Wonderland001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Contrairement au titre... ça ressemblerait plus à l'Enfer, choisissez votre camps !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karyu
Combattant
Karyu


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] Empty
MessageSujet: Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]   Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] EmptyLun 7 Nov - 22:07

J'avais entendu parler de la colère de Kamijo.
Ouais, ben j'avais pas spécialement envie d'être dans le coin en fait... Je m'étais arrangé pour avoir l'autorisation de me tirer très loin de là... Là j'étais tranquille... Loin de tout ce cirque.. Non mais je vous jure... C'était pourtant logique que Zero irait le chercher. Le roi avait vraiment du mal a comprendre ses prisonniers...
Enfin le mal avait été fait, et je n'avais rien fait pour l'empêcher...
Pourquoi l'aurais fait ?
Enfin la question devrait plutôt être pourquoi je n'ai rien fait... ?
Je n'en avais pas envie et puis... Comme ça Aoi ne nous emmerdera plus...
J'avais vaguement entendu parler d'une soeur louve...
Pas étonnant que Kamijo décide de s'en prendre à elle. Ce genre de chose soumet le plus dominant si il tient à ses proches. Ce qui n'était pas le cas de nous tous.
Pour ma part, j'étais sur la place du village, en Espagne... Et je profitait la tiédeur de la nuit....
Je m'étais déjà assez battu...
Je m'offrait aussi des vacances bien mérité...
J'aime mes privilèges.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Combattant
Uruha


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]   Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] EmptyLun 7 Nov - 22:22

La seule raison pour laquelle le soulèvement était parvenu à mes oreilles, c'est sans doute parce que j'ai toujours plus ou moins craqué sur Aoi... Il faut dire qu'il était sacrément beau, ce vampire toujours très sérieux et à fond dans son boulot...
Bien sûr, le fait que le chef des vampires se soit enfui m'ennuie un peu... Mais qu'y puis-je ? Et je connais Kamijo, il va rapidement lancer une nouvelle offensive... C'est son boulot ça, je ne m'en mêlerais que lorsqu'il me le demandera...
En attendant, je peux en profiter pour prendre un repos bien mérité, et je ne compte pas cracher dessus !
J'ai envie de m'amuser, de penser à autre chose et de me laisser un peu aller. Comme toujours, lorsque l'on prend des vacances, c'est en Espagne ou en Italie qu'on se rend. Personnellement, j'ai choisi l'Espagne... Je suis déjà allé trop souvent en Italie.
Cela fait déjà quelques jours que j'y suis et, j'ai décidé d'aller faire un tour dans le village. J'ai envie d'aller séduire un pauvre humain sans défense, de l'emmener dans mon lit pour me faire prendre sauvagement avant de l'assassiner d'un bon coup de croc... Hum... Oui, ça j'adore !

Ravi de cette idée, je me dirige vers le centre du village, recherchant une victime correspondant à mes critères. Hum... J'ai beau sentir beaucoup de regards sur moi, personne ne me convient réellement...
Haussant les épaules, je m'apprête alors à rentrer dans un bar, non loin de là, lorsque mon regard est attiré par un visage connu. Karyu ? Que fait-il ici ? Lui aussi, il a décidé de prendre des vacances ?
J'hésite un peu... Vais-je lui parler ou non ? Après tout, nous n'avons jamais énormément parlé tous les deux... Oh allez... A deux, on trouvera plus facilement de quoi manger ! Décidé, je m'avance vers lui et lui sourit.

"Karyu ! Je ne m'attendais pas à te voir ici..."

Je m'installe à ses côtés et m'allume une cigarette. De toute façon, personne ne me tente ici... alors autant discuter avec un collègue. Karyu m'a toujours paru sympa, bien que jamais nous n'ayons discuté. Je suis persuadé que nous pourrions bien nous entendre...
Je ne sais pas trop quoi lui dire aussi reste-je silencieux à présent. Peut-être que je le dérange, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Karyu
Combattant
Karyu


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]   Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] EmptyLun 7 Nov - 22:49

Je restais bien tranquillement de mon côté, mais je sentais deux choses.
La première, j'avais les crocs, la seconde la présence de quelqu'un que je connaissais.
Intéressant...
Finalement, j'entendit une voix familière.
Tiens.... Uruha....
Quelle surprise. Je ne m'attendais pas à le voir ici.
Ce fut la remarque qu'il me lança... ah je n'étais pas le seul.
Je le regarda s'asseoir avant de murmurer d'une voix assez légère :

"Je profite du fait que Aoi ait foutu le boxons pour me prendre des vacances..."

Comme je m'étais fait la réflexion plutôt. J'en avais marre de tout ce bordel et je comptais bien prendre du bon temps.
Mes yeux se perdirent d'eux-mêmes sur le corps de Uruha...
C'était par contre irrévocable... Cet homme était magnifique.

"Et toi ? "

Après tout cette question n'était pas stupide et il était bon de retourner certaines choses vers son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Combattant
Uruha


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]   Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] EmptyLun 7 Nov - 22:58

La réponse de Karyu me fit sourire. Alors nous étions pareils...
Tirant une taffe de ma cigarette, j'hausse les épaules. Bonne question...

"Hum... J'avais simplement envie de changement... Tous ces évènements m'ont donné envie de me retirer un peu..."

Lui souriant, je termine ma clope et l'écrase finalement.
Décidément, je meurs de faim... J'aimerais vraiment trouver un humain à dévorer...

"J'ai faim... Et envie de sexe en même temps... Mais personne ne me convient ici..."

Pourquoi était-ce si compliqué de trouver une proie de choix ?
Un soupir m'échappe alors que me laisse aller contre le dossier du banc sur lequel nous sommes assis. C'est tellement frustrant ! Il devrait y avoir des prisons faites exprès pour les vampires, qu'on puisse se servir sans même avoir à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Karyu
Combattant
Karyu


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]   Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] EmptyMar 8 Nov - 9:08

Laissant un sourire étirer mon visage, je ferma les yeux un instant.
Moi aussi je meurs de faim. Il était tant de se mettre en chasse...
Je me redressa d'un coup et me tourna vers Uruha pour lui faire une proposition :

"Pour le sexe je peux pas t'aider là... Mais je viens de voir une magnifique jeune fille rentrer dans le village... J'ai toujours adoré attirer les faveurs de mes victimes et de les bouffer pendant que l'acte... Je prends plus mon pied ainsi. "

Je pouvais faire preuve d'un sadisme sans borne.
Et il était vrai que à mes yeux une personne qui croit te posséder et qui au final meurs de tes crocs m'excite tellement plus.
La tromperie dans le plaisir.
Ah rien de tel !
Enfin, je ne parle que pour bouffer.... Parce que pour ce qui est du reste.... ça ne m'intéresse pas pour le moment.

"Alors ? On se la tape à deux ou tu veux attendre ton tour ? "
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Combattant
Uruha


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]   Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] EmptyMar 8 Nov - 11:25

La remarque de Karyu me fait sourire. Bien que je ne sois pas 100% d'accord avec elle...
Bien sûr que tu peux m'aider niveau sexe ! Enfin... Il n'est peut-être pas de ce bord là... Peut importe. Je me rattraperais avec quelqu'un d'autre.

"Je vois que l'on a les mêmes passe temps..."

C'est, sans conteste, le façon de chasser que je préfère. J'aime aussi beaucoup empoisonner mes victimes, et qu'elles ne se réveillent qu'une mes crocs en train de se planter au plus profond de leur chair...
Je sursaute lorsque Karyu se lève finalement, levant mes yeux vers lui pour écouter ses paroles. Oh... Une fille ? Même si la perspective de de taper quelqu'un en même temps que Karyu m'excite, le fait que ça soit une femelle réfrène quelque peu mes ardeurs...

"Hum... Disons que... Je ne suis absolument pas de ce bord là..."

A mon tour, je me lève et regarde la foule. Si on aime tous les deux un genre différent, ce beau fantasme qui vient de germer dans mon esprit ne pourra jamais se réaliser... Quel dommage... Je m'imaginais déjà le regardant se fondre dans le corps d'un autre, le prendre avec violence... Hum... Il faut que j'arrête sinon j'aurais VRAIMENT besoin de sexe...

"Hum... Il semblerait que nous ne pourrons pas chasser ensemble..."

A moins, qu'avec un peu de chance, ce cher Karyu aime les deux sexes. Et là, ça serait ma chance...
Revenir en haut Aller en bas
Karyu
Combattant
Karyu


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]   Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] EmptyMar 8 Nov - 15:14

Je le regarda un long moment.
Euh, je crois qu'il s'était fait des idées là...
Finalement je ne pus qu'éclater de rire en fait.

"Uruha... je crois que tu ne m'as pas compris..."

J'avais un mal de chien à m'arrêter de rire.
Il était vrai par contre que ça ne devait pas être simple de me comprendre parfois....
Finalement je me décida à donner plus de précisions.... ça pouvait toujours lui servir.

"Je ne parlais pas de me taper cette fille... Je n'aime que les hommes pour le sexe... Mais juste de la séduire et de la bouffer..."

Avec ça il devrait pouvoir se recadrer seul.
Je ne me doutais pas qu'il était gay... C'était pas mal ça... Parce qu'il était loin d'être laid... Et consoler son corps de ne rien trouver de potable ne me déplairait pas mais bon... Nous verrons cela plus tard par contre....

"Alors ? Nous ne pouvons vraiment pas ? chasser ensemble je veux dire... "


Dernière édition par Karyu le Mar 8 Nov - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Combattant
Uruha


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]   Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] EmptyMar 8 Nov - 15:33

J'ai un instant d'extrème solitude en voyant soudain Karyu exploser de rire.
Quoi ? J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ? Ou il se fout de moi peut-être ? Toujours est-il que j'apprécie moyennement...
Je finis par distinguer, entre deux éclats de rire, un semblant d'explication. Ah... Ok mais qu'est ce que je n'ai pas compris ? Parce que, ça reste tout de même un peu vague.

"Ah ?"

J'attends patiemment qu'il se calme, son fou rire semblant inextinguible... Je m'adosse contre un mur et m'allume une clope, lui faisant bien comprendre de part la position que j'adopte, mon agacement face à cette hilarité que je ne peux partager.
Il se décide finalement à me donner des explications et mon sourire revient alors sur mes lèvres. Ah... Mais dans ce cas, c'est totalement différent ! Ecrasant ma cigarette à moitié consumée sous mon talon, je me redresse et le regarde avec un sourire sadique.

"Oh... Ca change tout en effet..."

Alors lui aussi aime les hommes ? Mon fantasme de tout à l'heure va revenir à vitesse grand V... Sauf que je ne serais pas spectateur mais acteur de la scène cette fois... Et ça sera dans mon corps qu'il pourra s'enfoncer... Hum... Je vais finir par saigner du nez à me faire de pareilles images mentales !
Allez Uruha, reprends toi...

"Si ! On peut, bien entendu... C'est totalement différent vu comme ça..."

Et la perspective de dévorer une pauvre femme totalement sous mon charme m'excite encore plus...
Hum... J'ai vraiment bien fait de venir en Espagne à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Karyu
Combattant
Karyu


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]   Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] EmptyMar 8 Nov - 15:50

Finalement, je le vis écraser sa cigarette.
Hum... finalement ça changeait quelque chose... Voila qui me promettait une soirée bien douce... Si je pouvais dire et penser.
Je me lève et comme pour lui prouver mes dires je posa mes lèvres sur les siennes très brièvement et me détourna après.
Bon maintenant manger...
Je me dirigea vers cette superbe humaine... Mon instinct reprenait le dessus je le sentais au font de moi.
Je voulais la bouffer, sentir ses veines... chaque coups de son coeur alors que je la dévorais...
C'était sadique mais j'en avais besoin.

"Bon allons-y.... "
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Combattant
Uruha


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]   Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] EmptyMar 8 Nov - 16:15

Le contact de ses lèvres sur les miennes me fait sourire, sans que je tente en aucun cas de faire durer ou d'approfondir le baiser.
Non, il sonne juste comme une promesse... Et cela me promet une excellente soirée, sans aucun doute...
Sans cesser de sourire, je lui emboîte le pas. C'est bien lui qui sait où se trouve notre dîner... Hum, il me tarde... Ca fait de nombreuses heures que je n'ai rien avalé et le goût du sang me manque affreusement...

"Je te suis..."

Rapidement, nous arrivons dans le bar où Karyu a vu qu'elle était entrée. Je suis Karyu à l'intérieur et repère rapidement la fille dont il parlait. En effet, elle est sacrément mignonne... C'est la seule qui sort du lot et nos avances ne paraîtront pas suspectes, vu le nombre d'hommes autour d'elle. Mais nous avons un atout... La séduction innée des vampires... Elle ne pourra pas nous résister et ce qui fait notre force.
Souriant d'un air confiant, je m'avance le premier vers cette bimbo qui est en train de prononcer ses dernières paroles. Un visage fin, des lèvres pulpeuses, de beaux verts cernés de noir et une épaisse chevelure noire sont la description de notre dîner.
Demandant un verre au barman, je le pose devant elle avec un sourire charmeur, attirant immédiatement son regard qui délaisse celui des autres hommes, qui me regardent à présent d'un air mauvais.
Poussant le verre devant elle, je lui murmure d'un air sensuel :

"Rien n'est trop beau pour une aussi belle femme... Moet et Chandon, si vous permettez..."

Hum oui, je vous l'accorde, je viens un peu de me ruiner avec ce simple verre de champagne hors de prix... Mais qu'importe, j'ai faim et je ne compte pas laisser échapper ce morceau de choix...
Revenir en haut Aller en bas
Karyu
Combattant
Karyu


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]   Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] EmptyMar 8 Nov - 16:48

Je laissais Uruha la draguer.
C'était pas mon truc...
J'étais un peu trop naturelle. Elle était belle mais j'aurais été capable de lui dire une phrase qui lui déplairait.
C'est qu'il était très doué le rouquin.
C'était plaisant.
Je me décidais alors à prendre la parole touchant doucement sa main la caressant aussi.

" Une fille aussi belle... ne devrait pas être seule... "

Je la désirais... Même si c'était juste pour la bouffer...
Après tout... la faim justifiait les moyens...
C'était pas dans ce sens là je crois...
Enfin bref... C'était pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Combattant
Uruha


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]   Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] EmptyMar 8 Nov - 16:57

Karyu mit un peu de temps à me rejoindre mais lorsqu'il le fait, je sens le regard de la fille passer de lui à moi sans parvenir à choisir.
Souriant toujours, je passe une main dans ses cheveux en lui murmurant encore.

"Mon ami et moi... Nous vous avons vu assise ici... Et n'avons pas pu résister. Peut être qu'à nous deux, nous pourrions parvenir à vous satisfaire..."

C'est parfois compliqué de faire accepter un plan à trois à une fille... Mais en tant que vampires, nous n'avons pas les mêmes problèmes que les humains. Un simple regard, et la victime est hypnotisée. D'ailleurs, cette fille restait maintenant complètement sourde aux appels des autres hommes autour d'elle.
Et, c'est avec une voix timide et douce que je l'entends me répondre :

"Ce sera avec plaisir que je vous suivrais..."

Un sourire étire mes lèvres et je lui tends alors une main, qu'elle prend sans hésiter, la conduisant en dehors du bar, m'assurant que Karyu nous suit.
Bien, c'est dans la poche à présent.
A nouveau, je laisse Karyu me guider, le suivant jusqu'à l'hôtel le plus proche où il rentre. Bon pas de blague hein, c'est lui qui paye... Je viens de payer un verre de champagne à 150€, je n'ai pas envie de payer une chambre en plus...
Une fois la suite (et oui, on ne rigole pas...) réglée, nous conduisons cette charmante (bon sang, penser ça m'écorche la bouche) demoiselle jusqu'à l'étage en question, devant la porte que j'ouvre sans cérémonie.
Bien, nous allons bientôt pouvoir arrêter de jouer la comédie et se rassasier comme il se doit...
Tout ça m'a excité au plus haut point, j'espère que Karyu sera à la hauteur après...
Revenir en haut Aller en bas
Karyu
Combattant
Karyu


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]   Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] EmptyMar 8 Nov - 17:13

Je regardais Uruha sortir ses billets avec un certains sourire.
Pauvre petit qui doit payer un verre aussi cher..
Quelle idée aussi...
Enfin bref... Je les amena dans un bon hôtel, et opta dans un commun accord pour une suite que je paya bien sûr... pas sur que le rouquin qui m'accompagne veuille continuer à sortir son fric.. Dommage ça m'aurait fait des économie.
Je me concentra sur autre chose finalement.
La repas...
Je me lécha les lèvres en emmenant la jeune femme sur le lit.
Je laissa Uruha verrouiller et je posa mes lèvres sur son épaule puis son coup tout en ouvrant son corsage.
Je voulais jouer le jeu jusqu'au bout.
La sentant s'abandonner à moi, je me décida à lui mordre le cou mais pas trop violemment pour qu'elle ne hurle pas.
Elle grimaçait et ne semblait pas avoir remarquer que je la bouffais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Combattant
Uruha


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]   Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] EmptyMar 8 Nov - 17:43

Le temps de verrouiller, Karyu avait déjà commencé.
Grognant un peu pour la forme, je m'approche d'eux et grimpe sur le lit à mon tour. Une de mes glisse sur le ventre de la demoiselle, terminant de dénuder le haut de corps, tandis que mes lèvres se posent sur son autre épaule.
Je l'entends soupirer et ça me fait sourire, alors que mes crocs s'enfoncent lentement dans sa chair, aspirant une première goulée de sang qui me fait gémir de plaisir. Hum... C'est sucré et chaud... Tellement bon... J'avais oublié que les femmes sont bien plus goûteuses que les hommes.
Elle semble finalement se rendre compte que tout ne se passe pas comme prévu et un gémissement de douleur me parvient.

"Que... Qu'est ce que vous faites ?"

Je ne répond pas, continue de la vider de son sang et elle gémit plus fort, tout en essayant de me repousser à présent. Un grognement m'échappe et les ongles de ma main, occupée jusque là à des caresses, s'enfoncent dans son ventre ferme et plat. Il est temps de lui faire comprendre que ça ne sera pas aussi idyllique que prévu...
Je m'écarte un instant de sa peau à l'odeur si fruitée, juste pour reprendre mon souffle et me lèche les lèvres, recouvertes de sang, en lui souriant.
Puis, je me penche doucement vers elle et murmure :

"Vous avez très bon goût, mademoiselle..."

Et alors que je m'amuse de la lueur d'effroi dans son regard, je plante de nouveau mes crocs dans sa peau, l'achevant avec l'aide de Karyu jusqu'à ce qu'il ne reste plus un seul souffle de vie dans son corps, jetant le cadavre plus loin ensuite.
Ce délicieux repas terminé, un profond soupir de bien être m'échappe et je m'affale sur ce confortable lit.

"Oh... Tu as d'excellents goûts ! Elle était vraiment un morceau de choix !"
Revenir en haut Aller en bas
Karyu
Combattant
Karyu


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]   Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] EmptyMar 8 Nov - 18:56

Finalement, elle se rendit compte que ce n'était pas normal.
Mais elle avait été longue à s'en rendre compte d'ailleurs mais qu'importe.
Tout cela ne me dérange pas au final.
J'aimais ce goût... Si chaud et ce mélange de fer et de sucre.
Ah lalalala... Les femmes sont le meilleur festin qui est surtout quand elles ont peur.
Je me sentais revivre comme à chaque fois.
Je retirais mes crocs souriant aux remarques et gestes d'Uruha. Il avait l'air de prendre son pied... tant mieux...
Mais après quelques instants ce corps fut vidé de son sang et donc plus du tout intéressant. Je m'étais arrêté avant que son corps cesse de battre... Je ne savais pas trop pourquoi mais bon... J'appliquais...
Finalement, Uruha largua le corps de cette fille plus loin et s'allongea sur le lit... De mon coté j'effaçait toute trace de sang de mon visage.
Ce n'était pas parce que j'aimais le sanglant que je n'avais pas de manière.
enfin... Passons...
Je ris à la dernière remarque.

"Bien sûr que j'ai bon goût..."

Je ne mettais pas mes crocs n'importe où...
Bon la première partie de la soirée avait été bien remplie...
Maintenant la seconde était à venir...
Si mes souvenirs sont bon... Uruha avait des envies de sexe.... A calmer...
Comme pour relancer le truc je murmura d'une voix remplie de sous entendu :

"Si je me souviens bien tu avais d'autres envie... "

Je me lécha les lèvres et me plaça à califourchon sur son basin mettant bien nos corps en contact et tout en le fixant je fis le plus innocemment du monde :

"A moins que tu ne veuilles pas...."
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Combattant
Uruha


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]   Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] EmptyMar 8 Nov - 19:11

Confortablement installé contre les oreillers, je reprends mon souffle peu à peu. Quelle idée de manger en apnée sans prendre le temps de respirer aussi... Je ferme les yeux, me laissant un peu de temps pour digérer, lorsqu'un poids s'installe sur mon bassin.
Je souris doucement et rouvre les paupières, croisant le regard plein d'envie de Karyu. Hum... Devrais-je me laisser aller avec lui ? Moi qui avait fait le serment d'arrêter d'offrir mon corps à tout le monde... Mais c'est pourtant tellement tentant... Et Karyu est tellement désirable.
Doucement, je laisse courir mes mains sur les hanches du vampire, lui souriant doucement.

"Hum oui, c'est tentant..."

Après tout, ça fait longtemps que je ne me suis pas envoyé en l'air... Et généralement, je n'ai pas le temps d'aller jusqu'au bout puisque je tue toujours mes victimes avant ça... Alors, pourquoi ne pas me laisser aller ?
Mes doigts se glissent sous son haut, presque timidement, effleurant légèrement sa peau, tout en donnant un bon coup de rein contre lui. J'ai envie de lui donner envie, de le rendre fou de désir pour moi... J'adore ça, qu'on me désire. C'est un de mes plus grands plaisir. J'aime savoir qu'on me trouve beau, plaisant à regarder, qu'on ait envie de me sauter dessus et de me plaquer sauvagement contre un mur. J'adore inspirer ça aux gens et je ne m'en lasserais jamais.
Alors, cette lueur d'envie dans le regard du vampire, me plait beaucoup...

"Toi, tu en as envie ?"

Je demande ça d'un ton sensuel, continuant mes caresses alors que mes doigts se dirigent insidieusement plus loin vers son torse, découvrant son ventre à l'aveuglette, traçant le contour de ses abdominaux.
Tout cela est extrêmement prometteur...
Revenir en haut Aller en bas
Karyu
Combattant
Karyu


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]   Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] EmptyMar 8 Nov - 20:27

Je le regardais avec envie.
C'était inexplicable mais j'avais terriblement envie de lui.
En même temps, il faisait tout me provoquer.
Est-ce que je voulais ? Mais bien sûr..

"Uruha.... Ne fais pas celui qui est inconscient de son pouvoir de séduction... "

ça me donnait le sentiment d'avoir sous moi, une vierge effarouché qui ne l'était pas et qui s'apprêtait juste a avoir ce qu'elle désirait de moi...
Enfin ce n'était peut être pas si loin de la vérité au final.
Je passe finalement mes mains sur son ventre sans le gêner dans ses gestes, sa peau était si douce.
ça ne faisait que augmenter mon envie.
Je ne pouvais pas nier que ça faisait assez longtemps que je ne mettais pas envoyer en l'air. Alors là, j'allais clairement me lâcher....

"Tu as bien réussi ce que tu voulais... je te désire ardemment maintenant.."

Comme pour le lui prouver je frottais mon bassin au sien et je vins l'embrasser avec envie et fougue.
Je ressentais ce besoin insatiable de le posséder et de lui faire sentir qu'avant moi il n'avait pas connu le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Combattant
Uruha


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]   Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] EmptyMar 8 Nov - 20:48

Je ris doucement en l'entendant. Mon pouvoir de séduction ? Comme il est flatteur...
Je ne cesse pas mes caresses et le regarde, sans me départir de mon sourire.

"Mon pouvoir de séduction, hein ? Je suis sûr que tu exagères..."

Mes mains continuent de remonter doucement. L'un de mes doigts s'attarde dans le nombril du vampire, tourne un moment dedans avant de reprendre son ascension. Mes deux membres se retrouvent alors, chacun parcourant un côté du corps -que j'imagine très bien fait- de Karyu. Les doigts de ma gauche trouvent rapidement l'un des tétons de mon -je pense- futur amant et l'autre gagne son cou. Deux de mes doigts se glissent dans sa chevelure, massant doucement sa nuque, tandis que leurs confrères pincent délicatement ce bouton de chair si sensible.
Mon regard ne quitte pas le sien, attendant des réactions qui me prouveront que mes actions lui plaisent. Un sourire étire mes lèvres lorsque je sens enfin sa main sur mon ventre, caressant ma peau à son tour.
Je ne peux que rire à son affirmation. Voilà qui fait plaisir !

"Et pourtant... Je n'ai rien fait tu sais... Mais cette idée me plait beaucoup..."

Un léger gémissement de plaisir m'échappe lorsque son bassin se frotte au mien. Ca, c'est quand même sacrément agréable... Rapidement, je sens mon désir augmenter, tout le sang de mon coeur descendant au niveau de mon entrejambe qui se gonfle d'envie en quelques instants.
Je poursuis mes caresses, tout en me cambrant afin de ressentir davantage de contact et de mieux profiter des mouvements du vampire qui partagera bientôt mon lit.

"Hum... Tu sais te faire désirer, toi aussi..."

Finalement, mes mains ressortent de sous les vêtements de Karyu, et décident alors de défaire un à un les boutons refermant la chemise du brun. Je veux voir son corps maintenant... Mon imagination à suffisamment travaillé, je veux une preuve visuelle.
Je ne tarde pas à faire tomber sa chemise derrière lui, sur le lit, la balançant par terre grâce à mon pied, avant de poser mes yeux sur lui. En effet, je ne m'étais pas trompé. Son corps est beau. Finement ciselé, de beaux abdominaux bien dessinés, pas un gramme de graisse en trop. En clair, il a un physique absolument parfait...

"Comment pourrait-on imaginer, en te voyant habillé, que tu peux être aussi magnifique ?"

Je murmure ça doucement, sans vraiment attendre de réponse, en caressant doucement sa peau. Il me tarde d'arriver à l'étape suivante...
Revenir en haut Aller en bas
Karyu
Combattant
Karyu


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]   Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] EmptyMar 8 Nov - 21:11

Je ne peux m'empêcher de sourire.
Bien sûr que je sais me faire désirer.
En général je n'ai aucun mal a remplir mon lit quand je le désire ce n'est pas pour rien. enfin passons... Là ce n'était pas le plus important.
Je me réjouissait de ces petits gémissements que j'entendais...
C'était tellement bon de sentir un corps se gorger de désire pour vous.
ça en est indescriptible.
Je me sentais juste bien.
Et je me sentais aussi monter dans le désires... Il semblait bien fait aussi de ce que je pouvais sentir contre moi.
je le laissa me déshabiller et admirer.
Oh oui je suis bien fait... J'ai travaillé tout ça... Des jours et des nuits à m'entraîner pour être le meilleur et imbattable...

"Heureux que ça te plaise..."

Je reste un minimum modeste.
Cela ne sert à rien de se venter il faut juste donner des preuves de ce qu'on vaut.
J'applique toujours cela même pour le sexe.
Mes amants m'avaient toujours dit que j'étais remplis de surprise et que je savais cacher mon jeu... Peut être...

"Je n'aime pas... montrer mes atouts à tout le monde... "

Et puis j'était aussi tellement sélectif que de toute manière.... ça se ferait tout seul. J'avais beau savoir ce que je valais je ne voulais pas particulière qu'on me court après... J'aimais ma tranquillité...
Je finis par retirer très lentement les jarretelles d'Uruha...
Lui par contre tout le monde pouvait voir son corps donc je n'étais pas surpris d'y découvrir des cuisses parfaite et très atractives.
Je les caressa doucement et sensuellement.
Je voulais le faire languir qu'il me demande de le défoncer directement.
Oui j'aime me faire désirer quand même.
J'adore sentir qu'on me veut à tout prix ça me rend toujours plus ardent dans l'ébat...
Et plus les minutes passaient et plus mon désire pour Uruha augmentait en intensité..
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Combattant
Uruha


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]   Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] EmptyMar 8 Nov - 21:31

Bien sûr que ça me plait ! Qui n'aimerait pas une telle vue ? A la place de Karyu, nul doute que j'aurais tenté de faire profiter de tout ça au monde... Mais il est manifestement plus pudique que moi, ce qui n'est pas bien difficile, il faut l'avouer...
Mais, ce n'était pas une mauvaise chose... C'était comme un paquet cadeau extrêmement bien fait, qui cachait une rareté sans nom. Le genre de paquet que l'on déballe sans forcément d'enthousiasme, avant de s'extasier sur son contenu, se targuant d'être l'un des seuls à savoir ce qu'il renferme... Même si je ne doute pas que Karyu a déjà eu bon nombres d'amants, je me sens tout de même privilégié.

"Ce n'est pas une mauvaise chose... La surprise est fort plaisante..."

Mes mains continuent de caresser sa peau, découvrant chacun des aspects de ce torse, de ce ventre.
Un sourire éclaire mon visage lorsque mon futur amant décroche mes jarretelles. Hum... J'ai toujours été très sensible des cuisses... Il a exactement trouvé le bon endroit où me caresser pour me rendre fou de désir...

"Hum oui ça j'adore..."

Rapidement, je sens mon érection augmenter encore. Ca fait longtemps que je n'ai pas désiré autant quelqu'un...
Doucement, mes doigts se posent sur sa ceinture, faisant sauter le bouton pression de son pantalon, débouclant la lanière de cuir qui maintient son pantalon. Je l'envoie rejoindre la chemise de Karyu au sol et entreprend de passer la main sous son vêtement.
Ma main se pose sur son boxer et je peux sentir le renflement certain qu'il contient. Hum... Le reste de son corps semble aussi bien fait ce que j'ai déjà vu... Ca me plait énormément tout ça...
Délicatement, mes doigts bougent contre le tissu, caressant doucement sa verge. Je veux le rendre fou...
Revenir en haut Aller en bas
Karyu
Combattant
Karyu


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]   Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] EmptyMar 8 Nov - 21:55

Je continua un long moment mon traitement sur lui.
Cela semble l'exciter encore plus de ce que je peux sentir sous moi encore une fois.
Je laisse mes doigts se perdre sur cette peau si douce et aussi froide que la mienne désormais... et oui le sang de cette pauvre fille avait fini de nous réchauffer mais peut être que cet ébat sera assez fougueux pour nous faire avoir des bouffées de chaleur...
Enfin je n'y croyais pas vraiment c'était rare les hommes qui arrivaient à me faire décoller à ce point.
Finalement Uruha se décida a me retirer ma ceinture et à passer a main dans mon boxer, m'arrachant un gémissement au passage. C'était si bon....
Il n'y avait rien à dire.
J'adore qu'on me fasse monter ainsi... Sentir une main passer et repasser contre mon sexe ainsi...
Je ne pourrais pas me lasser de cela jamais...
Je me décida finalement a le mettre nu...
Il me tardait de découvrir le peu de peau qui n'était pas visible...
Je laissais mes yeux aller et venir sur son torse puis sur son entre jambe... Parfait...
Un corps qui semblait m'appeler au fur et mesure que je le découvrait.
Je me sentis durcir encore... ça promettais mine de rien.
J'allais le démolir de l'intérieur... Lui faire vraiment comprendre ce qu'était prendre son pied.
Oui bon... ça faisait vantard mais c'était lui qui me donnait autant de penser.
Mes lèvres cherchèrent les siennes et finir par les trouver.
Je l'embrassa avec désire et fougue une nouvelle fois et je mis encore plus de passion cette fois.
Je voulais qu'il sente combien je le désirais....
Ce moment allait promettre quelque chose de très intense, je le ressentais au font de moi...
Je pris finalement la main de Uruha, celle qui était sur mon boxe, pour la glisser de dans et lui faire sentir ce qu'il allait se prendre. Je le força à me caresser un peu.
C'était pas le tout mais a force d'attendre, je n'en pouvais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Combattant
Uruha


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]   Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] EmptyMar 8 Nov - 22:05

Le gémissement que vient de pousser Karyu me plait beaucoup... J'adore entendre que j'apporte du plaisir à mes partenaires.
Continuant mon doux traitement comme ça un moment, je le sens me déshabiller peu à peu. Tout d'abord mon tee-shirt, qui passe par dessus ma tête puis mon short qui glisse le long de mes fines jambes. Je ne porte jamais de boxer, il a donc une vue directement sur mon entrejambe gonflée d'envie.
Le regard que je sens sur moi m'excite encore davantage. Il me trouve à son goût ?

"La vue te plait, Karyu ?"

Tu vas voir mon grand... Je vais te faire crier de plaisir... Jamais personne ne s'est plaint de moi comme amant. Et Karyu ne sera pas le premier à le faire, ça c'est certain. Un sourire étire encore mes lèvres lorsque je sens les doigts de mon futur amant se refermer sur mon poignet, passant ma main dans son boxer.
Il n'a pas vraiment besoin de me forcer, c'est de mon plein gré que je commence à caresser son sexe. Hum... D'une très bonne taille il semblerait... Tant mieux. J'aime souffrir pendant l'acte, c'est le summum de la jouissance pour moi.
Refermant bien mes doigts autour de sa verge, j'entame un mouvement de poignet sec et rapidement, juste pour l'entendre gémir encore. J'arrête pourtant rapidement et retire ma main, tentant tant bien que mal de lui retirer les vêtements qu'il lui reste.
Avec son aide et un peu de contorsions de sa part, j'y parvient finalement et peut l'admirer dans son ensemble.

"Eh bien... Il n'y a pas qu'en haut que tu es bien foutu... Tout ton corps est parfait en fait..."

Hum, qu'est ce qu'il me tarde d'en avoir plus...
Dans un mouvement de provocation absolue, je me rallonge convenablement sur le dos, écartant outrageusement les jambes, tout en passant ma langue sur mes lèvres. Après tant d'attente, je le veux maintenant...


Dernière édition par Uruha le Mer 9 Nov - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karyu
Combattant
Karyu


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]   Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] EmptyMer 9 Nov - 11:49

Je savoure chaque contact.
Il n'y avait pas a dire c'est juste parfait.
Je me délectais de sentir ses doigts me caresser doucement. Je ne pus retenir un gémissement de plaisir. Mes yeux s'étaient fermés juste pour ressentir encore plus de choses mais bien vite je les rouvrit me souvenant de la question d'Uruha :

"Bien sûr que ça plait... Une peau si douce.... qui semble appeler à la luxure...."

Et je le pensais vraiment.
Maintenant que je l'avais sous mes yeux je me rendais compte à quel point il pouvait être un appel au pêché charnel...
Je ne put retenir un gémissement à nouveau dans lequel je murmurais son nom dans une voix rauque dû au désire.
Je le voulais ardemment...
Je ne pouvais pas m'empêcher de le désirer encore plus a chaque minutes.
C'était purement physique mais quand même...
Il me complimenta sur mon corps une fois de plus.
Bon là je ne peux pas dire que c'était dû à un entrainement... ça se saurais qu'il suffisait de s’entraîner pour que son entrejambe sois de taille... Je tenais à rester un minimum modeste. D'autres traits de caractères me faisaient plus défaut que celui-là... Je n'ai pas trop à m'inquiéter.

"J'exagérons rien, je ne suis pas si bien fait que ça..."

Je le vis écarter bien les cuisses.
Il m'appelait là...
Il voulait que je le viole à m'inviter de la sorte.
ça frôlait l’indécence...
Pourtant je ne pus me retenir une nouvelle fois. Je me plaça entre ses jambes et le pris d'un coup mais pas trop violemment. Je ne pouvais pas savoir si il était vraiment habituer... Autant ne pas prendre de risque même si quelque chose me disais que ce n'était pas utile.
Je ne l'avais pas préparé mais en même temps vu le comportement qu'il avait adopté j'ne avais tiré les conclusions qui s'imposait...
Je profita un moment de sa chaleur.
Ce que j'aimais sentir ce corps chaud autour de moi.
ça me rendait déjà dingue. J'avais envie de commencer maintenant et de le ravager de l'intérieur de le faire souffrir autant que e le désirais...
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Combattant
Uruha


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]   Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] EmptyMer 9 Nov - 19:06

Peau douce, peau douce... Peau froide surtout. Et c'est bien ce que j'aime le moins dans le fait d'être un vampire d'ailleurs. Enfin, c'est peu cher payé comparé à tous les attraits que cet état apporte. Par contre, je suis d'accord sur la luxure... Mon corps est fait pour plaire, je le mets en valeur dans ce seul optique. Pour qu'on me regarde, qu'on me veuille, qu'on me cherche...
Je ne peux m'empêcher de sourire lorsque je l'entends gémir. Hum... Cette façon qu'il a de prononcer mon nom... Cette voix rauque qui me fait frissonner d'impatience. Il se rend compte à quel point lui aussi, il appelle au péché de chair ? Quel homme sein d'esprit pourrait lui résister ? Pas moi en tous cas...
Sa modestie me fait doucement rire. Non, mais il plaisante ? Il est l'un des hommes les mieux pourvus avec lesquels j'ai couché jusqu'à maintenant... Alors, qu'il arrête de prétendre le contraire...

"Tu parles... Tu fais au moins 19 centimètres... Alors je considère que c'est être bien fait, ça..."

Manifestement, mon invitation à aller plus loin est efficace sur lui. A voir son regard, je fais mon petit effet. Cependant, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si rapide. Et lorsqu'il me prend finalement, mes corps se cambre naturellement, alors qu'une plainte, à mi chemin entre le plaisir et la douleur s'échappe d'entre mes lèvres. Hum... J'ai beau être une chaudasse, une rapide préparation n'a jamais fait de mal à personne...
Mais peut importe, je m'y ferais. Et je peux maintenant profiter de cette délicieuse sensation. Je lui adresse un regard amusé, alors que mes jambes et mes bras viennent s'enrouler doucement autour de son corps.

"Impatient ?"

Je sais que je suis irrésistible... Il est bien normal qu'il n'ait pas pu se contenir plus longtemps... Enfin maintenant, c'est moi qui commence à m'impatienter. C'est bien mignon tout ça mais, j'aimerais qu'il bouge à présent...
Pour le lui faire comprendre, je commence à onduler doucement du bassin, tout contre lui, gémissant son nom d'une voix des plus sensuelles. Si je le rends fou de désir, peut-être qu'il laisse tomber toute inhibition ? C'est tout ce que je demande...
Revenir en haut Aller en bas
Karyu
Combattant
Karyu


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2011

Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]   Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] EmptyJeu 10 Nov - 15:34

Je ne pus m'empêcher de rire encore une fois entendant la première remarque de Uruha.
ça c'est fait.
Certes c'est une bonne taille mais bon....
Encore faut-il être capable de s'en servir comme il le faut ce n'était pas le cas de tout le monde.
Mais je ne citerait pas de nom... Je ne suis pas trop de ce genre là.
Je profita un moment de ce contact ce qui ne semblait pas plaire à Uruha.
Qu'importe, il apprendra à attendre...
Je vint l'embrasser tout en caressant ses cuisses avec sensualité.
Certes je ne préparais pas pour une pénétration mais je prenais le temps de caresser et de donner un minimum de tendresse... Enfin juste assez pour que la personne se détende et moi de sentir ce corps se refermer sur moi...
Je finis, sans interrompre l'échange par donner un coup de bassin, je cherchais déjà sa prostate.
Autant ne pas perdre de temps.
Je voulais qu'il comprenne à quel point je pouvais être doué au lit.
Bon okay, là ça fait vantard mais jamais personne ne m'avait dit que je ne savais pas apporter du plaisir donc j'allais lui faire ressentir ce qu'était un vrai orgasme dans les règles de l'art.
Avant toute chose, je me mis mieux et seulement après, je commença de vrai va et viens.
J'adorais cette sensation de frottement contre les parois de Uruha.
C'était si bon....
Je ne pus retenir un gémissement de bien être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]   Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tranquillité.... Seul ? [ PV Uruha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uruha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland001 :: France, Royaume de Kamijo :: pays contrôlés par Kamijo-
Sauter vers: