Wonderland001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Contrairement au titre... ça ressemblerait plus à l'Enfer, choisissez votre camps !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Ruki, le loup solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruki
Garde du corps
Ruki


Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 42

Ruki, le loup solitaire Empty
MessageSujet: Ruki, le loup solitaire   Ruki, le loup solitaire EmptyMer 26 Oct - 22:29

Nom : Matsumoto. Un nom commun en soi...

Prénom : Takanori. Mais on m'appelle Ruki.

Age : C'est une très bonne question, je ne compte plus depuis un bon moment...

Famille : Je ne me souviens que de ma soeur, qui était adorable. Oui, était. Comme toutes mes rares relations de l'époque où j'étais humain.

Taille : 1m60 environ

Poids : 55 kilos je dirais

Sexualité : J'aimerai dire que j'aime les femmes. Mais pas dans ce sens là.

Avatar : Ruki - the GazettE

La race (Lycan, vampire ou humain) : Lycan

Rôle : Garde du corps de Hizumi

Caractère : Je suis quelqu'un de très distant. Je n'aime pas trop les gens en général, et cela date de l'époque où j'étais humain. Les deux seules personnes à qui je fais pleinement confiance, ce sont mon maître, et mon... Collègue, en quelque sorte. Je ne sais pas si je peux me contenter de le qualifier ainsi, mais pour le moment nous nous en contenterons. J'aime me promener seul, sous mon apparance de loup ou non, pour réfléchir à pleins de choses. Penser, imaginer... C'est quelque chose qui doit me rester de mon métier. Je ne pense pas non plus être quelqu'un d'ennuyant à ce point. Je suis plutôt pas mal, et je sais en jouer quand l'occasion se présente. Même si je ne fais pas confiance à grand monde, ce n'est pas grave, ça ne sert à rien pour ça.

Histoire : Plus le temps passe, et plus mes souvenirs deviennent flous... Mais ce dont je me souviens ressemble à peu près à cela. J'étais un écrivain. Reconnu, j'avais toujours une énorme pression sur les épaules dès que la parution d'un de mes livres étaient annoncés. Mais je suis -enfin j'étais...- un être humain, alors toute cette pression me faisait stresser, et il m'arrivait d'en perdre l'inspiration. Elle revenait toujours, mais pour une courte durée. Et un jour, elle disparut. Complètement. J'ai attendu pourtant. Une semaine, deux, trois... Rien. Plus rien. Mon cauchemar commençait. Ne plus pouvoir écrire était ma plus grande phobie. Et elle prenait petit à petit place dans mon esprit. Plus le temps passait, plus mon éditeur me réclamait mes manuscrits, plus je réalisais. Alors je suis parti. Dans un élan de folie peut-être, mais je me suis dis, si je ne trouve pas l'inspiration ici, alors je la trouverai ailleurs. C'est ainsi que je suis parti pour l'Irlande. C'est un pays que j'avais toujours eu envie de visiter, la beauté des illustrations dans les livres ne me suffisant pas.
Lorsque que je suis arrivé là-bas, j'ai eu le souffle coupé. Directement, je me suis dis "je veux rester ici". Je l'ai fait, mais pas de la manière que j'avais imaginé. Tout d'abord, j'ai écrit. Énormément. Des pages et des pages. L'inspiration revenait tellement vite que j'étais obligé de faire des poses pour reposer mon poignet. J'ai ainsi fini mon livre en quelques semaines, même pas. Je l'ai fait porter à mon éditeur, et il en était très content, visiblement. Il a sans doute attendu longtemps mon prochain manuscrit. Qui n'est jamais venu, bien sûr. C'était quelques jours après la parution de mon livre. Il marchait très bien visiblement. Mais j'avoue que... Je m'en fichais pas mal sur le moment. Je suis allé me balader, et je me suis arrêté sur une petite butte qui donnait une vue imprenable sur tout le paysage. Je suis resté assis un long moment, à contempler toute cette nature. Puis, j'ai senti une présence à côté de moi. Je ne me suis pas retourné de suite, je ne sentais pas de menace. Mais la curiosité l'emporta et j'ai tourné la tête. Si je ne m'étais pas senti aussi serain, j'aurais eu peur je pense. Mais là non. Ce grand loup noir, majestueux, ne me faisait pas peur du tout. Il regardait le paysage comme moi quelques instants auparavant, assis dans l'herbe, à mes côtés. Je n'avais pas l'impression d'être assis aux côtés d'un animal. C'était étrange comme sensation. Soudain, il s'est remis debout sur ses pattes et il a commencé à s'en aller, marchant lentement. J'ai voulu le suivre. Et après avoir peser le pour et le contre, je l'ai fais. Et à partir de là, j'ai un trou. Un blanc... J'ai essayé de me rappeler, mais rien. Je me suis réveillé, un matin, et je ne savais pas où j'étais. Le même loup noir de jais était assis à côté de moi, comme la dernière fois. Une pensée traversa mon esprit, mais ce n'était pas la mienne. C'était une voix grave qui résonnait dans ma tête. Une voix grave qui me disait Bienvenue parmi nous.

~~RPGiste~~

Pseudo : Nanao

Est-ce votre premier personnage ? : Non ~

Comment avez-vous découvert le forum ? : miya !
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Admin - Chef
Hizumi


Messages : 317
Date d'inscription : 18/10/2011

Ruki, le loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ruki, le loup solitaire   Ruki, le loup solitaire EmptyMer 26 Oct - 22:33

FICHE VALIDEE

Ta présentation déchire tout xD
Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruki, le loup solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland001 :: Pour commencer :: Présentation des Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: