Wonderland001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Contrairement au titre... ça ressemblerait plus à l'Enfer, choisissez votre camps !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 T'être dévoué à 100% [PV Aoi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken

Ken


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2013

T'être dévoué à 100% [PV Aoi] Empty
MessageSujet: T'être dévoué à 100% [PV Aoi]   T'être dévoué à 100% [PV Aoi] EmptyMar 27 Aoû - 21:12

[Partie 1 ==> Les falaises]

Plusieurs semaines étaient passées depuis ma discussion avec Aoi et je ne l'avais pas revu depuis.
On avait tous eu nos occupations et peut-être m'avait-il un peu évité, je ne sais pas.
En tous cas, cette histoire revenait me travailler, j'aurais aimé avoir une réponse.
Installé dans les jardins, fumant tranquillement une cigarette, j'étais occupé à rédigé l'un des longs poèmes dont j'ai le secret, tout en contemplant la lune presque pleine.
J'adorais ça... La poésie, la musique... J'avais tout d'un troubadour d'un autre temps. Et j'aimais bien accentuer ce trait de ma personnalité pour le faire ressortir...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

T'être dévoué à 100% [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: T'être dévoué à 100% [PV Aoi]   T'être dévoué à 100% [PV Aoi] EmptyMar 27 Aoû - 21:27

je n'ai pas revu Ken depuis quelques semaines.
Entre temps j'ai pris le temps de mettre les choses au points avec Hizumi. Cela m'a fait du mal mais c'est ainsi. Jamais je ne pourrais me faire une place entre eux et j'ai sentit dans le regard de zero ainsi que dans son attitude que ça le soulageait que je m'en aille de leur vie.... dans le sens sentimental du terme en tout cas.

je n'ai pas cherché à revoir Ken, n'ayant pas de réponse à lui offrir.
dans un sens je dois avouer que sa présence m'a un peu manqué.
je suis seul dans les jardins et je regarde la lune.
elle sera plaine dans quelques jours...

Mais c'est vrai que si je pourrais être le centre de l'uivers de quelqu'un ça me ferait du bien. ça me changerait la vie et peut être que c'est la pièce  manquante dans mon coeur...

Finalement à force de aller et venir je finis par tomber sur ken.
je remet mon capuchon correctement sur ma tête et m'approche. Je ne vais pas le fuir quand même. Il ne m'a rien fait. ça me dérange de ne pas arriver à me fixer sur ce que je voudrait mais le revoir pourrait peut être m'aider.

"Bonsoir... comment vas-tu depuis la dernière fois ? "

la nuit est fraiche mais cela fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2013

T'être dévoué à 100% [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: T'être dévoué à 100% [PV Aoi]   T'être dévoué à 100% [PV Aoi] EmptyMar 27 Aoû - 21:41

Je sens l'odeur et j'entends Aoi bien avant qu'il n'apparaissent dans mon champ de vision.
Levant les yeux en l'entendant, je replie mon calepin et souriant, écrasant ma cigarette consumée depuis bien longtemps. J'étais tellement plongé dans mes écrits que je n'en ai même pas fumé un quart. Enfin, bref, peut importe.
Je détaille le vampire et l'invite finalement à s'installer sur le banc de pierre, à mes côtés. Peut être que finalement, je vais pouvoir avoir une réponse et savoir quelle sera la suite de notre embryon de relation.

"Très bien... Et toi?"

Je ne pense pas que sa situation ait vraiment changé. Il est toujours aussi seul, et a sans doute toujours la même opinion de lui. Enfin... Je n'y peux rien, s'il ne me laisse pas entrer dans sa vie, de toute façon.

"Tu as pu... repenser à notre conversation de l'autre jour?"

Je ne veux pas paraître insistant, ni quoique ce soit d'autre mais... Mine de rien, ça compte pour moi. J'y ai repensé maintes fois, depuis que je lui ai parlé de ça. Il avait vraiment envie d'essayer avec Aoi. Lui, il était un séducteur né. Il aimait prendre soin de ses compagnons, les faire se sentir unique au monde. Il était tendre et aimant, même s'il n'oubliait jamais de prendre soin de lui, voulant toujours être le plus beau et le plus désirable possible. Il avait envie qu'Aoi se voit tel que lui le voyait et il pensait que la chaleur de ses bras et la passion de ses baisers pourraient peut-être aider à ça. Il voulait le faire se sentir unique, qu'il oublie qu'il était un vampire parmi des loups garou.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

T'être dévoué à 100% [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: T'être dévoué à 100% [PV Aoi]   T'être dévoué à 100% [PV Aoi] EmptyMar 27 Aoû - 21:54

je viens m'asseoir à se côtés et me tourne vers lui.
Il me demande finalement une réponse. je m'u attendais sans peine. C'était prévisible vu le temps qui est passé. Mais avant je tenais à répondre à la première demande qui m'était un peu passer au-dessus de la tête.

"Oui... j'ai finis par me séparer de Hizumi ce qui a plu à Zero... un peu trop d'ailleurs."

c'était évident qu'il n'attendait que ça même si il a été tendre et doux avec moi, il voulait que je parte.... il ne peut pas le cacher.
Bon maintenant il faut que je pense à la réponse que je vais lui donner.
j'ai vraiment du mal à me décider mais après tout, pourquoi je n'essaierais pas ? J'ai le droit d'essayer de trouver mon bonheur à moi.
Quand j'ai raconté à Erika ce qui s'est passé avec Ken, elle m'a d'abord frapper en disant que je n'avais pas le droit de me priver pour elle et ensuite m'a dit qu'il avait raison.

"avant de te répondre, je voulais te dire que je me suis fait disputer par Erika parce que j'avais accepter une relation que me nuirait... et que ce n'est apsce qu'elle entendait quand elle me disait de me rapprocher de Hizumi... et que tu avais raison sur toue la ligne et que je devrait essayer d'être heureux...."

Il s'en fou peut être en fait que je lui dise ça.

"désolé ça réponds pas du tout à ta question.... je vais abréger."
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2013

T'être dévoué à 100% [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: T'être dévoué à 100% [PV Aoi]   T'être dévoué à 100% [PV Aoi] EmptyMar 27 Aoû - 22:04

Il m'apprit avoir quitté Hizumi et Zero. Ah oui, je me disais bien aussi... Ça ne m'étonne pas que Zero ait été heureux de ça... Malgré toute l'affection qu'il pouvait porter au vampire, Hizumi est et sera toujours le premier dans son cœur. Et partager est absolument impossible, pour l'un ou pour l'autre. Même du côté d'Hizumi, ça aurait fini par coincer, c'est évident. Les deux sont tellement possessifs... Je ne comprends même pas ce qui leur est passé par la tête lorsqu'ils ont accepté ça. Enfin... Ce n'est pas mes affaires et ça n'a plus lieu d'être à présent, c'est du passé.
Il ne répondit rien cependant, attendant la suite en regardant le brun sans un mot. Manifestement, il se débattait avec ses pensées et tentait de mettre du clair dans tout ça. Ken n'était pas pressé de toute façon.
Il éclata de rire lorsqu'Aoi lui rapporta l'action de sa soeur. Ca ne l'étonnait même pas... Ca ressemblait bien à cette louve qui, c'était visible, ne souhaitait que le bonheur d'Aoi.

"Oui, elle a raison..."

Effectivement, se mettre avec Hizumi et Zero... C'était assurément le meilleur moyen d'enchaîner prise de tête sur galère et galère sur prise de tête. Il l'avait certainement constaté par lui même.
En tous cas, Ken avait le sentiment que le vampire avait envie d'essayer. Sa soeur semblait l'avoir poussé dans cette direction et j'ai tendance à penser qu'il lui fait confiance.

"Je t'en prie, prends ton temps."

Ok, j'aimerais une réponse, mais il a bien le temps de m'exposer les faits comme il le veut. C'est sa décision, ce n'est pas forcément une étape évidente et il est tellement peu sûr de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

T'être dévoué à 100% [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: T'être dévoué à 100% [PV Aoi]   T'être dévoué à 100% [PV Aoi] EmptyMar 27 Aoû - 22:19

Je me mords la lèvre et regarde un peu le sol.
Je n'ai pas trop confiance en moi de ce côté-là en tout cas mais bon pourle moment ce n'est pas le plus important.
je ne sais pas trop par où commencer.
mais après quelques minutes je reprends la parole :

"comme tu peux le voir j'ai beaucoup penser à ce que tu m'as dit. et ça me fait vraiment plaisir... je te l'ai dit. et je pense que... ça vaut le coup de tenter. "

J'ai pris beaucoup de temps pour la prendre cette décision. je pesais le pour et le contre et surtout est-ce que j'avais envie d'essayer mais même en essayant de penser à ce que je voulais j'i pris, au final encore plus de temps.
Depuis combien de siècle je ne me suis pas demander ce que je désirais ? c'était vraiment pas évident. mais je ne vais pas me mentir non plus :

"J'ai mis énormément de temps à me décider mais quand je pense à l'avenir... je me demande bien ce que je vais devenir si je suis tout seul... mais si je suis avec quelqu'un qui me voit moi et pas ce qu'il voudrait que je sois... enfin bref.... ça serait moins... sombre... et je me dis aussi que tu me laisse te voir... tu ne sembles pas tricher... et ça doit être agréable d'être dans les bras d'une personne qui pense vraiment à vous. "

Enfin tout ça c'est trop compliquer pour moi.
Je ne suis aps habituer à réfléchir autant sur ce sujet. en général on me demande des stratégies pour écraser l'ennemi et non pour faire des câlins....
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2013

T'être dévoué à 100% [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: T'être dévoué à 100% [PV Aoi]   T'être dévoué à 100% [PV Aoi] EmptyMar 27 Aoû - 22:32

Il laisse passer un léger silence, à regarder le sol. Je sens qu'il est gêné, pas très confiant, il n'a clairement pas l'habitude de se livrer ainsi. Il reprend finalement et je retiens à grand peine un sourire en entendant finalement sa décision. J'en suis enchanté mais je sens bien qu'il n'a pas terminé, alors ce n'est pas encore le bon moment pour me réjouir. Il reprend alors et j'écoute ce qu'il a à me dire. Bien sûr qu'il mérite tout ça...
Souriant finalement, sans pouvoir davantage me retenir, je le regarde un instant sans rien dire, contemplant son visage, ses beaux yeux en amande, ses lèvres. Hm... Bon, je m'égare... Il faut que je lui réponde à présent...

"Je... Je suis heureux de cette réponse, bien entendu. Maintenant c'est à moi de te prouver que tu as fait le bon choix... Je saurais te donner la tendresse et la présence que tu mérites. Je suis quelqu'un de passionné et d'entier et tu t'en rendras rapidement compte."

Tendant la main vers lui, je la pose sur sa joue, frissonnant à nouveau au contact de sa peau froide. Je me demande si elle peut devenir brûlante, dans des instants d'extase extrême... Je glisse mes doigts dans les mèches fines et douces de ses cheveux, avant de reprendre finalement.

"Plus jamais tu ne te sentiras seul, du moins, aussi longtemps que tu voudras de moi à tes côtés... Et je saurais te faire sentir à ta place. A mes côtés... Dans mes bras..."

Je lui souris encore et, me rapprochant, vient finalement poser ses lèvres sur les siennes, comme pour sceller un accord. C'est étrange, cette sensation... Ces lèvres si froides et en même si douces et veloutées... Je suis incapable de décrire ça... Jamais je n'ai ressenti autant de choses inconnues...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

T'être dévoué à 100% [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: T'être dévoué à 100% [PV Aoi]   T'être dévoué à 100% [PV Aoi] EmptyMar 27 Aoû - 22:46

ses paroles sont pleines de promesses.
j'ai envie de croire en ce qu'il me dit. c'est bien pour ça que j'ai accepté a proposition donc je vais pas faire l'étonné.
Quand il finit de parler je ne trouve rien de mieux à faire que de hocher la tête.
Il vient finalement m'embrasser.
Hum, cette chaleur.... c'est étrange je trouve.
je ne peux pas dire que je me suis habituer au froid ou quoi je ne sais pas trop en faite.
C'est assez spéciale.
je ne le prends dans mes bras je me laisse faire mais a quand même la bonne idée de répondre à sin baiser montrant que je suis pour.... enfin je crois que je suis pour.
ce n'est pas désagréable.
J'espère qu'il n'attends pas d’initiatives de ma part parce que là il est évident qu'il n'en aura pas.
Une fois que nos lèvres ses parent, je me lèche les lèvres comme pour retrouver cette sensation que j'ai ressentis au moment où nos bouches se sont liés. Il était si doux. Je dois avouer que c'est vraiment plaisant :

"je ne serais pas contre un autre baiser..."

Je crois que je suis gourmand des bonnes choses.
je me rapproche de moi même et l'embrasse comme il l'a fait pour moi, comme un élève qui montrait à son professeur qu'il a compris comment résoudre le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2013

T'être dévoué à 100% [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: T'être dévoué à 100% [PV Aoi]   T'être dévoué à 100% [PV Aoi] EmptyMar 27 Aoû - 22:57

Il répond à mon baiser mais je sens pleinement ses hésitations. Je sens qu'il est novice dans le domaine et je comprends que la vie aux côtés du roi des vampires ne doit pas vraiment laisser de place à une quelconque relation. Aoi est un combattant et Kamijo crée des machines de guerre, rien de moins. Alors forcément, ça ne m'étonne pas. Délicatement, je glisse ma langue à la rencontre de ses lèvres, pénétrant l'antre de sa bouche presque timidement, venant caresser sa propre langue, l'apprivoisant doucement et tendrement, avant de finalement me reculer pour reprendre mon souffle. La remarque du vampire me fait rire doucement.

"Mais avec joie..."

Cependant cette fois, c'est lui qui prend l'initiative et qui vient sceller nos lèvres. Je le laisse faire, passer un bras autour de son cou. Pressant nos bouches l'une contre l'autre, je le laisse approfondit, lui laissant le contrôle sur ce baiser.
J'ai espoir qu'avec le temps, il se détende, que tout ça devienne totalement naturel pour lui. Là, il n'a pas à se sentir de trop, à se demander où est sa place et s'il a le droit de faire ça. Je suis le seul, il est le seul, il a l'exclusivité la plus totale et personne n'est à côté pour être jaloux du moindre de ses faits et gestes. Théoriquement, c'est le genre de changement qui apporte de la sérénité, non?
Lorsque l'on se sépare finalement, je lui souris doucement et embrasse son front tendrement.

"Ca va?"

Je veux simplement être sûr qu'il ne regrette pas...
Je sais qu'il loge en ce moment dans les anciens appartements de Zero, puisque ce dernier vit chez Hizumi. Cependant chez moi c'est grand. Et il pourra apporter sa touche personnelle s'il le désire et se créer un endroit un peu plus personnel... Je pense que ça serait mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

T'être dévoué à 100% [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: T'être dévoué à 100% [PV Aoi]   T'être dévoué à 100% [PV Aoi] EmptyMer 28 Aoû - 10:01

je passe doucement ma langue contre la sienne une fois que j'ai passé la barrière de ses lèvres. elle est si chaude contrairement à la mienne. Cette différences de température me fait bizarre quelque part. C'est surprenant.
Je sens son bras passer autour de to pour me rapprocher je suis surpris mais je ne bouge pas plus. Ce n'est pas signe de danger après tout. Il doit vouloir faire ça pour être plus proche de moi c'est assez logique quand on y pense.
J'essaie de faire durer le baiser le plus longtemps possible mais quand je suis à bout de souffle je suis bien obligé de me décaler.
Ken me demande si ça va et je hoche la tête sans prononcer à un mot. C'était agréable je crois. j'ai déjà embrasser quelqu'un mais là  c'est différent. enfin quelqu'un c'était hizumi. ça fait du bien de se dire que personne ne sera derrière pour vous faire des reproches même si c'est  juste dans les yeux.
Regardant où se trouve la lune et surtout regardant l'oeil je vois qu"il me reste encore un peu de temps avant de partir en chasse. Je n'ai pas encore pris le temps de dîner. et je dois avouer que le sang des animaux n'est pas aussi exquis que celui d'un humain. Ce sang-là est chaud et fruité avec un léger gout de métal mais ce qui dépasse tout c'est la paix que je ressens une fois avoir manger.
C'est cruel mais c'est ce que je ressens. Je ne me vois pas parler de ça à Ken, je ne pense pas qu'il comprenne de toute manière et là c'est plutôt loin de ce qui se passe actuellement entre nous. Je compte pas dévorer Ken.

"Il faut que j'aille chasser... avant que le soleil ne se lève cette fois..."

ça serait bête que je me retrouve piéger encore.
Je laisse mes yeux se hasarder sur le paysage regardant les personnes aller et venir. je ne suis pas le seul à apprécier sortir une fois que le soleil eut disparu. après tout nous sommes tous des créatures de la nuit aimant la lune qui est depuis des siècles mon soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2013

T'être dévoué à 100% [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: T'être dévoué à 100% [PV Aoi]   T'être dévoué à 100% [PV Aoi] EmptyMer 28 Aoû - 10:47

Il semble un peu perdu, presque hagard mais en même temps plutôt serein. Je suis assez empathique et c'est ce que je pense ressentir émaner de lui, en tous cas. Reculant doucement, je lui souris. Il reste quelques heures avant le lever du soleil. Je n'aime pas la journée... Je me sens mieux dans l'obscurité de la nuit, comme à peu près tous les lycans de toute façon...
Aoi me fait part de son besoin d'aller chasser et je me retourne vers lui. Oui, forcément, ce n'est pas la viande congelée qu'il y a chez moi qui va le rassasier...

"Ah oui... Heu... Tu veux que je te laisse je suppose..."

Je ne sais pas si ce n'est pas un peu tôt, pour lui demander s'il veut venir chez moi... Après tout pour l'instant, il est installé dans les appartements de Zero, il n'a pas forcément envie d'en bouger. Je ne sais pas trop comment le lui propose en plus. Peut-être que les choses se feront naturellement, j'en sais rien. En règle générale, tout commence dans un baiser et se termine dans mon lit, je n'ai pas du tout l'habitude que ça se passe comme ça, je ne sais pas comment faire.

"Hum... Je t'attends là, ok?"

Ca sera peut-être encore le plus simple... Comme ça après, on verra ce qu'on fait. Et je n'aurais pas forcément à décider tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

T'être dévoué à 100% [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: T'être dévoué à 100% [PV Aoi]   T'être dévoué à 100% [PV Aoi] EmptyMer 28 Aoû - 11:09

Je le regarde un instant réfléchissant juste à ce que je préférais et il propose de m'attendre ici.
Oui c'est ce qu'il y a de plus simple.

"Okay... j'en ai pas pour très longtemps. "

du moment qu'il ne me voit pas chasser le reste lui appartient. Je déteste me sentir observer où traquer de quelque manière que se soit alors le savoir à attendre dans le jardin m'arrange réellement. Je me détourne de lui et sors des jardins.
je me dirige le plus rapidement possible vers l'odeur de viande fraiche que je sens. Une humaine. Elle semble très malade. Bon je lui rendrait service en faite. Elle semble désirer que la mort la libère de cette douleur qui la saisit au coeur.
ça risque de vraiment pas plaisir si on me voit mais bon ils se doutent bien que je ne mange pas que de animaux, je ne suis pas un saint ni un enfant de coeur.
J'attends qu'elle soit seule me précipite sur elle la croque au niveau du cou j'étouffe son cri de pleure et de douleur avec ma main et continue de boire. Une fois que je sens que son coeur va cesser de battre je retire mes cross et lui fait fermer les yeux.
j'ai senti une telle peur mais maintenant elle ne souffre plus.
Je retire le sang que j'ai sur le visage et abandonne le corps là.
Elle sera trouvé et enterrer. On essaiera peut être aussi de me traquer mais bon. quelle importance.
Je revins donc dans les jardins et me rassois à côté de Ken.

"Désolé pour l'attente."
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2013

T'être dévoué à 100% [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: T'être dévoué à 100% [PV Aoi]   T'être dévoué à 100% [PV Aoi] EmptyMer 28 Aoû - 11:19

Il part et je reprends mon calepin pour continuer le poème que j'avais démarré avant l'arrivée du vampire. Écrivant un moment, je ne vois pas passer le temps. Et, tellement plongé dans mes pensées, je n'entends même pas arriver Aoi. Il me fait presque sursauter, ce qui me fait rire. C'est fou, ça n'arrive jamais ça...

"Tu m'as surpris... J'étais tellement plongé dans mes pensées..."

Il lui fit comprendre que l'attente n'était pas importante, d'autant qu'il avait à peine attendu. Il se leva avec un sourire. Le soleil allait bientôt se lever, il était temps que le vampire aille se mettre à l'abri.
Doucement, ils prirent le chemin des appartements. Celui de Zero se trouvait au sein même du manoir d'Hizumi et celui de Ken dans la résidence, avec ceux de tous les autres lycans.
Arrivé à l'embranchement des deux chemins, le lycan se tourna vers son compagnon.

"Hm... Tu veux sans doute être seul mais... Je te le dis, si tu en as assez de vivre chez Zero, mon appartement est grand, tu auras toute ta place et la possibilité d'avoir de l'intimité..."

Au moins, la proposition était faite. Mais Ken était persuadé qu'Aoi ne voudrait pas venir tout de suite, c'était certainement trop rapide pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

T'être dévoué à 100% [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: T'être dévoué à 100% [PV Aoi]   T'être dévoué à 100% [PV Aoi] EmptyMer 28 Aoû - 11:32

Finalement nous nous levons et nous dirigeons vers les appartements. Une fois arriver au "carrefour" il me propose de venir habiter chez lui si je le désire.
Hum je ne sais pas et préfère décliner pour le moment. Même si ce n'est pas chez moi chez Zero personne n’y est à part Erika de temps à autres alors pour le moment je préfère y rester.
je m'excuse quand même de ne pouvoir le suivre maintenant mais ma solitude pour le moment j'y tiens alors autant la garder et nous avons le temps de voir si oui ou non il est nécessaire que j'aille vivre chez ken. Quelque soit la raison au finale.
J'embrasse sa joue avec un petit sourire etva pour me détourner de lui. j'aurais peut être du faire autrement comme au revoir.
enfin j'en sais rien.

"On se revoit... la nuit prochaine si tu le désires..."

je lui fais la proposition après il en fait ce qu'il veut mais je ne pense pas qu'il dira non. il semble apprécier ma compagnie alors je ne prends pas de grand risque.
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2013

T'être dévoué à 100% [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: T'être dévoué à 100% [PV Aoi]   T'être dévoué à 100% [PV Aoi] EmptyMer 28 Aoû - 11:41

Comme prévu, il décline la proposition. Je m'y attendais et ça ne me dérange pas. Ca me semble logique, c'est un peu tôt. Lui souriant, il embrasse ma joue. C'est un peu frustrant comme au revoir ça... Ne le laissant pas se détourner trop rapidement, j'attrape son menton et l'embrasse chastement sur les lèvres. C'était mieux quand même...

"Très bien, ça me va. Tu me trouveras facilement, je serais dans la forêt sans doute, c'est la pleine lune"

Embrassant encore une fois son front, je prends congé finalement et me dirige finalement vers mon propre appartement. Me laissant tomber sur mon lit, je prends le temps de terminer mon poème, avant de déchirer la feuille, la rangeant avec toutes les autres dans un grand classeur.
Au fil des années, il est très plein et déborde de mes créations... Mais je ne fais ça que pour moi, personne ne les a jamais lu. C'est simplement une passion...
Finalement, je me relève et passe sous la douche avant d'aller m'installer pour dormir, alors que le soleil se lève dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Capitaine de la garde
Aoi


Messages : 216
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 424

T'être dévoué à 100% [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: T'être dévoué à 100% [PV Aoi]   T'être dévoué à 100% [PV Aoi] EmptyMer 28 Aoû - 11:53

Je fus un peu surpris mis pas plus que cela. Je me détourne et v pour rentrer chez moi après avoir approuver. La pleine lune... ça sera surement une nuit de chasse et pas que pour moi.
Une fois rentrer dans mes appartement je vais sous la douche et me couche aussi sec. Le soleil commence à se lever il temps pour moi de dormir jusqu'à ce que la nuit reprenne ses droits.

quand j'ouvre les yeux je suis attendu par une louve noire, un sourire étire mes lèvres et je comprends sans peine que la nuit est tomber. Erika reste un peu avec moi discutant un peu avant de finalement prendre congé. Qu'elle en profite après tout.
Les lycans d'ici attendent surement la pleine lune avec impatience pour reprendre leur forme qui est probablement pour eux la mieux, la légitime.
Pour ma part cette lune est encore plus belle que la précédente mais elle n'en restera pas moins une lune.

Je sors de mes appartements et ferme les yeux écoutant juste les hurlements des loups provenant des forêts. la chasse semble avoir commencer sans moi cette fois.
quel dommage !
Bon avant toute chose je vais pour chercher mon repas de la nuit et seulement après je vais chercher Ken. comme ça ça sera déjà fait. je me contente d'un cerf. oui ça sera suffisant.
Maintenant retrouvons Ken dans tous ces loups.
je suis sûr que je peux le trouver sans me tromper. j'espère juste ne pas être trop optimiste.
Je erre un moment et finalement m'arrête devant un loup gris que je trouve vraiment magnifique encore plus que la fois précédente :

"ken ? "

J'espère ne pas confondre. ça serait vraiment bête.
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2013

T'être dévoué à 100% [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: T'être dévoué à 100% [PV Aoi]   T'être dévoué à 100% [PV Aoi] EmptyMer 28 Aoû - 12:08

Je suis réveillé par la transformation et me lève une fois sous forme de loup. Me secouant avec plaisir, je sors de chez moi sans attendre et rejoins les loups à l'orée des bois. C'est nuit de chasse et j'en suis bien content. Je commence à chasser avec les autres, rajoutant du des animaux dans le butin. Je sens l'odeur d'Aoi bien avant qu'il ne manifeste mais je ne dis rien, attendant de voir s'il me reconnait parmi tous les autres.
Souriant, il l'entendit finalement prononcer son nom et se retourna.

"Bien joué, je me demandait si tu me retrouverais parmi tous..."

Souriant, je viens vers lui, passant un coup de langue sur sa main. Il arrive après le début de la chasse mais il peut toujours y prendre part... On a jamais suffisamment de viande de toute façon.

"Tu veux donner un coup de main pour la chasse?"

Les lycans apprécient toujours que le vampire prenne part à leurs activités en les aidant. Ca ne peut que lui être bénéfique.


==> Les forêts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'être dévoué à 100% [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: T'être dévoué à 100% [PV Aoi]   T'être dévoué à 100% [PV Aoi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'être dévoué à 100% [PV Aoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland001 :: L'Irlande, fief d'Hizumi :: Palais d'Hizumi :: Jardins du chateau-
Sauter vers: