Wonderland001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Contrairement au titre... ça ressemblerait plus à l'Enfer, choisissez votre camps !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Te reconquérir... [PV Zero]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 16:15

Finalement l'orgasme me prends en même temps que Hizumi.
Mon corps se contracte intensément et mon souffle se coupe.
C'est tellement fort.
J'en peux plus.
Je souris en sentant les doigts de mon loup sur ma peau.
J'embrasse sa main et ferme les yeux.
Je veux prendre le temps de m'en remettre...
Mon bras se pose finalement devant mes yeux et mon rythme cardiaque se calme finalement...

"Ce que c'est bon...."
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 16:20

Je souris en sentant ses lèvres sur ma main, poursuivant mes caresses.
Il pose finalement finalement un bras devant ses yeux et je ne peux que rire doucement en l'entendant.

"Meilleur encore que jamais..."

Je reviens m'allonger sur lui, nichant mon visage dans son cou, fermant les yeux un moment.
Je suis tellement bien contre lui... Je pourrais rester ainsi des heures durant.

"Je t'aime..."

J'ai déjà du lui dire ça une dizaine de fois depuis qu'on s'est retrouvés mais... J'en ai besoin.
Comme si je voulais l'en convaincre, même si je sais qu'il en est conscient...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 16:38

Je le regarde finalement et le serre contre moi.

"Oui je t'aime.... aussi tellement...."

Pourtant je ne peux que caresser son dos encore profitant du moment nous laissant le temps de nous remettre de cet ébat.
Après un moment de silence.... je murmure des mots d'amour à l'oreille.... et finalement je renverse les positions et je pose ma tête sur sur son tiorse et cesse à nouveau de bouger.
J'ai pas envie de me presser....
Je veux encore profiter de tout ça.... avant de rentrer....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 16:51

Je souris en sentant ses caresses, en profitant sans rien dire.
Mes yeux sont de nouveau fermés et je me sens mieux que jamais.
Finalement, Zero me surprend en échangeant nos positions et je sursaute, couinant de surprise.
Pourtant, je me détends de nouveau en quelques secondes, passant mes doigts dans les cheveux de mon loup, le serrant bien contre moi, les yeux clos à nouveau.
je suis bien... Je n'ai pas envie de rentrer. Pas encore. Je veux profiter de lui... Je préfèrerais ne rentrer que demain matin d'ailleurs... On a besoin de parler et la nuit ne sera pas de trop pour ça je pense...
Mais tout ça attendra. Pour l'instant, juste lui. Sa chaleur, son corps, son odeur, sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:10

Je souris en voyant qu'il referme les yeux.
Je caresse son torse longuement...
Puis.... une vois que je l'aurais décidé... Je le redresse et reviens embrasser son torse essayant de réveiller peu à peu son envie...
Pour le moment j'y vais doucement mais après je veux qu'il comprenne qu'il m’appartient....
Je suis tellement loin de cette idée de parler...
J'en suis encore à celle de le retrouver.....
Mes mains se promènent partout sur sa peau et je frissonne a chaque contact....
C'est tellement bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:15

Je me sens frissonner alors qu'il caresse mon torse.
C'est tellement agréable...
Un soupir m'échappe lorsque ses lèvres se posent sur mon torse et je le serre davantage contre moi.
Mes yeux sont toujours fermés et je profite de ces délicieuses sensations qu'il m'apporte.
Un léger gémissement, se rapprochement d'un son animal, s'échappe d'entre mes lèvres lorsqu'il commence à caresser mon corps et je retourne caresser sa peau à mon tour.
Je suis tellement sensible au moindre de ses contacts...
Plus encore que jamais, c'est assez impressionnant.
Je ne pensais pas que c'était possible, d'aimer à ce point quelqu'un, d'en être aussi dépendant... Mais je comprends maintenant mieux que jamais que si Zero et moi, nous nous séparions réellement, je ne pourrais que me laisser mourir de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:50

Je continue mes caresses et savoure l'effet que je lui fait..
C'est assez jouissif....
mes lèvres descendent sur ses tétons et les mordillent un moment avant d'aller sur son ventre, ma passe et repasse un moment... Avant de finalement aller lécher ses cuisses.
Je profite de ce moment encore une fois.
C'est tellement bon de voir la personne qu'on aime soumise à vous...
Je contourne son entrejambe ne voulant pas m'en occuper maintenant...
Je veux attendre encore
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:38

Un nouveau gémissement m'échappe alors qu'il vient mordiller mes tétons. Mes mains passent dans son dos, le serrant contre moi.
Il descend sur mon ventre et mon corps se cambre légèrement, tandis que je murmure son nom.
C'est tellement agréable... Tellement bon !
Il vient sur mes cuisses, contournant mon entrejambe et réveillant mon désir en quelques instants.

"Hum Zero..."

Griffant légèrement son dos, j'en réclame plus.
Oui, je suis complètement soumis à lui. Et il peut s'en sentir privilégié, il est le seul à pouvoir s'en vanter, parmi tous les hommes ayant partagés mon lit ou ma vie un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:48

Je continue de le caresser et de lécher sa peau remarquant que mon cher loup commence a bien bander...
Enfin ça c'est moi qui le dit quoi que quand même...
Je retourne a mes caresses avant de finalement caresser sa verge tout en le fixant.
Je veux qu'il n'en puisse plus et qu'il me demande de venir....
Mine de rien je reste perturber par tout ça même si je dois avouer que ce moment est tellement parfait...

"Je t'aime mais là... j'ai un besoin de faire mien tellement intense.... "

Une fois ne 'a pas suffit....
Mais ça semble tellement évident....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:26

Je gémis encore, grognant son nom lorsqu'il caresse enfin mon entrejambe.
Mes yeux se rouvrent en l'entendant parler et je murmure en réponse :

"Je t'attends..."

Et avec impatience même...
Je le désire ardemment à présent...
Je me disais bien que c'était étonnant qu'il me laisse le dominer seulement... Là, ça lui ressemble tout de même plus.
Ecartant les jambes, je les enroule autour de lui, lui signifiant clairement mon désir de le sentir en moi.
Cet homme me rend complètement fou...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:08

Je ne peux que rire en voyant ce désire ardent transparaître dans son comportement.
Non mais il croyait quand même pas que je serais le seul à finir les pattes écartées ?
Certes... je le voulais en moi mais maintenant je veux le prendre, le violenter.... Qu'il comprenne qu'il m'appartient et qu'il n'a pas a me blesser de la sorte... Cependant ça sera pas seulement une punition.... ça sera aussi un moment charnel.... passionné.... et tout ce qu'il va avec....
Je veux juste qu'il comprenne tout ce qui se passe dans ma tête....
Je me colle bien a lui avant de le prendre d'un coup. Je m'arrange pour qu'il ne puisse plus bouger.
Le but c'est qu'il me soit soumis à 100%....
Mais je l'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:12

Zero me bloque totalement et je comprends bien qu'il y a toute une symbolique dans cet acte.
Il veut me faire passer un message, presque me punir finalement...
Un long grognement m'échappe lorsqu'il me prend et je ferme les yeux, mon corps se cambrant sous le sien.
Hum... Des remontrances pareilles, j'en veux bien tous les jours...
Je serre plus mes jambes contre lui, cherchant à le sentir davantage en moi, murmurant son nom.
Voilà bien une chose qu'il sera jamais le seul à pouvoir obtenir de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:18

Je sens qu'il prend du plaisir mais il en prend un peu trop dès le départ....
Je veux qu'il me dise qu'il a compris !
Sinon... ça ne sert a rien...
A part que le plaisir est déjà tellement intense !
Je ne peux pas le nier.
Je me fais violence pour ne pas me lâcher tout de suite.
Je ne bouge pas en lui. Et j'essaie de le frustrer.
Je prends ses bras et les coince.
Là je veux lui faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:25

Il ne bouge pas, ce qui me fait grogner de frustration.
Mes yeux se rouvrent et je le regarde, attendant qu'il se décide.
Cependant, au lieu d'accéder à ma demande, il bloque brutalement mes bras, me faisant un peu grogner de douleur.
Il ne fait pas dans la dentelle et semble décidé à me faire comprendre qu'il m'en veut encore.
Je ne bouge pas, le regardant droit dans les yeux, totalement soumis à lui.
A sa place, j'aurais réagi beaucoup plus violemment que lui, je ne peux en aucun cas lui tenir rigueur de cette réaction.
Et de toute façon, j'aime sa violence, j'aime quand il se lâche et qu'il me montre qu'il peut me dominer...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:33

Je sens dans son regard qu'il m'est complètement soumis... Mais je sais surtout qu'il s'en veut trop pour recommencer mais bon....
Je sais très bien que si ça avait été l'inverse je serais entrain de ramper par terre.... Mais là...
C'est vraiment symbolique...
Je serre encore plus fort avant de mieux le plaquer contre le lit et je commence directement avec des coups de bassins violent qui vont au plus profond de son corps et je me décide a l'embrasser tout en lui mordant la lèvre.
Il saigne et le gout de son sang qui passe entres mes lèvres me fait gémir.
Putain.... la vache....
Même ça c'est trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:38

Un gémissement m'échappe lorsqu'il commence à bouger violemment en moi.
Mes ongles s'enfoncent dans le lit et il vient finalement m'embrasser, faisant couler le sang de ma lèvre.
Dans l'extase, je ne ressens même pas la douleur, uniquement le plaisir du baiser que je prolonge avec avidité.
C'est tellement bon... Zero est terriblement doué pour me faire décoller au plus haut...
Mon corps se cambre encore contre le sien. Je ne suis pas libre de mes mouvements aussi ne puis je pas le serrer contre mon corps.
Lorsqu'il se redresse, rompant le baiser, je laisse échapper un râle de plaisir, lui murmurant à quel point c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:48

Il prend tellement de plaisir que ça me retourne complètement.
A la base c'était pas sensé se faire comme ça....
Pourtant...
Bon va falloir que je lui fasse bien comprendre que je ne rigole pas...
Pour le moment je me concentre sur le plaisir et continue d'augmenter en force et en rapidité criant de plaisir et de satisfaction.
J'adore quand il m'est soumis de la sorte.
Et savoir que je suis le seul à pouvoir le monté ainsi me comble....
Je veux que ce moment soit si violent que l'orgasme le foudroie et qu'il n'en puisse plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:54

Un cri de plaisir m'échappe en même temps que le sien.
Mon dieu... C'est tellement bon...
Il se fait plus violent également et je me sens déjà partir à des kilomètres de là.

"Zero..."

J'en veux plus encore...
Il me rend complètement fou, c'est meilleur que tout ce que j'ai pu ressentir avant...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:59

Je continue en lui et je me décide finalement à le lâcher et attrape ses hanches pour m'en aider et m'enfoncer encore plus en lui et augmenter encore plus ma violence.
Je veux qu'il décolle encore plus.

"Hizu ! "

Ma voix s'élève encore plus que d'habitude.
Mon plaisir est si intense que là je ne sais même plus où je suis.
Et sentir son corps autour de moi de cette manière me rends dingue.
J'en veux plus encore. Et ça doit être pour ça que je vais mordre son cou à sang et que je continue de le violenter....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 21:04

Il lâche mes bras finalement pour venir agripper mes hanches.
j'en profite pour planter mes ongles dans son dos.
Je crie en même temps que lui, le serrant davantage contre moi.
hum... Oui, c'est l'extase la plus totale...
Il vient finalement mordre mon cou au sang et je crie à nouveau. Comment peut-il me faire décoller à ce point ?
A nouveau, je me cambre, cherchant davantage de contact avec lui, grognant son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 21:11

Je me colle bien à lui et continue ainsi.
Je m'offre à lui tout en le dominant complètement.
Je n'ai plus rien à voir avec le petit louveteau qui laissait prendre....
Je lui cri que je l'aime et continue en lui.. Je vais toujours plus loin et plus fort !
Comment je peux éprouver encore autant de choses ?
je connais son corps par coeur et là c'est comme si je redécouvrait tout !
Je sais aussi que ce moment est trop fort pour durer j'en peux déjà plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 21:16

Il continue d'accélérer, toujours plus loin, plus fort, me faisant gémir et crier son nom.
Tout ce plaisir cumulé me rends complètement fou et je sens aussi que je ne tiendrais pas longtemps.
Le serrant contre moi, je griffe encore sa peau avant de me libérer, laissant échapper un cri de plaisir.
Terrassé par l'orgasme, je me laisse retomber sur le dos, totalement épuisé.
Mes yeux se ferment et je reprends mon souffle une nouvelle fois.
C'était tellement bon... Absolument parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 21:26

Je finis par me libérer en lui dans un grand cri.
Putain la vache !
Moi qui croyait savoir à quoi ressemblait l'extase... là ça a tout surpassé....
je me laisse retomber sur lui et reprends lentement mon souffle.
J'attends que tout soit revenu à la normal avant de me redresser et de me retirer de lui.

"C'était censé te faire comprendre un truc... Mais t'a tellement pris ton pied que ça va juste t’inciter à recommencer... Donc je vais être clair.... Si tu recommences, je te ferais regretter le jour ou tu es venu au monde... Je te le promets...."

Le son de ma voix est plus que sérieux....
Et j'espère juste qu'il me prendra au sérieux....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 21:31

Lorsque Zero se retire, je laisse échapper un grognement et rouvre les yeux.
Le regardant, j'écoute ce qu'il a à ire et cela me fait revenir à la réalité en quelques instants.
Me mordant un peu la lèvre, je me redresse.

"J'en suis conscient..."

Et je sais que, malgré notre différence de puissance et de taille, véritablement énervé il pourrait mettre ses menaces à exécution.
Enfin de toute façon, je n'ai aucunement l'intention de faire quoique ce soit qui pourrait faire qu'il m'en veuille.

"Mais je n'ai absolument pas l'intention de te faire souffrir de nouveau... Jamais plus..."

Je l'aime bien trop pour risquer encore de le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 21:38

J'écoute ce qu'il a me dire et me mord la lèvre.
J'étais un peu violent dans mes actions et mes paroles mais je ne peux pas garder ça en moi.
Je ne veux pas le perdre mais si il me faire encore souffrir je m’en vais et mettrait fin a mes jours après avoir mis fins aux siens....
Je le regarde et repense à Aoi...; Je ne sais même pas ce que je suis sensé faire et e que je ressens mon esprit se perds..
Pourtant il faudra bien qu'on en parle....
Mais j'ose pas....
J'ai peur de me rendre compte de choses dont je ne veux pas et dont je fais un rejet total par conséquent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Te reconquérir... [PV Zero]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland001 :: France, Royaume de Kamijo :: pays contrôlés par Kamijo-
Sauter vers: