Wonderland001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Contrairement au titre... ça ressemblerait plus à l'Enfer, choisissez votre camps !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Mika ~ Noble à la cour de Kamijo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mika
Noble
Mika


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2011

Mika ~ Noble à la cour de Kamijo Empty
MessageSujet: Mika ~ Noble à la cour de Kamijo   Mika ~ Noble à la cour de Kamijo EmptyMar 8 Nov - 13:19

Nom : Lorsque j'étais encore humaine, c'était Nakashima.

Prénom : Mika.

Age : Et bien... J'allais fêter mes 20 ans lorsque j'ai été transformée. Et ça remonte à une petite centaine d'années...

Famille : Ma mère était une noble à la cour d'Angleterre. Et si ma soeur adorait se pavaner dans ses longues robes à crinoline, je suis bien contente d'en être débarrassée...

Taille : 1m60

Poids : 40 kg.

Sexualité : Homme, femme... Peu m'importe au final...

Avatar : Mika Nakashima - actrice, chanteuse solo

La race (Lycan, vampire ou humain) : Vampire

Rôle : Noble

Caractère : J'ai toujours été assez froide. Je ne parle que peu de moi mais ce n'est pas de la timidité. Disons que je j'aime à rester secrète. Je suis assez garçon manqué et aime me en allant attaquer quelques villages humains. C'est un de mes grands plaisirs. En revanche, je n'ai pas grand chose contre les lycans... Ils ne me gènent absolument pas et, si les chefs des deux clans cessaient de ne penser qu'à se battre, on vivrait très bien tous comme ça. Mais je m'ennuierais... Ca fait de l'animation tout ça...

Histoire : Comme dit plus haut, je suis née en Angleterre, en tant que fille de noble, à la cour de la reine. Cette vie m'a toujours ennuyée, je ne savais pas quoi faire de mes journées. Alors je subtilisais souvent un cheval pour partir explorer la campagne alentour, malgré l'interdiction formelle. Eh oui... J'ai toujours eu des passe temps plutôt masculins. Ma mère désespérait de me marier alors que ma soeur, plus jeune de deux ans, avait déjà un fiancé assuré.
Mais je ne voulais pas de ça. Une petite vie bien rangée, réglée comme sur du papier à musique, ça avait plutôt tendance à me faire fuir très loin...
Je n'ai aimé qu'une fois. Il s'agissait d'une femme. Et, lorsque l'on nous a surpris ensemble, elle fut accusée de sorcellerie. Elle m'aurait soit disant envoûtée et elle fut brûlée en place publique.
Cette histoire fut la goutte d'eau et je fuyais finalement l'Angleterre pour me rendre en France. C'est là que j'ai rencontré Kamijo. Quand j'ai compris qui il était, je lui expressément demandé de me transformer. Après tout, c'était exactement ce que je cherchais. Oublier tout ça, me refaire une vie et vivre sans limites...

~~RPGiste~~

Pseudo : Miya

Est-ce votre premier personnage ? : Nope

Comment avez-vous découvert le forum ? : Co-admin ~~
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo
Admin - Chef
Kamijo


Messages : 48
Date d'inscription : 18/10/2011

Mika ~ Noble à la cour de Kamijo Empty
MessageSujet: Re: Mika ~ Noble à la cour de Kamijo   Mika ~ Noble à la cour de Kamijo EmptySam 12 Nov - 23:41

Fiche validée

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland001.forumgratuit.org
 
Mika ~ Noble à la cour de Kamijo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en captivité.... [pv Mika]
» Une drôle de méthode de recrutement. [PV Mika]
» Kamijo-sama
» Aoi, Capitaine de la garde de Kamijo
» Mikaru, bras droit de Kamijo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland001 :: Pour commencer :: Présentation des Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: