Wonderland001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Contrairement au titre... ça ressemblerait plus à l'Enfer, choisissez votre camps !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Une avancée ? [PV Aoi, Zero]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] EmptyLun 30 Jan - 18:33

Installé dans les jardins du château, en compagnie de Zero, je profite de la nuit qui tombe doucement.
C'est bientôt la pleine lune et je le sens bien...
Nous n'avons pas encore dîné, profitant un peu de la température agréable qui règne.
Nous n'avons absolument pas reparlé de cette jalousie qu'éprouve Zero vis à vis d'Aoi et nous n'avons pas été confronté à lui de nouveau depuis.
Là, Zero est installé sur mes genoux, mes mains dans son dos et mon visage dans le creux de son cou, profitant de lui.
J'ai la dalle mais aucune envie de bouger d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] EmptyLun 30 Jan - 18:52

Je suis bien installé sur les genoux d' Hizumi et profite de lui.
Je laisse mes mains passer doucement dans son dos et un soupire m'échappe.
On est bien là...
Je regarde le soleil disparaître... On dirait que le ciel explose complètement... Je trouve ça vraiment magnifique...
Mais mise à part ça... Je commence moi aussi à avoir faim... Il serait tant d'aller diner....

"On devrait aller manger quand même... "

C'est évident mais je n'ai pas envie de bouger de là...
C'est tellement agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] EmptyLun 30 Jan - 18:58

Je suis dans les appartements de Zero.
Je n'en pas bouger depuis quelque jours.... A part pour aller manger en début de nuit..
Pas la peine de traîner tout le temps.
Je ne me suis pas vraiment investi c'est derniers jours...
Il ne se passe rien dans quoi s'investir aussi faut le dire et partir en escade ou je ne sais quoi c'est pas d'actualité donc....
Je verrais plus tard pour ça.
J'attends que le soleil est complètement disparu et que tout ce qui m'est nuisible disparaisse pour aller chasser un peu..
Un peu obligé mine de rien...
Je vais dans les jardin pour pouvoir sortir dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] EmptyLun 30 Jan - 19:53

Continuant de caresser mon amant, embrassant doucement son cou, je laisse échapper un "hm" d'approbation.
Mais comment se motiver à bouger quand on est si bien ?
Je n'ai absolument pas le courage, bien que la faim commence à me tenailler.

"Oui, tu as raison..."

Je le serre pourtant contre moi, soupirant profondément de bien être.
Je suis tellement mieux lorsqu'on ne s'engueule pas...
Je déteste être en froid avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] EmptyLun 30 Jan - 20:14

Je regarde Hizumi un instant et je sens son étreinte se resserrer autour de moi.
Hum il est tout aussi motivé que moi ça rassure...
Je ferme les yeux un moment avant de sentir une odeur familière...
Aoi...
Je ne dis pourtant rien, le laissant venir...
après tout je n'ai pas à me méfier de lui... Il est notre allié... et un membre de ce clan...
C'est en me disant ça que je le salue...
Je le regarde un moment puis ne dit plus rien.
Je ne suis pas très bavard de base...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] EmptyLun 30 Jan - 20:19

Je me retrouve donc dans le jardin, je profite un moment avant de me diriger vers la sortie.
Je sens l'odeur de loup et ne met pas longtemps à savoir de qui il s'agit. Au lieu de faire come la dernière fois, je vais me présenter à eux directement et les salue dans un sourire. Après tout je n'ai rien fait de mal....
Je vois que les choses se sont arrangées et ça me fait plaisir pour eux.
Mon regard se pose sur Zero puis Hizumi m'attardant un peu sur ce dernier mais pas longtemps.
*je ne le comprends pas ce chef de clan mais bon après tout ce n'est rien.

"Vous vous prenez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] EmptyLun 30 Jan - 20:30

Je sens l'odeur d'Aoi en même temps que Zero.
Me mordant la lèvre, je ne dis rien, espérant juste que ça ne terminera pas comme la dernière fois.
Je le salue courtoisement lorsqu'il se présente à nous, ne pouvant m'empêcher de remarquer que son regard s'attarde sur moi. Pourquoi ? je l'ignore... Mais qu'importe...
Lui souriant en entendant sa question, je réponds, sur le ton le plus neutre possible :

"Oui... C'est agréable à cette période..."

Parler du temps qu'il fait ne devrait pas me faire de tort, n'est ce pas ?
Enfin... Avec Zero, je m'attends à tout maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] EmptyLun 30 Jan - 20:55

Je souris en entendant l'échange.
je me suis promis de faire des efforts... j'avais dit a Hizumi que j'essaie de le connaitre alors autant essayer...
On verra bien si j'ai tord ou pas...
Je finis par lui retourner sa question même si je ne pense pas que se soit pour la beauté des lieux cette fois....
J'attends sa réponse et hoche la tête.
Oui lui aussi a besoin de manger...
Et je suppose que ça ne consiste qu'à boire du sang...
Enfin je ne vais pas m'attarder la dessus.
Je prends mon courage à deux mains et propose :

"Je t'aurais bien proposer de manger avec nous mais... enfin si tu veux on peut passer une soirée tous les trois..."

Et c'est moi qui propose ça ? Non mais je rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] EmptyLun 30 Jan - 21:01

Je souris en entendant la réponse de Hizumi même si elle me surprend...
je veux dire, il me parle du temps quoi...
Je trouve ça assez... sommaire.
Je ne dis pourtant sur ce sujet, ça doit être par rapport à Zero...
ça fait mal au coeur de devoir agir comme ça enfin... Peu importe.
Le loup blanc me demande si pour moi c'est pareil je réponds alors après un petit rire cristallin :

"Non... Je vais chasser... "

Je m'apprêtait a prendre congé quand Zero me propose de passer la soiré avec eux...
J'ai aps envie de tenir la chandelle ça me ferait vraiment chié...
Mais... ça me permettrait de voir si je peux m'entendre avec Zero ou pas...
Et ça me permet de passer du temps avec Hizumi... je l'aime bien... alors forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] EmptyLun 30 Jan - 21:04

La demande de Zero me surprend.
J'en suis presque choqué... Mais je suis vraiment heureux qu'il tente de faire des efforts.
Embrassant doucement sa nuque pour le lui faire comprendre, je regarde le vampire.

"On te laisse le temps d'aller chasser si tu veux et tu nous rejoins après ?"

Il est évident que son régime alimentaire est différent du notre...
Mais nous, nous pouvons commencer sans lui et qu'il nous rejoigne simplement pour terminer la soirée avec nous.
Enfin, je préfère ne pas trop m'en mêler et laisser Zero gérer.
Sinon, ça va encore me retomber dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] EmptyLun 30 Jan - 21:17

Je regarde Aoi et me tourne vers Hizumi quand il propose de le laisser aller chasser et qu'il nous rejoigne aprèsµ.
Ce n'est pas une mauvaise idée du tout.
Je souris a Hizumi après avoir sentit ses lèvres dans ma nuque et demande à Aoi de passer après si il en a envie.
Je vais pas le forcer non plus.
Bon par contre je ne sais pas ce qu'on va faire....
Discuter et mettre de la musique je pense...
Après on verra le moment venu...

"Ben du coup on y va Hizu... "

Je verrais bien où ça me mènera tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] EmptyLun 30 Jan - 21:22

Je souris en baissant la tête.
ça ne me peut pas me faire du mal et ça fera plaisir à Erika de voir que j'essaie de me lier à d'autre.
Allez...

"Bon okay... je viens après avoir chasser... "

Je finis par les saluer une fois encore et je pars m'enfoncer dans la forêt.
Par contre, je viens être indulgent et manger des animaux parfois.... Mais aujourd'hui il me faut du sa,g d'humain...
Je vois un homme pas trop loin du château je m'arrange pour l’envoûter et le dévorer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Je m'arrête avant que toute vie ne le quitter... Je ne suis pas sûr que le sang mort ne me fasse rien...
Bon voila... je suis bien rassasié maintenant je peux aller voir Hizumi et Zero... Même si je ne sais pas ce que me réserve la soirée du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] EmptyLun 30 Jan - 21:27

Je souris à Aoi et me lève finalement lorsque Zero tente de me motiver.

"Oui, allons-y..."

Prenant la main de mon amant, je me dirige vers mes appartements, fermant la porte derrière nous.
Il frappera, de toute façon, ma chambre n'est pas loin de celle qu'il occupe en ce moment.
Une fois arrivés chez moi, je me dirige vers la cuisine et sors deux gros morceaux de viande de cerf du frigo.
Je demande son avis à Zero et les met à cuire.
Très peu de temps... Juste pour que ça soit chaud. J'aime la viande crue, comme la plupart des loups...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] EmptyLun 30 Jan - 21:39

Hizumi me propose de la viande pas cuite.
Oui parce que faut le dire elle ne le sauras pas de toute manière.
On est des purs carnivores.. VU nos gênes ça n'étonnera personne...
Je vais embrasser la joue lui murmurant que ça me va parfaitement avant de murmurer :

"Qu'est-ce qu'on fait du coup ? Parce que a part de la musique on a pas grand chose... "

Je mets tous mes doutes de côtés ce qui me demande de prendre beaucoup sur moi mais je sais que mon amant est pas insensible à ça.
Je mets la table et une fois que la viande est prête je le laisse me rejoindre avec les belles pièce de cerf...
Hum je vais me régaler avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] EmptyLun 30 Jan - 21:43

Je m'apprête a frapper mais finalement je vais dans mes appartements et me prépare un peu.
Ce qui se résumera à une bonne douche bien mérité...
j'adore sentir l'eau chaude sur moi c'est le seulement moment, avec la chasse quand je peux manger ma proie que mon corps se réchauffe un peu... Enfin pour redevenir froid quasiment deux minutes plus tard mais bon...
Une fois cela fait je ressort souhaitant une bonne soirée à Erika et va frapper finalement a la porte de Hizumi.
bon j'espère que cette fois ça se passera bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] EmptyLun 30 Jan - 21:47

Sa question me fait hausser les épaules.
Je ne sais pas... Je n'y ai pas réfléchis du tout.

"On verra... Simplement apprendre à se connaître je pense..."

Je me met à table et attaque ma pièce de viande au moment où l'on frappe à la porte.
Regardant Zero, je pose mes couverts.

"Je vais ouvrir."

Je me lève alors et ouvre, saluant Aoi avec un sourire.
Je le laisse entrer et l'invite à s'asseoir à table avec nous pendant que l'on termine, lui offrant une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] EmptyLun 30 Jan - 21:58

Je hoche la tête en entendant la remarque de Hizumi.
Oui c'est bien ce que je me disais...
Oh c'est pas plus mal de toute manière...
Je commence a manger et on frappe a la porte. ça doit être oi...
Et effectivement c'est bien lui, il s'assoit à table et Hizumi lui propose une bière..
Euh...
Je ne dis rien n'étant pas surpris de le voir refuser...
Mon homme doit être un peu fatigué...
Je souris et continue de manger en quelques minutes je termine ma viande. Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] EmptyLun 30 Jan - 22:03

Hizumi m'ouvre et je luis rends son sourire.
Ils sont encore entrain de manger. Je ne pensais pas que je prendrais aussi peu de temps en même temps la chasse fut courte...
Je m’assois et refuse directement la bière que Hizumi me propose.
Je reste au liquide mais pas celui-la il a du zapper...
Enfin peu importe.
Je les regarde terminer essayant de trouver un sujet de conversation... Moi qui suit si bavard par moment là...
Enfin je verrais bien...
Finalement je leurs demande me parler d'eux dans tous les sens qu'il veulent... Qu'il me parle de ce qu'il leurs tienne à coeur...
je ne sais rein d'eux au final alors...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] EmptyLun 30 Jan - 22:06

Bien sûr il refuse ma bière et je me sens con.
Ah bah oui forcément...

"Ah oui désolé... Je dois être fatigué..."

Je range la bouteille et me rassois.
Je termine rapidement et regarde Aoi :

"Comment va ta soeur ? Elle s'acclimate au clan ?"

Autant commencer par les politesses d'usage...
Et je ne la vois que rarement alors...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] EmptyMar 31 Jan - 13:57

J'écoute la question de Hizumi sans rien dire.
Je me concentre plus sur la bière que je bois.
C'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup Erika. Je ne peux pas me faire d'idée sur elle non plus... Elle mignonne et doit plaire a pas mal de loup mais après.... Je veux dire pour ce qui est de la personne en elle même...
Je la trouve un peu distante peut être...
J'attends la réponse de Aoi...
IL est plus au courant de ce qui se passe là par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] EmptyMar 31 Jan - 14:02

Je souris encore à sa remarque et il me demande comment va Erika..
Elle va bien...
Mais elle a du mal a se trouver une place.
Elle n'a jamais été en groupe alors forcément.
Et toutes années passées attachés a une laisse... l'aide pas à se fier aux autres...
Je finis par répondre :

"Elle ne sait pas trop où se trouve sa place. Elle n'a jamais vécu en groupe... Mais a part ça ça va... Elle doit montrer les crocs parfois quand certains la trouve inférieur à eux mais sinon... "

Je ne sais pas si ça réponds vraiment à sa réponse mais bon...
Je verrais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] EmptyMar 31 Jan - 14:19

Je hoche la tête à sa réponse. Oui, les autres la testent, c'était prévisible.

"Okay... C'est bien si elle se fait sa place... Qu'elle n'oublie pas qu'elle peut venir me voir quand elle veut."

Je termine ma bière et ramasse l'assiette vide de Zero, l'emmenant dans l'évier en même temps que la mienne.
Non, contrairement à Kamijo, je n'ai pas cinquante domestiques à mon service...
Je préfère largement être servi par moi même.
Je reviens ensuite m'asseoir et regarde un instant le vampire, avant de poser mon regard sur Zero.
De quoi je peux parler sans que ça passe pour une tentative de drague moi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Second
Zero


Messages : 272
Date d'inscription : 21/10/2011

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] EmptyMar 31 Jan - 14:39

Oui c'était fortement prévisible mais bon pour peu d'avoir subit ses foudre une fois je sais qu'elle ne doit pas avoir de mal a les remettre à sa place.
Elle sait s'économiser malgré tout donc elle n'aura pas de mal normalement et puis on a toujours tendance a croire qu'une femme est faible alors forcément l'effet de surprise joue aussi je pense.
Enfin...
J'espère qu'elle arrivera à se trouver une vraie place quand même...
Mais finalement le silence reviens dans la pièce..
Ce n'est pas moi qui vais le briser... Je n'aime pas trop discuter mais bon...
Je sens le regarde de Hizumi sur moi et je moi souris.
Je me tourne vers Aoi et le regarde.
Il sourit toujours... Ne semble jamais contrarié... Pourtant il a eu la vie dure..
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] EmptyMar 31 Jan - 14:45

Je souris à Hizumi et hoche la tête.

"Ne t'en fais pas... Elle viendra sans problème... Elle n'est aps du genre à mâcher ses mots mais si y'a un problème tu le sauras trèèèès vite..."

Et c'est peu de le dire...
Je les regarde tour à tour et baisse la tête sur la table maintenant vide.
Je n'ai pour habitude de faire ça.. Être là à regarder ce qui se passe et à discuter normalement...
Enfin bon...
J'ai quand même pas mal bavarder dans ma vie aussi... C'est quelque chose de très paradoxale chez moi mais bon on s'en fou...
Je ne sais pas trop de quoi parler mais bon je finirais bien par trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Une avancée ? [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] EmptyMar 31 Jan - 14:48

Jouant avec ma bouteille de bière vide, je me racle la gorge.
Je ne supporte pas les silences comme celui ci... Finalement, je relève les yeux et regarde le vampire :

"Ca ne t'arrive jamais de regretter ? De te dire que tu n'aurais pas du trahir ton clan ?"

Ce n'est pas une question piège et même s'il me réponds par la positive, je ne lui en voudrais pas.
Quel que soit son clan, c'était tout de même sa famille, ses amis...
Et ça m'intéresse. Je sais que c'est pour sa soeur mais tout plaquer pour aller vivre avec ceux qui sont sensés être ses ennemis, je trouve ça courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une avancée ? [PV Aoi, Zero] Empty
MessageSujet: Re: Une avancée ? [PV Aoi, Zero]   Une avancée ? [PV Aoi, Zero] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une avancée ? [PV Aoi, Zero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland001 :: L'Irlande, fief d'Hizumi :: Palais d'Hizumi :: Jardins du chateau-
Sauter vers: