Wonderland001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Contrairement au titre... ça ressemblerait plus à l'Enfer, choisissez votre camps !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 tour de force [pv Adam ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ban Mido

Ban Mido


Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2013

tour de force [pv Adam ] Empty
MessageSujet: tour de force [pv Adam ]   tour de force [pv Adam ] EmptyJeu 12 Sep - 19:51

Je suis toujours enchaîné avec un collier qui diffuse du nitrate d'argent. Je dois avouer que je suis un peu diminuer mais pas assez pour m'empêcher de penser.
Il s'est passé beaucoup de choses ici ces derniers temps et je dois avouer que les tortures que j'ai entedues quelques soient m'ont données envie de m'en aller.
ça ne m'amuse pas d'entendre les autres souffrir ainsi et être brisé.
Je me redresse d'un cup et va pour m'en retirer mes chaines mais j'entends quelqu'un arriver.
hum... ça peut être être ce petit Mikaru que j'adore tant.
Si c'est le cas il va peut être essayer de me domestiquer à nouveau....
Je me rallonge du coup sur la table comme si j'étais affaiblit...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hauptman

Adam Hauptman


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2013

tour de force [pv Adam ] Empty
MessageSujet: Re: tour de force [pv Adam ]   tour de force [pv Adam ] EmptyJeu 12 Sep - 19:56

Hizumi à eu l'idée de me laisser partir chez Kamijo.
Comme ça, je peux voir où il est de ses forces de combat et me faire ma propre idée de qui il est.
Je ne suis pas emballé à l'idée d'aller fouiner chez les vampires mais après tout, ça peut être une bonne idée...
Je viens de descendre du bateau reliant l’Irlande à la France.
Prenant ma forme de loup être plus rapide, je laisse faire mon odorat et me dirige vers chez les vampires.
Ces créatures empestent, ce n'est pas très compliqué...
Rapidement, je me trouve en bas d'une ville, prêt d'un palais, beaucoup plus recherché que celui d'Hizumi. On voit déjà le caractère pompeux du vampire... Et je ne vois pas comment je pourrais passer inaperçu là dedans... J'aurais de la chance s'ils ne m'ont pas déjà repéré...
Revenir en haut Aller en bas
Ban Mido

Ban Mido


Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2013

tour de force [pv Adam ] Empty
MessageSujet: Re: tour de force [pv Adam ]   tour de force [pv Adam ] EmptyJeu 12 Sep - 20:03

Il ne rentre pas finalement.
Bon cette fois je me redresse et glisse mon bras dans ma poche pour y prendre mon briquet et mes clopes. J'ai des chaines ? Ouais mais elle ne me gênent pas. Il m'en faut beaucoup plus pour arriver a me coincer. Je m'allume une cigarette et fume tranquillement, attendant que quelqu'un vienne me voir.
ça y est je commence a m'ennuyer.
Je me lève de la la table et me dirige vers la fenêtre. Il y a un loup ici. Je le sens.
Mais qu'est-ce qu'il est venu faire ici ?
Enfin moi j'y reste mais je n'ai rien a craindre de Kamijo.
Je ne suis pas aussi fort que lui mais je suis capable de lui résister sans peine et de m'en fuir.
Bon, les vampires sont réveillés et je les entends s'agiter.
Il l'ont surement repéré.
Jespère pour ce pauvre loup qu'il sera capable de se glisser dans les recoins et de passer inaperçu... Même si ce n'est guère possible. Nous pouvons au moins les neutraliser et passer.... il n'y a plus beaucoup de bon guerriers.
Kamijo leur donné envie de fuir cette vie...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hauptman

Adam Hauptman


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2013

tour de force [pv Adam ] Empty
MessageSujet: Re: tour de force [pv Adam ]   tour de force [pv Adam ] EmptyJeu 12 Sep - 20:10

Réfléchissant une seconde, j'avise une flaque de boue odorante pas loin.
Je suis un loup très propre sur lui mais je ne vois pas d'autre solution...
Me roulant dedans, je m'ébroue ensuite. Berk... Mais là au moins, je devrais réussir à passer inaperçu. Je ne sens plus le loup.
Discrètement, je me glisse dans le palais du roi des vampires.
Je sens tout de suite une odeur de loup garou. Hum... Autant en profiter pour le sortir des griffes des vampires.
Me dirigeant par là, je m'arrête devant la porte et jette un coup d'oeil.
Le loup est enchaîné et je ne vois pas de vampire pour le moment mais autant être prudent, je vais attendre quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Ban Mido

Ban Mido


Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2013

tour de force [pv Adam ] Empty
MessageSujet: Re: tour de force [pv Adam ]   tour de force [pv Adam ] EmptyJeu 12 Sep - 20:17

Bon ben plus d'odeur de loup.
Allez ma décision est prise.
Je vais aller voir ce qui se trame en Irlande.
Il est temps que je me souvienne d'où je viens...
J'entends finalement une porte secrète s'ouvrir.
Ah enfin....
Je lance pour le provoquer :

"Enfin Mikaru tu te souviens que j'existe.... "

J'ai hâte de lui montrer ce que je sais faire en matière d'évasion...
J'ai pris le temps de me débarrasser de ma clope et me rapproche du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hauptman

Adam Hauptman


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2013

tour de force [pv Adam ] Empty
MessageSujet: Re: tour de force [pv Adam ]   tour de force [pv Adam ] EmptyJeu 12 Sep - 20:20

Le vampire apparait finalement et je ressens sa puissance.
Je m'apprête à bondir lorsque je vois le loup se libérer de lui même. Je pense que je dois faire la même tête que le vampire. Comment il a fait ? Peut-être n'est-il pas juste un loup... C'est la seule explication plausible que je pourrais voir...
Le vampire gronde finalement et plante ses crocs dans la gorge du vampire, tentant de l'hypnotiser et le maintenir sous son emprise.
Restant dans mon coin, je me contente d'observer pour le moment.
Il semble très bien s'en sortir. De plus, il ne fait pas partie de la meute, je ne sens aucun lien avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ban Mido

Ban Mido


Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2013

tour de force [pv Adam ] Empty
MessageSujet: Re: tour de force [pv Adam ]   tour de force [pv Adam ] EmptyJeu 12 Sep - 20:26

Je me plante devant Mikaru et murmure :

"Je vais te faire un petit tour de magie regarde."

Je fais un pas en avant et retire toutes les chaines et le collier.
J'aime voir cette tête remplie de surprise.
C'est vraie que personne ne sais que les sorcières même si la sorcellerie n'est plus de ce monde il existe des petits tours simple a faire nous autres enfin.... je suis seul maintenant dans ce cas là.
Il tempe de me mettre sous son contrôle et je ferme les yeux et grâce a ma poigne je le saisit et le dégage a l'autre bout de la pièce.

"Ne me sous estime pas.... Je suis là parce que je le veux.... dis à ton roi que je ne serais jamais un bon chienchien. "

Je me plante au niveau de la fenêtre et saute par la fenêtre.
Une fois à terre je lève les yeux.
Bon moi je suis sûr qu'il y a avait un loup ici.
Il doit partir....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hauptman

Adam Hauptman


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2013

tour de force [pv Adam ] Empty
MessageSujet: Re: tour de force [pv Adam ]   tour de force [pv Adam ] EmptyJeu 12 Sep - 20:31

Décidément, ce n'est pas un loup comme les autres...
Le vampire semble complètement sous le choc et je profite de ça pour suite le loup, sautant par la fenêtre derrière lui avant de l'interpeler mentalement.

"Attends."

Même s'il n'est pas de la meute, je n'ai jamais rencontré un loup comme lui.
Tous les lycans sont sensibles au fer et extrêmement sensibles aux charmes et à la magie des vampires...
Mais j'ai ma petite idée... J'ai cotoyé, aux Etats-Unis, nombre de créatures étranges. Mon ex était une changeuse,une humaine capable de se transformer en coyote et la seule de son genre. Et j'employais une des dernières sorcières vivantes. Alors lui, il m'intrigue mais ne me surprend pas tant que ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ban Mido

Ban Mido


Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2013

tour de force [pv Adam ] Empty
MessageSujet: Re: tour de force [pv Adam ]   tour de force [pv Adam ] EmptyJeu 12 Sep - 20:37

Je me retourne et le vois.
Hum... il est rempli de boue voilà pourquoi je l'ai perdu de vu si on peut dire.
Je me change n loup a mon tour.
J'ai la forme d'un loup plan avec le bas des pattes noires ainsi que le museau. J'ai toujours trouver ça étrange mais bon. Je lui demande mentalement :

"Qu'est-ce que tu es venu faire dans ce trou ? tu veux mourir ? "

J'entends que l'alerte est donnée et je lui dis :

"Viens ! "

Nous parlerons plus tard je crois.
Je me dirige vite vers le bateau.
ça sers a rien de rester là on va se faire avoir.... Même si une petite équipe de vampires ne fait pas peur, je n'aime pas perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hauptman

Adam Hauptman


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2013

tour de force [pv Adam ] Empty
MessageSujet: Re: tour de force [pv Adam ]   tour de force [pv Adam ] EmptyJeu 12 Sep - 20:42

Je m'apprête à lui répondre lorsque j'entends les vampires.
On est repéré, évidemment...
Me mettant à courir derrière lui, je saute sur le bateau alors qu'il commence à s'éloigner, avant de me tourner vers lui.

"Qu'est ce que tu es? Tu n'es pas un loup comme les autres."

Un loup capable de résister aux vampires serait certainement excellent pour Hizumi...
Ca pourrait être une excellente arme secrète...
Je reprends forme humaine et le regarde, attends une réponse. Rien ne peux me surprendre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ban Mido

Ban Mido


Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2013

tour de force [pv Adam ] Empty
MessageSujet: Re: tour de force [pv Adam ]   tour de force [pv Adam ] EmptyJeu 12 Sep - 20:47

J'arrive à atterrir sur le bateau et reprend assez vite forme humaine.
Qu'est-ce que je suis ?
Un sourire se dessine sur me slèvres et je teste d'abord :

"Tu es étranger... enfin tu n'es pas d'ici.. mais est-ce que tu connais les Mido ? "

J'en doute mais après tout...
Une part de moi est allemande alors peut être qu'il a déjà du rencontrer une de mes semblable avant qu'elle ne soit décimé par la chasse aux sorcières. D'ailleurs je n'ai aps compris pourquoi elles se sont laisser tuer ainsi....
enfin ce n'est pas le sujet.
J'attends pour le moment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hauptman

Adam Hauptman


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2013

tour de force [pv Adam ] Empty
MessageSujet: Re: tour de force [pv Adam ]   tour de force [pv Adam ] EmptyJeu 12 Sep - 20:50

Je le regarde et réfléchi.

"Je connais les sorcières, les faes, les changeurs, les vampires, les loups garou, les démons, les fantômes et les selkies. Mais les Mido ça ne me dit rien."

Je ne pensais qu'il existait encore quelque chose que je ne connaissais pas... Avec tout ce que j'avais vu dans les Tri-cities, je pensais avoir eu mon compte...

"Qu'est ce que c'est?"

Il est toujours temps d'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ban Mido

Ban Mido


Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2013

tour de force [pv Adam ] Empty
MessageSujet: Re: tour de force [pv Adam ]   tour de force [pv Adam ] EmptyJeu 12 Sep - 20:55

Je vois que je me suis mal exprimé.
Je m'n excuse.
Je le regarde et le détails.
Il est habiller différément et en même temps de la même manière que certains vampires que j'ai vu. Il y 'a moins de.... choses inutile.
Je m'allume une cigarette et m'explique donc.

"Mido est le nom de ma famille, nous sommes des sorcières possédé par l'oeil maléfique appelé je Jagan. Cet oeil permet développer une illusion d'une minute... mais malheureusement je n'ai plus cette capacité mais j'ai garder les autres.... je connais la sorcellerie.... et je sais résister a la magie vampirique.. C'est dans mes gêne... "

Je pense avoir tout dis....
Peut être trop.
je ne me savais pas si bavard....
Je le regarde et demande

"Et toi ? "

Il a beaucoup de vécu. ça se ressent.
Il y a pas mal de sentiments qui se bouscule en lui ça se ressent.


Dernière édition par Ban Mido le Jeu 12 Sep - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hauptman

Adam Hauptman


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2013

tour de force [pv Adam ] Empty
MessageSujet: Re: tour de force [pv Adam ]   tour de force [pv Adam ] EmptyJeu 12 Sep - 20:59

Je l'écoute et hoche la tête.
Je vois... Alors il serait réellement un atour de choix pour la meute...

"Adam Hauptman..."

A une époque, ce simple nom suffisait à ce que les gens comprennent tout de suite qui j'étais et les impressionnais.
Ce n'était plus le cas bien entendu, à part pour les loups ayant vécu aux Etats-Unis ces dernières années.

"Jusqu'à il y a quelques années, l'alpha d'une des plus grandes meute du Nevada. Et aujourd'hui le second lieutenant d'Hizumi."

J'ignore si le téléphone fonctionne ici.
J'ai besoin d'appeler ma fille...
Revenir en haut Aller en bas
Ban Mido

Ban Mido


Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2013

tour de force [pv Adam ] Empty
MessageSujet: Re: tour de force [pv Adam ]   tour de force [pv Adam ] EmptyJeu 12 Sep - 21:06

Je l'écoute et hoche la tête.
Une meute ?
Je n'ai jamais fait parti d'une meute. je suis solitaire et je n'ai aps le dévouement suffisamment. Après tout on ne sait jamais ce que la vie apporte. Je continue de fumée ma clope sans rien dire laissant juste le temps faire son oeuvre.
Nous ne devrions pas tarder a arriver en Irlande enfin je crois.
Il faut que j'aille voir Cet Hizumi.
j'espère qu'il n'est pas du genre à imposer trop de chose je réagit très mal aux ordres....
Je verrais bien sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hauptman

Adam Hauptman


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2013

tour de force [pv Adam ] Empty
MessageSujet: Re: tour de force [pv Adam ]   tour de force [pv Adam ] EmptyJeu 12 Sep - 21:09

Il ne dit plus rien et le bateau arrive à quai.
Je me retransforme en loup et saute sur la berge, me secouant pour me débarrasser de toute la boue séchée qui reste collée à ma fourrure.
Lui adressant un coup d'oeil pour voir s'il me suis, je pars en courant vers le clan d'Hizumi.
En espérant qu'il accepte de rallier la meute. C'est un loup solitaire, je l'ai senti. Mais peut-être qu'Hizumi pourrait le faire changer d'avis. Il n'est pas très exigeant comme chef alors... Peut-être.
A la vitesse des loups garou, on arrive rapidement à la meute et je m'arrête devant l'entrée principale.
Revenir en haut Aller en bas
Ban Mido

Ban Mido


Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2013

tour de force [pv Adam ] Empty
MessageSujet: Re: tour de force [pv Adam ]   tour de force [pv Adam ] EmptyJeu 12 Sep - 21:21

Il se transforme de nouveau en loup.
Bon je le suis ou pas.
Il semble avoir une meute pas trop loin je le sens.
C'est peut être celle que je cherche.
Je verrais après.
Je me décide donc à le suivre.
Hum... ca me change de la France.
Je laisse mon regard passer partout.
Je m’assois finalement et attends.
Le chef de clan ne devrait pas trop aider je pense.
Je suis sur ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tour de force [pv Adam ] Empty
MessageSujet: Re: tour de force [pv Adam ]   tour de force [pv Adam ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tour de force [pv Adam ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Hauptman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland001 :: France, Royaume de Kamijo :: Palais :: Salle à manger-
Sauter vers: