Wonderland001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Contrairement au titre... ça ressemblerait plus à l'Enfer, choisissez votre camps !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Une drôle de méthode de recrutement. [PV Mika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meribah
Noble-Marquise
Meribah


Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2011

Une drôle de méthode de recrutement. [PV Mika] Empty
MessageSujet: Une drôle de méthode de recrutement. [PV Mika]   Une drôle de méthode de recrutement. [PV Mika] EmptyJeu 10 Nov - 21:07

La lune s’était levée depuis peu de temps, mais c’était l’hiver : une période bénie pour les vampires car la nuit était longue et douce. La marquise prenait alors son temps : à son âge, on avait depuis longtemps reçu la bénédiction qu’était la patience et Meribah avait prit l’habitude d’organiser son temps sans se presser. Elle était actuellement en train de finir de se vêtir lorsqu’une de ses dames de compagnie pénétra dans ses appartements, venue pour l’assister, serrant son corsage. Comme toutes ses dames de compagnie, la jeune demoiselle, choisie parmi les plus belles des alentours, était un de ses calices : une humaine qui acceptait volontairement de lui servir de nourriture. La noble lui fit un geste, l’invitant à se rapprocher. Elle lui caressa le visage doucement.

Comme tous les vampires, Meribah la fière était dotée d’un charme et d’un charisme fou. Elle était faite de sensualité et sa présence seule suffisait souvent à faire tomber les humains sous son pouvoir. C’était différent pour les vampires, mais même parmi eux, elle avait une présence qui attirait l’attention. L’humaine l’avait laissé délacer son corsage qui s’ouvrait désormais sur une jolie poitrine, et sur une gorge pâle. Elle entendait son cœur battre à tout rompre, voyait ses yeux mi-clos et son teint rougi par l’attente. Car le baiser d’un vampire était ce qu’il y avait de mieux. La morsure était presque un acte sexuel en elle-même. Jouant sur l’ambigüité du moment, elle caressa ses cheveux et vint lui tenir la taille alors qu’elle plongeait sa tête dans sa gorge pour aller mordre sa victime consentante.

Et puis la Marquise sortit de la chambre, abandonnant derrière elle le corps épuisé d’une paysanne qui mettrait sans doute quelques jours avant de se remettre complètement de la morsure. C’était ainsi que Meribah fonctionnait. Elle ne tuait pas, ou alors très rarement. A la place, elle s’entourait d’humains prêts à se sacrifier pour elle, et surtout, prêts à s’ouvrir les veines pour la nourrir. Peu de temps, elle était à la cour, et un jeune vampire lui murmurait quelque chose à l’oreille. Quelque chose qui la fit sourire. Elle hocha la tête et lui donna l’autorisation de partir. Kamijo était furieux, terriblement furieux. On l’avait entendu dans tout le château expulser sa colère sur son second, Mikaru.

La noble se redressa, portant une robe semblant sortir de l’ancien temps, un corset marquant sa taille, et ses cheveux bruns châtains foncés tombant sur ses épaules. Quelques nobles la suivirent, lu faisant la conversation. Et puis, alors qu’elle regardait par la fenêtre, elle aperçut une jeune femme dans la cour du château. Souriant à nouveau, elle s’excusa auprès de son petit harem et s’éclipsa.

Un instant après, elle sortait de la demeure, se dirigeant tranquillement vers la femme. C’était une dame de la petite noblesse, encore jeune et fougueuse. Mais d’après ce qu’elle savait, son allégeance n’allait pas à Kamijo, cela lui suffirait. Et puis, la demoiselle était particulièrement bien faite de sa personne. Lui souriant, elle entama la conversation par une phrase des plus banales :


« C’est une belle nuit, n’est-ce pas ? »

Meribah souriait en disant cela. Oui, c’était une belle nuit : les traitres s’étaient échappés et Kamijo était terriblement en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Noble
Mika


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2011

Une drôle de méthode de recrutement. [PV Mika] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de méthode de recrutement. [PV Mika]   Une drôle de méthode de recrutement. [PV Mika] EmptyMar 15 Nov - 12:14

Bien que faisant parti de la petite noblesse, Mika avait également droit à ses courtisanes... Elle en avait certes moins que les vampires de rang supérieurs mais, à son grand désespoir, elles étaient tout de même présentes. Dans sa vie d'humaine comme dans sa vie de vampire, Mika détestait toujours autant ça. Cette obligation de se faire toujours servir, assister. Elle voulait seulement être indépendante.
Elle avait donc prit soin, comme tous les soirs, de congédier gentiment sa servante lorsqu'elle avait voulu l'aider à se préparer. Et comme à son habitude, la jeune femme était sortie, dans les jardins du palais.
Elle aimait rester seule ici pendant des heures, contemplant simplement la lune en se remémorant sa vie de mortelle.
Elle était certes mieux lotie ici mais il y avait toujours tellement de choses qui l'ennuyaient... Elle aurait voulu briser cette allégeance à Kamijo, le faire tomber de son piédestal et faire en sorte que chacun vive comme il l'entendait, sans ce vampire assoiffé de sang et de pouvoir à leur tête.
Mais toute seule, qu'aurait-elle pu bien faire ?
Ce ne serait pas en claquant des doigts qu'elle renverserait le royaume...
Oh, il y avait bien le capitaine de la garde, qui s'était enfui après avoir trahi l'autorité mais... A part plonger Kamijo dans une colère noire, ça n'avait pas servi à grand chose... Le grand manitou les commandait toujours autant et n'avait toujours qu'une seule même idée en tête : exterminer les lycans.
Il ne pouvait pas les laisser un peu tranquilles, ces pauvres cabots insignifiants ?
Mika entendit soudain une voix s'adresser à elle et elle sursauta. Elle ne l'avait absolument pas entendue arriver, plongée dans ses pensées qu'elle l'était... Levant la tête vers la vampire qui venait de lui parler, elle reconnue l'une des nobles du palais.
Elle ignorait son nom, cependant, elle lui sourit en réponse :

"En effet... C'est un vrai plaisir d'en profiter dans ces jardins..."

Elle l'aurait été encore plus, si Kamijo avait cessé d'hurler de rage régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de méthode de recrutement. [PV Mika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en captivité.... [pv Mika]
» Mika ~ Noble à la cour de Kamijo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland001 :: France, Royaume de Kamijo :: Palais :: Jardins-
Sauter vers: