Wonderland001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Contrairement au titre... ça ressemblerait plus à l'Enfer, choisissez votre camps !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Une avancée ? [PV Aoi, Zero]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 15:03

Je relève la tête à la question de mon amant et je dois bien avouer que la réponse m'intéresse.
Il pourrait il avait des amis la bas... Et maintenant quelque part quand il pense il doit se sentir seul ici...
Je me tourne vers le vampire et le regarde, je sens qui réfléchis plus ou moins à sa réponse.
Enfin, il doit chercher ses mots comment expliquer son point de vu.
Je ne sais pas si j'aurais eu le courage de faire ce qu'il a fait... ça demande de renoncer à tout... Peu de personnes sont capable d'oser ce genre de choses faut pas se leurrer là dessus...
C'est une des qualité que j'ai aimé cher Aoi... Quand on l'a rencontré : son courage !
Il en a toujours fait preuve....

Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 15:08

Sa question me fait un peu rire et je réfléchis un minimum à la réponse que je pourrais lui donner.
Est-ce que je regrette ?
Certaines choses mais pas d'être parti...

"J'ai des amis là bas... Mais je sais qu'ils me comprennent... Mais vous savez... Quand vous avez vu la personne que vous aimez le plus souffrir sous vos yeux... Par avertissement... ça vous fait pas mal réfléchir.... Et je ne parle pas de tout ce que j'ignore... Ce qu'elle devait subir quand je n'étais pas là... avec les autre vampires... Ma soeur est belle... et a un corps parfait... donc.... Quand je pense a tout.. Mon seul regret est d'avoir cru Kamijo quand il m'avait dit qu'il ne lui ferait jamais de mal... c'est le seul que j'ai... "

Je ne peux pas être plus sincère...
Je ferme mes mains sur elles même et les serre.
Je ne devrais pas essayer de savoir ce qu'elle subi..
C'est pas une bonne idée... Et de toute manière elle ne me dirais jamais..
Mikaru devait savoir par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 15:12

Mon poing se serre en l'entendant.
Je ne sais que trop bien de quelles cruauté est capable Kamijo...

"Hm je vois..."

Je n'en dis pas plus, laissant planer un silence.
Je continue de jouer avec ma bouteille de bière, hésitant un peu sur la suite, avant de le regarder à nouveau :

"On la vengera... On vengera tous les gens qu'il a fait souffrir... J'ai juré de le tuer de mes mains et je m'emploierais à tenir cette promesse, dussé-je en mourir."

Ca, ce n'est un secret pour personne...
Mais savoir qu'il s'est amusé ainsi avec une louve pendant tant de temps me donne encore plus envie de le saigner comme un porc...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 15:24

Je prends la main de Hizumi et le fixe un instant.
Je sais ce que j'ai déjà et entendu et ça me suffit largement...
Si j'avais vu plus je les éventrait tous même cela doit me couter la vie... Mon amant le sait pertinemment.
Sa seconde remarque me fait me mordre la lèvre inférieur, je ne le sais que trop bien et dans un sens je préférais qu'il ne le fasse pas.
Je me tourne vers Aoi et le vois secouer la tête. Je ne comprends pas...
Pourquoi pas de vengeance ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 15:30

La remarque de Hizumi me fait sourire.
C'est gentil de vouloir... faire ça... Mais ça ne m'apportera aucune paix et je le sais...
Je secoue la tête doucement et murmure après un long silence :

"ça ne lui rendra pas ce qu'on lui a pris et ça ne me la rendra pas heureuse que j'aille risquer ma vie la bas pour la venger... et en plus... Je n'en serais pas soulager... La vengeance n'apporte rien.. vraiment... Je n'ai plus qu'à vivre avec et la protéger aujourd'hui.. Et veiller à ce qu'elle soit heureuse et redevienne la femme que j'ai connu il y a longtemps... C'est tout ce que je veux... La revoir sourire sera ma plus belle "vengeance"..."


Pourtant, je sais que quelque part ça me soulagerais quand même mais pas assez pour que ça vale vraiment le coup.
Je ne veux plus de ça.
Je veux juste me battre parce que je le doigt non parce que je veux...
J'ai changé et j'ai déjà pris trop de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 15:35

Serrant la main de Zero, j'évite son regard.
Je sais que je vais y lire l'inquiétude qu'auront provoqué mes paroles et je veux pas le voir.
J'écoute simplement et hoche la tête. Ca se comprend oui... Mais j'ai toujours été belliqueux.

"Je comprends... Mais moi je sais que je ne me sentirais bien que lorsqu'il aura vu ce que signifiait souffrir. Ce vampire m'a fait trop de mal et à ceux que j'aimais pour le laisser impuni. Mais ton point de vue est tout à fait louable."

Je suis sûr que Zero préfèrerait que je pense comme lui...
Mais je ne peux pas.. Rien que de savoir qu'il vit et torture à l'instant même, ça me fait frissonner de rage...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 16:19

Oui j'aurais largement préféré que Hizumi réfléchisse comme ça mais ça ne sera jamais le cas et je le sais.
Je serre encore plus sa main sans un mot.
Les deux point de vue se vaux même si j'ai une nette préférence pour celui d'Aoi.
A quoi ça sert au final ?
Enfin me poser ce genre de question ne va pas m'aider...
Je regarde Aoi puis Hizumi avant de murmurer :

"Si tu pouvais y renoncer ça m'arrangerait même si je sais pertinemment pourquoi tu en as autant besoin... "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 16:25

Je regarde Hizumi et soupire.
Je comprends pertinemment pourquoi il veut se venger mais ça ne lui ramènera rien...
C'est bête a dire mais c'est ainsi....

"Tu sais, le tuer... ou le torturer ne changera rien... Je te le dis... Cet homme ne comprends pas les sentiments... Il n'en as pas.. Tu ne lui apprendras rien... "

Je ne veux pas lui casser ses espoirs mais en même temps c'est vraiment le cas.
Jamais Kamijo ne comprendra ça...
Ce n'est même pas la peine d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 16:39

Je m'excuse d'un regard auprès de Zero.
Il sait aussi bien que moi que jamais je ne changerais sur ce plan là...
J'écoute de nouveau Aoi et hoche la tête. Je sais ça...

"Oui, je le sais... Mais c'est personnel, j'en ai besoin..."

Je ne sais pas comment expliquer ça mais... C'est comme un leitmotiv. Je ne peux pas m'enlever cette idée de la tête.
J'ai besoin de lui faire payer. Lui et Mikaru, je veux les tuer de mes mains même si, en soit, ça ne sera pas utile.
C'est simplement ancré dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 18:40

Je regarde Hizumi et caresse encore sa main.
Je me doute bien qu'il n'y peut rien.
C'est comme ça et je n'y changerait rien mais si je peux lui éviter d'y aller...

""On a chacun nos besoin... "

Je ne sais vraiment pas quoi lancer comme sujet de conversation.
Mais bon..
Mon amant... trouvera bien quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 18:42

Je regarde Hizumi et hoche la tête.
Je peux comprendre aussi...
C'est pas dur pour moi... J'ai juste pas envie de tout ça.
Finalement le sujet s'épuise... Enfin peut être...
Mais après je ne sais pas trop de quoi parler... Mais ça se passe bien c'est déjà ça...
Zero semble bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 19:28

Je ne réponds rien aux paroles de Zero.
Il est conscient qu'il ne changera jamais ma façon d'être et ça je le sais bien.
Il me connait par coeur et c'est un gros avantage.
Gardant sa main dans la mienne, je laisse échapper un soupir. Je ne sais pas vraiment de quoi parler à présent...
Et je ne peux même pas proposer à boire ou à manger à Aoi...
Finalement, je relance une conversation, parlant de tout et de rien, cherchant à en savoir un peu plus sur Aoi. La situation semble plutôt se passer avec Zero et j'en suis heureux. Et reconnaissant. Je vois qu'il fait des efforts et ça me fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 19:50

Finalement nous discutons.
Oui un peu de tout et de rien et nous apprenons à le connaitre...
C'est une personne qui a pensé à sa soeur avant tout... Il serait peut être tant qu'il pense un peu à lui je lui murmure finalement :

"Il faudrait que tu penses un peu à toi aussi..."

Je le regarde avec un sourire.
C'est vrai au final... et je pense qu'elle n'osera jamais lui dire mais après je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 19:53

Je continue de discuter et finalement je me rends compte que je ne m'entends bien avec eux et c'est bien.
Finalement je regarde Zero et je ouvre de grand yeux.

"Ah ? euh je ne sais pas... "

Je le fixe je ne comprends pas....
Je ne sais pas quoi dire du coup...
Je n'ai jamais vécu autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 20:47

La remarque de Zero me fait sourire.
Il semble bien s'entendre avec lui alors finalement...
Tant mieux. Peut-être que nos disputes à son sujet vont cesser à présent... Du moins je l'espère.

"Zero a raison... Elle est parmi les siens maintenant, c'est à elle de se faire sa place. Pense à toi."

Après tout... Elle est tranquille à présent.
Alors que lui, il est le seul vampire dans un clan de loup garou. Il semble normal qu'il ait plus à faire pour s'intégrer.

Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:17

Je souris en entendant la réponse de Hizumi.
Oui ça c'est certain.
Je regarde encore Aoi, il a l'air perdu... Et c'est impressionnant à quel point ses sentiments, quand il est détendu, se lisent sur son visage. On peut quasiment tout savoir juste en le regardant...
Moi ce que je me demande c'est ce qu'il va faire vu que maintenant il ne doit plus s'occuper d'elle... Il va faire quoi ? Surtout dans cette tanière...
Enfin, il s'en sortira... Il semble rempli de motivation et de courage... Les autres du clans finiront bien par lâcher prise et si ce n'est pas le cas, je ne doute pas que mon homme ira grogner un coup...
Je demande finalement :

"Demain, il y a une grande chasse pour que tout le monde puisse remplir son frigo..tu peux venir nous aider... non ? "

ça montrerait sa bonne foie...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:21

Je les regarde et baisse les yeux.
Je sais tout ça... Mais qu'est-ce que je fais si je ne m'occupe pas d'elle ?
Je ne sais pas quoi faire de moi...
Je ne dis rien un moment avant d'entendre la remarque de Zero.
Je ne sais pas.... Si quelqu'un voudras de lu gibier que je vais chasser... Je parle de vrai gibier par contre.
Je ne pars pas défaitiste et murmure :

"Ben si y'a preneur à la fin okay ! "

Je ne veux pas tuer des animaux si c'est pour au final les laisser pourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:31

je souris encore plus en entendant la proposition que fait Zero à Aoi.
Oui, excellente idée. S'il participe à la vie du clan, il se fera plus facilement accepter des loups.
Il accepte et je hoche la tête.

"Bien sûr. Il y aura toujours quelqu'un pour apprécier de la viande fraîche. Nous avons d'excellents congélateurs et la viande se conserve longtemps."

Proposant du café à Zero, je m'en sers une tasse, faisant selon sa réponse pour lui.
Finalement, cette soirée est vraiment sympa, Zero a bien fait de proposer ça.
Et tous les deux, on s'entend vraiment bien avec Aoi, ce qui me fait extrêmement plaisir mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 8:27

Je prends un café avec Hizumi... àa va me faire du bien...

Il est vrai que au début je me forçais... Enfin je faisais des efforts et Hizumi le savais...
Mais maintenant j'ai envie qu'il s'adapte et qu'il soit accepté il trouvera forcément quelque chose à faire de sa vie. Pour arriver à faire en sorte que sa vie soit belle cette fois. Je suis sûr que Hizumi l'aidera aussi.
J'ai appris à connaitre un minimum Aoi et je sais maintenant qu'il ne me prendra pas mon amant... Je n'ai pas à être parano.

"T'en fais pas.... "

La soiré poursuit tranquillement son court...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 8:34

La réaction de Hizumi et de Zero me fait vraiment plaisir et finalement cette soirée se passe vraiment bien.
j'ai réussi à me faire accepter de mes deux vis à vis.... Et mine de rien ça me fait plaisir.
Je leurs souris et murmure :

"Merci ben écoutez je viendrais alors..."

ça va me changer et il ne faut pas que j'oublie que je ne dois pas me srvir de mes crocs pour la chsse...
Je ne sais pas ce que ça pourrait faire alors ne prenons pas de risque...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 14:26

Aoi confirme alors sa présence à la chasse et je souris.
Bien, ça lui fera penser à autre chose et il s'intégrera au clan comme ça.
C'est une excellente chose.
Lui souriant, je murmure :

"Ok, ça montrera ta bonne foi et ton envie de t'intégrer aux autres comme ça."

Et ça fera encore plus de gibier, ce qui n'est pas du tout une mauvaise chose...
Terminant ma tasse de café, je pousse un soupir de contentement.
Il commence à se faire tard et nous n'allons pas tarder à prendre congé mais cette soirée était enrichissante...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 15:14

Il commence a se faire tard et je fatigue un peu mine de rien.
Je suis toujours debout aux aurores grâce à Hizumi donc du coup...
Je vois que Aoi va surement y aller aussi...
Quelques minutes plus tard nous sommes de nouveaux seuls....
Aoi a vite pris congé....
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 15:18

La soirée se termine finalement et elle a été plutôt bonne....
ça me change de tout ce que je peux connaitre mine de rien.
Juste discuter sans rien d'autre derrière ça fait bizarre mais ce n'est pas désagréable.
Quelques instants après j'ai pris congé et la je vais me rendre dans mes appartements pour me reposer le soleils se lève dans quelques heures et j'ai pas envie d'être réveillé à ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une avancée ? [PV Aoi, Zero]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland001 :: L'Irlande, fief d'Hizumi :: Palais d'Hizumi :: Jardins du chateau-
Sauter vers: