Wonderland001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Contrairement au titre... ça ressemblerait plus à l'Enfer, choisissez votre camps !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uruha
Combattant
Uruha


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]   Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 13:23

J'aime son rire. Il me plait énormément. Joyeux, cristallin. Il respire la joie de vivre et le bonheur. Ca existe encore, les gens qui sont capable de ressentir de la joie pure comme ça... Rien que de l'entendre rire, ça me réchauffe le coeur...
Je profite de ce moment de pause pour me laisser le temps de m'habituer à sa présence mais la douleur de la pénétration a très vite disparu. Je n'aime certes pas attendre, mais là, ce n'est pas forcément une mauvaise chose.
Doucement, je le vois se pencher sur moi et nos lèvres entrent de nouveau en contact. Je ne peux m'empêcher de gémir dans le baiser, tandis qu'il caresse doucement mes cuisses. Il comprendra bien vite à quel point je suis sensible à ce niveau là...
Sa tendresse pallie en effet au manque d'attention lors de la pénétration et cette négligence est déjà oubliée... Je suis prêt à m'abandonner totalement à lui maintenant...
Nos lèvres ne se séparent plus, même alors qu'il donne un coup de rein en moi.
Ce simple mouvement me donne l'impression qu'on vient de me donner une violente décharge électrique, tant mon corps est secoué par le frisson qui me parcourt. Bon sang... C'est avéré, il sait se servir de ce qui fait de lui un homme... Et il saura me mener au septième ciel mieux que personne.
Rapidement, il entame un réel mouvement de va et vient et le plaisir se fait trop fort pour moi.
Mes dents se referment sur sa langue et nos lèvres se quittent, le temps pour moi de laisser échapper un gémissement de plaisir.
Mes mains trouvent leur place dans le dos du vampire, caressant sa peau, mes ongles s'y plantant de temps à autre lorsque l'un de ses mouvements me provoque un plaisir plus fort que les autres.
Chacun de ses coups de bassin fait se cambrer mon corps qui en réclame davantage.
Ai-je déjà connu un aussi bon amant ?
C'est peut-être le cas mais alors, je n'en ai pas souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Karyu
Combattant
Karyu


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]   Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 14:52

Je le sentais....
Il prenait vraiment son pied.
Ou bien c'était moi qui voulais me donner bonne conscience ? Pas sûr...
Je ne pus m'empêcher d'accélérer et de rendre mes coups de bassins de plus en plus violent.
Je voulais trouver sa prostate le plus vite possible et lui arracher de véritable cri de plaisir.
Cette peau... Aussi froide que la mienne... Me rendait dingue... Pourtant je me souviens que quand j'tais encore humain je n'aimais pas la froideur mais là c'était différent.
Tout l'est quand tu changes de bord...
Le pire reste la nuit quand même... Je la voit encore plus magnifique que ce qu'elle était à l'époque...
Mes pensées s'envolèrent finalement et je donna un puissant coup sur cette partie si sensible de son corps.
Ah... Enfin je l'avais trouvé...
C'était pas trop tôt.
Je regarde l'effet que ça a sur lui.
Cette homme est absolument magnifique la question ne se pose même pas...
Et pourtant...
Je lui redonne un puissant coup à cet endroit et cri de plaisir.
Quoi de meilleur... ?
Rien...
Le plaisir de la chaire.... et juste ça....
Je finis par marteler sa prostate de plus en plus fort....
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Combattant
Uruha


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]   Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 15:01

Bien sûr que je prends mon pied...
Même avec le plus piètre amant, je suis tellement sensible de partout que je parviendrais à éprouver du plaisir.
Cependant, Karyu est plutôt doué. Il est même très doué et je n'ai même pas besoin de chercher à simuler pour gémir réellement à ses coups de butoir.
Mes longues et fines jambes viennent doucement s'enrouler autour de sa taille, se refermant bien autour de lui, afin de le garde le plus près possible de mon corps. J'aime le contact, la chaleur -même si dans notre cas, ce n'est pas vraiment d'actualité...
Je le regarde, j'ai l'impression qu'il pense à autre chose...
C'est presque vexant alors je griffe son dos, sans prévenir.
Coïncidence ? C'est à ce moment là qu'il donne un bon coup de rein dans ma prostate et, sans pouvoir me retenir, je laisse échapper un cri de plaisir.
Wouah... Ca faisait tellement longtemps qu'un homme ne m'avait pas fait crier pendant l'acte... Des siècles et des siècles...
Décidément, ce vampire est doué.
Un nouveau coup de sa part et nos voix se mêlent.
C'est bon... J'ai l'impression de redécouvrir le plaisir de la chair...
Ses mouvements s'intensifient, se font plus rapides et plus brutaux et moins je prends mon pied.
Il n'y aucun autre mot pour décrire ce que je ressens à l'instant...
C'est tellement fort !
Revenir en haut Aller en bas
Karyu
Combattant
Karyu


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]   Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 15:15

Je ne pus qu'accélérer encore et encore en entendant ses cris qui se mêlaient tellement bien aux miens.
Ce que je ressentais...
Je saurais à peine le décrire... trouver des mots qui sonneraient juste.
Ce qui se passe en moi c'est... des volcans... C'est comme si à chaque coup de bassin il explosaient...
Pourtant je ne ressens plus la chaleur ni rien.
C'est plus d'actualité depuis longtemps mais je me sens comme électrisé... J'ai le sentiment de ne plus me contrôle que seul son plaisir compte.
C'est dingue à quel point un bon amant peut rendre le moment encore plus magique que ce qu'il n'est déjà. La folie s'emparait de moi...
Je continuais en lui me faisant toujours plus brutal et plus passionné.
Son nom passa la barrière de mes lèvres et je ferme s yeux laissant aussi mes mains se promener partout sur sa peau.
C'était ce qu'il y avait de plus fort.
Je n'ai jamais eu de tel amant avant lui.
Personne n'avait réussi a me faire connaitre ça.
Mes lèvres viennent se poser encore sur les siennes pour lui offrir un baisers des plus sauvages et des plus passionné.
Il fallait au moins ça.
Je voulais qu'il sente combien je le désirais encore même là...
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Combattant
Uruha


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]   Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 12:26

Les mouvements de bassin de Karyu s'intensifient à chaque seconde, augmentant sans cesse le divin plaisir que je ressens.
Plantant mes ongles profondément dans la peau de son dos, je laisse mon corps de cambrant, épousant parfaitement la forme du corps de mon amant.
Je souris en l'entendant prononcer mon nom, étouffant mes gémissement en me mordant la lèvre au sang.
Hum... Quelle scène glauque à souhait... Deux hommes s'envoyant bestialement en l'air, dans une pièce à l'air saturé par l'odeur de sang, un cadavre gisant au pied du lit... J'adore... C'est digne d'un polar qu'écrivent les mortels...
Je ferme les yeux lorsque Karyu commence à caresser mon corps. C'est agréable de sentir qu'il reste attentionné envers moi, un minimum...
Mes doigts glissent dans son dos, lui infligeant de longues griffures sur la peau.
Oui, je sais, j'aime griffer mes partenaire... C'est le seul moyen que j'ai d'avoir une certaine forme de domination, puisque je suis essentiellement soumis dans les relations... Enfin je ne m'en plains pas, j'aime ça...
Les lèvres de Karyu viennent finalement se poser ses les miennes et je participe pleinement au baiser, glissant ma langue entre ses lèvres pour venir l'enrouler autour de la sienne.
Hum... Toutes ces sensations en même temps, c'est vraiment bon...
J'aimerais presque que ce moment dure éternellement...
Revenir en haut Aller en bas
Karyu
Combattant
Karyu


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]   Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 11:05

Je le regarde prendre du plaisir et je gémis en sentant ses griffures dans mon dos.
Hm.. ça aussi c'est bon...
Y'a pas à dire... j'aime tellement m'envoyer en l'air !
Je ne retiens plus mes mouvements je me fais de plus en plus violent. Il semble aimer ça pourquoi je me retiendrais ?
Mes coups de butoir se rapprochaient grandement de sa prostate pour au final donner un violent coup dessus.
Je ne pus que lâcher un puissant gémissement et je recommença mon action.
Cet homme était doué..
Il me fais ressenti tellement de choses.
C'est sincèrement pas descriptible alors à défaut je lui fait ressentir mon plaisir à travers des baisers de plus en plus brûlant.
C'est si bon...
Ma langue qui ne lâchait plus la sienne qui ne cessait de danser ensemble et aussi ce corps... qui mine de rien restait étroit...
Mon corps vint se coller encore plus au sien et je finis par crier son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Combattant
Uruha


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]   Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 10:55

Cahque coup de rein de Karyu est plus violent que le précédemment et je ne peux retenir mes exclamations de plaisir.
Vraiment, c'est exactement comme ça que j'ai que l'on me prenne...
Physique, violent, passionné. Je ne demande rien de plus, c'est absolument parfait. Lorsqu'il atteint mon point sensible, mon corps se cambre, dans une courbure parfait, épousant à merveille celui de mon amant alors qu'un long gémissement de plaisir s'échappe d'entre mes lèvres.
Bon sang... Qu'est ce que c'est bon...
Il recommence plusieurs fois, venant finalement m'embrasser, étouffant ainsi notre extase entre nos lèvres.
Mes ongles se plantent encore dans son dos et je finis par mordre sa lèvre, le besoin d'exprimer ce que je ressens se faisant présent.
Je me laisse aller à crier son nom, me cambrant encore en lui en réclamant toujours plus.
Cependant, vampire ou non, le corps à ses limites.
Et les miennes seront bientôt atteintes...
Karyu continue un moment ses coups de bassin et, finalement, je me libère dans un grand cri d'extase, avant de me laisser lourdement retomber sur le dos, le souffle court, les joues rougies et le corps encore agité de spasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Karyu
Combattant
Karyu


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]   Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 16:45

Après encore de long mouvements tous plus violents et rapide que les autres je me libère en lui.
C'était juste parfait...
Le pied total...
Je reprends mon souffle tout en me laissant tomber sur lui.
Oh que oui le corps à ses faiblesses... Mais c'est justement parce qu'il en a que c'est aussi bon...
Mon regard se posa sur Uruha et je le détail encore.

"Cette journée se fini très bien tu me diras ! "

Je le sens trembler alors je resserre encore mes bras contre lui.
Après un peu de proximité allait pas me trucider...
Fallait pas exagérer... Non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Combattant
Uruha


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]   Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 0:24

Les yeux toujours fermés, les jambes encore fermement nouées autour du corps de Karyu, je laisse échapper un léger rire. "Très bien". C'est... Un euphémisme... Ces vacances, si elles continuent comme ça, s'annoncent les meilleures possibles...

"je pense qu'on peut dire que c'est encore mieux que ça..."

Je ne sais même pas si cette partie de jambe en l'air avec Karyu était comparable avec quelque chose que j'ai déjà vécu... Je ne crois pas, sincèrement. Et maintenant, après cette soirée, je n'ai pas envie d'arrêter maintenant. Je n'ai jamais eu envie de me caser, ça ne m'intéresse pas. Mais je prendrais volontiers Karyu pour associé... A nous deux, à draguer nos proies ainsi, j'adorerais ça...

"C'était incroyable... Tu es bien monté et tu sais très bien t'en servir..."

Me redressant, je viens embrasser le cou de l'autre vampire. Léchant doucement sa peau, je lui fais de légers suçons, avant de murmurer :

"Tes vacances... J'espère que tu as prévu de les faire durer longuement..."

J'espère bien pouvoir passer encore un peu de temps avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Karyu
Combattant
Karyu


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]   Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 19:54

Quand je l'entends me complimenter sur notre partie de jambe en l'air je ne peux que ire. Il dit que je suis bien monté et que je sais me servir de mon matos mais j'ai quand même des années de pratique alors bon je dois bien avouer que ce n'est pas étonnant. Après il existe des personnes qui n'apprenne jamais cela est encore une autre histoire mine de rien. Mais pour ma part, je pense arriver, dans les grande ligne à satisfaire ceux qui veulent du plaisir. Cependant Uruha m'en a énormément donner je ne peux pas lui retirer cela. Il sait faire plaisir à un homme et flatter son ego. Enfin je crois.

"Je ne sais pas vraiment si je vais les faire durer longtemps mais pour le moment je continuerais à prendre du bon temps."

Ce n'était pas désagréable.
Bon pour le moment, je ne sais pas non plus si je continuerais à faire ça. ça risquerais d'être répétitif et de m'ennuyer.
Je m'étire un peu souriant à Uruha. Je ne suis pas peau de vache après l'acte alors je peux m'empêcher de venir l'embrasser. Ses lèvres sont douces et particulièrement agréable alors pourquoi je m'ne priverais.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Combattant
Uruha


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]   Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 20:00

De bon temps... Oui, ok, mais je veux qu'il en prenne avec moi... C'est ça le but du jeu quand même... Il vient m'embrasser et je le serre contre moi, prolongeant avec plaisir. Lorsque l'on se sépare finalement, je me lève et m'étire.

"Ma foi... Notre façon de chasser à deux donne de bons résultats... Et c'était particulièrement plaisant, de A à Z. Alors, on remet ça quand tu veux !"

Il lui adressa un clin d'oeil suggestif et sorti de l'hôtel finalement.
Il n'avait aucune raison de s'attarder pour le moment. Une fois dehors, il s'alluma une cigarette et, s'étirant longuement, commença à marcher tranquillement dans la rue.
Ca faisait du bien, de n'avoir plus rien à penser... De ne plus avoir Kamijo sur le dos, ni d'attaque de lycans possible...
Revenir en haut Aller en bas
Karyu
Combattant
Karyu


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]   Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 20:17

Je hoche la tête sans un mot de plus et me rallonge. Je n'ai pas de raison particulière de partir maintenant que je suis seul en fai.
Je m'allume une cigarette et la fume tranquillement. Il est vrai que je ne risque pas de mourir de maladie pour le coup.
Je ne sais pas encore si je reverrais Uruha. Qui sait.

Pour l'instant je veux juste éviter de penser au travail qui attend mon retour. Les longues journées de travail à savoir si oui ou non c'est le bon moment pour attaquer. Cela ne me manque vraiment pas.
Kamijo est tellement exigent et bloquer sans a rancune enfin...*

Je ferme les yeux et attends que le soleil ne se lève pour laisser place quelques heures plus tard à une nuit toujours plus belle que la précédente. Tout est tellement plus beau et plus intense.
C'est comme si une flois le soleil coucher la nuit révélait vraiment ce qui se passait sur terre... La vraie terre.
Enfin bref, pour le moment j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Combattant
Uruha


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]   Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 20:25

Je regagne finalement l'endroit que j'ai réservé pendant la durée de mes vacances.
J'y rentre au moment où les premiers rayons du soleil commencent à percer et je me laisse tomber sur son lit.
C'était une excellente nuit...
J'espère que la prochaine sera à la hauteur...
Même si ce n'est pas avec Karyu, je compte bien profiter de chacune de mes soirée pour refaire le plein... Chez Kamijo, je n'ai pas vraiment le temps de m'envoyer en l'air et ça me manque cruellement, il faut bien l'avouer!

Je m'endors finalement, passant toute ma journée à dormir, jusqu'à 18h30, quand le soleil commence à doucement disparaitre derrière la ligne d'horizon.
Enfin je vais pouvoir recommencer à m'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Karyu
Combattant
Karyu


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]   Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 9:21

Le soleil finit par se coucher.
Il était tant quand même. Les journées parfois quand je ne dors pas longtemps me paraisse durer une éternité. Je dois être légèrement impatient. On ne se refait pas surtout après autant d'années.
Je prends le temps de me doucher et me rhabille.
Une belle nuit s'offre à moi.

Je me demande si je reverrais Uruha sa compagnie est agréable et je ne suis pas insensible à ses charmes. En même temps c'est un très bel homme celui qui dirait le contraire aurait probablement mauvais goût.

Je me hasarde dans le village et regarde si une proie me fait de l'oeil. La nuit vient de commencer je ne suis pas pressé.
Bon en fait il n'y a personne.
Quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Combattant
Uruha


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]   Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 11:59

Je commence par le bar. Cette fois ci, personne n'attire mon regard de façon évidente.
Pourtant, il est hors de question que termine ma nuit sans avoir mangé et m'être envoyé en l'air...
Après un tour d'horizon un peu plus précis, je ressors finalement et commence à marcher dans les rues.
Je ne vois aucun humain cependant, je sens rapidement l'odeur de Karyu.
Souriant, je me dirige dans cette direction et saute d'un toit pour atterrir juste devant lui.

"Bonsoir!"

Je ne pense pas l'avoir surpris, à moins qu'il ait été plongé dans ses pensées.
Les vampires ont un odorat presque aussi développé que celui des loups garou...
Revenir en haut Aller en bas
Karyu
Combattant
Karyu


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]   Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 12:57

Je continue de errer dans les ruesµ. Et il est vrai que je sens finalement l'odeur de Uruha et elle se rapproche la sentant près de moi, je me décale un peu pour lui laisser l'espace nécessaire pour qu'il ne me tombe pas dessus si on peut dire.

"Bonsoir. Alors tu as trouvé quelque chose à faire ? "

Je lui souris et finis par m'allumer une cigarette.
La nuit est bien calme.

"Il n'y a pas beaucoup de monde aujourd'hui..."

C'est un peu dommage d'ailleurs. Je commence a avoir sacrément faim...
On va peut être devoir aller dans les environs...
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Combattant
Uruha


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]   Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 13:01

Souriant à Karyu je m'allume une cigarette à mon tour.
Haussant les épaules, je le regarde.

"Pas vraiment. Il n'y a personne qui retient mon attention..."

J'acquiesce en l'entendant et le regarde.

"Je te proposerais bien une soirée comme celle d'hier mais... Il nous manque une proie..."

Et on n'est pas près de trouver quelqu'un...
Il n'y a personne dans cette ville!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]   Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Uruha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland001 :: France, Royaume de Kamijo :: pays contrôlés par Kamijo-
Sauter vers: