Wonderland001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Contrairement au titre... ça ressemblerait plus à l'Enfer, choisissez votre camps !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ligth, Madame Tonnerre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ligthning
Combattant
Ligthning


Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2011

Ligth, Madame Tonnerre... Empty
MessageSujet: Ligth, Madame Tonnerre...   Ligth, Madame Tonnerre... EmptyDim 13 Nov - 10:52

Le personnage


Nom : inconnu

Prénom : Je me fais appeler Ligthning... Karyu m'appelle Ligth...

Age : 400 ans a peu près... peut être plus.

Famille : une soeur, tuer par un lycan... C'est ce que m'a dit Kamijo... Je n'ai pour le moment rien trouver qui démentait ses dires mais rien non plus qui me les confirmait...

Taille : de taille moyenne

Poids : fine

Sexualité : le genre de la personne m'importe peu... la personnalité m'intéresse d'avantage...

Avatar : Ligthning - Final Fantasy XIII

La race (Lycan, vampire ou humain) : Vampire

Rôle : combattant


Caractère :

De premier abord je suis une personne froide et distance. Je ne laisse personne m'approcher et cela me va. Je ne vis que pour me battre et mourir au combat. J'ai été "créé" pour ça... Je ne donne pas facilement ma confiance pourtant je laisse les autres me suivre, du moment qu'il ne reste pas dans mes pattes ou qu'ils ne m'encombre pas... ça me va... Je déteste les enfants et les personnes faibles...
Malgré tous ses défauts, je reste une personne fragile sur certains points que je plait à contré par de la rancoeur sans non... J'en veux à Hizumi d'avoir tué ma soeur... N'ayant pas de preuves du contraire... Les lycans doivent être exterminé...
Sans coeur ?
Pas forcément... Perdez le seul être que vous aimer et vous verrez si vous resterez impartial...
Je reste aussi une personne dominante dans tout... Et je suis redoutable à l'épée et au fusil... Je ne me bats que comme ça... bien évidemment j'ai pris le temps d'adapter mes armes au combat que je suis sensé mener...



Histoire :

Mon histoire... Elle commence il y'a bien longtemps....

Je vivais dans un petit village.... Persécuté par les peuples du Nord... Les homme venaient piller les maisons et violer les femmes...Je vivais dans la peur de me faire tuer a mon tour... Surtout quand j'eu mes 18 ans...

"Tu es belle... Mais tu es aussi frèle que cette rose..."

Il resserra ses mains sur cette fleur et fit s'envoler les fleur.
Mes yeux se fermèrent et je compris alors ce qui m'attendais... Une larme roula sur ma joue... Ce fut la dernière qui passe mes paupières...
Il se pencha sur moi et me viola devant ses hommes...

"Pourquoi ? "

Ce fut le seul mot que je prononçais... Mais pour seule réponse j'ai eu droit à un rire...
Je n'ai jamais compris pourquoi tant de cruauté... Mais une chose m'était restée... Dans la vie c'est être tué ou être tué... Pourtant, même si je l'avais compris j'étais incapable de me relever..
A mes côtés le cadavre de ma soeur... tué... Par je ne sais qui... Il était brun... et le plus fort de tous.. Avec ça je n'irai nul part...
La mort allait m'emporter... Mais un autre arriva... Il était blond... Sa peau était encore plus froide que tout ce que je pouvais imaginer.... Il me proposa de m'offrir autre chose... De me vanger de tout ça... De devenir plus forte...
Apparemment il avait tout vu...
Dans mon agonie j'acceptais le marché... Et il me transforma en l'un des siens...
Je sentis mon corps mourir... ça faisait mal mais c'était normal...
Pour renaître, il faut déjà mourir...
Et quand j'ouvris les yeux je pus voir a quel point la nuit était magnifique... J'avais le sentiment d'être plus forte... Et je voulais absolument être utile à l'homme qui m'avais sauver...
Karyu...
C'était son nom...
Il m’emmena au château de son "roi" Et il me fait entrer à son service.
Bien vite je me fais une bonne réputation et je deviens plus que redoutable... Mais étant trop instable je ne suis pas autoriser à aller au combat...J'en veux à Kamijo pour ça...
Pourquoi il ne me laisse pas faire ? Je lui ramènerais la tête d'Hizumi sur un pique !
Mais quand Aoi trahit notre clan... Je le comprends... Pourquoi ?
Sa soeur...
Même si elle est ce que je hais... Elle est sa soeur...
Je dois encore être un peu sentimental...
Je fais aussi partie des personnes qui l'a laissé partir..
J'étais pas loin... Je pouvais les contré... Et il partait avec Hizumi..
Mais ce départ... N'est que le commencement... Je l'ai laissé partir pour que Kamijo se tourne vers moi et me laisse les commande... Je veux traquer... Ce loup galeux sur son terrain...



~~RPGiste~~

Pseudo : Aoi-chan

Est-ce votre premier personnage ? : non ^^

Comment avez-vous découvert le forum ? : admin
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo
Admin - Chef
Kamijo


Messages : 48
Date d'inscription : 18/10/2011

Ligth, Madame Tonnerre... Empty
MessageSujet: Re: Ligth, Madame Tonnerre...   Ligth, Madame Tonnerre... EmptyDim 13 Nov - 15:19

Fiche validée
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland001.forumgratuit.org
 
Ligth, Madame Tonnerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland001 :: Pour commencer :: Présentation des Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: