Wonderland001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Contrairement au titre... ça ressemblerait plus à l'Enfer, choisissez votre camps !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Te reconquérir... [PV Zero]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 21:42

Je le regarde un moment et le serre contre moi finalement.
Un soupir m'échappe et j'embrasse son front.
De toute façon, je préfèrerais mourir de sa main plutôt que de devoir passer une vie sans lui...
Caressant doucement ses cheveux, je laisse échapper un profond soupir.

"Je t'aime Zero..."

Je ne sais pas comment aborder la conversation...
Je ne sais pas comment on peut en venir à parler d'Aoi après le moment qu'on vient de passer...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 21:48

Je souris en l'entendant et je murmure que je l'aime aussi.
Mes yeux se ferment et je le serre plus contre moi respirant son odeur avec régale.
Pourtant, on devrait vraiment parler et vraiment... Dire les choses comme elles sont et partir sur des bases saines..... Ne plus rien se cacher pourtant ça me fait peur.... Je viens prendre les mains de Hizumi et les serre avant de me décaler un peu et de m'asseoir.
Mon regard se plonge dans le sien et j'essaie de trouver les mots juste mais après s'être retrouver de la sorte.... J'ai tellement de mal a parler de choses qui peuvent encore nous fâcher un peu mine de rien....
Je reste un loup et il ne peut avoir qu'un seul homme.... alors... et pourtant.... Je me perd et ça me fait tellement de mal....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 21:53

La position qu'adopte Zero me laisse entendre qu'il veut lancer la discussion.
Un soupir m'échappe et je le regarde, caressant ses cheveux doucement.

"Il est temps de parler, hein ? Qu'est ce qu'on fait alors ? Avec Aoi ?"

Ma voix est faible, hésitante, et j'ai peur de le vexer...
Je ne voudrais pas qu'on se dispute à nouveau alors que nous tentons simplement d'arranger les choses.
Je suis persuadé qu'il est aussi attiré par le vampire que je peux l'être.
Et même si quelque part, ça me fait mal, c'est justement ce que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 22:01

Oui il faut qu'on parle.
Mais j'ai peur de ce que ça veut dire.
J'ai peur de ne plus être le seul dans son cœur.
J'ai peur qu'il me quitte au final pour rester avec Aoi.. Mais parallèlement à ça.... J'ai peur de ce que je pourrais moi même ressentir. J'ai peur de me rendre compte que je peux l'aimer.... car pour moi c'est une chose impossible...
Il y a toujours eu Hizumi... Il n'y aura toujours que lui....

"Oui il faut.... "

Mais a part ces mots-là je suis incapable d'en prononcer plus... Je me bloque.... et ma tête se baisse....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 22:05

Je sens sa peur, ses craintes, son angoisse.
Doucement, je viens embrasser ses lèvres. Plusieurs fois, caressant ses hanches.

"Déjà, je veux vraiment que tu sois sûr que je n'aime que toi... Tu es le seul dans mon coeur."

Embrassant son cou plusieurs fois également, je remonte sur sa joue.
Ca, je veux qu'il en soit sûr. Parce que c'est la vérité.

"Mais je ne peux nier qu'Aoi m'attire. Vraiment. Et lui, il est amoureux de nous..."

Bien maintenant, les faits sont exposés.
J'espère juste qu'il ne le prendra pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 22:11

Je ferme les yeux et me concentre sur sa voix et sur ses baisers.
Je ne peux pas lui faire de reproche.... et ce n'est pa la faute de Aoi si ils nous aime....
Je le serre contre moi avant de murmurer :

"Je n'aime que toi.... et ça ne changera pas.... jamais.... mais je ne suis plus assez naïf pour ne pas me rendre compte que nos sentiments pour Aoi risque d'évoluer encore... et ça me terrifie.... Je ne peux pas aimer deux hommes.... c'est contre nature....3

Je n'arrive ps encore a bien réaliser que Aoi me plait.... Que j'ai adoré sentir ses lèvres contre les miennes et tout ça...
Je ne veux pas le voir.... C'est pas possible....
Et pourtant.....
Décidément... ça ne change rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 22:15

Je le serre plus encore et le caresse.
Ca me fait peur, à moi aussi... Surtout lorsqu'on voit le temps que ça fait que nous sommes tous les deux.

"Je n'ai pas envie que tu tombes amoureux de lui. Et je n'ai pas envie de tomber amoureux de lui non plus. J'aimerais être toujours le seul pour toi et inversement. Cependant, je pense que ça ne sera pas possible, si on accepte de l'intégrer un tant soit peu à notre couple."

Il faut être clair, l'idée de partager Zero me fait entrer dans une colère noire.
Rien que le baiser qu'ils ont échangés m'a donné envie de tuer le vampire.
Il va me falloir du temps pour gérer ça et l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 12:38

J'ai du mal...
Je ne sais pas si je supporterais de voir Hizumi le toucher... l'embrasser, être dans ses bras...
Comment régir ? Ou ne serait-ce que arriver à prendre la bonne décision.
Je ne sais pas...

"Je ne sais pas ce qui serait le mieux... Mais.... Je ne veux plus souffrir comme la dernière fois c'est tout... "

Je me mord les lèvres me refusant aussi a voir une certaine évidence...
Aoi me plait... et j'ai envie de le revoir et de re-gouter ses lèvres...
Elles sont si douces.... et j'ai aimé ce contact même si je ne veux pas vraiment le reconnaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 16:10

Le caressant toujours doucement, je murmure :

"Quoi que tu décides, je te suivrais... Si tu me demandes de renoncer totalement à lui, je le ferais."

Ca sera dur et je me sentirais terriblement coupable mais tant pis. Je suis prêt à faire le sacrifice.
Le perdre deux jours a été la pire épreuve de ma vie, je ne recommence pas encore une fois.
Embrassant ses cheveux, j'attends sa réponse.
Je ne veux pas le brusquer, ce n'est définitivement pas une décision simple à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 16:38

Cette décision j'ai du mal à la prendre.... Pourtant il faudrait.
Puis finalement je lui demande :

"Tu l'as déjà embrasser ? Tu as aimé ? Dis moi ce que tu as ressenti.... "

J'attends sa réponse avec impatience....
Je veux savoir...
je veux savoir si la sensation d'apaisement que j'ai ressentis en pensant à lui est juste.... Et si je dois me fier a mon instinct....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 16:42

Je me mords la lèvre en entendant sa question.
C'est un piège ? Je n'ai pas envie de le blesser... Pourtant, j'ai juré de ne plus lui mentir...

"Heu... Oui... Et c'était... doux, apaisant et rassérénant. S'il n'avait pas été là quand tu es parti, je crois que je serais devenu fou..."

Au moins je suis sincère, c'est ce qu'il veut...
J'ai peur qu'il le prenne mal pourtant mais je ne peux pas faire mieux.
Je ne cesse mes caresses tout en parlant, profitant de sa présence à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 16:59

J'écoute sa réponse et hoche la tête doucement.
Je préfère la sincérité aux mensonges... et là au moins je sais où il en est....

"Je vois... C'est bien ce que j'ai senti émaner de toi... même a des milliers de kilomètre je te ressens... ça en est terrifiant..."

Je le fixe encore un moment caressant son visage avant de murmurer :

"Ses lèvres ont un gout d’innocence.... alors que son regard est rempli d’assurance.... "

Pas besoin d'être une lumière pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 17:04

Je souris en entendant Zero, venant contre lui.
Oui... C'est la puissance du lien qui nous relie...

"C'est pareil pour moi... J'arrive à te sentir, à savoir à quoi tu penses et ce que tu fais à des kilomètres..."

Embrassant sa main lorsqu'il caresse mon visage, je me niche dans son cou.
Ce qu'il dit après est très vrai...

"Oui, tu as raison..."

Je ne sais toujours pas ce qu'on doit faire avec lui...
Mais Zero a l'air plutôt enthousiaste à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 17:35

Je ris quand il me dit que c'est pareil pour lui.
Oui ça je me doute... Vu qu'il a réussi a me trouver....
Puis je baisse les yeux quand on en revient à Aoi.
Bon... On fait quoi ?

"J'ai la sensation que Aoi n'a jamais été heureux.... qu'il ne comprend même pas ce que c'est.... c'est ce que je sens émaner de lui... et mine de rien... quand il m'a embrassé.... J'ai ^presque cru que c'était un enfant... qui le faisait... "

C'est un peu déplacé....
Mais je veux retrouver une relation de confiance avec lui et de sincérité...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 19:54

La réflexion de Zero me laisse pensif.
Il n'a pas tort... C'est vrai que c'est un sentiment que le vampire laisse transparaître.

"Oui, tu as raison..."

Embrassant doucement son front, je joue avec les mèches de ses cheveux.

"Je te propose de dormir ici... Et de nous laisser la nuit pour penser à tout ça ?"

Ca me semble être la meilleure chose à faire pour le moment...
De toute façon, on ne va pas prendre une décision sur notre vie de couple en quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 20:17

J'écoute Hizumi et me place mieux contre lui. *

"Il parait que la nuit porte conseille autant l'utiliser... "

Mine de rien, notre couple est tellement important pour moi que je ne peux pas me permettre de prendre une décision à la va vite comme ça.
Il faut que je le réfléchisse un minimum....

"Dormons.... Nous verrons bien..."

Pourtant je suis sûr d'avoir louper un truc dans mon constat mais je n'arrive pas a voir quoi.... tant pis...
Mes yeux se ferment finalement et je m'endors...
J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n’ai pas dormi....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 20:25

Le caressant doucement, je souris et embrasse son front.
Demain, nous y verrons peut être plus clair.

"Bonne nuit..."

Serrant bien son corps contre le mien, je le caresse doucement, sentant bien qu'il s'endort immédiatement.
Je reste éveillé encore un moment et m'endors finalement, bien blottit contre mon loup.
Ca fait du bien de me dire que tout est arrangé avec lui.
Et je dors d'une façon beaucoup plus sereine, même si Aoi m'avait aidé à me sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 6:31

Je réponds à son bonne nuit juste avant de m'endormir.
Cette nuit de sommeille est réparatrice....
J'ai vraiment l’impression que ça fait des lustres que je ne me suis pas reposé ainsi.
Je resserre mes bras autour de Hizumi profitant de son odeur et de sa présence.
Je me sens mieux maintenant qu'il est là....
Parfois il en faut peur pour se sentir heureux et bien.
Juste avoir mon loup suffit pour ma part....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 10:42

Je me réveille tôt, comme à mon habitude et mon regard se posent sur Zero.
Souriant, je caresse doucement ses cheveux.
Me réveiller à ses côtés est tellement agréable... Même si je sais qu'après, nous allons devoir prendre une décision...
Pour l'instant, je veux juste profiter de sa présence, de sa chaleur.
Doucement, je me penche sur lui, embrassant sa joue et son front avant de revenir me blottir contre lui.
Je n'ai pas envie de bouger, même si je ne me rendormirais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 12:13

Je dors encore quand je sens Hizumi bouger.
Je ne peux que resserrer mes bras autour de lui.
Je m'enivre de son odeur et continue de dormir encore un peu...
Puis finalement j'ouvre les yeux et le regarde.
Quel bonheur de pouvoir encore être dans ses bras.... Je me doute que l'on va devoir parler encore mais la pour le moment.... Ce n'est oas grave vraiment.... On a le temps.... de se mettre d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 12:16

Je souris en le voyant ouvrir les yeux.
Caressant encore son visage, je viens finalement l'embrasser tendrement.
Mes bras le rapprochent de moi, collant nos corps l'un à l'autre.
J'aime tellement son contact, sa présence, sa chaleur...
Tout ce qui fait qu'il est lui et qui m'aide à me sentir bien au jour le jour. Non vraiment, plus j'y pense et plus je me dis que si Aoi n'avait pas été là et que Zero n'avait pas voulu me pardonner, je serais aller mettre fin à mes jours quelques part.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 12:41

Je lui embrasse la main et prolonge le baiser un ;long moment... ses lèvres si douces m’ont manqué.... es baisers remplis d'amour aussi....
Je le serre aussi de toutes mes forces comme si je rêvais encore...
F Finalement, je me décale et le regarde.
J'ai pas envie de briser ce moment tout de suite et pourtant il faudrait bien.
Mais là...; encore.... Juste lui et moi hors du temps....
ça me manque... Même si j'ai l'image de Aoi qui me harcèle par moment....
J'en ai envie....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 12:45

Zero rompt le baiser le premier.
Lui souriant, je reviens caresser ses cheveux, restant allongé bien contre lui.
Mon visage viens se loger dans le creux de son cou et je laisse échapper son nom dans un murmure, mes yeux se refermant.
Je ne fuis pas la discussion... C'est juste que je n'ai aucune envie de me prendre la tête à réfléchir pour l'instant.
Je n'ai aucune envie de sortir de ce cocon de bien être et de chaleur dans lequel je suis lové.
Et dès que l'on commencera à parler de ça, la réalité nous rattrapera bien trop vite à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 13:56

Je me décide à nous laisser encore un peu de plaisir et continue de le caresser encore.
Je veux le trouver encore...
J'ai le sentiment....que c'est la dernière fois qu'il est vraiment a moi....
finalement, je le regarde et l'embrasse encore.... ET encore....
C'est tellement bon....
Mes mains descendent le long de son dos et par se loger sur ses fesses pour les masser doucement..
Je me sens bien....

"Je t'aime.."
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 13:59

Un soupir m'échappe lorsque Zero vient caresser mon corps et je me blottit davantage contre lui.
Il revient m'embrasser et je prolonge avec plaisir ce baiser, fermant les yeux pour en profiter pleinement.
Il vient masser mes fesses, me faisant gémir contre ses lèvres, tandis que je pose mes mains sur son ventre.
le caressant tendrement, je fais glisser mon pied sur son mollet, le caressant également ainsi.
Je ne veux pas me décoller de lui. Même de quelques centimètres.
C'est comme ça que je suis bien... Pas autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Te reconquérir... [PV Zero]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland001 :: France, Royaume de Kamijo :: pays contrôlés par Kamijo-
Sauter vers: