retour en captivité.... [pv Mika] EmptyVen 30 Mar - 15:13

Je la remercie de ce conseil et lui promet de faire attention.
Puis, je la regarde s'éloigner, sans un mot.
un soupir m'échappe et je me rends dans l'auberge qu'elle m'a indiquée. Je donne le nom de la louve et, en effet, le tenancier me tend la clef de l'appartement, m'annonçant un prix mensuel.
Je lui paye trois loyers d'avance et gagne mon nouveau domicile.
Je suis excessivement, ayant pris soin de me servir dans les réserves de Kamijo avant de partir. Je n'aurais donc aucun problème de ce côté là...
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Fidèle
Erika


Messages : 39
Date d'inscription : 23/10/2011

Retour en captivité.... [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Retour en captivité.... [pv Mika]   Retour en captivité.... [pv Mika] EmptyVen 30 Mar - 20:07

Je rentre au château... sans rien dire. Et je retourne dans les appartements de Aoi..
Cela m'a fait plaisir de revoir Mika.. même si je ne lui ai pas dit....
Elle s'en doute surement de toute manière....

Deux lues passent et aujourd'hui je peux enfin reprendre cette forme qui me manque tant...
Je regarde cet astre qui me rends ma vraie forme....
Mon pelage est noir, un noir très intense et les pattes blanche.... Comme la neige....
Bon... maintenant je vais pouvoir chasser ou juste profiter pour courir et m'amuser un peu....
A part cette lune, il n'y a rien qui ait changé.... Hum... J'ai repensé à Mika, me demandant comment elle allait et si elle s'y faisait... à cette petite vie tranquille... ça doit la changer...

Je m'engouffre dans la forêt et joue à courir partout avant de me rouler en boule et de me reposer un peu... J'aime cette forme.... si je pouvais y rester tout le temps.... Enfin cela n'est pas possible pour moi pour le moment....
Un jour peut être....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en captivité.... [pv Mika] Empty
MessageSujet: Re: Retour en captivité.... [pv Mika]   Retour en captivité.... [pv Mika] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en captivité.... [pv Mika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mika ~ Noble à la cour de Kamijo
» Une drôle de méthode de recrutement. [PV Mika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland001 :: L'Irlande, fief d'Hizumi :: Les forets-
Sauter vers: