Wonderland001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Contrairement au titre... ça ressemblerait plus à l'Enfer, choisissez votre camps !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Te reconquérir... [PV Zero]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] Empty
MessageSujet: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] EmptyMer 28 Mar - 10:36

Je me laisse porter par ce lien, par son odeur, par mon sentiment.
Je sais que je ne me trompe pas de direction, bien que je sois obligé de parcourir des distances particulièrement longues.
Je traverse l'océan, passant non loin du fief des vampires.
Je suis sur leur territoire de toute façon... Est ce qu'il à idée du danger qu'il court à rester ici ?
Je ne cesse de courir, infatigable sous cette forme et finalement, je le repère.
Seulement maintenant qu'il est si prêt, je ne sais pas comment l'aborder... Qu'est ce que je dois, dire, qu'est ce que je dois faire ?
Je préfère rester en retrait, le temps de trouver mes mots, sans penser qu'il doit avoir parfaitement remarqué ma présence...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] EmptyMer 28 Mar - 10:43

Je le sens.... Hizumi se rapproche de moi....
Comme ose-t-il faire ça après m'avoir trahit de la sorte et m'avoir pris pour un imbécile....
Je suis rester sous la forme de loup et je suis coucher en boule no loin des vampires..... Je veux qu'il me trouve et me tue.... Mine de rien je cherche à mettre fin à cette douleur qui incise mon coeur minute après minute.
C'est dur pour moi de vivre sans lui... J'ai besoin de lui désespérément....
Puis je me redresse en sentant son odeur sa présence. Il est juste derrière moi....
Il a parcouru tous ces kilomètres pour me retrouver..... ça ne m'étonne même pas....
Je sais que quand il dit qu'il m'aime c'est vrai.... Mais bon....
Finalement je pense en me rallongeant en boule dos à lui :

"ue fais-tu ici ? T'es pas rester avec Aoi et les autres ? "

Au moins je suis clair dès le départ....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] EmptyMer 28 Mar - 10:51

Je vois finalement Zero changer de place, venant s'installer devant moi, me tournant le dos pourtant.
Assis, je le regarde, soupirant intérieurement.

"Non... C'est toi que je voulais voir..."

Je m'allonge à mon tour, attendant qu'il daigne me prêter attention.
Je n'ai pas envie de me faire jeter à la moindre des tentatives que j'entreprendrais...

"Ma vie n'a plus aucun intérêt si tu n'es pas là."
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] EmptyMer 28 Mar - 10:57

Je le sens s'allonger de son côté....
C'est moi qui voulais voir ?
Mouais....
Maintenant j'ai du mal à le croire....
Il s'est déjà foutu de ma gueule... une fois....
je grogne en entendant que sa vie n'a plus de sens sans moi... La mienne non plus mais là je suis vraiment en colère.... J'attends encore un moment avant de me tourner finalement vers lui et de le regarder :

"Pourquoi tu t'es foutu de ma gueule alors ? "

Je suis d'une délicatesse sans appelle
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] EmptyMer 28 Mar - 11:01

Il se tourne finalement vers moi et je me dis alors que tout n'est pas perdu.
Une issue est peut-être envisageable.

"Je ne suis jamais moqué de toi... Je voulais juste... Ignorer cette attirance que j'avais pour lui, afin de l'oublier et ne me consacrer qu'à toi..."

A la base, c'est ce que je voulais. Maintenant, je ne peux m'empêcher de ressentir un pincement en pensant à Aoi mais je suis presque sûr que Zero est attiré par lui aussi... Je me dis que les choses devrait pouvoir s'arranger.
Je m'aplatis, davantage au sol, témoignant ainsi de ma soumission à son égard, rampant presque pour me rapprocher de lui, donnant un léger coup de langue désolé sur son nez.
Il est la seule et unique personne devant laquelle je courbe l'échine. La première à laquelle j'accepte de me soumettre.
Il le sait et j'espère que ça pourra lui faire comprendre l'étendue de mes sentiments pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] EmptyMer 28 Mar - 11:16

Je le sonde presque pour voir si il me ment ou pas. pourtant ça lui ressemble tellement...
Je le vois rester bien à terre devant moi me témoignant sa soumission.
Hizumi..... Je sais qu'il est désolé je le ressens au font de moi....
Mais je ne sais pas vraiment si je peux vraiment revenir et fermer les yeux...
Mais pourtant, mes sentiments sont toujours aussi fort, j'ai pas envie de le perdre mais... Je me sens tellement partagé..... et Aoi me plait je ne peux pas le nier....
Je le regarde baisse les oreille au bout d'un moment :

Pourquoi as-tu ressentis le besoin de me mentir..... ? C'est ça qui m'a le plus blessé.... tous ses mensonges alors que je t'avais confier ma vie.... "

Il peut s'estimer heureux que je n'ai aps tenter de le trucidé à son arrivé.....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] EmptyMer 28 Mar - 11:46

Sans changer de position, je le regarde encore.
Je ne me sens même pas mal à l'aise, de me plier ainsi... Zero pourrait tout me faire faire. Absolument tout.

"Je me disais... Que si je niais, si je rejetais tout ça en bloc, peut-être que mon attirance disparaîtrait. Et que je pourrais tirer un trait sur tout ça."

Je voulais juste être totalement à Zero...
Je n'ai jamais voulu de ce besoin d'un autre... Ce loup est mon âme soeur, je le sais.
Baissant encore la tête, j'aplatis mes oreilles, laissant échapper un couinement contrits. Je me fais l'effet d'un louveteau venu tenter de réparer sa faute auprès de sa mère. Et si, il me laisse supposer que quelque chose est encore possible, je me ferais un plaisir de le séduire comme il se doit...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] EmptyMer 28 Mar - 11:57

Je regarde Hizumi et le laisse se plier devant moi.
J'hésite un moment...
Après tout il a quand même droit à une chance....
Quand il dit qu'il a fait ça pour moi je sais que c'est vrai... Je me fais peut être avoir mais tant pis je prends le risque...
Je finis me lever et redresser les oreilles.... Bon... Par contre même si je lui pardonne ça sera lui de me reconquérir....
Ma langue passe sur son nez et je fais quelques bons essayant de lui faire comprendre que c'est pardonner mais pourtant, je m'amuse a garder le dos tourner attendant qu'il bouge et fasse ce qu'il doit faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] EmptyMer 28 Mar - 12:03

Lorsqu'il se redresse, mes oreilles se lèvent en même temps que les siennes.
Levant les yeux vers lui, je sens mon coeur accélérer alors que sa langue passe mon museau. Il me pardonne alors ?
J'ai finalement réussi...
Enchanté, je me relève, amusé de voir qu'il persiste à me tourner le dos. Il veut vraiment me voir lui faire la cour, tel une louve en chaleur ? Il n'y a vraiment que pour lui que je pourrais faire ça...
Doucement, j'avance dans sa direction, me frottant à son flanc pour venir devant lui, ma queue glissant sous son museau sur lequel je fais glisser ma langue.
Je viens mordiller ses babines, une de mes pattes se posant sur son dos tandis que ma langue continue son chemin dans mon cou.
Je persiste ainsi un moment, avant de me laisse tomber sur le dos en l'entraînant avec moi, lui montrant par là que je m'offre à lui, bien qu'il sache pertinemment que je tiens à ce que nous reprenions forme humaine pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] EmptyMer 28 Mar - 12:31

Je le laisse continuer et me séduire à la manière des loups.
Et je dois bien avouer que ça marche....
Je me sens juste particulier.... Et je me dis que ben il se soumet encore plus à moi et finalement je le laisse m'entrainer sur lui.
Pour moi aussi il est évident que ça sera sous forme humaine que ça va se finir.
Il est pas question qu'on s'unisse ainsi....
Puis je colle ma truffe à la sienne avant de murmurer tout en remuant la queue :

"Et tu ferais comment pour me séduire en forme humaine ? "

Je profite encore un moment avant de me relever et de l'entrainer dans la chambre que j'ai louer.
Une fois à l'intérieur je me transforme en humain et l’attends...
J'ai le sentiment de ne pas avoir de volonté mais... avec Hizumi..... j'ai juste envie d'être auprès de lui.
On règlera la situation par rapport à Aoi plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] EmptyMer 28 Mar - 12:36

Léchant sa truffe, je ne réponds pas à sa question, me laissant entraîner derrière lui.
Rapidement, nous arrivons dans une chambre dont il ferme la porte.
Je le regarde reprendre forme humaine et l'imite, lui souriant.
Lentement, j'avance vers lui et l'enlace, posant mes lèvres sur les siennes tout en laissant mes mains parcourir son corps.
Je viens caresser son ventre longuement, glissant dans ses reins et sur ses fesses, le collant à moi sans lâcher ses lèvres.
Il m'a tellement manqué...
Nous sommes restés l'un sans l'autre à peine deux jours mais... J'ai eu l'impression que ça durait une éternité.
Je ne descends pas plus bas, me contentant de masser ses fesses avant de m'écarter de lui.
Doucement, je retire tous mes vêtements et me laisse tomber sur le lit présent dans la pièce, l'entraînant avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] EmptyMer 28 Mar - 13:00

Je le laisse faire....
Mes yeux se ferment et je profite de ce contact... Ses lèvres m'ont manqué.... ses doigts, son odeur, sa présence....
Mine de rien ça me manque tellement....
J'arrive pas à croire que j'ai cédé si vite mais en même temps.... Je ne pourrais jamais oublier... Je ne pourrais jamais me passer de lui.... J'avais tellement peur de plus le revoir et de devoir vivre sans lui parce qu'au final je n'aurais pas pu....
Hizumi est vraiment la personne la plus importante pour moi...
Je profite de ses caresses gémissant à ses caresses.... Hum....
et finalement je me laisse tomber sur le lit et je dois bine avouer que je suis complètement à lui tout comme lui m'appartient...
Mon regard se plonge dans le sien et je reviens l'embrasser avec ardeur et tout mon ampour.
J'ai le sentiment que des années sont passées et que je suis en manque de tout le concernant.
quelque part ça me fait peur....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] EmptyMer 28 Mar - 13:03

Mes bras se resserrent bien autour de son corps alors que Zero revient m'embrasser.
J'ai l'impression de pouvoir respirer de nouveau...
Comme si l'on m'avait privé de ce qui m'est vital pour survivre et qu'on me l'avait rendu finalement, au prix de durs efforts.
Mes mains glissent dans le pantalon de mon amant, caressant ses jambes, ses cuisses, ses fesses...
Je viens finalement faire sauter le bouton qui le maintient fermé, remontant rapidement pour lui retirer son haut avant de plonger mon regard dans le sien, caressant doucement sa joue.

"Je t'aime... Tu m'as terriblement manqué..."

Ca peut paraître stupide mais c'est bien ce que je ressens pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] EmptyMer 28 Mar - 13:18

Je sens ses mains se glisser dans mon pantalon et je ferme les yeux le serrant encore plus fort contre moi gémissant en sentant ses doigts glissé sur ma peau.
Hum...
Ce que c'est bon.....
Jamais je n'ai ressentit autant de choses me traverser en si peu de contact.
J'en ressens déjà des frissons de plaisir.
Comment je fais pour être dans cet état.... ?
Je finis par retirer sa chemise à Hizumi et admire ce corps dont je me suis privé....
J'ai l'impression qu'on m'autorise enfin à être heureux.... a respirer et a vivre....
Je ne pourrais jamais rien faire sans lui....

"Tu m'as tellement manqué.... J'ai cru mourir.... "

C'est pas parce que je pars que je ne ressens rien....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] EmptyMer 28 Mar - 13:22

Zero semble tellement avide de contact...
Le moindre de mes contacts le fait gémir et je me sens tellement mieux...
Lorsqu'il répond à ma déclaration je le serre davantage contre moi.

"Moi aussi..."

S'il savait à quel point...
Doucement, je fais glisser son pantalon le long de ses jambes, ne me privant pas pour le caresser longuement au passage, profitant bien de lui.
Mes lèvres se posent sur son torse, embrassant tendrement sa peau.
Son odeur m'assaille et je me sens revivre. Au sens propre du terme.
Jamais je n'avais été aussi bien et apaisé de mon existence...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] EmptyMer 28 Mar - 13:51

Hizumi me retire mon pantalon finalement sans oublier de me caresser et je dois bien me rendre compte que cela m'arrache un nouveau gémissement.
Je suis si sensible....
Cela me perturbe et pourtant.... Je trouve que c'est la chose la plus normal au monde.
Je ferme les yeux et profite de tous ses contact.... Je ne sais pas encore qui dominera mais parti comme ça ça va être lui....
Oui... sentir combien il m'aime.... Et qu'il m'aime toujours plus fort....
J'inverse non ^positions et me met sur le dos.

"Je t'aime..."

Finalement je reviens l'embrasser tout en le serrant bien contre moi.
Je ne veux pas qu'il s éloigne de moi....
Même pour quelques secondes....
Je gémis doucement son nom.... comme quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] EmptyMer 28 Mar - 13:58

J'aurais pensé qu'il souhaiterait dominer, reprendre sa place auprès de moi ainsi.
Cependant, à en voir par la position qu'il adopte, je me suis trompé.
Caressant sa peau tendrement, je lui murmure que je l'aime aussi avant de laisser mes lèvres se faire happer par les siennes.
Approfondissant l'échange sans attendre, je glisse ma main entre ses jambes, les écartant doucement tout en caressant lentement, venant attraper son boxer que je lui retire sans attendre.
Je n'ai pas envie de faire preuve de patience. J'ai envie de lui. Désespérément. Et rien ne pourrait me freiner à présent...
Je viens doucement caresser son entrejambe, me plaçant convenablement entre ses jambes, le pénétrant doucement sans même quitter ses lèvres, un gémissement m'échappant, étouffé par notre baiser.
J'ai l'impression que cela fait des années que nous n'avons pas été si proches...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] EmptyMer 28 Mar - 14:56

Je prolonge le baiser l'approfondissant avec passion et amour.
Oui je pense que de toute façon je ressentirais le besoin de reconquérir ce corps qui est mien.....
Mais ça ça sera après....
Je ne compte pas lui laisser de repos mais pour le moment je veux sentir son amour.... et à quel point je lui ai manqué....
Je sens finalement sa main passer entre mes jambes et je les écarte plus, je m'offre à lui avec grand grand plaisir et gémis dans le baiser quand il me pénètre.
Il est doux..... et ça fait du bien..... Même si j'espère qui se lâchera....
Je ne quitte pas ses lèvres lui laissant à peine le temps de respirer.
Je veux que ce moment ne soit que luxure, passion et amour....
Tout le reste peux attendre même si j'ai un petit pincement au cœur en pensant à Aoi....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] EmptyMer 28 Mar - 15:00

M'enfonçant profondément en lui, je pousse un profond soupire de satisfaction.
Mes doigts glissent le long de ses hanches, mes lèvres se posant dans son cou et sur son torse, je commence de longs et lents mouvements.
Je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour Aoi, qui nous attends là bas... Je me promets intérieurement de tout faire pour convaincre Zero de lui laisser une chance mais pour le moment, je ne me consacre qu'à lui.
Mes mouvements s'accélèrent peu à peu alors que je mordille doucement son cou, savourant avec bonheur cette délicieuse sensation.
Un gémissement m'échappe et j'effleure sa prostate, me décidant peu de temps après à y apposer un coup plus violent.
Je sais que Zero aime que je me lâche et, peu à peu, j'abandonne lenteur et délicatesse pour me faire plus violent, plus rapide et plus passionné, sans perdre ma tendresse, allant et venant en lui avec rapidité, ne cessant de parcourir son corps de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] EmptyMer 28 Mar - 15:09

Je ne sais pas ce que je ferais par rapport à Aoi mais là, je voudrais pouvoir penser à moi sans remord....
Je pense, même si c'est égoïste, que j'en ai bien le droit....
On s'est pas mal de mal alors autant se retrouver complètement....
Peu à peu Hizumi se lâche complètement et là je ne peux que crier de plaisir.... en même temps entre ses coups de reins sur ma prostate et ses baisers sur ma peau je ne sais plus ou donner de la tête....
Ce que je ressens est de plus en plus intense et je ne peux que croiser mes jambes dans son dos et de le lacérer le plus possible.
J'ai l'impression que ma chaleur corporelle augmente à chaque minute un peu plus.....
C'est moi ou c'est la première fois que c'est aussi fort et aussi intense ?
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] EmptyMer 28 Mar - 15:13

Entendre Zero crier de plaisir me donne encore plus d'extase.
Ses ongles griffant ma peau me font grogner son nom et je ne cesse d'accélérer, m'enfonçant davantage en lui lorsqu'il resserre ses jambes autour de moi.
Mes ongles se plantent dans ses hanches, mes mouvements augmentant encore en violence en lui.
Je n'ai de cesse de laisser échapper des râles de plaisir.
je crois que je n'ai jamais éprouvé autant de choses... Cette séparation et cette peur de perdre l'autre nous aurait-elle encore rapprochés ? C'est possible, même si je ne l'aurais pas cru avant...
Mes doigts s'enroulent autour de sa verge finalement, le masturbant énergiquement tandis que j'accélère encore en lui. C'est tellement bon, tellement parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] EmptyMer 28 Mar - 15:33

Je ne cesse de crier et encore plus quand Hizumi me masturbe.
Putain !
Si jamais je n'aurais cru que ça serait aussi parfait....
Déjà je pensais ne jamais le revoir.... qu'il m'oublierais encore plus vite que l'éclair.....
Et là je me rends bien compte que non....
C'est juste parfait !
Et sentir son corps en moi de la sorte..... Je ne peux qu'essayer de me contracter au maximum pour le sentir encore plus.
Là je me comprends encore plus fort !

"Hizumi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] EmptyMer 28 Mar - 15:36

Jamais je ne pourrais l'oublier... Même si un accident devait me faire perdre la mémoire, Zero resterait présent.
Je le sais, je le sens... Nous sommes trop proches pour qu'il en aille autrement.
L'entendre crier mon nom me fait partir dans une autre dimension. C'est tellement fort !
J'accélère encore en lui, martelant sa prostate plus fort, plus vite, le masturbant au même rythme.
Ma vision se trouble tant le plaisir est grand et tout mon corps se cambre au dessus du sien.
Cherchant à ne pas perdre totalement la raison, je me penche sur lui, capturant ses lèvres, me raccrochant à ce petit morceau de réalité, ne cessant mes mouvements en lui et sur son sexe.
Chacun de nos gémissements s'étouffe entre nos lèvres, happé par nos souffles qui s'entremêlent.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] EmptyMer 28 Mar - 16:00

Nos souffles se mélangent mes cris sont aussi étouffés quand ses lèvres reviennent chercher les miennes.
Mon corps se cambrant de plus en plus.
J'ai l'impression de décoller, de partir à des kilomètres... d'ici....
Et je continue de crier encore plus.
Je me dis que là je ne peux pas décoller plus..... et pourtant...
C'est à chaque fois plus fort.

"Putain ! "

Je resserre encore plus mes jambes.
Je sens que ça ne durera plus longtemps....
C'est trop bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Te reconquérir... [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] EmptyMer 28 Mar - 16:04

Chacun de ses cris me fait frissonner.
Et alors que j'accélère sans cesse mes mouvements, l'orgasme me prend sans prévenir.
C'est sans que je m'y attendre que tout mon corps se tend, un voile noir prenant place devant mes yeux que je me libère en Zero, gémissant son nom dans le même temps.
Je me laisse retomber sur son corps, essoufflé, tentant de reprendre une respiration normale alors que tout mon corps est encore agité de spasmes de plaisir.
Je le caresse doucement, les yeux clos, me remettant lentement de cet acte divin.
Lorsque mon rythme cardiaque me semble revenu à la normale, je me redresse doucement et le contemple, aveuglé par tant de beauté. Doucement, j'écarte les mèches de ses cheveux trempés par la transpiration de son beau visage, caressant sa peau avec un léger sourire.
Il est encore plus magnifique lorsqu'il vient d'atteindre la satisfaction la plus absolue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Te reconquérir... [PV Zero] Empty
MessageSujet: Re: Te reconquérir... [PV Zero]   Te reconquérir... [PV Zero] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Te reconquérir... [PV Zero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland001 :: France, Royaume de Kamijo :: pays contrôlés par Kamijo-
Sauter vers: