Wonderland001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Contrairement au titre... ça ressemblerait plus à l'Enfer, choisissez votre camps !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Kai, garde du corps personnel d'Hizumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai
Garde du corps
Kai


Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2011

Kai, garde du corps personnel d'Hizumi Empty
MessageSujet: Kai, garde du corps personnel d'Hizumi   Kai, garde du corps personnel d'Hizumi EmptyMer 26 Oct - 17:10

Nom : Je ne m'en souviens plus depuis bien longtemps...

Prénom : On me surnomme Kai.

Age : Au bas mot, 550 ans.

Famille : Aucune, du moins pas à ma connaissance. Peut-être en avais-je lorsque j'étais encore humain. Dans ce cas, je n'en ai plus de souvenir.

Taille : Un bon mètre 70

Poids : Tout juste 55 kilos.

Sexualité : Bien que je ne dénigre pas totalement une belle louve de temps à autre, ma préférence va aux hommes ~

Avatar : Kai - The GazettE

La race (Lycan, vampire ou humain) : Lycan.

Rôle : Je suis l'un des deux gardes du corps d'Hizumi.

Caractère : De prime abord, je suis quelqu'un d'assez froid, concentré sur mon travail. J'apprécie Hizumi en tant qu'homme et en tant que maître, aussi je prends mon rôle très à coeur. Je parais sans doute rabat-joie comme ça, mais dans l'intimité, je suis tout autre. Assez pervers et déluré, chaque moment de pause est propice à s'amuser et prendre du bon temps. Chaque bonne nouvelle est une occasion de faire la fête et je ne m'en prive pas, surtout avec mon collègue de travail -sacrément canon soit dit en passant...

Histoire : J'ai une histoire simple. Sans doute tragique pour certains mais personnellement, je le prends bien... Dans une autre vie, j'étais mannequin. Pour une célèbres marque de vêtements sexy. J'étais plutôt connu et gagnais particulièrement bien ma vie. Je possédais un cercle d'amis plutôt large et j'étais de plus en plus influent dans le métier. Bref, une star montante. J'aimais beaucoup ce statut... Ca me permettait de remplir convenablement mon lit tous les soirs et, ça, c'est quand même hyper important ! Enfin tout ça pour dire, j'avais absolument tout pour être heureux.
On faisait, assez régulièrement, des tournées, afin de présenter nos collections dans d'autres pays. Et un jour, nous avons débarqué en Irlande, dans une ville de taille plutôt moyenne. On est arrivé le soir et on a tout de suite été frappé par l'absence de population dans les rues. C'était totalement vide et un peu angoissant. On se serait cru dans une ville fantôme... Sans vraiment comprendre la raison de cette désertification, nous avons pris place dans un hôtel en centre ville et avons tout de même interrogé le réceptionniste. Il nous apprit alors que des loups attaquaient régulièrement la ville et emmenaient des gens loin d'ici. Charmant, n'est ce pas ?
Pas vraiment rassurés, nous l'avons remercié de ses explications et sommes allés nous coucher, afin d'être en forme pour le défilé. Après une nuit courte et un lever à l'aube, nous nous sommes rendus dans la salle qui nous accueillerait. Tout était déjà monté et je n'eût qu'à enfiler ma première tenue, attendant l'heure de début avant de monter sur le podium.
Et c'est quelques minutes après le début du show que la catastrophe -enfin si on peut appeler ça comme ça- s'est produite. Un loup énorme est entré dans la salle, provoquant une panique sans nom et un violent branle bas de combat. Les chaises volaient, les gens courraient partout... Sauf moi. Coupé dans mon élan j'étais là, sur la scène, à fixer l'animal. Je ne saurais pas trop expliquer pour je n'ai pas bouger. Je crois que... Je ressentais une certaine fascination pour cette bête si gracieuse, si belle à bien y regarder... Il m'intriguais, il m'hypnotisait... Je n'arrivais absolument pas à détacher mon regard de ses grands yeux jaunes, cerclés d'une épaisse fourrure noire. Alors, quand j'ai entendu sa voix dans ma tête, m'intimant de le suivre, je n'ai pas hésité un instant. Je suis descendu de scène et lui ait emboîté le pas. Calmement.
Il m'a emmené dans la forêt, lentement, sans se presser ni me forcer. Et, une fois à l'abri des regards, il s'est de nouveau adressé à moi, pour me demander si je voulais le rejoindre, vivre avec lui et les siens. Étrangement, je n'eus encore une fois, aucune hésitation en hochant positivement la tête. J'avais l'impression d'avoir trouvé ce qui avait toujours manqué à ma vie. Comme si ma réelle place se trouvait là... Alors doucement, le loup s'est approché et à refermé sa mâchoire dans mon bras. Sans résister, j'ai sentit ses crocs s'enfoncer dans ma peau, juste assez pour que le sang coule. Puis, l'animal se mordit légèrement la langue et mêla son sang au mien, les laissant ne faire qu'un avant de lécher la plaie, la faisant cicatriser en un temps record.
Je ne comprenais encore pas très bien tout ça mais je le suivis à son village. Nous y arrivâmes au lever du jour et je le vis alors se transformer en homme. Un très bel homme, marqué par les âges et les affrontements. Il se présenta comme s'appelant Hizumi, le chef des loups garou. Il me présenta à son clan, qui ne comportait encore que peu de loups et me souhaita la bienvenue.
Je m'adaptais rapidement, mon ancienne vie ne me manquant en fait absolument pas. Et j'acquis vite la confiance d'Hizumi, devenant en quelques mois, l'un de ses plus fidèles hommes et son garde du corps.

~~RPGiste~~

Pseudo : Miya

Est-ce votre premier personnage ? : Nope ~

Comment avez-vous découvert le forum ? : Co-admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo
Admin - Chef
Kamijo


Messages : 48
Date d'inscription : 18/10/2011

Kai, garde du corps personnel d'Hizumi Empty
MessageSujet: Re: Kai, garde du corps personnel d'Hizumi   Kai, garde du corps personnel d'Hizumi EmptyMer 26 Oct - 17:25

Fiche Validée

profite bien de ton clan alors....
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland001.forumgratuit.org
 
Kai, garde du corps personnel d'Hizumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoi, Capitaine de la garde de Kamijo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland001 :: Pour commencer :: Présentation des Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: